24-Jul-25 14:35
- Kounif
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
casper a écrit :
CT13 a écrit :
casper a écrit :
15m pour un remplaçant qui semble cocher certaines cases alors qu’on a du mal à en sortir 30m pour notre futur star du coté gauche ?
Ça me semble bien trop pour Weah même si les tarifs des joueurs explosent, on avait Dédic pour 10m.
On doit pouvoir trouver un bon joueur moins cher.Ben quand je vois que Merlin, joueur plus que limité, coûte 14M€ je me dis que c'est pas si simple. D'ailleurs Dédic a pas marché
Dedic il a a pas marché mais dans quelles conditions aussi ?
Pour au final signer à Benfica, il y a pire comme échec.
Loum tchaouna... qui signe a Burnley en PL pour 15M d'euros... déjà quand il est a Salerne il y a 2 ans je mets le doigt dessus a chaque mercato... au final l'été dernier il signe a la Lazio pour 10M et la 1 an plus tard il signe en PL pour 15M....
On parle d'un ailier droit français. international espoir de 21 ans qui va découvrir la PL avec déjà 60 Matchs de série A dans les dents.... je sens que son cas va m'enerver dans les mercato a venir
24-Jul-25 14:37
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
venizian a écrit :
turpindehors a écrit :
Je viens de lire l'info sur Weah, qu'on laisse tomber cette piste, on peut avoir aussi bon pour moins cher ou largement meilleur a ce prix la.
Si il est aussi bon que les turinois le pensent, pourquoi ils le laissent partir.
Comolli il pratique les tarifs ligue 1 spécial OM
le mec remplaçant chez eux, viendrait pour être remplaçant chez nous alors que l'on vient de vendre pour le même prix, 2 quasi titulaires de l'an dernier (rongier merlin).
c'est presque indécent si les dirigeants accepte, déjà que milik c'était limite.....
je comprends pas ce complexe d'infiorité qu'on longoria et benatia qui ont le modèle italien et en partculier la juves dans chaque interview.
on devrait travailler avec la 1er manche, j'ai bien aimé l'époque guendouzi, tavares, saliba.
24-Jul-25 14:44
- CT13
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
venizian a écrit :
turpindehors a écrit :
Je viens de lire l'info sur Weah, qu'on laisse tomber cette piste, on peut avoir aussi bon pour moins cher ou largement meilleur a ce prix la.
Si il est aussi bon que les turinois le pensent, pourquoi ils le laissent partir.
Comolli il pratique les tarifs ligue 1 spécial OMle mec remplaçant chez eux, viendrait pour être remplaçant chez nous alors que l'on vient de vendre pour le même prix, 2 quasi titulaires de l'an dernier (rongier merlin).
c'est presque indécent si les dirigeants accepte, déjà que milik c'était limite.....
je comprends pas ce complexe d'infiorité qu'on longoria et benatia qui ont le modèle italien et en partculier la juves dans chaque interview.
on devrait travailler avec la 1er manche, j'ai bien aimé l'époque guendouzi, tavares, saliba.
Tu peux développer? Je comprend pas trop ce que tu veux dire 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
24-Jul-25 14:50
- turpindehors
- Membre
-

CT13 a écrit :
casper a écrit :
efulan a écrit :
Idem, j'ai toujours pensé que ce joueur cochait beaucoup de case pour renforcer le banc. A 15 M, cela me semblait correct mais à 20-22, c'est trop
15m pour un remplaçant qui semble cocher certaines cases alors qu’on a du mal à en sortir 30m pour notre futur star du coté gauche ?
Ça me semble bien trop pour Weah même si les tarifs des joueurs explosent, on avait Dédic pour 10m.
On doit pouvoir trouver un bon joueur moins cher.Ben quand je vois que Merlin, joueur plus que limité, coûte 14M€ je me dis que c'est pas si simple. D'ailleurs Dédic a pas marché
Je préfère 100x Merlin que Weah, et Merlin aussi avait la polyvalence defenseur, ailier, et milieu de terrain.
Après je sais que Merlin n'était pas "aimé" par pleins de supporters mais moi j'aimais son profil, le prix de 14 millions ne me semble pas scandaleux.
Par contre Weah, je nous imagine l'an prochain le mettre en "pro2" pour essayer de le refourguer 5 millions a qui en voudra...
Je trouve de base que l'idée est pas ouf.. alors 10 millions sur lui... (et la juve veut 20 millions !!!!)
Dernière modification par turpindehors (24-Jul-25 14:50)
24-Jul-25 14:54
- CT13
- Membre
-

turpindehors a écrit :
CT13 a écrit :
casper a écrit :
Je préfère 100x Merlin que Weah, et Merlin aussi avait la polyvalence defenseur, ailier, et milieu de terrain.
Après je sais que Merlin n'était pas "aimé" par pleins de supporters mais moi j'aimais son profil, le prix de 14 millions ne me semble pas scandaleux.
Par contre Weah, je nous imagine l'an prochain le mettre en "pro2" pour essayer de le refourguer 5 millions a qui en voudra...
Je trouve de base que l'idée est pas ouf.. alors 10 millions sur lui... (et la juve veut 20 millions !!!!)
Ah la pour le coup je suis pas d'accord 
Pour moi Merlin c'est vraiment pas adapté au football moderne. C'est déjà dur d'être latéral aujourd'hui quand tu n'es pas rapide, mais alors que tu es lent c'est quasiment impossible de performer. Dans le duel défensif il est vraiment trop faible. Et offensivement, malgré sa bonne patte, il n'a pas l'explosivité nécessaire pour faire des différences. A l'OM c'est impossible de réussir.
A Rennes il devrait être pas mauvais vu qu'il aura pas ces blocs bas en face et qu'il a une belle qualité technique. Pour jouer à l'OM, Weah c'est nettement plus adapté
Dernière modification par CT13 (24-Jul-25 14:55)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
24-Jul-25 14:58
- rimkus
- Membre
-

turpindehors a écrit :
CT13 a écrit :
casper a écrit :
Merlin ailier

24-Jul-25 15:01
- airness
- Membre
-

OM - L'offre dérisoire d'Al-Arabi pour Veretout https://share.google/U5RvEEgfRQJde5V3G
Apparemment, on a vendu à 4M + 3M de bonus. Ça se trouve, si les bonus slnt activés au moins en partie pour nous, ils perdent de l'argent?
Dernière modification par airness (24-Jul-25 15:02)
24-Jul-25 15:03
https://www.footmercato.net/a7846072329 … bourg?s=08
Le latéral polyvalent (ailier aussi) Gustavo Mantuan est dans le viseur de l'OM
Prono : Team Al Capone
24-Jul-25 15:07
- vitryclubstar
- Membre
CT13 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
venizian a écrit :
Comolli il pratique les tarifs ligue 1 spécial OMle mec remplaçant chez eux, viendrait pour être remplaçant chez nous alors que l'on vient de vendre pour le même prix, 2 quasi titulaires de l'an dernier (rongier merlin).
on devrait travailler avec la 1er manche, j'ai bien aimé l'époque guendouzi, tavares, saliba.Tu peux développer? Je comprend pas trop ce que tu veux dire
qu'est ce que tu ne comprends pas?
le prix de weah est surévaluer, normalement on leur donne même pas l'heure, mais comme c'est la juve .......
de toute façon il y a une incohérence quelque part.
j'entend un peu partout que la priorité c'est l'ailier gauche et qu'on est prêt à mettre 28 millions,
et de l'autre côté pour un remplaçant tu pars au combat avec la juves qui le fixe à 20......
normalement si c'est ta priorité, tu peux ajouter 8 millions au 28 millions, et si weah c'est un remplaçant, ça ne dépasser pas les 12 millions
24-Jul-25 15:08
- turpindehors
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
https://www.footmercato.net/a7846072329510659167-lom-vise-un-bresilien-du-zenit-saint-petersbourg?s=08
Ca j'aime bien, surtout si ca veut dire qu'on arrete les frais avec Weah,
24-Jul-25 15:08
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
casper a écrit :
efulan a écrit :
Idem, j'ai toujours pensé que ce joueur cochait beaucoup de case pour renforcer le banc. A 15 M, cela me semblait correct mais à 20-22, c'est trop
On doit pouvoir trouver un bon joueur moins cher.
Mais c'est un remplaçant qui peut remplacer Murillo et Greenwood. A 15 M c'est tout à fait correct. Dedic, on a tenté et, manifestement, cela n'a pas marché. Autant sur 6 mois, je pense que des supporters ne sont pas en mesure d'évaluer un joueur autant je pense que c'est possible pour le staff.
24-Jul-25 15:10
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
🚨#mercatOM 🔵⚪️🇧🇷
❗️l'ailier brésilien du Zenit Gustavo Mantuan est sur la short list de l'OM
footmercato.net/a7846072329510…
w @Santi_J_FM
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
24-Jul-25 15:11
- turpindehors
- Membre
-

rimkus a écrit :
turpindehors a écrit :
CT13 a écrit :
Ben quand je vois que Merlin, joueur plus que limité, coûte 14M€ je me dis que c'est pas si simple. D'ailleurs Dédic a pas marchéJe préfère 100x Merlin que Weah, et Merlin aussi avait la polyvalence defenseur, ailier, et milieu de terrain.
Je trouve de base que l'idée est pas ouf.. alors 10 millions sur lui... (et la juve veut 20 millions !!!!)Merlin ailier
![]()
Et Thimothée Weah on compte le poste de BU dans sa polyvalence...
Bref, si la juventus avait proposé un échange sec entre Weah et Merlin j'aurais pensé qu'on se faisait entubé.
D'après moi, Merlin a beaucoup plus de potentiel que Weah (après je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec ça) pour moi le problème de Merlin ce n'était pas la vitesse, mais son endurance d'asmathique, et pour moi, ca peut se travailler.
24-Jul-25 15:11
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Omkhan tu peux pas le défier 
24-Jul-25 15:12
- CT13
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
CT13 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
le mec remplaçant chez eux, viendrait pour être remplaçant chez nous alors que l'on vient de vendre pour le même prix, 2 quasi titulaires de l'an dernier (rongier merlin).
on devrait travailler avec la 1er manche, j'ai bien aimé l'époque guendouzi, tavares, saliba.Tu peux développer? Je comprend pas trop ce que tu veux dire
qu'est ce que tu ne comprends pas?
le prix de weah est surévaluer, normalement on leur donne même pas l'heure, mais comme c'est la juve .......
de toute façon il y a une incohérence quelque part.
j'entend un peu partout que la priorité c'est l'ailier gauche et qu'on est prêt à mettre 28 millions,
et de l'autre côté pour un remplaçant tu pars au combat avec la juves qui le fixe à 20......
normalement si c'est ta priorité, tu peux ajouter 8 millions au 28 millions, et si weah c'est un remplaçant, ça ne dépasser pas les 12 millions
Weah c'est surtout qu'il couvre plusieurs postes c'est pour ça que c'est remplaçant intéressant à 15M€. Parceque trouverr des bons backup a Murillo, Greenwood et Guiri (pendant la CAN) à 7,5 chacun(on va dire qu'on prendrait un aillier qui peut jouer dans l'axe) c'est pas simple.
24-Jul-25 15:14
- vitryclubstar
- Membre
omkhan1 a écrit :
https://www.footmercato.net/a7846072329510659167-lom-vise-un-bresilien-du-zenit-saint-petersbourg?s=08
j'ai remarqué qu'on aime fonctionner par paire niveau nationalité.
on avait balerdi on a fait médina made in argentine.
on avait greenwood et rowe, on a été prendre gomes et le défenseur dont j'ai pas encore le nom made england.
on a pris bennacer et gouiri pour l'algérie.
si on se dirige vers un brésilien en piston, c'est que la piste paixao n'est pas morte.
Alle, bye-bye Weah, welcome Mantuan
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

https://youtu.be/54vpsPQ9Hk0?si=LWy_44HrrQtqxlSG
Physiquement je pense que ça sera en dessous de Weah mais il est rapide et technique
Qu’on mette la pression sur la Juve c’est bien et ce genre de piste inconnue je fais confiance aux scouts de RDZ
24-Jul-25 15:15
- chaz01
- Membre
-

Alléluia il semblerait que l’on échappe à Weah
24-Jul-25 15:20
Tom-Om-59 a écrit :
Omkhan tu peux pas le défier
J'ai eu le temps de lire l'article, regarder sa fiche transfermarkt, sa page insta, 2/3 videos highlight au Zénith sur YouTube et quelques matchs des u19 des Corinthians avant que tu postes 
Prono : Team Al Capone