28-Jul-25 20:15

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

lenounours a écrit :

vel'saian a écrit :

lenounours a écrit :

🟡 D’après Viktor Vatsko, l’Olympique de Marseille aurait fait une offre de 15M€ pour tenter d’acquérir Taras Mykhavko (20) 💰
En plus du club français, Porto suit aussi la situation de defenseur central ukrainien 👀
https://x.com/FootbalUA_/status/1949847300521750885

NB : A priori il est plus fiable qu'un média turc lol

Dommage il est considérer comme un des top espoir au poste de DC...

J'ai pas dis que le mec était pas crédible. L'auteur du post évalue la source à un niveau de fiabilité de 3 sur 4.
Perso je me méfie. En tous cas je ne connais pas du tout le joueur.

Je connais juste de réputation, tout comme le jeune croate Vukovic qui joue en Belgique que les Spurs ont acheté il me semble.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jul-25 20:15

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

lenounours a écrit :

vel'saian a écrit :

lenounours a écrit :

🟡 D’après Viktor Vatsko, l’Olympique de Marseille aurait fait une offre de 15M€ pour tenter d’acquérir Taras Mykhavko (20) 💰
En plus du club français, Porto suit aussi la situation de defenseur central ukrainien 👀

J'ai pas dis que le mec était pas crédible. L'auteur du post évalue la source à un niveau de fiabilité de 3 sur 4.

En tout cas si c’est avéré, ça peut montrer que les 15 qu’on dédiaient à un AC, l’arrivée d’Auba permet de les redistribuer ailleurs.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

28-Jul-25 20:17

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

vel'saian a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

lenounours a écrit :

Défenseur axial gaucher d’1m85 qui a 20 ans, c’est très cohérent pour remplacer Cornelius je trouve.

Faudra prendre Sudakov en plus pour l’intégration lol

D’ailleurs, y’a que Garcia comme lusophone, le piston brésilien ça pourrait être une idée, sinon Andrey Santos 👀

Et Veiga  wink

On a encore 40M a lâcher sur un jeune DC ? lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

28-Jul-25 20:17

vel'saian
Maître Zen...?

forza.marsiglia a écrit :

lenounours a écrit :

vel'saian a écrit :

En tout cas si c’est avéré, ça peut montrer que les 15 qu’on dédiaient à un AC, l’arrivée d’Auba permet de les redistribuer ailleurs.

Et/ou qu'on finalise la vente de Cornelius en Italie  wink

28-Jul-25 20:19

lenounours
Membre

Toujours sur le défenseur central gaucher de 20 ans Taras Mykhavko en echo de la rumeur comme quoi on aurait fait une offre de 15m€ sur lui.

https://x.com/FootbalUA_/status/1949878683218432136
Pour le joueur c’est un phénomène, déjà le leader technique et vocal de la defense du club comme des espoirs.
Considère par le CIES comme un crack dans le top10 de tous les indicateurs et souvent premier comme la dans la relance
...
C’est pas une fusée mais il fait partie de la moyenne haute et même quand il tombe sur un adversaire plus rapide que lui, notamment en contre, il sait bien compenser par le placement et l’anticipation
...
Mais négocier avec les frères Surkis est très compliqué ce sont les De Laurentis d’Ukraine

https://pbs.twimg.com/media/Gw9cU9UWsAAEadC?format=jpg&name=900x900

Dernière modification par lenounours (28-Jul-25 20:23)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

28-Jul-25 20:20

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Drogba du 45 a écrit :

Venerabilem a écrit :

𝕋𝕣𝕖𝕚𝕫𝕖 𝕓𝕪 𝕊𝕠𝕔𝕔𝕖𝕣
@TREIZEBYSOCCER
🚨 L’Atalanta a activé son radar sur Jonathan Rowe 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿💙🔥

Il plaît beaucoup du côté de Bergame ! Un nouveau dossier qui pourrait secouer le mercato.

[
@CorSport
]
#TeamOM #MercatOM

Si la porte est ouverte pout lui, j'espère qu'on fera comme tout le monde et qu'on attendra les offres de PL  yikes

Il s'apprête a céder Lookman donc ils vont avoir quelques euros a dépenser  lol

Échange sec avec lookman et je signe.
Sinon pas touche a Rowe. Avec une belle saison cette année on peut en  demander 45m en bpl

28-Jul-25 20:21

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

lenounours a écrit :

Toujours sur Taras Mykhavko en echo de la rumeur comme quoi on aurait fait une offre de 15m€ sur lui.

https://x.com/FootbalUA_/status/1949878683218432136
Pour le joueur c’est un phénomène, déjà le leader technique et vocal de la defense du club comme des espoirs.
Considère par le CIES comme un crack dans le top10 de tous les indicateurs et souvent premier comme la dans la relance
...
C’est pas une fusée mais il fait partie de la moyenne haute et même quand il tombe sur un adversaire plus rapide que lui, notamment en contre, il sait bien compenser par le placement et l’anticipation
...
Mais négocier avec les frères Surkis est très compliqué ce sont les De Laurentis d’Ukraine

https://pbs.twimg.com/media/Gw9cU9UWsAA … me=900x900

Ah ouai devant Vuskovic et quand tu vois la liste, on a été sur la moitié du top 10 sans en signer un seul lol

28-Jul-25 20:22

chris1004
 Membre
Lieu: France

J'aime bien ce qui semble se dssiner à l'OM sur les remplacants partir sur des jeunes à haut potentiel c'est mieux que des jouerus plus agés sur le banc.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Jul-25 20:23

Ruud Devils
Moderator

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Un MOC très très très bon en sélection nationale.

Un super talent pour notre reserve qu'on enverra à Anderlecht ça dans 6 mois car il aura envie de jouer  lol

Sternal dès qu'on l'a fait rentrer en L1, il ne touchait pas une bille... Puis il était dans la liste de ceux qui marchaient aux entrainements.

De manière générale ce genre de recrutement de talent n'est pas adapté à notre club.
Car ils sont à l'age où ils ont besoin de temps de jeu.

Je comprends Sternal, c'est à cet âge là qu'il est important d'emmagasiner de l'expérience, de se faire les dents, quitte à jouer dans un plus petit club, même en L2.

Et Sternal serait un bad boy si c'était un cas unique, mais on a fait la même chose avec tous: Elmaz, Targhaline, Sternal, Tongya, Touré, Meite, et j'en passe.

Donc claquer 10 M encore, mouais, moyennement emballé.

28-Jul-25 20:24

vel'saian
Maître Zen...?

chris1004 a écrit :

J'aime bien ce qui semble se dssiner à l'OM sur les remplacants partir sur des jeunes à haut potentiel c'est mieux que des jouerus plus agés sur le banc.

C'est ce qu'il faut faire, les mettre cash comme titulaire c'est pas un cadeau...
Idéalement quand ton club est bien structuré, quand tu vends un titulaire, son remplaçant est déjà au club.

28-Jul-25 20:25

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

0 nouvelle de pea ...

28-Jul-25 20:26

Lulub
Membre

vel'saian a écrit :

Lulub a écrit :

vel'saian a écrit :

Ce serait un superbe coup ça  cool

Tu le connais? C'est quoi le profil?

Un MOC très très très bon en sélection nationale.

Je viens de voir quelques vidéos. Il a un profil intéressant à un poste où on est clairement en manque de talent.

Si Harit s'en va, ce serait intéressant de le remplacer par un jeune prospect de ce type.

Il vient d'Air Bel en plus, il doit avoir l'OM dans la peau.

28-Jul-25 20:30

Lulub
Membre

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Un super talent pour notre reserve qu'on enverra à Anderlecht ça dans 6 mois car il aura envie de jouer  lol

Sternal dès qu'on l'a fait rentrer en L1, il ne touchait pas une bille... Puis il était dans la liste de ceux qui marchaient aux entrainements.

De manière générale ce genre de recrutement de talent n'est pas adapté à notre club.

Je comprends Sternal, c'est à cet âge là qu'il est important d'emmagasiner de l'expérience, de se faire les dents, quitte à jouer dans un plus petit club, même en L2.

Et Sternal serait un bad boy si c'était un cas unique, mais on a fait la même chose avec tous: Elmaz, Targhaline, Sternal, Tongya, Touré, Meite, et j'en passe.

Tout dépend du talent et de l'état d'esprit du gamin. De tous les joueurs que tu cites, aucun n'aura jamais le niveau pour ne serait ce qu'être remplaçant dans cet OM. Il m'apparaît donc normal qu'il n'ait pas pu s'y faire une place.

Y a qu'à voir des Bakola ou Nadir aujourd'hui ou Balerdi et LH hier. Quand tu combines talent et état d'esprit, l'OM est capable de te faire une place.

Dernière modification par Lulub (28-Jul-25 20:30)

28-Jul-25 20:32

Sheryo13
Membre

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Bouabre est déjà bien plus établi. Il est titulaire avec les U19 de l'EDF, il a déjà gratté un peu de temps de jeu en L1, c'est un des plus gros espoir de Monaco.
Si vraiment on venait à le prendre ça serait clairement pour le groupe pro et non la réserve comme le défenseur de Paris et de Montpellier qu'on a chopé

Mais de toute façon j'y crois peu. Monaco va tout faire pour le prolonger et mm s'il venait à partir ça serait assez cher je pense. Ils sont capables de demander 10m€ mm avec un an de contrat je suis sûr.

En tout cas pour l'avoir vu jouer avec les U19 c'est un joueur très technique, parfois un peu brouillon mais on sent clairement le potentiel

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

@chuuwah je propose un hommage à vel'saian pour le topic de Paixão : la passiãooo

vel'saian
Maître Zen...?

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sternal de base, il est bête, car il a choisis de prolonger à l'OM, pour 6 mois après chouiner car c'était trop dure...
Elmaz est retourné en Turquie et flop
Tongya est descendu en Serie C
etc...

Tjs se focaliser sur les joueurs qui floppent en oubliant les autres...

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

pacey59 a écrit :

0 nouvelle de pea ...

Paixao va arriver, relax.  Ne repart pas de suite dans le négatif

28-Jul-25 20:35

CT13
Membre

pacey59 a écrit :

0 nouvelle de pea ...

Ben si la nouvelle c'est qu'il signe à l'OM et qu'il arrive cette semaine. Je vois pas où est le soucis

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

28-Jul-25 20:36

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Tyler a écrit :

@chuuwah je propose un hommage à vel'saian pour le topic de Paixão : la passiãooo

L'usufruit de la Passion ? lol

28-Jul-25 20:36

McFly09
Membre

C'est bien, mais il manque encore un latéral gauche..et un milieu supplémentaire... A minima.

Dernières News FM

Pied de page du Forum