18-Jul-25 14:03
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
vel'saian a écrit :
Il joue essentiellement à droite, pour le coup d'OL l'a dans l'os car c'était un des joueurs qu'ils suivaient.Ouais j'ai vu mais ça reste un droitier, ils peuvent le faire jouer à gauche faux pied
Il est surtout pas terrible du tout, j'étais assez chaud pour qu'il signe à Lyon en fait
Qu'il soit pas terrible je veux bien te croire mais bon ça recrute un ailier droitier en tout cas, le HERE WE GO n'est pas loin je le sens 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
18-Jul-25 14:24
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

el condor a écrit :
vel'saian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ouais j'ai vu mais ça reste un droitier, ils peuvent le faire jouer à gauche faux piedIl est surtout pas terrible du tout, j'étais assez chaud pour qu'il signe à Lyon en fait
C'est pas gentil du tout ça
Moi j'étais heureux quand ils ont pris Jordan, j'ai jamais cru la moindre seconde que le mec allait équilibré quoi que ce soit dans leur équipe.
D'ailleurs, si cette saison on voit en Lens coupé en 2 pratiquant du houra football, je ne serais pas surpris le moins du monde
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
18-Jul-25 14:26
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

La vérité c'est que j'aimerai bien voir des Here We Go qui partent de notre loft 
Dernière modification par vel'saian (18-Jul-25 14:29)
18-Jul-25 14:36
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
vel'saian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
🚨🔴⚪️🇵🇹 #Eredivisie |
🔐 Agreement reached between Feyenoord Rotterdam and FC Porto for Gonçalo Borges
🩺 Medical tests scheduled for the winger
footmercato.net/transferts-en-…
Peut être le remplaçant de Paixao, dénouement à venir ?Il joue essentiellement à droite, pour le coup d'OL l'a dans l'os car c'était un des joueurs qu'ils suivaient.
Ils compensent le départ de Bagayoko à droite qui est parti à Leipzig.
Plus ca va et plus Paixao j'en veux plus du tout, autant faire all in sur Fofana
18-Jul-25 14:38
GreatOM a écrit :
vel'saian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
🚨🔴⚪️🇵🇹 #Eredivisie |
Peut être le remplaçant de Paixao, dénouement à venir ?Il joue essentiellement à droite, pour le coup d'OL l'a dans l'os car c'était un des joueurs qu'ils suivaient.
Plus ca va et plus Paixao j'en veux plus du tout, autant faire all in sur Fofana
Alors c’était « Bakayoko » et il jouait au PSV 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
18-Jul-25 14:39
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

GreatOM a écrit :
vel'saian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
🚨🔴⚪️🇵🇹 #Eredivisie |
Il jouait au PSV Bakayoko 
18-Jul-25 14:39
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
vel'saian a écrit :
La vérité c'est que j'aimerai bien voir des Here We Go qui partent de notre loft
la vérité c'est le serpent qui se mort la queue.
certains avec leurs salaires confort, tant que le mercato ne bougera pas, ils ne bougeront pas.
certains même se disent sur un malentendu, je peux faire une kondogbia voir à degré moindre une lirola en dépannant sur quelques match.
quand ils verront au contraire des arrivées
, ils verront qu'il y a le titulaire, le remplaçant et voir même le remplaçant du remplaçant, donc soit je fais une brassier, soit je me barre.
18-Jul-25 14:40
- lucianoo
- Membre
-

vel'saian a écrit :
ouep, le fait que personne ne parte ne doit pas aider à finaliser des arrivées aussi, sachant qu'à priori, Mac Court aidera pas cet été.
bref, faut qu'on dégraisse pour s'offrir des marges de manoeuvre.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
18-Jul-25 14:44
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

vitryclubstar a écrit :
vel'saian a écrit :
certains avec leurs salaires confort, tant que le mercato ne bougera pas, ils ne bougeront pas.
certains même se disent sur un malentendu, je peux faire une kondogbia voir à degré moindre une lirola en dépannant sur quelques match.
quand ils verront au contraire des arrivées, ils verront qu'il y a le titulaire, le remplaçant et voir même le remplaçant du remplaçant, donc soit je fais une brassier, soit je me barre.
Il n'y a que Ounahi avec un gros salaire dans ce loft...
Et Blanco et encore lui sont salaire n'a jamais été confirmé.
Kodo et Lirola n'ont jamais été dans le loft...
18-Jul-25 14:45
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

@GreatOM va faire la sieste, on te réveillera si y a du nouveau 
18-Jul-25 14:47
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

lucianoo a écrit :
vel'saian a écrit :
ouep, le fait que personne ne parte ne doit pas aider à finaliser des arrivées aussi, sachant qu'à priori, Mac Court aidera pas cet été.
bref, faut qu'on dégraisse pour s'offrir des marges de manoeuvre.
Mais ça de toute manière c'est un peu une légende vu qu' il n'a le droit d'injecter que 30M€ sur 3 ans.
Tous les mercato on nous rabâche la même chanson, "ya pas d'argent" et on voit la suite...
18-Jul-25 14:48
Tom-Om-59 a écrit :
@GreatOM va faire la sieste, on te réveillera si y a du nouveau
ça taille !

Think about the good times
And never look back
18-Jul-25 14:50
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
vel'saian a écrit :
vitryclubstar a écrit :
vel'saian a écrit :
quand ils verront au contraire des arrivées, ils verront qu'il y a le titulaire, le remplaçant et voir même le remplaçant du remplaçant, donc soit je fais une brassier, soit je me barre.
Kodo et Lirola n'ont jamais été dans le loft...
ce que tu appel lofteur partiront ( ou pas) la dernière semaine.
pour le moment on est dans la phase plan A.
les clubs prennent des joueurs qui désirent réellement.
même les agents priorise les joueurs avec un valeur marchande.
un lofteur c'est à peine mieux qu'un joueur sans contrat.
mbemba peine à trouver un club c'est pour te dire
18-Jul-25 14:53
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

vel'saian a écrit :
lucianoo a écrit :
vel'saian a écrit :
bref, faut qu'on dégraisse pour s'offrir des marges de manoeuvre.Mais ça de toute manière c'est un peu une légende vu qu' il n'a le droit d'injecter que 30M€ sur 3 ans.
Tous les mercato on nous rabâche la même chanson, "ya pas d'argent" et on voit la suite...
On a tellement pas de pognon que Mbemba a été payé 270k€ à rester chez lui pendant une saison.
18-Jul-25 14:53
- CT13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
lucianoo a écrit :
vel'saian a écrit :
bref, faut qu'on dégraisse pour s'offrir des marges de manoeuvre.Mais ça de toute manière c'est un peu une légende vu qu' il n'a le droit d'injecter que 30M€ sur 3 ans.
Vous vous souvenez de l'année ou c'était "l'OM doit d'abord vendre pour 70M€ sans pouvoir recruter". On a presque rien vendu et on a recruté
Mais oui c'est toujours le "McCourt ne veut plus mettre un euro, il exige qu'on vende les meilleurs joueurs..."
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
18-Jul-25 14:56
- airness
- Membre
-

Loutcho a écrit :
airness a écrit :
blanka6 a écrit :
Si c'était l'année zéro du projet Mc Court je dirai que c'est pas mal car on a pris Rabiot mais comme c'est l'année 9 ou 10 je dirai qu'il faut vite vendre le club à des mecs plus ambitieux avec de gros moyen. Mais oui se comparer au passé c'est dangereux mais ca aide à être exigeant. Moi j'assume de dire que l'om n'est pas dans une pente ascendante mais plutôt une certaine gestion. Mais bon j'aime l'om tellement que je ne peux pas m'empêcher de vouloir le meilleur pour ce club.👌
je suis d accord que si on a plus ambitieux il faut vendre. Sauf qu'à ce jour on n à personne d autre et préfère me focaliser sur la situation actuelle.
Je trouve qu on ressemble beaucoup à Naples : l'epomoque de Maradona, la traversée du désert, les stades pleins, la passion. Des attentes souvent démesurées par rapport aux moyens du club actuellement, une remontée dans le haut du classement jusqu a gagner des titres récemment (avec un championnat normal sans le qsg, on a réussi 65 points en 34 journees et on pourrait etre champions si.on regarde les stats).
Là où je te rejoins c qu on a beaucoup de flops. Les prospects type ounahi (remplaçant à Angers), Kone, cornelius, faris, faut arrêter parce qu au final, c ça qui t empeche d avancerÇa c'est sûr, ce serait pas mal d'arrêter de recruter des flops, et de se focaliser que sur des tops, on gagnerait plus de temps
![]()
Les gars, plus sérieusement, c'est la loterie du foot. Quand on recrute un mec, surtout Ounahi, Koné et Faris (Cornelius c'est différent il est venu pour la rotation à la base, peu couteux et "bon petit joueur"), on s'attend à mieux.
Y'a pas si longtemps t'aurais pu dire "les prospects type Luis Henrique ou Balerdi faut arrêter". Le premier ayant mis du temps à se montrer et le deuxième ayant été irrégulier à ses débuts et enchainant les boulettes.
Rowe, Gomes et Egan-Riley on ne sait pas ce que ça va donner. Peut-être qu'ils vont tous flopper et ne seront que des doublures chez nous, peut-être que dans 3 mois on en reparle et c'est le 3 premiers noms que tu mets sur ta feuille de match. Le marché a changé, aujourd'hui le moindre jeune vaut une blinde.
Là encore tu ne peux pas avoir 22 Rabiot, donc tu équilibres ton effectif avec des mecs qui valent beaucoup et qui sont censés te le rendre sur le terrain, des jeunes qui ont les crocs et que tu peux valoriser et revendre (parce que oui y'a une partie business dans tout ça également), et des mecs plutôt pour la rotation mais qui peuvent répondre présent (cette saison des mecs comme Maupay, Garcia, Cornelius ont fait le boulot, et un mec comme Murillo qui venait à la base dans cet esprit est aujourd'hui dans le 11 titulaire de 100% des forumeurs quand on voit une compo pour la saison 2025/2026).
oui tu as raison pour les remplaçants. C est la loterie. pour des gars qu on paie au dessus de 10M, on devrait toutefois faire l effort de les valoriser au cours du temps et de les laisser rentrer dans le moule, ce qui n est pas facilité par les différents entraineurs
18-Jul-25 14:59
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

vitryclubstar a écrit :
vel'saian a écrit :
vitryclubstar a écrit :
Kodo et Lirola n'ont jamais été dans le loft...ce que tu appel lofteur partiront ( ou pas) la dernière semaine.
pour le moment on est dans la phase plan A.
les clubs prennent des joueurs qui désirent réellement.
même les agents priorise les joueurs avec un valeur marchande.
un lofteur c'est à peine mieux qu'un joueur sans contrat.
mbemba peine à trouver un club c'est pour te dire
Mince alors tout l'été dernier on me racontait l'inverse...
18-Jul-25 15:02
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Je ne suis pas vraiment inquiet par l'effectif actuel, mais je me demande ce qui bloque dans les nego. Est-ce qu'il faut vendre avant d'acheter? Est-ce que nous voulons prendre notre temps pour obtenir le meilleur prix?
corrupción corrupción!!
18-Jul-25 15:11
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Fabous-du-9z a écrit :
Je ne suis pas vraiment inquiet par l'effectif actuel, mais je me demande ce qui bloque dans les nego. Est-ce qu'il faut vendre avant d'acheter? Est-ce que nous voulons prendre notre temps pour obtenir le meilleur prix?
Aguerd qui fait attendre tout le monde... au niveau du DC. Il ne bloque pas seulement notre mercato. Mais le marché des DC. Lui quand il va signer, ça va provoquer un effet domino
Nous on doit vraiment arriver à finaliser Aubam, ça résoudrait juste l'un des plus gros casse tête de notre mercato.
18-Jul-25 15:11
- CT13
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
A mon avis oui c'est clairement ça. Quand tu vois les prix de Aguerd et Paixao tu comprend qu'on négocie.
Medina c'est passé de 25M à un prêt a 2M + 18.
Weah de 15M a un prêt avec OA et encore apparemment ça négocie pour le fait qu'elle soit obligatoire.
Je pense que les prix demandés sont beaucoup trop élevés alors on négocie tout en explorant d'autres pistes.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!