30-Jul-25 23:43

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

chaz01 a écrit :

Pour le coup, il y a Zinchenko qui peut au poste de ALG qui rentre au milieu de terrain
Il arrive en fin de contrat l’été prochain
Il y a peut être un coup à faire s’il est pas trop gourmand en salaire

Il ferait passer Merlin pour un dragster, ne sait pas ou plus défendre et n’a plus autant la dalle qu’avant. Techniquement, ça pourrait être un profil quasi parfait, mais quant à moi, à moins de le faire jouer au milieu, faut surtout pas aller sur ce joueur.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jul-25 23:48

algeria95
Membre

Venerabilem a écrit :

algeria95 a écrit :

Que ce soit Ordonnez ou Flamingo, ce serait bien de leur envoyer Meité et Moumbagna en prêt pour faire baisser un peu la note.

J'ai l'impression qu'ils se baladeront là bas tellement c'est faible (alors qu'ils réussissent super bien en coupe d'Europe depuis 6/7 ans les hollandais et  belges).

Qu'ils soient dans notre short list ne fait que peu de doute. Mais je doute qu'on arrive à les déloger de Bruges ou du PSV. Les deux clubs ont bien vendus et sont en position de force. En outre, ça reste deux paris. Je ne crois pas que l'on mette 25/30M sur un pari.

Tu dois aussi écouter la volonté du joueur, avec un salaire x4, c'est compliqué de rivaliser économiquement pour ces équipes "modestes".

25/30M c'est malheuresement le prix de tout joueur de 21-23 ans qui a montré des qualités.
Rowe chez nous en a montré deux fois moins mais est dans cette tranche de valeur (bon il a gagné l'Euro espoir et prend 15% en plus par sa nationalité).

On était prêt à mettre 25M (?) sur Aguerd ou donner 500k à Laporte, c'est tout aussi cher in fine.

Même si on aimerait ous un DC top niveau, faut aussi se dire que le joueur sera accompagné de Medina, Balerdi et Murillo. C'est quand même une assise défensive solide (car compensé Merlin, bonjour le cadeau).
Et s'il se rate, on a l'alternative CJ qui mérite + qu'un statut de remplacant qu'on lui promet tous. Il reste aussi Kondo, pas l'assurance tout risque mais on a été 2e avec lui.

JHE est le pire président de l'histoire

30-Jul-25 23:49

om5413
Membre

Je me demande si Maupay va vraiment partir. Si RDZ tient vraiment à le garder quitte à le faire très peu jouer, comme ça arrive parfois pour certains joueurs dans certains clubs, allez savoir.
Apparemment la CAN se déroule du 21 décembre au 18 janvier. On pourrait lui demander de rester et de donner le meilleur de lui-même jusque-là, car Aubameyang ne va pas pouvoir jouer deux matchs par semaine, le faire jouer pendant la CAN, et puis le libérer gracieusement après le 18 janvier. Je serais même pas étonné que ce soit le plan. Puis bon, si Maupay est toujours là, Gouiri et Aubameyang ne vont pas du tout pouvoir se relâcher. Mais j’imagine que si on peut prendre quelques sous sur lui, on ne se privera pas.

30-Jul-25 23:57

algeria95
Membre

om5413 a écrit :

Je me demande si Maupay va vraiment partir. Si RDZ tient vraiment à le garder quitte à le faire très peu jouer, comme ça arrive parfois pour certains joueurs dans certains clubs, allez savoir.
Apparemment la CAN se déroule du 21 décembre au 18 janvier. On pourrait lui demander de rester et de donner le meilleur de lui-même jusque-là, car Aubameyang ne va pas pouvoir jouer deux matchs par semaine, le faire jouer pendant la CAN, et puis le libérer gracieusement après le 18 janvier. Je serais même pas étonné que ce soit le plan. Puis bon, si Maupay est toujours là, Gouiri et Aubameyang ne vont pas du tout pouvoir se relâcher. Mais j’imagine que si on peut prendre quelques sous sur lui, on ne se privera pas.

- Tu fais perdre toute valeur marchande à Maupey
- Tu payes un gros salaire pour rien
- Tu freines la progression de Vaz
- Tu empêches l'AIG bis (Rowe/Paixao) d'accumuler du temps de jeu

Mapey je vais être dur mais ce serait mon 5e choix (je l'aurais même mis 6e si Moumbagna n'était pas écarté).
Gouiri, Aubam, Rowe et Vaz je les mets devant lui.

Encore une fois, si Vaz tu ne le fais pas jouer durant la CAN tu le fais jouer quand ? Il a 18 ans, il doit faire sa dizaine d'apparitions cette saison.

31-Jul-25 00:03

Sheryo13
Membre

Je préfère donner du temps de jeu à vaz que maupay perso.

Si on trouve mm pas moyen de faire jouer vaz quand gouiri et Aubameyang seront à la can ça sert à rien de le garder dans l'effectif autant le prêter, il a besoin de jouer.

31-Jul-25 00:24

LuchoForever
Membre

Je sais pas ce que la source vaut (Alfredo Pedulla), mais apparemment on reprend les contacts sur Weah et…on aurait décidé d’augmenter l’offre. Je suis dépité.
20 millions pour ce joueur c’est une folie je trouve. On est en position de force, ça serait stupide de céder à des exigences abusives.

31-Jul-25 00:43

chris1004
 Membre
Lieu: France

Les discussions ont repris entre l’OM et la Juventus concernant Timothy Weah.

#teamOM #MercatOM /(
@AlfredoPedulla
)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

31-Jul-25 00:51

Sheryo13
Membre

LuchoForever a écrit :

Je sais pas ce que la source vaut (Alfredo Pedulla), mais apparemment on reprend les contacts sur Weah et…on aurait décidé d’augmenter l’offre. Je suis dépité.
20 millions pour ce joueur c’est une folie je trouve. On est en position de force, ça serait stupide de céder à des exigences abusives.

C'est évident qu'on va le signer lui de toute façon.
Le championnat reprend dans 15 jours ça va s'accélérer mais ça me fait chier de donner raison à cette pourriture de comolli qui va pouvoir se vanter d'avoir été ferme surtout pour un joueur que je trouve moyen.

31-Jul-25 00:59

Vin$aniTy
Membre

Sheryo13 a écrit :

LuchoForever a écrit :

Le championnat reprend dans 15 jours ça va s'accélérer mais ça me fait chier de donner raison à cette pourriture de comolli qui va pouvoir se vanter d'avoir été ferme surtout pour un joueur que je trouve moyen.

Purée moi j'espère vraiment qu'il vienne pas lui !

#larabiadelpueblo

31-Jul-25 01:04

Sheryo13
Membre

Vin$aniTy a écrit :

Sheryo13 a écrit :

LuchoForever a écrit :

Purée moi j'espère vraiment qu'il vienne pas lui !

Pareil mais bon je me suis fais une raison, la rumeur est trop persistante pour ne pas être fondée.

Je vais essayé de me ranger derrière les optimistes et me dire qu'avec sa vitesse et sa polyvalence + sa belle expérience malgré son jeune âge il pourra nous être utile.
Mais bon je m'attends pas à des miracles, juste un faire valoir qui saura faire le taf

31-Jul-25 01:05

algeria95
Membre

LuchoForever a écrit :

Possible aussi que le clan Weah, plus en odeur de sainteté à la Turin, fasse quelques sacrifices.

Tu grattes 200k sur la prime de signaure, 30k mensuel sur le salaire x18 mois on va dire, l'OM de son côté fait un petit effort de 1M, et de suite tu peux surrencherir avec une offre à 2M en plus symboliquement.

Après si on était à 12M, ça ferait un deal à 14M.
Si on était déjà à 16M, ça pique.

De toute facon j'ai pas compris pourquoi on était sur une piste aussi onéreuse pour un back up.

31-Jul-25 04:19

om5413
Membre

algeria95 a écrit :

LuchoForever a écrit :

Possible aussi que le clan Weah, plus en odeur de sainteté à la Turin, fasse quelques sacrifices.

Tu grattes 200k sur la prime de signaure, 30k mensuel sur le salaire x18 mois on va dire, l'OM de son côté fait un petit effort de 1M, et de suite tu peux surrencherir avec une offre à 2M en plus symboliquement.

Après si on était à 12M, ça ferait un deal à 14M.
Si on était déjà à 16M, ça pique.

De toute facon j'ai pas compris pourquoi on était sur une piste aussi onéreuse pour un back up.

Personnellement, je ne suis pas certain qu’il vienne forcément pour être un back-up. Je pense qu’il jouera assez vite, parce que Murillo va forcément tirer la langue. Et j’ai vraiment l’impression que notre ARD va évoluer très très haut sur le terrain. Murillo, il excelle quand il attaque lancé, mais je l’imagine moins recevoir des ballons dos au but et être capable de se retourner, au contraire de Weah. Je ne dis pas que Weah est meilleur hein, juste qu’il offre des caractéristiques différentes, que je soupçonne être celles recherchées par RDZ.
Bon et puis on va avoir une liste assez courte de joueurs pour la LdC, donc sa polyvalence est évidemment un atout pour lui.

31-Jul-25 06:13

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Allez qu'on boucle Weah, Flamingo et A.Santos, on pourra attendre la fin du mercato sereinement

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

31-Jul-25 07:35

chaz01
Membre

LuchoForever a écrit :

Si c est un transfert sec je tombe des nues
Autant pr un remplaçant dont on va s’apercevoir qu’il ne faut pas l’affaire…

31-Jul-25 07:41

chris1004
 Membre

🚨Saïmon Bouabré a bien choisi Neom SC comme révélé par
@RMCsport

Visite médicale ce jeudi matin à Monaco.

🔹Contrat de 5 ans. L’OM a tenté le coup mais ne pouvait rivaliser face aux chiffres proposés par les Saoudiens.

Monaco récupère 10M€ + 2 de bonus dans cette opération

https://x.com/FabriceHawkins/status/1950678548856848825

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

31-Jul-25 07:48

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

chaz01 a écrit :

LuchoForever a écrit :

Mais attendez 2 min lol
On a proposé 12-13M€ on va jamais passer à 20

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

31-Jul-25 08:14

vel'saian
Maître Zen...?

La passssssiiiiiiiiiioooooonnnnn arrive dans 3h30 environ  wink

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

31-Jul-25 08:17

chris1004
 Membre

Tom-Om-59 a écrit :

chaz01 a écrit :

LuchoForever a écrit :

Mais attendez 2 min lol
On a proposé 12-13M€ on va jamais passer à 20

+1 c'est évident qu'on a pas accepté 20 millions on va pas les accepter maintenant...

31-Jul-25 08:23

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Allo Commolli l'augmentation en question
Balerdi à 60 million l'an prochain dont 20 tout de suite +30 %
à la revente
weah gratuit

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

31-Jul-25 08:26

vel'saian
Maître Zen...?

fier des Minots a écrit :

Allo Commolli l'augmentation en question
Balerdi à 60 million l'an prochain dont 20 tout de suite +30 %
à la revente
weah gratuit

Les 20M€ tout de suite, c'est juste pour avoir le droit de venir négocier la saison prochaine  wink

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum