28-Jul-25 14:43

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Lulub a écrit :

venizian a écrit :

Venerabilem a écrit :

Ça puire !

Sébastien Vidal
@SebEcrivainFoot
🚨 Leeds are closing in on Igor Paixão 🇧🇷

💰 A £28M + add-ons bid is close to being accepted by Feyenoord
🙌 Former White Raphinha played a key role in convincing him
⚪️ Leeds now ahead of OM & Roma

#LUFC #Transfers #Paixao #OM

Les clubs de PL casse les couilles.
Feyenoord a bien fait trainé le truc pour qu'un club anglais se réveille.
Quasi un mois pour en arriver là.  mad

En même temps, faut comprendre l'intérêt de Feyenoord là-dedans... même à montant équivalent, l'offre anglais est surement en cash en 2 versements quand on en propose 4 ou 5.

Oui surement !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jul-25 14:43

Chelito
Membre

Kounif a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Kounif a écrit :

Moumbagna a Toulouse 1an sans OA je signe de suite... par contre salonique sans façon il faut l'exposer en L1

Même avec une OA je signe, tant qu'elle nous permet d'y gagner un peu..

a la limite avec un tres gros % a la revente car je suis persuadé que Faris dans un club comme toulouse s'il le mette dans des bonnes dispo il te fait 10/15buts en L1 ... il a ses lacunes mais pour moi il est tellement profilé L1 c'est le stéréotype à la Darcheville ce mec.... pour moi si y'a deux ans il signe a toulouse et pas chez nous il se monnaye a 20M sans problème aujourd'hui.... je suppute... mais qu'il aille a toulouse... on verra si jme suis complètement planté  neutral  neutral  neutral

15 ce serait quand même beaucoup mais au fond ça peut arriver.

Après bien d'accord avec toi le mec est fait pour jouer à Toulouse. Jolis contres. Jeu plutôt direct.  Parfait.

28-Jul-25 14:45

Venerabilem
Membre

Lulub a écrit :

venizian a écrit :

Venerabilem a écrit :

Ça puire !

Sébastien Vidal
@SebEcrivainFoot

En même temps, faut comprendre l'intérêt de Feyenoord là-dedans... même à montant équivalent, l'offre anglais est surement en cash en 2 versements quand on en propose 4 ou 5.

+1
Feyenoord a fait trainer le deal pour laisser le temps à des clubs de PL de se manifester. Dès lors c'était compliqué. D'autant que le clan du joueur n'a probablement pas signifié à sa direction qu'ils n'accepteraient aucune offre d'un club ne disputant pas la LDC.

Bref, j'espère qu'on a eu le temps d'avancer sur le plan B et que ne tardera pas trop à valider nos prochaines recrues. On a encore le temps, mais il faut à tout prix s'éviter un panic buy.

28-Jul-25 14:55

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Si Paixao choisit Leeds , qui va se battre pour le maintient en PL , j'aurais aucun regret sur le joueur. Pas la mentalité qu'il nous faut.

28-Jul-25 14:57

Loutcho
Membre

La dernière fois qu'on est resté plus d'un mois sur un dossier prioritaire, autour des 30 millions, en concurrence avec un club de PL, et que le joueur a finalement rejoint ce club de PL, c'était pour Nketiah.

La suite on la connait, on a fait Wahi lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

28-Jul-25 15:01

Loutcho
Membre

OMFlo84 a écrit :

Si Paixao choisit Leeds , qui va se battre pour le maintient en PL , j'aurais aucun regret sur le joueur. Pas la mentalité qu'il nous faut.

Pour moi cet argument peut valoir pour d'autres championnats mais pas pour la PL. Déjà collectivement, on ne sait pas ce que va donner Leeds cette saison.
Sportivement, il va jouer contre City, Liverpool, Chelsea, Arsenal, United et j'en passe... Et surtout, on sait tous qu'un "petit" club de PL peut être un énorme tremplin pour un cador de ce même championnat.

Quand Kamara est parti à Aston Villa qu'est-ce qu'on a pas lu ici lol

Dernière modification par Loutcho (28-Jul-25 15:01)

28-Jul-25 15:02

venizian
McGarrett

Loutcho a écrit :

La dernière fois qu'on est resté plus d'un mois sur un dossier prioritaire, autour des 30 millions, en concurrence avec un club de PL, et que le joueur a finalement rejoint ce club de PL, c'était pour Nketiah.

La suite on la connait, on a fait Wahi lol

+1
Jamais de regret. C'est juste le temps perdu qui fait chier.
Next.

Dernière modification par venizian (28-Jul-25 15:02)

28-Jul-25 15:05

Venerabilem
Membre

Je n'arrive vraiment pas à savoir vers quel joueur accessible on pourrait se tourner pour le poste d'ailier gauche.

On a entendu parlé de la rumeur Bryan Gil l'année dernière. Peut être a t-on réactivé la piste en sous marin ?

Mais pas sur que les relations soient au beau fixe avec Tottenham après qu'on les ai devancé sur Angel Gomes et CJ Egan Riley lol

28-Jul-25 15:07

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on a rowe donc perso je suis serein

Textor notre héros

28-Jul-25 15:09

algeria95
Membre

Lulub a écrit :

venizian a écrit :

Venerabilem a écrit :

Ça puire !

Sébastien Vidal
@SebEcrivainFoot

Feyenoord n'a pas de problème de liquidités, alors c'est forcément plus plaisant cash qu'échelonné mais c'est pas non plus redhibitoire.

Si le joueur nous accorde sa priorité, les modalités du transferts resteraient secondaire à offre +/- égale

JHE est le pire président de l'histoire

Lulub
Membre

--------------------------------Rulli-------------------------------
                                 (De Lange)

--Murillo---------Balerdi--------------?------------Medina--
     (?)                (CJ)              (Kondo)         (Garcia)

-----------------------?---------------Hojbjerg------------------
                      (Gomes)            (Bakola)

--Greenwood--------------Rabiot--------------------?-------
         (?)                        (Nadir)                    (Rowe)

--------------------------------Gouiri-----------------------------
                            (Aubameyang/Vaz)

Pour l'instant, on en est là. Y a du bon boulot qui a été fait mais il en reste pas mal pour avoir un effectif capable de jouer sur tous les tableaux. Faut boucler l'arrivée de 3 titulaires et 2 titulaires bis en plus de gérer les départs de Lirola, Meité, Cornelius, Ounahi, Harit, Mughe, Moumbagna et Maupay.

Et dans l'idéal, ce serait pas mal de faire partir Kondogbia et Garcia pour les remplacer par des jeunes prospects.

Venerabilem
Membre

rasta70 a écrit :

Moi j'ai quand même du mal à le voir endosser le rôle de numéro 1. Il a cette fâcheuse tendance à disparaitre en cours de match. Il manque encore de coffre pour moi. Maintenant si on recrute un joueur de son niveau pour instaurer une concurrence saine, ça me va aussi.
De toute manière on se rend bien compte qu'on n'aura pas les moyens de récupérer un cador.

28-Jul-25 15:11

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Loutcho a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Pour moi cet argument peut valoir pour d'autres championnats mais pas pour la PL. Déjà collectivement, on ne sait pas ce que va donner Leeds cette saison.
Sportivement, il va jouer contre City, Liverpool, Chelsea, Arsenal, United et j'en passe... Et surtout, on sait tous qu'un "petit" club de PL peut être un énorme tremplin pour un cador de ce même championnat.

Le tremplin c'est comme l'argent qui ruisselle dans haut . Une grosse légende que l'on se passe de génération en génération. Aujourd'hui y a des recruteurs partout, on regarde tous les matchs. Surtout quand tu as déjà 25 ans, aucun gros ne mettra un gros billet sur toi.

Donc je maintiens, il y va pour le salaire, pas pour le projet. Attention, je trouve que c'est une raison tout à fait valable, faut juste l'assumer. Mais du coup ce n'est pas une mentalité que je veux pour mon club surtout en cas de difficultés au vélodrome

28-Jul-25 15:13

Bangala971
Boug Gwada
Lieu: banlieue

Lulub a écrit :

--------------------------------Rulli-------------------------------
                                 (De Lange)

--Murillo---------Balerdi--------------?------------Medina--
     (?)                (CJ)              (Kondo)         (Garcia)

-----------------------?---------------Hojbjerg------------------
                      (Gomes)            (Bakola)

--Greenwood--------------Rabiot--------------------?-------
         (?)                        (Nadir)                    (Rowe)

--------------------------------Gouiri-----------------------------
                            (Aubameyang/Vaz)

Pour l'instant, on en est là. Y a du bon boulot qui a été fait mais il en reste pas mal pour avoir un effectif capable de jouer sur tous les tableaux. Faut boucler l'arrivée de 3 titulaires et 2 titulaires bis en plus de gérer les départs de Lirola, Meité, Cornelius, Ounahi, Harit, Mughe, Moumbagna et Maupay.

Et dans l'idéal, ce serait pas mal de faire partir Kondogbia et Garcia pour les remplacer par des jeunes prospects.

Je vois beaucoup de compos avec Medina à gauche, mais au vu des matchs de préparation j’ai un gros doute, il a systématiquement été aligné en défense centrale, à mon avis ça sera son poste.
Je pense aussi que Gomes sera titulaire au milieu.

passionné...

28-Jul-25 15:14

Loutcho
Membre

All in sur Fofana ou Ben Seghir !

Je pense qu'au mieux on aura un mec comme Adli ou Laurienté. Le très lourd à ce poste c'est très cher.

C'est là que tu te dis qu'un Moses Simon vendu 7 millions au Paris FC, au tout début du mercato, pour suppléer Rowe, ça n'aurait pas été dégueulasse.

Hâte de voir la stratégie du club maintenant. J'espère qu'on ne va pas acheter pour acheter, et éventuellement ce que peut donner Aubam.

28-Jul-25 15:16

rasta70
#jesuisbolero

Venerabilem a écrit :

rasta70 a écrit :

Moi j'ai quand même du mal à le voir endosser le rôle de numéro 1. Il a cette fâcheuse tendance à disparaitre en cours de match. Il manque encore de coffre pour moi. Maintenant si on recrute un joueur de son niveau pour instaurer une concurrence saine, ça me va aussi.
De toute manière on se rend bien compte qu'on n'aura pas les moyens de récupérer un cador.

moi je le vois bien au contraire

Textor notre héros

28-Jul-25 15:17

Loutcho
Membre

OMFlo84 a écrit :

Loutcho a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Le tremplin c'est comme l'argent qui ruisselle dans haut . Une grosse légende que l'on se passe de génération en génération. Aujourd'hui y a des recruteurs partout, on regarde tous les matchs. Surtout quand tu as déjà 25 ans, aucun gros ne mettra un gros billet sur toi.

Donc je maintiens, il y va pour le salaire, pas pour le projet. Attention, je trouve que c'est une raison tout à fait valable, faut juste l'assumer. Mais du coup ce n'est pas une mentalité que je veux pour mon club surtout en cas de difficultés au vélodrome

L'argent joue un rôle là dedans oui, mais quand même on parle d'un club qui va jouer en PL. J'aurais pas tenu le même discours si on avait été en concurrence avec un club d'Arabie Saoudite par exemple. La PL ça reste attractif quoi qu'il arrive.

28-Jul-25 15:19

rimkus
Membre

rasta70 a écrit :

Venerabilem a écrit :

rasta70 a écrit :

moi je le vois bien au contraire

Pareil, et puis s'il manque de coffre c'est aussi parce qu'il joue pas assez.

28-Jul-25 15:20

venizian
McGarrett

rasta70 a écrit :

+100000000000

28-Jul-25 15:21

rasta70
#jesuisbolero

Loutcho a écrit :

All in sur Fofana ou Ben Seghir !

Je pense qu'au mieux on aura un mec comme Adli ou Laurienté. Le très lourd à ce poste c'est très cher.

C'est là que tu te dis qu'un Moses Simon vendu 7 millions au Paris FC, au tout début du mercato, pour suppléer Rowe, ça n'aurait pas été dégueulasse.

Hâte de voir la stratégie du club maintenant. J'espère qu'on ne va pas acheter pour acheter, et éventuellement ce que peut donner Aubam.

Garnacho je vous dis  mad

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum