30-Jul-25 20:45
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
En tout cas ce sont deux joueurs axe droit dont même un qui fait plus que dépanner en latéral droit.
Ou pourrait avoir Balerdi et CJ dans ce rôle centre-centre-gauche qui lead le jeu et le tempo, un ou les deux nouveaux centre-côté-droit , Murillo peut aussi le faire et l’a déjà fait avec brio,
Ça me rassurerait sur le positionnement de Balerdi.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
30-Jul-25 20:45
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Ce sont deux très belle pistes. Cela ressemble limite à des pistes QSG si on fait un de ses joueurs ont monte en gamme dans le recrutement.
C'est peut être juste le step en dessous d'une piste QSG, c'est jeune talentueux et en pleine montée en puissance.
C'est mieux que d'aller chercher du Laporte ou du Aguerd sur le court terme.
Dernière modification par chris1004 (30-Jul-25 20:47)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Jul-25 20:48
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Ce sont deux très belle pistes. Cela ressemble limite à des pistes QSG si on fait un de ses joueurs ont monte en gamme dans le recrutement.
C'est pas toi qui me disait que c'était impossible et qu'il était promis au PSG quand j'en parlais en début de mercato plutôt que de faire Laporte ?
Je sais plus trop c'est qui mais j'échangeais avec un forumeur qui me disait que c'était n'importe quoi de proposer ce genre de piste, que luis campos le voulait et qu'on avait aucune chance
30-Jul-25 20:49
- Hyuga_9
- Membre
-

Y a vraiment des gens qui les ont vu jouer plusieurs matchs ces deux soit-disant cadors? Perso j'arrive plus a m'enflammer pour ce genre de pistes non confirmés dans des championnats majeurs ou L1.
30-Jul-25 20:51
- chris1004
Membre-

Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est pas toi qui me disait que c'était impossible et qu'il était promis au PSG quand j'en parlais en début de mercato plutôt que de faire Laporte ?
Je sais plus trop c'est qui mais j'échangeais avec un forumeur qui me disait que c'était n'importe quoi de proposer ce genre de piste, que luis campos le voulait et qu'on avait aucune chance
C'était moi qui pensait que c'était mort car il était sur la short list du QSG alors qu'en fait on monte nettement en gamme dans le recrutement c'est supérieur à Laporte ou Aguerd.
Après le QSG a fait un autre choix avec iIya Zabarnyi
Ordonez a aussi l'avantage de pouvoir jouer arrière droit, Flamingo a joué aussi arrière droit et aussi 6.
Dernière modification par chris1004 (30-Jul-25 20:59)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Jul-25 20:57
- chris1004
Membre-

Hyuga_9 a écrit :
Y a vraiment des gens qui les ont vu jouer plusieurs matchs ces deux soit-disant cadors? Perso j'arrive plus a m'enflammer pour ce genre de pistes non confirmés dans des championnats majeurs ou L1.
Oui en LDC l'an dernier Flamingo a fait 11 matchs avec le PSV Eindhoven et Ordonnez 12 matchs avec le Club Brugges, c'est du très bon niveau les indemnités de transfert seront hautes mais c'est plus confirmé que Balerdi quand il est arrivé. Les salaires sont plus accessibles car ils sont jeunes.
Ce sont vraiment des pistes limites QSG et d'ailleurs Ordonez était sur une short list de recrutment du QSG...
https://www.footenfrance.fr/Le-PSG-acce … e_vignette
Et footmercato avait confirmé pour l'intéêt du QSG pour Ordonez, le joueur était dans le viseur de Luis Campos et cela veut tout dire.
Dernière modification par chris1004 (30-Jul-25 20:59)
30-Jul-25 20:58
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Hyuga_9 a écrit :
Ben ils sont joué la LDC, passe les poules, élimine l'Atalanta
Ordonez c'est l'un des plus gros prospect en DC sur le marché.
Il a fait finaliste de l'équivalent de la youth league en amerique du sud.
La saison passée il fait 1/2 de conférence league
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
30-Jul-25 21:00
En tout cas en voyant ce type de pistes, pas de raisons qu’on ne tente pas Reist, Jashari ou Santos 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
30-Jul-25 21:01
- chris1004
Membre-

Toute proportion gardée c'est un peu comme si un Pacho arrivait á l'OM et qu'on connaissait pas et qu'on se rendait compte mais en fait il est bon ce joueur. L'avantage de Pacho il jouait en Bundesliga,
Que cela soit l'un ou l'autre il faudra compter 25 à 30 millions d'euros d'indemnité probablement.
30-Jul-25 21:04
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Je sais plus trop c'est qui mais j'échangeais avec un forumeur qui me disait que c'était n'importe quoi de proposer ce genre de piste, que luis campos le voulait et qu'on avait aucune chanceC'était moi qui pensait que c'était mort car il était sur la short list du QSG alors qu'en fait on monte nettement en gamme dans le recrutement c'est supérieur à Laporte ou Aguerd.
Ordonez a aussi l'avantage de pouvoir jouer arrière droit, Flamingo a joué aussi arrière droit et aussi 6.
Oui voilà des joueurs sur la short list du PSG il y en a 50 par poste. Ils prendront pas tout le monde.
C'est sur que si tu te mets sur leur priorité c'est compliqué mais se mettre sur un jeune joueur qui joue a bruges et qui touche 20k par mois je comprenais pas pourquoi tu me disais que c'était impossible sous prétexte qu'on en parlait au PSG, ils peuvent pas verrouiller tout le monde et sur ce genre de prospect ils attendent généralement l'étape du dessus c'est pour ça qu'ils se lancent sur le joueur de Bournemouth c'est quand mm plus confirmé.
Un ordonnez ça les dérange pas de le laisser aller a Francfort, Leverkusen, Dortmund ou chez nous pour 25m€, si le joueur confirme ils viendront avec 60m€ plus tard
30-Jul-25 21:06
- chris1004
Membre-

Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je sais plus trop c'est qui mais j'échangeais avec un forumeur qui me disait que c'était n'importe quoi de proposer ce genre de piste, que luis campos le voulait et qu'on avait aucune chanceC'était moi qui pensait que c'était mort car il était sur la short list du QSG alors qu'en fait on monte nettement en gamme dans le recrutement c'est supérieur à Laporte ou Aguerd.
Ordonez a aussi l'avantage de pouvoir jouer arrière droit, Flamingo a joué aussi arrière droit et aussi 6.Oui voilà des joueurs sur la short list du PSG il y en a 50 par poste. Ils prendront pas tout le monde.
C'est sur que si tu te mets sur leur priorité c'est compliqué mais se mettre sur un jeune joueur qui joue a bruges et qui touche 20k par mois je comprenais pas pourquoi tu me disais que c'était impossible sous prétexte qu'on en parlait au PSG, ils peuvent pas verrouiller tout le monde et sur ce genre de prospect ils attendent généralement l'étape du dessus c'est pour ça qu'ils se lancent sur le joueur de Bournemouth c'est quand mm plus confirmé.
Un ordonnez ça les dérange pas de le laisser aller a Francfort, Leverkusen, Dortmund ou chez nous pour 25m€, si le joueur confirme ils viendront avec 60m€ plus tard
Oh purée
https://x.com/Emirian_san/status/1950620637489242428
Dernière modification par chris1004 (30-Jul-25 21:07)
30-Jul-25 21:08
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
ce n'est que de la donnée:
https://x.com/datascout_/status/1950622044137361456🔵⚪️ Pour les supporters marseillais :
🔵 Ryan Flamingo - PSV (22 ans)
🟢 Joel Ordonez - Brugge (21 ans)
Pour faire vos propres comparaisons 👉 https://datascout.frhttps://pbs.twimg.com/media/GxIAA-vWQAA … me=900x900
Cela a l'air d´être deux top prospect.
C'est possible d'avoir la mm chose uniquement sur leurs 11 et 12 matchs de LDC ?
30-Jul-25 21:09
- chris1004
Membre-

Même espoir du foot est surpris et il nous déteste car il est supporter parisien.
https://x.com/EspoirsduFoot/status/1950614316190704059
🇪🇨 Je ne sais pas si cette information est réelle ou crédible.
Mais clairement, si l'OM se positionne sur Joël Ordonez (2004), c'est que le club a changé de dimension.
On parle d'un des défenseurs les plus prometteurs d'Europe, convoité par la plupart des tops clubs européens.
Dernière modification par chris1004 (30-Jul-25 21:10)
30-Jul-25 21:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

chris1004 a écrit :
Même espoir du foot est surpris et il nous déteste car il est supporter parisien.
https://x.com/EspoirsduFoot/status/1950614316190704059🇪🇨 Je ne sais pas si cette information est réelle ou crédible.
Mais clairement, si l'OM se positionne sur Joël Ordonez (2004), c'est que le club a changé de dimension.
On parle d'un des défenseurs les plus prometteurs d'Europe, convoité par la plupart des tops clubs européens.
La presse local, nous annonce en négo avec le club, généralement ça signifie qu'on a l'accord du joueur
Quand on évoquait son nom, certain pensait que c'était juste impossible.
Par contre ce qui était certain, c'est que c'est la dernière fenêtre mercato ou c'est possible
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
30-Jul-25 21:14
- chris1004
Membre-

Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/datascout_/status/1950622044137361456🔵⚪️ Pour les supporters marseillais :
🔵 Ryan Flamingo - PSV (22 ans)
🟢 Joel Ordonez - Brugge (21 ans)
Pour faire vos propres comparaisons 👉 https://datascout.frhttps://pbs.twimg.com/media/GxIAA-vWQAA … me=900x900
Cela a l'air d´être deux top prospect.C'est possible d'avoir la mm chose uniquement sur leurs 11 et 12 matchs de LDC ?
Aucune idée puis Ordonez a beaucoup moins de matchs en pro et il vaut plus cher car les scouts l'estime plus prometteur même si Ryan Flamingo c'est aussi du solide.
30-Jul-25 21:15
Si on se lance sur du joueurs U23 ,va falloir sortir la planche a billet ,donc va falloir sortir du joueur ,et ca tombe bien ,on en a ,mais ca se bouscule pas au portable de Medhi et ce serait "con" de sortir Rowe
OM addict
30-Jul-25 21:16
- chris1004
Membre-

J'ai plutôt vu Ordonez et un peu Flamingo en LDC et je pense que le premier a probablement plus de potentiel mais ce sont deux très bon joueurs.
En plus il parle espagnol donc avec Balerdi et Médina cela facilitera les choses.
30-Jul-25 21:19
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/datascout_/status/1950622044137361456
https://pbs.twimg.com/media/GxIAA-vWQAA … me=900x900
Cela a l'air d´être deux top prospect.C'est possible d'avoir la mm chose uniquement sur leurs 11 et 12 matchs de LDC ?
Aucune idée puis Ordonez a beaucoup moins de matchs en pro et il vaut plus cher car les scouts l'estime plus prometteur même si Ryan Flamingo c'est aussi du solide.
Ouais j'aurais été curieux de voir ce que ça donne en LDC car sur le graphique Flamingo semble plus intéressant mais c'est 2 championnats bien différents.
Après c'est vrai que ordonnez c'est pas spécialement un défenseur avec une grosse relance, c'est correct mais c'est pas sa spécialité, par contre il est très difficile à bouger et à passer. Flamingo je connais moins mais c'est un profil intéressant aussi
30-Jul-25 21:26
- chris1004
Membre-

Comme dirait Molina grand Médhi bénatia.
30-Jul-25 21:28
- chris1004
Membre-

https://x.com/HonneurOng75641/status/19 … 3014368423
Un topic sur Joël Leandro Ordóñez Guerrero
Dernière modification par chris1004 (30-Jul-25 21:30)