24-Jul-25 11:36
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Ce mercato est ennuyant à mourir
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
24-Jul-25 11:39
- CT13
- Membre
-

babidy78 a écrit :
Ce mercato est ennuyant à mourir
On devrait changer d'entraineur et toute l'équipe alors. Il sera moins ennuyant et on finira 8e 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
24-Jul-25 11:43
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Je suis au boulot je peux pas trop développer là mais en tous cas ça fait plaisir on n est pas d'accord mais dans le respect et la courtoisie ^^
En fait tout ça pour dire moi je croyais en Paixao, pour moi la ligue 1 est pas trop forte pour lui et je suis dégoûté que ça se fasse pas
24-Jul-25 11:44
qtip a écrit :
rasta70 a écrit :
Malaria a bien débuté puis a plonger n'empêche qu'il a de vrais qualités.
et Garnacho je le vois comme un futur KvaraClairement pas.
Je regarde tous les matchs de manchester (oui la souffrance mais j'étais là il y a longtemps avec kuro sur le topic de United). C'est plus un joueur de séquences qu'un joueur qui fait les efforts dans tous les sens comme Kvara, en outre c'est un joueur beaucoup plus direct que fin comme peut l'être le georgien (et son crochet court qui passe tout le temps par exemple).
Par contre Ale met les buts décisifs (finale contre City), fait de grosses différences en 1 vs 1, joue avec le public (dans le sens si on lui donne de l'amour il est incroyable, inversement il plonge dans les situations inverses) mais joue aussi parfois tout seul.
Avec De Zerbi ça pourrait être fou ce dernier ayant une réputation de faire progresser les ailiers faux pieds dans la plupart des clubs où il passe.
je suis aussi beaucoup Manchester
déjà il a 21 ans
et justement la seul période où il.a été énormément considèré il faisait énormément d'effort dans le couloir
on.verra bien mais ce mec en confiance pour moi c'est un top joueur
Textor notre héros
24-Jul-25 11:53
- CT13
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Je suis au boulot je peux pas trop développer là mais en tous cas ça fait plaisir on n est pas d'accord mais dans le respect et la courtoisie ^^
En fait tout ça pour dire moi je croyais en Paixao, pour moi la ligue 1 est pas trop forte pour lui et je suis dégoûté que ça se fasse pas
Ca devrait toujours être comme ça
C'est tellement compliqué à dire, c'est pour ça que c'est si difficile de recruter. Il a été excellent la bas, a d'énormes qualités, il semble cocher toutes les cases.
Mais d'un autre c'est très cher donc faut pas se manquer. Le championnat au Pays-Bas semble plus ouvert et le Feyenoord n'a pas sorti un offensif qui a marché depuis presque 20 ans donc ça fait peur 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
24-Jul-25 11:53
rasta70 a écrit :
qtip a écrit :
rasta70 a écrit :
Malaria a bien débuté puis a plonger n'empêche qu'il a de vrais qualités.
et Garnacho je le vois comme un futur KvaraClairement pas.
Je regarde tous les matchs de manchester (oui la souffrance mais j'étais là il y a longtemps avec kuro sur le topic de United). C'est plus un joueur de séquences qu'un joueur qui fait les efforts dans tous les sens comme Kvara, en outre c'est un joueur beaucoup plus direct que fin comme peut l'être le georgien (et son crochet court qui passe tout le temps par exemple).
Par contre Ale met les buts décisifs (finale contre City), fait de grosses différences en 1 vs 1, joue avec le public (dans le sens si on lui donne de l'amour il est incroyable, inversement il plonge dans les situations inverses) mais joue aussi parfois tout seul.
Avec De Zerbi ça pourrait être fou ce dernier ayant une réputation de faire progresser les ailiers faux pieds dans la plupart des clubs où il passe.je suis aussi beaucoup Manchester
déjà il a 21 ans
et justement la seul période où il.a été énormément considèré il faisait énormément d'effort dans le couloir
on.verra bien mais ce mec en confiance pour moi c'est un top joueur
De toute façon on n'a pas les moyens d'avoir un mec aussi bon que Kvara, alors si c'est juste le niveau en dessous, moi je prends
Think about the good times
And never look back
24-Jul-25 11:55
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
qtip a écrit :
Clairement pas.
Avec De Zerbi ça pourrait être fou ce dernier ayant une réputation de faire progresser les ailiers faux pieds dans la plupart des clubs où il passe.je suis aussi beaucoup Manchester
déjà il a 21 ans
on.verra bien mais ce mec en confiance pour moi c'est un top joueurDe toute façon on n'a pas les moyens d'avoir un mec aussi bon que Kvara, alors si c'est juste le niveau en dessous, moi je prends
à l'instant T oui clairement mais il a 21 ans
si il vient c'est avec l'espoir qu'il explose
mais je ne crois pas une seconde qu'aucun grand club ne se mettent sur lui
Textor notre héros
24-Jul-25 12:06
bon on va faire un ailier gauche c'est sur
un.milieu c'est sur
weah va finir par venir
mais perso je ferais un arrière gauche et pas un DCG je laisserais Medina à ce poste
Textor notre héros
24-Jul-25 12:08
- BOUYAV
- Membre
-

Belenos a écrit :
La L1 est un des championnats les plus relevés d'Europe
+1
le classement UEFA nous met 5ème, mais ça ne classe que les équipes européenes. Donc sur 5-6 première équipes on est juste devant le portugal et les PB. Loin derrière le big 4.
Mais en terme de densité sur toute la première division, je pense qu'on est tres au dessus des pays bas, du portugal de la grece, de la turquie.
On est tres tres en dessous de la premier league, je pense qu'on est en dessous de la bundesliga et de la liga et un peu de au dessus de l'Italie qui nous domine clairement sur ses 6-7 premieres équipes mais ensuite, c'est plutot moins fort que chez nous.
Donc on est sans soucis dans les 5 championnat les plus relevés d'Europe et ceux qui pensent le contraire ont tout à fait le droit comme ils ont le droit de penser que Balerdi est nul...
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
24-Jul-25 12:10
rasta70 a écrit :
un.milieu c'est sur
weah va finir par venir
mais perso je ferais un arrière gauche et pas un DCG je laisserais Medina à ce poste
+1 
OM addict
24-Jul-25 12:15
- algeria95
- Membre
-

CT13 a écrit :
J'ai adoré le joueur mais il a l'air ingérable. Les déclarations qu'il fait, tu sens qu'il est pas très sein pour un groupe..
Entre les critiques sur son entraineur, les post avec les emojis gorille pour Onana, le fait qu'il se balade avec un maillot de Villa en jouant à Manchester...Ici il ferait un scandale c'est sûr
Après il n a que 21 ans, erreurs de jeunesse
JHE est le pire président de l'histoire
24-Jul-25 12:27
- CT13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
un.milieu c'est sur
weah va finir par venir
C'est vrai que c'est tentant. Mais j'ai l'impression qu'il est plus compliqué de trouvé un latéral gauche de haut niveau qu'un central
24-Jul-25 12:28
- CT13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
CT13 a écrit :
J'ai adoré le joueur mais il a l'air ingérable. Les déclarations qu'il fait, tu sens qu'il est pas très sein pour un groupe..
Entre les critiques sur son entraineur, les post avec les emojis gorille pour Onana, le fait qu'il se balade avec un maillot de Villa en jouant à Manchester...Ici il ferait un scandale c'est sûrAprès il n a que 21 ans, erreurs de jeunesse
Une fois oui totalement d'accord. Mais lui j'ai l'impression qu'il s'arrête jamais 
24-Jul-25 12:35
- Ruud Devils
- Moderator
-

el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
qtip a écrit :
Clairement pas.
déjà il a 21 ans
on.verra bien mais ce mec en confiance pour moi c'est un top joueurDe toute façon on n'a pas les moyens d'avoir un mec aussi bon que Kvara, alors si c'est juste le niveau en dessous, moi je prends
Non mais on a pas les moyens d'avoir Garnacho non plus donc bon...
Cela dit, ce joueur est à la fois brillant dans certaines séquences mais assez catastrophique dans la finition.
Vraiment un joueur frustrant quoi.
Il est jeune il peut s'améliorer mais il part de loin là dessus. 
24-Jul-25 12:47
CT13 a écrit :
rasta70 a écrit :
un.milieu c'est sur
weah va finir par venir
mais perso je ferais un arrière gauche et pas un DCG je laisserais Medina à ce posteC'est vrai que c'est tentant. Mais j'ai l'impression qu'il est plus compliqué de trouvé un latéral gauche de haut niveau qu'un central
c'est pas faux
mais mettre Medina part défaut est ce la bonne solution ?
on verra bien
Textor notre héros
24-Jul-25 12:47
Ruud Devils a écrit :
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
je suis aussi beaucoup Manchester
déjà il a 21 ans
![]()
Cela dit, ce joueur est à la fois brillant dans certaines séquences mais assez catastrophique dans la finition.
Il est jeune il peut s'améliorer mais il part de loin là dessus.
moi je pense qu'on sera étonné de son prix quand il partira
il va partir en prêt comme rashford
Textor notre héros
24-Jul-25 12:50
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
qtip a écrit :
efulan a écrit :
Donc tu penses que ce serait une bonne idée ? Je suis loin de l'avoir suivi comme toi mais par séquences, je l'ai trouvé extraordinaire. De mémoire, il évoluait aussi dans l'axe. Est-ce effectivement le cad ? Entre lui et Sancho, vers qui irait ta préférence ?
Garnacho de loin. Sancho est actuellement plus fort (assez nettement) mais il a perdu beaucoup de ses qualités de Dortmund (même s'il finit bien en ECL avec Chelsea) et il semble être moins "motivé" par le foot (à 7M par an ça se comprend
). En outre la différence de salaire et l'âge plaide en la faveur de l'argentin. Il peut jouer dans l'axe mais c'est du gâchis et il est pas du tout à l'aise à ce poste. Là où il performe c'est à gauche et déjà à l'époque avec Rashford ça posait problème car les 2 sont meilleurs à ce poste et moins bon à droite. Rashford a la qualité de centre pour plus jouer à ce poste mais comme on l'a recentré c'est pas son réflexe premier, Garnacho tentera systématiquement de rentrer sur son pied droit où il fait des différences significatives (avec du déchet quand même).
Merci 
24-Jul-25 12:51
- Ruud Devils
- Moderator
-

rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
el condor a écrit :
De toute façon on n'a pas les moyens d'avoir un mec aussi bon que Kvara, alors si c'est juste le niveau en dessous, moi je prends
![]()
Il est jeune il peut s'améliorer mais il part de loin là dessus.moi je pense qu'on sera étonné de son prix quand il partira
il va partir en prêt comme rashford
C'est pas tant son prix qui m'inquiète, c'est plus la volonté du joueur et la concurrence.
Si on galère avec du Paixão ou Fofana je vois pas dans quel monde Garnacho serait une option plus accessible.
24-Jul-25 12:54
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
CT13 a écrit :
efulan a écrit :
qtip a écrit :
Clairement pas.
Avec De Zerbi ça pourrait être fou ce dernier ayant une réputation de faire progresser les ailiers faux pieds dans la plupart des clubs où il passe.Donc tu penses que ce serait une bonne idée ? Je suis loin de l'avoir suivi comme toi mais par séquences, je l'ai trouvé extraordinaire. De mémoire, il évoluait aussi dans l'axe. Est-ce effectivement le cad ? Entre lui et Sancho, vers qui irait ta préférence ?
Entre les critiques sur son entraineur, les post avec les emojis gorille pour Onana, le fait qu'il se balade avec un maillot de Villa en jouant à Manchester...Ici il ferait un scandale c'est sûr
Tu parles de Sancho, c'est bien ça ?
24-Jul-25 13:00
- CT13
- Membre
-

efulan a écrit :
CT13 a écrit :
efulan a écrit :
Donc tu penses que ce serait une bonne idée ? Je suis loin de l'avoir suivi comme toi mais par séquences, je l'ai trouvé extraordinaire. De mémoire, il évoluait aussi dans l'axe. Est-ce effectivement le cad ? Entre lui et Sancho, vers qui irait ta préférence ?J'ai adoré le joueur mais il a l'air ingérable. Les déclarations qu'il fait, tu sens qu'il est pas très sein pour un groupe..
Entre les critiques sur son entraineur, les post avec les emojis gorille pour Onana, le fait qu'il se balade avec un maillot de Villa en jouant à Manchester...Ici il ferait un scandale c'est sûrTu parles de Sancho, c'est bien ça ?
Non de Garnacho 
Sancho il touche 15M€ par an, même pas je l'évoque