24-Jul-25 17:23

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

J'aurais préféré un Here We Go plutot qu'un article FM...  mad

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jul-25 17:30

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

JAH999 a écrit :

On est sur Neymar 😳😂

Ça serait marrant Neymar qui marque contre le PSG ! lol

24-Jul-25 17:32

ratus100
l'OM dans mon coeur

Rumeur marrante ce qui est sur que sera fait vendre des maillots lol

24-Jul-25 17:36

turpindehors
Membre

JAH999 a écrit :

las8 a écrit :

JAH999 a écrit :

On est sur Neymar 😳😂

Où t'as vu ça?

Article sur goal
Tape dans Google Neymar OM tu vas le voir

On est sur un forum sérieux, est ce qu'on est obligé de partager ce genre d'annerie....
Il a prolongé son contrat a Santos il y a tout pile un mois aujourdhui.

24-Jul-25 17:37

ratus100
l'OM dans mon coeur

Neymar Aubameyang Greenwood l attaque de feu lol

24-Jul-25 17:39

Ruud Devils
Moderator

JAH999 a écrit :

las8 a écrit :

JAH999 a écrit :

On est sur Neymar 😳😂

Où t'as vu ça?

Article sur goal

Merci de mettre directement les sources dès le premier post  wink

Sinon bon, Goal c'est pas vraiment une source ça. lol

24-Jul-25 17:50

JAH999
Membre

turpindehors a écrit :

JAH999 a écrit :

las8 a écrit :

Où t'as vu ça?

Article sur goal

On est sur un forum sérieux, est ce qu'on est obligé de partager ce genre d'annerie....
Il a prolongé son contrat a Santos il y a tout pile un mois aujourdhui.

Rahhh ca va on rigole !  Genre on est sur un forum serieux en plus il me dit 😂

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

24-Jul-25 17:51

JAH999
Membre

Ruud Devils a écrit :

JAH999 a écrit :

las8 a écrit :

Où t'as vu ça?

Article sur goal

Non mais tellement c’est gros que j’ai pas voulu faire de pub pour ce site à la base  lol

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

24-Jul-25 17:53

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

lenounours a écrit :

La piste Gustavo Mantuan n'est pas surprenante.
On est visiblement sur un profil équivalent à Weah à savoir un latéral très offensif et polyvalent pouvant également jouer ailier droit ou gauche.

L'avenir nous dira s'il s'agit d'un réel intérêt ou un simple coup de pression face à une Juve qui semble intraitable avec des demandes financières à mon sens bien trop élevées (20-22m e en POA obligatoire c'est un braquage, d'autant plus pour un probable joueur de rotation)

il a la double nationalité brésil/ italie
mm agent que LH

Dernière modification par lili (24-Jul-25 17:54)

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

24-Jul-25 18:00

Ruud Devils
Moderator

JAH999 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

JAH999 a écrit :

Article sur goal

Non mais tellement c’est gros que j’ai pas voulu faire de pub pour ce site à la base  lol

lol

24-Jul-25 18:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

j'en veux pas de Neymar
mais sportivement ce mec est un phénomène
pour moi c'est le plus grand gâchis de l'histoire du football

Dernière modification par rasta70 (24-Jul-25 18:06)

Textor notre héros

24-Jul-25 18:06

vel'saian
Maître Zen...?

J'espère qu'on arrête les frais avec la Juve, ce faux club amis.
L'hiver dernier ça demandait 22-25M€ pour Fagioli, pour ensuite le vendre 14 à la Fio.

La seule chose qu'ils espèrent c'est qu'on leur brade Balerdi pour 2 tacos et une bouteille de selecto...

Y'a même une possibilité que toute cette histoire Weah soit juste du flan.

24-Jul-25 18:08

bibicou
 Exclu

BOUYAV a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

airness a écrit :

A l'heure actuelle, au.milieu, on a perdu Bennacer et Rongier pour Gomes et Kondo 🙃
Sauf à considèrer que Nadir peut être un back up viable, on perd de la capacité en récupération.  Et quand je vois ce que ratissait Rongier, lors de pressing, j'ai peur qu on soit juste, surtout avec Ldc en plus. Si on prenait Bennacer, pour moi, ce serait un désastre. A la limite, si on a le dcg, avec Médina en back up, je trouve que cj Riley a le profil pour occuper le poste de 6 en back up

On a Darryl Bakola  neutral

On 3 titulaires et 4 remplaçants au milieu : Rabiot Hojbjerg et Gomes / Harit kondogbia Nadir et bakola. Le hic, c'est qu'il y a trop d'écart entre les remplaçants et les titulaires. Faudrait un titulaire bis du niveau et du progil de Rongier quitte à perdre 2 remplaçants  smile

A mes yeux, pour 3 postes tu as 2 titulaires, 1 titulaire bis et 2 remplaçants. Rabiot Hojbjerg en titulaire.

J'ai du mal à voir Gomes, remplaçant à Lille (alors OK blessure + fin de contrat, mais quand même tu es Lille tu peux te permettre de mettre sur le banc un joueur "niveau LDC"?) comme un titulaire dans une saison où tu as des ambitions. Donc titulaire bis.

Kondogbia et Nadir en remplaçants. Harit va / doit partir, Bakola est le 7e homme, encore trop tendre.

Ce qui donne

Hojbjerg - Rabiot - Personne
(Kondogbia) - (Nadir) - (Gomes)

Il nous faut juste le MDC titulaire, avec un profil de 6 plutôt que de 8, et on a bouclé notre milieu. A moins d'un départ surprise de Kondogbia que j'espère vu son salaire ça fait cher le remplaçant

24-Jul-25 18:19

airness
Membre

bibicou a écrit :

BOUYAV a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

On a Darryl Bakola  neutral

On 3 titulaires et 4 remplaçants au milieu : Rabiot Hojbjerg et Gomes / Harit kondogbia Nadir et bakola. Le hic, c'est qu'il y a trop d'écart entre les remplaçants et les titulaires. Faudrait un titulaire bis du niveau et du progil de Rongier quitte à perdre 2 remplaçants  smile

A mes yeux, pour 3 postes tu as 2 titulaires, 1 titulaire bis et 2 remplaçants. Rabiot Hojbjerg en titulaire.

J'ai du mal à voir Gomes, remplaçant à Lille (alors OK blessure + fin de contrat, mais quand même tu es Lille tu peux te permettre de mettre sur le banc un joueur "niveau LDC"?) comme un titulaire dans une saison où tu as des ambitions. Donc titulaire bis.

Kondogbia et Nadir en remplaçants. Harit va / doit partir, Bakola est le 7e homme, encore trop tendre.

Ce qui donne

Hojbjerg - Rabiot - Personne
(Kondogbia) - (Nadir) - (Gomes)

Il nous faut juste le MDC titulaire, avec un profil de 6 plutôt que de 8, et on a bouclé notre milieu. A moins d'un départ surprise de Kondogbia que j'espère vu son salaire ça fait cher le remplaçant

Dans l'histoire, tu conclus qu'il.nous faut un MD titulaire remplaçant Rongier. Que dirais tu si celui qu'on prend c Bennacer🥵. J'ai peur 😱

24-Jul-25 18:37

vel'saian
Maître Zen...?

https://x.com/OManiaque/status/1948252378777411747

Durand : "Paixao ? Donc on m'a envoyé voir des matches en Belgique et aux Pays-Bas, où j'ai  assisté à des rencontres de Feyenoord. Je l'avais trouvé vraiment très,  très intéressant. Son petit gabarit, son pied droit, sa personnalité.  Très rapide, toujours attiré par le but, percutant et agressif dans ses  prises de balle. C'est un joueur qui a du peps. Sur des pieds inversés,  ça peut être un excellent pendant à Mason Greenwood, en un peu plus  athlétique je trouve, avec une certaine tonicité musculaire. Après je ne  l'ai vu que sur un petit échantillon. Mais la première impression a été  très bonne."

Du coup j'espère que t'as bien vu Ordonez  wink

24-Jul-25 18:48

Belenos
Membre

lili a écrit :

lenounours a écrit :

La piste Gustavo Mantuan n'est pas surprenante.
On est visiblement sur un profil équivalent à Weah à savoir un latéral très offensif et polyvalent pouvant également jouer ailier droit ou gauche.

L'avenir nous dira s'il s'agit d'un réel intérêt ou un simple coup de pression face à une Juve qui semble intraitable avec des demandes financières à mon sens bien trop élevées (20-22m e en POA obligatoire c'est un braquage, d'autant plus pour un probable joueur de rotation)

il a la double nationalité brésil/ italie
mm agent que LH

Il m'a l'air trés bien ce gustavo...  lol  Je connaissais pas du tout, j'ai vu une vidéo, et surtout son prix TM: estimé à 3.5 M€. Pour doubler Greenwood et Murillo ça ira trés bien !

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

24-Jul-25 18:55

airness
Membre

Concernant les défenseurs, j'aime bien ceux qui ont été formés en offensifs. Pourquoi ? Parce qu'en général, ils sont plus techniques et rapides que les défenseurs et ils sentent le jeu cf lolo blanc).  Pour preuve, quand on jouait gamins, ceux qui étaient supposés être les plus nuls, on les mettait derriere🤣.
c'est pour cela que niveau profils piston-lateraux je les trouve hyper intéressants surtout quand on a l'ambition de jouer haut avec la possession où le gars doit suivre en vitesse les velléités adverses de contres

Dernière modification par airness (24-Jul-25 18:56)

24-Jul-25 18:58

vel'saian
Maître Zen...?

airness a écrit :

Concernant les défenseurs, j'aime bien ceux qui ont été formés en offensifs. Pourquoi ? Parce qu'en général, ils sont plus techniques et rapides que les défenseurs et ils sentent le jeu cf lolo blanc). En plus, à  mon humble niveau, quand on jouait gamins, ceux qui étaient supposés être les plus nuls, on les mettait derriere🤣.
c'est pour cela que niveau profils piston-lateraux je les trouve hyper intéressants surtout quand on a l'ambition de jouer haut avec la possession où le gars doit suivre en vitesse les velléités adverses de contres

Les meilleurs latéraux sont généralement des attaquants/ailier reconverti.

D'ailleurs c'est pour cela que j'ai souvent pensé que LH pourrait faire un très très bon latéral...

24-Jul-25 18:58

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

On va commencer à voir les pistes inattendues sortir du chapeau  lol

Perso, je continue de penser qu'on va faire Paixao (mais si c'est Garnacho ça me va aussi hein  neutral  tout sauf Neimar car là je ne m'abonne même pas à L1+ !)

Clairement on cherche un joueur pour doubler tout le côté droit mais en défense (DG ou DCG), j'ai l'impression que plus rien du tout ne sort ! Aucune inquiétude mais j'espère le gros gros sous-marin sur un super joueur

24-Jul-25 19:04

airness
Membre

vel'saian a écrit :

https://x.com/OManiaque/status/1948252378777411747

Durand : "Paixao ? Donc on m'a envoyé voir des matches en Belgique et aux Pays-Bas, où j'ai  assisté à des rencontres de Feyenoord. Je l'avais trouvé vraiment très,  très intéressant. Son petit gabarit, son pied droit, sa personnalité.  Très rapide, toujours attiré par le but, percutant et agressif dans ses  prises de balle. C'est un joueur qui a du peps. Sur des pieds inversés,  ça peut être un excellent pendant à Mason Greenwood, en un peu plus  athlétique je trouve, avec une certaine tonicité musculaire. Après je ne  l'ai vu que sur un petit échantillon. Mais la première impression a été  très bonne."

Du coup j'espère que t'as bien vu Ordonez  wink

Honnêtement, les avis des pros/entraineurs/envoyés spéciaux sur les joueurs, je trouve qu'ils sont peu d'intérêt.  C'est souvent  consensuel sans critique et on tiendrait les mêmes propos entre un.joueur tout juste potable et celui en haut du panier. Cela donne des indications sur les caractéristiques mais sur le niveau bof bof

Dernière modification par airness (24-Jul-25 19:06)

Dernières News FM

Pied de page du Forum