30-Jul-25 08:28
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Roméo78 a écrit :
J'ai vu une info passée cette nuit mais je pense que c'est une grosse saucisse.
Il y aurait un accord Chelsea - OM pour Fofona ( prêt avec OA de 20M€ + un pourcentage à la revente)Autant j'aimerais trop l'avoir dans l'effectif autant j'attends autre chose comme valeur sûre, trop de risques avec ses blessures
Cela dit quel crack ce mec. Je l'ai vu jouer arrière droit à Chelsea, il enterre quasi tous les ARD de la planete.
Le jeu en vaut la chandelle, surtout qu'on a quand même du monde pour combler ses blessures.
Bref j'adore l'idée.
Le problème c'est qu'il se pète systématiquement pour la saison...
Je suis pas trop chaud, si l'OA n'est pas obligatoire pourquoi pas. Mais faut surtout pas s'engager de manière définitive avec lui.
Après la source c'est Merguez man, par contre il a parlé avec Medhi cet été...
Dernière modification par vel'saian (30-Jul-25 08:29)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
30-Jul-25 08:33
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Autant j'aimerais trop l'avoir dans l'effectif autant j'attends autre chose comme valeur sûre, trop de risques avec ses blessuresCela dit quel crack ce mec. Je l'ai vu jouer arrière droit à Chelsea, il enterre quasi tous les ARD de la planete.
Le jeu en vaut la chandelle, surtout qu'on a quand même du monde pour combler ses blessures.
Bref j'adore l'idée.Le problème c'est qu'il se pète systématiquement pour la saison...
Je suis pas trop chaud, si l'OA n'est pas obligatoire pourquoi pas. Mais faut surtout pas s'engager de manière définitive avec lui.
Après la source c'est Merguez man, par contre il a parlé avec Medhi cet été...
Ah oui faut surtout pas s'engager sur une OA avec lui.
Il fait souvent des déclarations d'amour à Marseille et on sait qu'on a déjà échangé avec lui donc ce serait pas une hérésie qu'on y ait pensé.
Ce genre de pari ça me plaît mais uniquement si on s'engage pas financièrement donc prêt sans OA obligatoire et uniquement si on assure nos arrières sportivement (balerdi + Riley + médina + Cornélius ça commence à être correct pour se couvrir mais j'aimerais une vente de Cornélius et un joueur avec plus de certitudes si possible)
30-Jul-25 08:35
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Cela dit quel crack ce mec. Je l'ai vu jouer arrière droit à Chelsea, il enterre quasi tous les ARD de la planete.
Bref j'adore l'idée.Le problème c'est qu'il se pète systématiquement pour la saison...
Après la source c'est Merguez man, par contre il a parlé avec Medhi cet été...Ah oui faut surtout pas s'engager sur une OA avec lui.
Il fait souvent des déclarations d'amour à Marseille et on sait qu'on a déjà échangé avec lui donc ce serait pas une hérésie qu'on y ait pensé.
Ce genre de pari ça me plaît mais uniquement si on s'engage pas financièrement donc prêt sans OA obligatoire et uniquement si on assure nos arrières sportivement (balerdi + Riley + médina + Cornélius ça commence à être correct pour se couvrir mais j'aimerais une vente de Cornélius et un joueur avec plus de certitudes si possible)
Et faut surtout pas que tu mises sur lui pour être ton DC à coté de Balerdi...
Tu le prends pour jouer ARD
30-Jul-25 08:38
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Roméo78 a écrit :
Il y aurait un accord Chelsea - OM pour Fofona ( prêt avec OA de 20M€ + un pourcentage à la revente)Autant j'aimerais trop l'avoir dans l'effectif autant j'attends autre chose comme valeur sûre, trop de risques avec ses blessures
Bref j'adore l'idée.
Non mais les quelques fois où je l'ai vu jouer je l'ai trouvé très fort, l'interrogation c'est plus son rôle dans l'effectif par rapport à l'incertitude sur son physique.
Si on fait Balerdi / Egan-Riley / Ndicka / Fofana c'est oui tous les jours mais je pense pas 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
30-Jul-25 08:38
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Le défenseur central c'est bien, la priorité c'est un milieu avec un profil á la Rongier.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Jul-25 08:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

vel'saian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Moi j'espère qu'on travaille sur un très bon milieu parce que le départ de Rongier va laisser un vide
Y'a intérêt, car à mon humble avis, on le sait depuis mars/avril at minima qu'il va partir. Et c'est pas Angel qui fera l'affaire...
Y a rien qui sort ça m'inquiète un peu même si à tout moment le sous marin Morocco émerge 
30-Jul-25 08:40
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Le problème c'est qu'il se pète systématiquement pour la saison...
Après la source c'est Merguez man, par contre il a parlé avec Medhi cet été...Ah oui faut surtout pas s'engager sur une OA avec lui.
Ce genre de pari ça me plaît mais uniquement si on s'engage pas financièrement donc prêt sans OA obligatoire et uniquement si on assure nos arrières sportivement (balerdi + Riley + médina + Cornélius ça commence à être correct pour se couvrir mais j'aimerais une vente de Cornélius et un joueur avec plus de certitudes si possible)Et faut surtout pas que tu mises sur lui pour être ton DC à coté de Balerdi...
Tu le prends pour jouer ARD
Non perso je le préfère dans l'axe mm s'il est de toute façon enorme lorsqu'il est apte.
Mais à 100% je le vois très bien s'installer dans la charnière avec balerdi perso
30-Jul-25 08:42
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Roméo78 a écrit :
Bref j'adore l'idée.
J’aurais rien contre, mais à la condition que Cornelius parte (il y a des rumeurs au sujet de Bologne) et que l’argent récupère de sa vente, et économisé du non achat d’un « gros » DCG (Ndicka ou autre), on le mette sur un DCG prometteur, un CJER gaucher, et sur une très bonne recrue au milieu. Ca a déjà été dit, mais Rongier laisse déjà un gros vide, et je ne vois pas Kondogbia, Nadir ou Bakola en mesure de le combler.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
30-Jul-25 08:43
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Tom-Om-59 a écrit :
vel'saian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Moi j'espère qu'on travaille sur un très bon milieu parce que le départ de Rongier va laisser un vide
Y'a intérêt, car à mon humble avis, on le sait depuis mars/avril at minima qu'il va partir. Et c'est pas Angel qui fera l'affaire...
Y a rien qui sort ça m'inquiète un peu même si à tout moment le sous marin Morocco émerge
Et Boom Zambo 
30-Jul-25 08:44
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Sheryo13 a écrit :
Non perso je le préfère dans l'axe mm s'il est de toute façon enorme lorsqu'il est apte.
Mais à 100% je le vois très bien s'installer dans la charnière avec balerdi perso
La condition "à 100%" est tellement incertaine c'est ça le problème sinon tout le monde serait unanime pour l'avoir, d'ailleurs on pourrait pas l'avoir 
30-Jul-25 08:46
- Sheryo13
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Autant j'aimerais trop l'avoir dans l'effectif autant j'attends autre chose comme valeur sûre, trop de risques avec ses blessuresCela dit quel crack ce mec. Je l'ai vu jouer arrière droit à Chelsea, il enterre quasi tous les ARD de la planete.
Bref j'adore l'idée.Non mais les quelques fois où je l'ai vu jouer je l'ai trouvé très fort, l'interrogation c'est plus son rôle dans l'effectif par rapport à l'incertitude sur son physique.
Si on fait Balerdi / Egan-Riley / Ndicka / Fofana c'est oui tous les jours mais je pense pas
Si tu fais Fofana tu fais clairement pas ndicka. Il faudrait trouver un mec fiable mais accessible. Ça peut être un joueur en prêt fin août ou alors un jeune abordable
30-Jul-25 08:47
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sheryo13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Bref j'adore l'idée.Non mais les quelques fois où je l'ai vu jouer je l'ai trouvé très fort, l'interrogation c'est plus son rôle dans l'effectif par rapport à l'incertitude sur son physique.
Si on fait Balerdi / Egan-Riley / Ndicka / Fofana c'est oui tous les jours mais je pense pasSi tu fais Fofana tu fais clairement pas ndicka. Il faudrait trouver un mec fiable mais accessible. Ça peut être un joueur en prêt fin août ou alors un jeune abordable
Ouais, non, là je monte pas dans ce bus 
30-Jul-25 08:49
Sheryo13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Si on fait Balerdi / Egan-Riley / Ndicka / Fofana c'est oui tous les jours mais je pense pasSi tu fais Fofana tu fais clairement pas ndicka. Il faudrait trouver un mec fiable mais accessible. Ça peut être un joueur en prêt fin août ou alors un jeune abordable
Taras.
Enfin je dis pas ça méchamment hein 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
30-Jul-25 08:51
- Sheryo13
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Mais à 100% je le vois très bien s'installer dans la charnière avec balerdi persoLa condition "à 100%" est tellement incertaine c'est ça le problème sinon tout le monde serait unanime pour l'avoir, d'ailleurs on pourrait pas l'avoir
Haha ouais c'est toujours la même problématique.
Un joueur de ce niveau on peut le tenter uniquement si il y a un hic, c'est comme Pogba, fati, Neymar.
Moi ça me dérange pas qu'on soit joueurs, j'aime bien au contraire mais toujours si ça réunit 2 critères : on engage pas bcp de thunes (joueur libre ou prêt sans OA obligatoire) et on couvre nos arrières (je veux pas que le mec vienne pour être titulaire indiscutable mais plus comme un bonus qui peut bousculer la hiérarchie s'il retrouve son niveau ou son corps)
J'aime encore plus quand c'est avec un contrat spécifique avec un fixe assez bas et des variables liés aux performances.
Si le joueur accepte ces conditions (c'est déjà qu'il est motivé pour venir) j'accepte sans souci de tenter le pari
30-Jul-25 08:52
- airness
- Membre
-

W. Fofana il est apte en ce moment ? Il a fait la préparation avec Chelsea ? Il a rejoué ?
30-Jul-25 08:53
- Sheryo13
- Membre
-

om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Non mais les quelques fois où je l'ai vu jouer je l'ai trouvé très fort, l'interrogation c'est plus son rôle dans l'effectif par rapport à l'incertitude sur son physique.
Taras.
Enfin je dis pas ça méchamment hein
Haha par exemple oui mais c'est un peu cher je crois.
Mais oui un Taras, akcicek ou le joueur de braga pour reprendre les rumeurs qu'on a eu mm si je connais aucun d'eux.
30-Jul-25 08:53
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Sheryo13 a écrit :
Un joueur de ce niveau on peut le tenter uniquement si il y a un hic, c'est comme Pogba, fati, Neymar.
Moi ça me dérange pas qu'on soit joueurs, j'aime bien au contraire mais toujours si ça réunit 2 critères : on engage pas bcp de thunes (joueur libre ou prêt sans OA obligatoire) et on couvre nos arrières (je veux pas que le mec vienne pour être titulaire indiscutable mais plus comme un bonus qui peut bousculer la hiérarchie s'il retrouve son niveau ou son corps)
J'aime encore plus quand c'est avec un contrat spécifique avec un fixe assez bas et des variables liés aux performances.
Si le joueur accepte ces conditions (c'est déjà qu'il est motivé pour venir) j'accepte sans souci de tenter le pari
Non mais on aurait que le championnat, admettons que Balerdi / Egan Riley / Fofana voire Medina ça pourrait suffire et encore, mais là avec la LDC c'est du suicide, tu peux pas, à tout moment tu fais la saison avec Balerdi / Egan Riley et quand Balerdi est suspendu ou si y a une blessure t'es déjà dans la merde sans compter la fatigue.
Dernière modification par Tom-Om-59 (30-Jul-25 08:54)
30-Jul-25 08:55
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/FabrizioRomano/status/1950321285700976844
🚨🇸🇦 EXCL: Saudi side NEOM SC have agreed deal with AS Monaco to sign 19 year old talent Saïmon Bouabré.
Transfer fee €10m plus €2m add-ons and sell-on clause.
Decision up to the player who’s now discussing terms with Neom.
Le jeune joueur de Monaco Saïmon Bouabré se rapproche de Neom. Il ne manque plus que son accord.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Jul-25 08:55
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

airness a écrit :
W. Fofana il est apte en ce moment ? Il a fait la préparation avec Chelsea ? Il a rejoué ?
Nope...
30-Jul-25 08:57
- Sheryo13
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Si le joueur accepte ces conditions (c'est déjà qu'il est motivé pour venir) j'accepte sans souci de tenter le pariNon mais on aurait que le championnat, admettons que Balerdi / Egan Riley / Fofana voire Medina ça pourrait suffire et encore, mais là avec la LDC c'est du suicide, tu peux pas.
T'as encore Cornélius et kondogbia aussi qui peuvent jouer DC.
En vrai en nombre on serait bien pour tenter ce pari, c'est plus au niveau qualitatif le problème, ça me ferait chier de devoir mettre Cornélius ou kondogbia en ldc si médina est suspendu et Fofana blessé pour 8 mois.
Par contre vendre kondo et Cornélius pour signer aguerd fin août à 18m€ et partir sur balerdi + Riley + aguerd + médina + Fofana je signe de suite