15-Jul-25 21:20
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Venerabilem a écrit :
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
L'atletico n'a pas payé bcp... Romano "Atléti will buy a percentage of the player with total valuation of €40m."
Marca parlait de 20M€ + 50%C’est pas de l’argent qui va à Botafogo de toute façon ?
Non, Lyon dispose des droits économiques il me semble.
Ok, je comprends manifestement rien à toutes ces magouilles.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
15-Jul-25 21:21
Je suis fatigué, content de l'effectif pour le moment, garder les cadres c'est juste incroyable et les 3 renforts actuels sont bons, mais il reste, sur nos 3 postes prioritaires, 2 à faire dont le primordial défenseur axial qui est censé accompagner Balerdi pour les grands rendez-vous.
Je ne doute pas qu'il arrive mais, peut-être par excès d'orgueil, j'aurais aimé qu'il soit là tôt pour préparer notre "back-four" rapidement.
Pareil, j'espère que quelques ventes vont se concrétiser, mais pour le coup, pas vraiment surpris que ça mette du temps.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
15-Jul-25 21:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
oh misère a écrit :
en tout cas la piste fofana ( si elle avait reellement été ouverte ) est desormais close la vente d almada couplé a une annonce sur footmercato que fofana souhaitais rester a lyon
L'atletico n'a pas payé bcp... Romano "Atléti will buy a percentage of the player with total valuation of €40m."
Marca parlait de 20M€ + 50%C’est pas de l’argent qui va à Botafogo de toute façon ?
On en sait rien:
https://www.goal.com/fr/listes/ol-l-off … fa646d838d
"Le club espagnol envisagerait d’acheter 50 % des droits économiques de Thiago Almada pour 20 millions d’euros... En cas de revente, la moitié des recettes serait reversée à Botafogo ou à l’OL, selon l’entité choisie par Textor"
c'est pas Marca, mais Mundu Deportivo
Dernière modification par vel'saian (15-Jul-25 21:23)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
15-Jul-25 21:23
- chaz01
- Membre
-

chris1004 a écrit :
https://x.com/paulooo_weiss/status/1945176779980988924
Bénatia avec le père de Paixao
https://pbs.twimg.com/media/Gv6n-K9WgAA … name=large
Heureusement que l'on a des taupes parce que plus rien de filtre de serieux dans les media
15-Jul-25 21:24
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
On en sait rien:
"Le club espagnol envisagerait d’acheter 50 % des droits économiques de Thiago Almada pour 20 millions d’euros... En cas de revente, la moitié des recettes serait reversée à Botafogo ou à l’OL, selon l’entité choisie par Textor"
c'est pas Marca, mais Mundu Deportivo
Eagle l'a payé combien ?
(Même si j'ai cru comprendre qu'ils n'avaient toujours pas réglé Atlanta)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
15-Jul-25 21:26
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

forza.marsiglia a écrit :
vel'saian a écrit :
om5413 a écrit :
C’est pas de l’argent qui va à Botafogo de toute façon ?On en sait rien:
c'est pas Marca, mais Mundu DeportivoEagle l'a payé combien ?
(Même si j'ai cru comprendre qu'ils n'avaient toujours pas réglé Atlanta)
ils ont rien payé, la Fifa leur a demandé de payer cash les 19.5 du.
15-Jul-25 21:27
- Sheryo13
- Membre
-

om5413 a écrit :
om22 a écrit :
om5413 a écrit :
Ce serait plus logique de prendre Veiga et Aguerd ou Ndicka.
Plus sérieusement, je me demande si le papa Paixao ne ferait pas un petit voyage désespéré pour essayer de convaincre les dirigeants de quand même prendre son fiston, même s’il est blessé.Mais on va pas arrêter la négo pour une blessure musculaire il c'est pas fait les croisés le mec .
Surtout que ça à l'air quand même vachement bizarre cette blessure qui arrive juste avant les premiers matchs amicaux .Tout dépend de la blessure. Je trouverais pas ça déconnant, alors qu’on sait qu’on court plusieurs lièvres à la fois, de décider de mettre plus d’énergie sur d’autres pistes avec des joueurs susceptibles de rejoindre le groupe et la prépa sans délai.
Dans tous les cas, cette blessure nous autorise à être plus fermes dans les négociations. Si Paixao est out pour trois mois, et qu’il lui en faut encore un ou deux pour être en forme, tout en considérant l’acclimatation, c’est plus tout à fait aussi intéressant que s’il était opé de suite, surtout pour 30M€.
Plus ferme et plus patient.
Si vraiment il en a pour minimum 3-4 semaines d'absence on va attendre patiemment la fin août pour le faire. Ça sera toujours un mois de salaire économisé 
15-Jul-25 21:28
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://x.com/Gp_013/status/1945201890058215855
Le Padre de La Passssiiionn qui like des publication du club... On est réduit à ça 
15-Jul-25 21:42
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Le Padre de La Passssiiionn qui like des publication du club... On est réduit à ça
Au final je donne plus de crédit à ça qu'à n'importe quel article de l'équipe ou soit disant insiders.
S'il suit l'OM, qu'il va à Marseille, qu'il like les posts du club c'est loin d'être anodin.
En tout cas le padre à l'air bien chaud pour que son fils vienne.
15-Jul-25 21:45
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Le Padre de La Passssiiionn qui like des publication du club... On est réduit à çaAu final je donne plus de crédit à ça qu'à n'importe quel article de l'équipe ou soit disant insiders.
S'il suit l'OM, qu'il va à Marseille, qu'il like les posts du club c'est loin d'être anodin.
En tout cas le padre à l'air bien chaud pour que son fils vienne.
C'est que t'apprends que c'est un brouteur qui s'est fait passer pour le padre pour se faire payer des vacances 
15-Jul-25 21:52
- Lulub
- Membre
-

C'est quand même chelou cette communication du père alors que y a rien de conclu avec Feyenoord. Pas sûr que ce soit hyper apprécié par son club.
15-Jul-25 21:55
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Lulub a écrit :
C'est quand même chelou cette communication du père alors que y a rien de conclu avec Feyenoord. Pas sûr que ce soit hyper apprécié par son club.
Faut espérer aussi que ce soit pas le daron bien relou, comme celui de Gerson par exemple...
15-Jul-25 21:57
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Le Padre de La Passssiiionn qui like des publication du club... On est réduit à çaAu final je donne plus de crédit à ça qu'à n'importe quel article de l'équipe ou soit disant insiders.
En tout cas le padre à l'air bien chaud pour que son fils vienne.C'est que t'apprends que c'est un brouteur qui s'est fait passer pour le padre pour se faire payer des vacances
Haha c'est l'agent de Yohan Mollo en fait 
15-Jul-25 22:01
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Lulub a écrit :
Faut espérer aussi que ce soit pas le daron bien relou, comme celui de Gerson par exemple...
C'est ça, ça nous donne des infos pour nous supporters c'est cool mais c'est pas très pro, tant que rien n'est conclu mettre sa présence à Marseille sur les réseaux, liker comme un ado moi ça me rassure pas des masses.
Ça fait vraiment amateur et c'est souvent le cas avec les pères intéressés qui gèrent la carrière de leur fils style Neymar, Gerson ou autre.
Je fais pas une généralité non plus, certains parents ou membres de la famille font parfois très bien le boulot.
La mère de rabiot est très dure mais au final elle gère très bien la carrière de son fils, la soeur de Griezmann aussi
15-Jul-25 22:07
- Sheryo13
- Membre
-

Textor il a des billes dans neom avec eagle ou quoi ?
Les mecs lui sauvent la mise avec benrhama a 12m€, ils ont récupéré lacazette (bon il était de toute façon libre) et maintenant ils font le forcing pour tolisso le plus gros salaire du club.
Bizarre, c'est qui leur recruteur ? Il connaît que Lyon ou quoi le type ? Viens chercher ounahi plutôt
15-Jul-25 22:08
pour moi le mercato parfait serait en plus : fofana, aubam, khusanov et weah (et peut etre un remplacant à rongier s'il part) et on vend ou prete les indésirables
15-Jul-25 22:10
- oh misère
- Membre
-

va falloir aussi penser aux ventes parce que de ce coté ca patine , et c'est pas anodin dans le ralentissement du mercato
on est pas arbitré comme les autres ...
15-Jul-25 22:16
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Sheryo13 a écrit :
Les mecs lui sauvent la mise avec benrhama a 12m€, ils ont récupéré lacazette (bon il était de toute façon libre) et maintenant ils font le forcing pour tolisso le plus gros salaire du club.
Bizarre, c'est qui leur recruteur ? Il connaît que Lyon ou quoi le type ? Viens chercher ounahi plutôt
L'entraîneur c'est Galtier et Tolisso fait une très bonne année.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-Jul-25 22:18
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bizarre, c'est qui leur recruteur ? Il connaît que Lyon ou quoi le type ? Viens chercher ounahi plutôtL'entraîneur c'est Galtier et Tolisso fait une très bonne année.
Neom voulait Perri, mais au final ont choisit Bulka...
15-Jul-25 22:18
- rimkus
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bizarre, c'est qui leur recruteur ? Il connaît que Lyon ou quoi le type ? Viens chercher ounahi plutôtL'entraîneur c'est Galtier et Tolisso fait une très bonne année.
United serait sur Tolisso d'ailleurs