16-Jul-25 08:31
- waddle_91
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Donc si on signe Weah , Aubameyang et Paxiao , il nous resterait un latéral gauche à aller chercher.
Et un remplaçant à Rongier s'il venait à partir.
On aurait tous les postes doublés non ?
16-Jul-25 08:34
waddle_91 a écrit :
Donc si on signe Weah , Aubameyang et Paxiao , il nous resterait un latéral gauche à aller chercher.
On aurait tous les postes doublés non ?
pourquoi un latéral gauche ?
Merlin Medina Garcia ça suffit non ????
Textor notre héros
16-Jul-25 08:38
- Ruud Devils
- Moderator
-

turpindehors a écrit :
Hurrican a écrit :
Apparemment, l'OM aurait jeté tout le dévolu qu'il lui resterait sur Hakim Ziech :
https://www.foot01.com/equipe/marseille … eur-457069
Il serait en contact depuis de très nombreuses semaines avec l'OM, le fait qu'il soit marocain tout comme Mehdi faciliterait une transaction rapide et efficace.Est ce qu'on peut bannir toute les infos qui viennet de foot01 et du 10sport, il y a jamais rien de vrai dans ce qu'ils racontent...
Moi aussi je suis mort de faim d'info...
La blessure de Paixao fait chier ainsi que la rumeur Fofana, car sinon on serait tous hyper enthousiaste que le papa soit a Marseille mais là on arrive pas a se rejouir... Après si il a vraiment une blessure qui lui fait rater la prépa j'espère qu'on arrivera a gratter de l'argent...
+1
16-Jul-25 08:39
- waddle_91
- Membre
-

rasta70 a écrit :
waddle_91 a écrit :
On aurait tous les postes doublés non ?pourquoi un latéral gauche ?
Je parle d'un titulaire au poste.
Et Médina , c'est pas en DC qu'on l'a pris à la base ?
16-Jul-25 08:40
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
waddle_91 a écrit :
rasta70 a écrit :
waddle_91 a écrit :
Merlin Medina Garcia ça suffit non ????Je parle d'un titulaire au poste.
Et Médina , c'est pas en DC qu'on l'a pris à la base ?
Non à priori on cherche encore un DCG e t'il va jouer latéral gauche.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Jul-25 08:42
- waddle_91
- Membre
-

chris1004 a écrit :
waddle_91 a écrit :
rasta70 a écrit :
pourquoi un latéral gauche ?
Merlin Medina Garcia ça suffit non ????Je parle d'un titulaire au poste.
Et Médina , c'est pas en DC qu'on l'a pris à la base ?Non à priori on cherche encore un DCG e t'il va jouer latéral gauche.
Latéral gauche , ça vient d'une com du club ? de DZ ? J'ai du loupé un truc moi
16-Jul-25 08:50
waddle_91 a écrit :
chris1004 a écrit :
waddle_91 a écrit :
Et Médina , c'est pas en DC qu'on l'a pris à la base ?Non à priori on cherche encore un DCG e t'il va jouer latéral gauche.
on vient de lâcher 20M sur lui et on veut faire aguerd alors soit on est blinder pour mettre 20M sur un remplaçant soit il va jouer latéral gauche
Textor notre héros
16-Jul-25 08:50
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
waddle_91 a écrit :
chris1004 a écrit :
waddle_91 a écrit :
C'est dans toutes les rumeurs on serait toujours en contact avec Aguerd et Ndicka par exemple.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Jul-25 08:52
- CT13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
waddle_91 a écrit :
Non mais j'espère franchement qu'on repart pas avec Merlin et Garcia. Même si le second a rendu de bons services. Ca reste léger
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
16-Jul-25 08:53
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
-----------------------------Rulli---------------------------------
(De Lange)
Murillo-----------Balerdi--------Kondogbia----------Medina
(Lirola) (C.Riley) (Cornelius) (Merlin / Garcia)
---------------------Hojbjerg-----Rongier---------------------
(Nadir) (Bakola)
Greenwood---------------Rabiot---------------------Rowe
(Abdallah) (A.Gomes) (Harit)
-----------------------------Gouiri-------------------------------
(Maupay / Moumbagna)
Départs actés: Ounahi, Meité
Pour le moment c'est ce qu'on a et on se rend bien compte des priorités 
DCG (2 serait le top) / AiG / Milieu défensif ou offensif selon poste de Rabiot / Weah pour doubler les postes à droite et je pense qu'on aura aussi un AC
Dernière modification par Tom-Om-59 (16-Jul-25 08:55)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
16-Jul-25 08:58
CT13 a écrit :
rasta70 a écrit :
waddle_91 a écrit :
Merlin Medina Garcia ça suffit non ????Non mais j'espère franchement qu'on repart pas avec Merlin et Garcia. Même si le second a rendu de bons services. Ca reste léger
pas fan de Merlin donc si on peut le vendre pourquoi pas même si c'est un bon joueur
mais Garcia j'apprécie et je lui vois une trajectoire à la Murillo
Textor notre héros
16-Jul-25 09:02
- turpindehors
- Membre
-

Franchement si on perd Rongier et Bennacer, j'éspère qu'on signera un joueur costaud.. parce que ca ferait bien chier..
J'ai un peu peur, c'était notre point fort l'an dernier d'avoir autant de bons joueurs au milieu Rongier, Bennacer, PEH, Rabiot, et Nadir en Backup (voir Kondogbia en bout du bout du banc)
J'éspère qu'on ne mise pas sur le fait de remettre Kondogbia au milieu.. ou sur le terrain...
16-Jul-25 09:05
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Ruud Devils a écrit :
turpindehors a écrit :
Hurrican a écrit :
Apparemment, l'OM aurait jeté tout le dévolu qu'il lui resterait sur Hakim Ziech :
https://www.foot01.com/equipe/marseille … eur-457069
Il serait en contact depuis de très nombreuses semaines avec l'OM, le fait qu'il soit marocain tout comme Mehdi faciliterait une transaction rapide et efficace.Est ce qu'on peut bannir toute les infos qui viennet de foot01, du 10sport et Ruud Devils aussi, il y a jamais rien de vrai dans ce qu'ils racontent...
Moi aussi je suis mort de faim d'info...
La blessure de Paixao fait chier ainsi que la rumeur Fofana, car sinon on serait tous hyper enthousiaste que le papa soit a Marseille mais là on arrive pas a se rejouir... Après si il a vraiment une blessure qui lui fait rater la prépa j'espère qu'on arrivera a gratter de l'argent...+1
+100000
16-Jul-25 09:05
Pour moi Garcia n’a pas le niveau technique pour jouer sous De Zerbi. Il a fait le taff défensif faute de mieux, mais dans la circulation du ballon ça a toujours été compliqué pour lui. On l’a vu très vite en début de saison, après c’est surtout comme DCG en défense à 3 que je l’ai trouvé bon. Sa technique suffisait pour les ballons qu’il avait à jouer.
Merlin pour moi a la technique et le sens tactique pour s’imposer sous RDZ. Je suis pas loin de penser qu’il sera utilisé de temps en temps au milieu cette année s’il reste. Par contre il va falloir sérieusement bosser physiquement, sinon il va beaucoup tater le banc.
À terme, sauf s’il effectue de sérieux progrès, on sait qu’à priori on prendra un autre ARG l’an prochain, tout comme je vois Cornelius rester cet été et partir l’an prochain. Pareil pour Murillo.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
16-Jul-25 09:06
turpindehors a écrit :
Franchement si on perd Rongier et Bennacer, j'éspère qu'on signera un joueur costaud.. parce que ca ferait bien chier..
J'ai un peu peur, c'était notre point fort l'an dernier d'avoir autant de bons joueurs au milieu Rongier, Bennacer, PEH, Rabiot, et Nadir en Backup (voir Kondogbia en bout du bout du banc)
J'éspère qu'on ne mise pas sur le fait de remettre Kondogbia au milieu.. ou sur le terrain...
sur le 1er épisode on ressent toute la considération de RDZ envers kondogbia
Textor notre héros
16-Jul-25 09:07
turpindehors a écrit :
S’il part il faut un mec qui ratisse sérieusement, qui colmate aussi, tout en étant fort techniquement. Bref, un mec qui double notre moyenne de points quand il est sur le terrain, ça devrait être facile à trouver.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
16-Jul-25 09:15
- turpindehors
- Membre
-

rasta70 a écrit :
turpindehors a écrit :
J'éspère qu'on ne mise pas sur le fait de remettre Kondogbia au milieu.. ou sur le terrain...sur le 1er épisode on ressent toute la considération de RDZ envers kondogbia
Kondogbia il a l'air vraiment d'etre un type bien, mais en terme de rendement c'est vraiment pas bon.
Si encore il était le joueur au bout du banc avec un petit salaire... mais c'est malheureusement pas le cas...
16-Jul-25 09:17
- airness
- Membre
-

Entre Merlin et Garcia ( Médina étant titu en latéral gauche et capable de suppléer en DCG), ce sera celui qu'on pourra vendre donc Merlin à mon avis.
On a besoin de liquidités pour avoir de la marge de manœuvre
16-Jul-25 09:18
turpindehors a écrit :
rasta70 a écrit :
turpindehors a écrit :
J'éspère qu'on ne mise pas sur le fait de remettre Kondogbia au milieu.. ou sur le terrain...sur le 1er épisode on ressent toute la considération de RDZ envers kondogbia
Kondogbia il a l'air vraiment d'etre un type bien, mais en terme de rendement c'est vraiment pas bon.
Si encore il était le joueur au bout du banc avec un petit salaire... mais c'est malheureusement pas le cas...
pour nous oui
je suis pas convaincu que RDZ soit déçu de son rendement
Textor notre héros
16-Jul-25 09:27
- turpindehors
- Membre
-

rasta70 a écrit :
turpindehors a écrit :
rasta70 a écrit :
sur le 1er épisode on ressent toute la considération de RDZ envers kondogbiaKondogbia il a l'air vraiment d'etre un type bien, mais en terme de rendement c'est vraiment pas bon.
Si encore il était le joueur au bout du banc avec un petit salaire... mais c'est malheureusement pas le cas...pour nous oui
je suis pas convaincu que RDZ soit déçu de son rendement
Pourtant c'est presque ce que j'aime le plus dans ce qu'on a vu dans le premier episode et dans le teaser, ce qu'on voit nous, les supporters, en fait les joueurs et le staff le voit aussi..;
On s'est fait "attaquer" toute la saison sur Kondogbia pour moi ce n'est pas un hasard.