23-Jul-25 21:17
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
rasta70 a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
chaz01 a écrit :
Si Paixao c est mort
Il y a son clone en plus jeune au Shaktar
Kevin Santos
Autant le tenter
Fait chier d être pauvre 😔Moi je pense que ça va se faire, Feyenoord ne peut pas retenir son joueur contre sa volonté indéfiniment, surtout que l'offre est loin d'être ridicule. De plus avec l'arrivée d'Aubameyang on est moins dans l'urgence.
oui mais J'espère qu'il n'ira pas au clash
car un joueur qui va au clash pour venir peut le faire pour partir
Je suis d'accord mais on ne sait pas si Paixao a un accord pour partir en cas de belle offre avec ses dirigeants. A voir mais il peut gentiment faire comprendre que ses dirigeants abuses, il a quand même son mot à dire dans l'affaire. Perso je reste confiant ça va se faire en douceur. 
Dernière modification par \\Fredo84//[sW] (23-Jul-25 21:20)
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
23-Jul-25 21:18
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
vel'saian a écrit :
https://x.com/MorganAlc31/status/1948092367677894901
Sinon La Passsiooon qui like les publications de l'OM
J’en ai marre de ce feuilleton comme si on parlait de Sadio Mané des grandes heures
S’il arrive, j’ose espérer qu’il va être monstrueux car je me dirais « tout ça pour ça »
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
23-Jul-25 21:20
- Ruud Devils
- Moderator
-

jolecomedien a écrit :
vel'saian a écrit :
Sinon La Passsiooon qui like les publications de l'OMJ’en ai marre de ce feuilleton comme si on parlait de Sadio Mané des grandes heures
![]()
S’il arrive, j’ose espérer qu’il va être monstrueux car je me dirais « tout ça pour ça »
Un peu la même. Qu'est ce qu'on en fait des caisses sur lui...
23-Jul-25 21:22
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Ruud Devils a écrit :
jolecomedien a écrit :
vel'saian a écrit :
Sinon La Passsiooon qui like les publications de l'OMJ’en ai marre de ce feuilleton comme si on parlait de Sadio Mané des grandes heures
![]()
S’il arrive, j’ose espérer qu’il va être monstrueux car je me dirais « tout ça pour ça »Un peu la même. Qu'est ce qu'on en fait des caisses sur lui...
Je crois que c'est uniquement du au fait que c'est le seul sur qui on a des infos ... merci à ces crevards de Rottherdam
.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
23-Jul-25 21:24
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
C'est parce qu'on a pas l'habitude d'avoir de la stabilité à l'intersaison avec peu de transferts. On a été habitué à tout changer tout le temps donc on s'accroche un peu à l'action haha
En vrai, je ne trouve pas que les gens en font trop c'est juste qu'il y a très peu d'infos donc tout le monde spécule un peu
23-Jul-25 21:26
- Arkaos35
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Poku un peu tendre mais il sort d un bon euro espoir avec les Pays Bas. Fc 2026 donc plutôt accessible. Capable de jouer sur tous les postes offensifs.
Traoré en effet, saison 2023/24 a oublier, pour sa defense il n a que tres peu eu sa chance que ce soit a Shiffield ou Nantes. il avait fait de bonnes choses en Suède, il en fait de très belle en Suisse. Deux bonnes saisons à 22 ans, une mauvaise. C est forcément un pari risqué.
Kevin ça peut se tenter, RDZ connait bien Doneskt, ca peut faciliter les échanges. Extra communautaire par contre. J avoue que je ne sais plus trop quoi penser du championnat ukrainien.
Yeremay Hernadez a prolongé jusqu en 2030 (+ 3 années en option) il y a 1 mois, indelogeable sauf offre hors marché.
Un bon début, une bonne fin....Profil trop tendre en tous cas par rapport à ce que je voudrais voir.
La ligue des champions, à défaut de montrer que le championnat ukrainien est encore de très bon niveau, montre au moins que le joueur lui peut performer même face à de grosses équipes.
Une prolongation n'empêche pas un transfert et ça reste la liga 2, même si c'est un prospect bien connu. La tarif sera élévé pour un joueur de seconde division, c'est sûr...Mais je sais pas s'ils ont déjà eu des offres de 20-25M?
Bon après, je préfèrerai un joueur avec un bagage plus gros en concurrence avec Rowe.
23-Jul-25 21:37
- boubouze
- Membre
-

La ou il n’y a pas le feu c’est que si on le signe maintenant ou dans 10 jours , le paixao, il ne sera pas opérationnel.
Donc je suppose que nos dirigeants ne sont pas dans l’urgence de signer un autre joueur.
Bon moi je préférerais un mec vite, comme tout le monde, mais la réalité est toute autre.
23-Jul-25 21:53
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
chaz01 a écrit :
Si Paixao c est mort
Il y a son clone en plus jeune au Shaktar
Kevin Santos
Autant le tenter
Fait chier d être pauvre 😔
Ça va faire doublon avec Andrey Santos je préfère pas
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
23-Jul-25 21:59
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Ruud Devils a écrit :
jolecomedien a écrit :
vel'saian a écrit :
![]()
S’il arrive, j’ose espérer qu’il va être monstrueux car je me dirais « tout ça pour ça »Un peu la même. Qu'est ce qu'on en fait des caisses sur lui...
Ca m'fait penser à Balerdi. Comment que ça se fait qu'aucun gros club n'essaye de nous le prendre cet été ?
(Oui il est soit disant "intransférable" mais si un club pose 80 M il partira quand même , on pourrait se faire une équipe monstrueuse ensuite )
Dernière modification par Cyrille51100 (23-Jul-25 22:00)
23-Jul-25 22:08
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
jolecomedien a écrit :
J’en ai marre de ce feuilleton comme si on parlait de Sadio Mané des grandes heures![]()
Ca m'fait penser à Balerdi. Comment que ça se fait qu'aucun gros club n'essaye de nous le prendre cet été ?
(Oui il est soit disant "intransférable" mais si un club pose 80 M il partira quand même , on pourrait se faire une équipe monstrueuse ensuite )
Y'a quand même la Juve qui insiste avec ses ticket resto 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
23-Jul-25 22:11
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ruud Devils a écrit :
jolecomedien a écrit :
vel'saian a écrit :
![]()
Pas vraiment plus que Nketiah
Je sais, c'est pas très rassurant comme comparaison 
23-Jul-25 22:14
- Cyrille51100
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
jolecomedien a écrit :
J’en ai marre de ce feuilleton comme si on parlait de Sadio Mané des grandes heures
![]()
Pas vraiment plus que Nketiah
![]()
Je sais, c'est pas très rassurant comme comparaison
Ou Rowe, ou Vaz , bon je charrie gentiment le prenez pas mal mais niveau "caisse" avec nos joueurs , bon ^^
Et comme l'a très justement rappelé heu ... Je sais plus qui en fait, mais je suis d'accord, faut quand même redescendre sur le niveau de la ligue 1 , comme s'il y avait une différence abyssale avec l'Eredivisie , il y a encore peu (deux saisons) on s'inquiétait qu'ils passent devant nous au coeff UEFA je crois
Dernière modification par Cyrille51100 (23-Jul-25 22:14)
23-Jul-25 22:17
- Cyrille51100
- Membre
-

Kf qui relativisait
En cherchant son post je suis tombé sur celui là que j'avais pas vu, je suis ok aussi concernant Rowe, j'aime bien mais attention qu'il nous fasse pas une Konrad de la Fuente
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Paixao 25 ans, championnat hollandais, c’est un feu de paille, le mec fera jamais rien ailleurs
[mode mauvaise foi désactivé]t'as oublier le "Rowe va l'enterrer "
Haha c’est vrai
En + plus sérieusement Rowe j’y crois moi après une bonne année d’adaptation
23-Jul-25 22:24
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Cyrille51100 a écrit :
Kf qui relativisait
En cherchant son post je suis tombé sur celui là que j'avais pas vu, je suis ok aussi concernant Rowe, j'aime bien mais attention qu'il nous fasse pas une Konrad de la FuenteTom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
t'as oublier le "Rowe va l'enterrer "
Haha c’est vrai
En + plus sérieusement Rowe j’y crois moi après une bonne année d’adaptation
Je vois ce que tu veux dire mais Rowe c’est:
- 3 buts 3 passes en 8 titularisations et 28 matchs disputés.
Konrad c’est:
- 2 passes en 9 titularisations et 16 matchs disputés.
Y a pas de comparaison à faire
Dernière modification par Tom-Om-59 (23-Jul-25 22:24)
23-Jul-25 22:28
- Lulub
- Membre
-

Vous pensez pas qu'en patientant encore un peu, y aura moyen de recruter Garnacho pour 30M€ et un petit pourcentage à la revente?
Le mec est blacklisté à United qui va absolument vouloir s'en séparer. On a déjà fait affaire avec eux de manière fructueuse pour Greenwood.
Franchement, ça me parait être une évidence.
Je dois etre un des seuls, mais rowe, j'y crois pas du tout. Je trouve qu'il a du mal a lever la tete, il est tres tres brouillon.
J'ai confiance en rdz et s'il le garde c'est qu'il y crois mais je suis sceptique
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Tzolis de Brugges ça a l’air intéressant aussi
Sinon Pedro Henrique (19 ans) il a bonne réputation au Zenith, pas beaucoup de références mais d’ici 2 ans c’est 40M€ 
23-Jul-25 22:29
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Lulub a écrit :
Vous pensez pas qu'en patientant encore un peu, y aura moyen de recruter Garnacho pour 30M€ et un petit pourcentage à la revente?
Le mec est blacklisté à United qui va absolument vouloir s'en séparer. On a déjà fait affaire avec eux de manière fructueuse pour Greenwood.
Franchement, ça me parait être une évidence.
Vu ce qu’on a fait avec Greenwood je nous vois bien tenter le même deal avec un % du joueur qui reste chez eux.
En + le Garnacho aura bonne compagnie chez nous
Il est encore prenable vu le salaire
23-Jul-25 22:32
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Cyrille51100 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Un peu la même. Qu'est ce qu'on en fait des caisses sur lui...Pas vraiment plus que Nketiah
![]()
Je sais, c'est pas très rassurant comme comparaisonOu Rowe, ou Vaz , bon je charrie gentiment le prenez pas mal mais niveau "caisse" avec nos joueurs , bon ^^
Et comme l'a très justement rappelé heu ... Je sais plus qui en fait, mais je suis d'accord, faut quand même redescendre sur le niveau de la ligue 1 , comme s'il y avait une différence abyssale avec l'Eredivisie , il y a encore peu (deux saisons) on s'inquiétait qu'ils passent devant nous au coeff UEFA je crois
Y'a une différence assez importante entre les 2 championnats.
Au bas pays, les blocs bas ça n'existe pas.
La L1 est l'un des championnats avec le plus d'impact physique et un aspect athlétique bien plus important. C'est d'ailleurs pour cela que les joueurs de L1 s'exporte très bien en BPL et très bien en générale
Les défenseurs moyen vont au Portugal et font carton
Les joueurs qui débarquent en L1 sont tjs extrêmement surpris. Les offensifs n'ont généralement pas l'habitude de jouer contre des défenseurs aussi rapide.
Un joueur comme Malinovki qui dominait en Serie A, ne voyait pas le jour en L1.
Pasalic lui aussi en L1 n'en touchait pas une.
La saison passé le LOSC a explosé 6-1 le Feyenord.
23-Jul-25 22:32
- Lulub
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Lulub a écrit :
Franchement, ça me parait être une évidence.Vu ce qu’on a fait avec Greenwood je nous vois bien tenter le même deal avec un % du joueur qui reste chez eux.
En + le Garnacho aura bonne compagnie chez nous![]()
Il est encore prenable vu le salaire
Bah oui... ça me paraît être une évidence. J'ai du mal a comprendre pourquoi on a pas déjà eu une rumeur dessus.