31-Jul-25 19:04
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
waddle_91 a écrit :
Si on est capable d'aligner autant de tunes sur 2 joueurs c'est qu'on a forcément dû accepter l'offre de 70M de Liverpool pour Neal Maupay !
....
Ça me ferait chier avec une année de plus et une exposition en LDC y'a moyen de prendre le double
31-Jul-25 19:04
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

airness a écrit :
algeria95 a écrit :
airness a écrit :
Ça ne choque personne ces offres à 20-24M pour Rowe alors qu'on l'a acheté 14.5M ?
Disons qu'on l'a pas recruté excessivement cher.
Rutter, un peu plus âgé, par exemple est parti à 46M (!) de D2 anglaise sur la même fenetre de mercato, 6 buts et 15 passes D en 45 matchs de D2.
Rowe c'était 12 buts et 2 passes D en 32 matchs.
Rowe sort d'une saison où il a alterné les hauts et les bas, mais a montré d'évidentes qualités, il lui manque juste la constance.
Tu ajoutes à ca un contrat plus long, un Euro espoir où il donne le titre et une nationalité qui surcôte le joueur, et t'arrives à une valorisation à 20M-24M sans malgré cette saison sous nos couleurs inachevée.
Ca laisse rêveur s'il sort une bonne saison prochaine.Ben justement, 20-24M c ridicule pour des clubs qui veulent arracher un joueur sur qui on compte
Comme c'est ridicule, on ne les acceptera pas. Encore aujourd'hui l'Equipe a confirmé que le club comptait sur Rowe.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
31-Jul-25 19:07
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
CommandoUltras a écrit :
Loutcho a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
🚨💣Joel Ordóñez à l’OM, ce serait BOUCLÉ !
32M€ avec 15% à la revente.
[🥈@johacalderon11]Attention on s'emballe bien vite. C'est pas parce que la journaliste est bonasse qu'elle est fiable à 100%
![]()
Perso je vais attendre les retours de Santi et le Here we go de Romano.C'est vrai faut pas se laisser charmé comme ça.
Bordel jme suis fait avoir par votre putaclic , elle valait pas vraiment le coup 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
31-Jul-25 19:08
Hamada a écrit :
omkhan1 a écrit :
Hamada a écrit :
Le dollar belge?Journaliste de l'Equateur
Oui, respect, là! Je faisais une vanne et je m'aperçois que la monnaie de l'Equateur, c'est le dollar américain
Cette pratique a même un nom en économie : la dollarisation.
Les indépendantistes écossais songeaient à faire la meme chose avec la livre sterling dans le cas où, indépendants, Londres leur refusait d’utiliser leur monnaie. Par contre ça a pour conséquence que la banque centrale est à l’étranger et donc que le pays est totalement dépendant des fluctuations du cours de la monnaie pour sa propre économie. Bon, le dollar est une monnaie relativement stable, donc ça va.
Sinon Ordonez, en dollars ou en euros c’est cher, mais on voit bien sur ce mercato qu’il y a une nouvelle flambée des prix. Le même joueur au même âge et avec le même CV aurait probablement coûté 20M l’an passé, pareil pour un Paixao par exemple. D’un autre côté effectivement, un Rowe qui a relativement peu joué mais montré de belles promesses et marqué un but avec les espoirs anglais voit sa valeur doubler, peut-être tripler. D’où l’intérêt de recruter des joueurs plus âgés (>25 ans, pas besoin d’aller au-delà de 30) dont la valeur d’achat décline, des joueurs libres, et de ne pas négliger les jeunes joueurs. Ce que j’apprécie tout particulièrement, c’est que dans cet effectif qui finit de se construire, Rowe est un prospect, tout comme CJ. On ne les balance pas titulaires. Mais quand ils le deviendront, parce que ça arrivera très probablement, c’est qu’ils l’auront amplement mérité… et donc ils vaudront une blinde.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
31-Jul-25 19:09
- Igor Pregoun
- Membre
-

Par où nous sort tout ce pognon ? 
31-Jul-25 19:09
- algeria95
- Membre
-

airness a écrit :
algeria95 a écrit :
airness a écrit :
Ça ne choque personne ces offres à 20-24M pour Rowe alors qu'on l'a acheté 14.5M ?
Disons qu'on l'a pas recruté excessivement cher.
Rutter, un peu plus âgé, par exemple est parti à 46M (!) de D2 anglaise sur la même fenetre de mercato, 6 buts et 15 passes D en 45 matchs de D2.
Rowe c'était 12 buts et 2 passes D en 32 matchs.
Rowe sort d'une saison où il a alterné les hauts et les bas, mais a montré d'évidentes qualités, il lui manque juste la constance.
Tu ajoutes à ca un contrat plus long, un Euro espoir où il donne le titre et une nationalité qui surcôte le joueur, et t'arrives à une valorisation à 20M-24M sans malgré cette saison sous nos couleurs inachevée.
Ca laisse rêveur s'il sort une bonne saison prochaine.Ben justement, 20-24M c ridicule pour des clubs qui veulent arracher un joueur sur qui on compte
Ah ok j'avais pas compris ton propos.
C'est pas une somme ridule 24M, faut pas déconner. Je l'aurais refuser attention, mais dire que 24M c'est une dérisoire, je ne suis pas d'accord.
Ca me semble être une juste valorisation, il n'a pas explosé chez nous pour valoir 40M.
JHE est le pire président de l'histoire
31-Jul-25 19:10
- airness
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Pablo et Medhi sont entrain de faire un OM façon football manager
Doucement. Combien de fois on s est fait ce type de réflexion avec 1 un gros hype et on finit par prendre en grippe les joueurs en question. Je dirais qu on essaie de mettre toutes les chances de notre côté
31-Jul-25 19:10
Igor Pregoun a écrit :
Par où nous sort tout ce pognon ?
Franck qui a décider de faire le OM champions ,le vrai 
OM addict
31-Jul-25 19:13
airness a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Doucement. Combien de fois on s est fait ce type de réflexion avec 1 un gros hype et on finit par prendre en grippe les joueurs en question. Je dirais qu on essaie de mettre toutes les chances de notre côté
Alors je parle en mon nom car étant un mordu de FM c'est ce que je fais avec l'OM pour deglinguer la concurrence
Je suis pas dupe pour le réel mais investir sur des gros prospects peut effectivement te planté mais ca a plus de chance de marcher que non 
OM addict
31-Jul-25 19:15
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Drogba du 45 a écrit :
airness a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Alors je parle en mon nom car étant un mordu de FM c'est ce que je fais avec l'OM pour deglinguer la concurrence
Je suis pas dupe pour le réel mais investir sur des gros prospects peut effectivement te planté mais ca a plus de chance de marcher que non
Faut tjs un mix... avec Rulli, PEH, Rabiot et Aubam on est bien encadré
31-Jul-25 19:16
- Sheryo13
- Membre
-

À noter qu'avec sa sélection il joue souvent Ard, c'est peut être aussi pour cette polyvalence qu'il nous a charmé.
L'idée d'avoir un arg qui peut être médina et un ard qui peut être ordonez pour faire son système asymétrique en fonction des besoins à dû plaire à de zerbi.
Il nous faut maintenant les pistons offensifs (weah + Garcia ou autre) et en fonction de l'adversaire Roberto aura toutes les cartes en main
31-Jul-25 19:19
franchement vu votre enthousiasme pour Ordonnez et Paxiao je me dit on a un effectif très très costaud
Textor notre héros
31-Jul-25 19:22
rasta70 a écrit :
franchement vu votre enthousiasme pour Ordonnez et Paxiao je me dit on a un effectif très très costaud
Il va nous manquer un milieu de terrain 
OM addict
31-Jul-25 19:23
- loloom83
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Loutcho a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
🚨💣Joel Ordóñez à l’OM, ce serait BOUCLÉ !
32M€ avec 15% à la revente.
[🥈@johacalderon11]Attention on s'emballe bien vite. C'est pas parce que la journaliste est bonasse qu'elle est fiable à 100%
![]()
Perso je vais attendre les retours de Santi et le Here we go de Romano.C'est vrai faut pas se laisser charmé comme ça.
On a voulu faire notre Pacho
31-Jul-25 19:29
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Drogba du 45 a écrit :
rasta70 a écrit :
Attends c'est le 2ème soumsoum 
31-Jul-25 19:32
Drogba du 45 a écrit :
rasta70 a écrit :
t'inquiète Bakola et Nadir vont exploser cette saison
Textor notre héros
31-Jul-25 19:34
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Vous le connaissez ordonez pour être aussi hype ...
31-Jul-25 19:35
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

rasta70 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
rasta70 a écrit :
t'inquiète Bakola et Nadir vont exploser cette saison
On ne demande que ça 
31-Jul-25 19:35
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
pacey59 a écrit :
Vous le connaissez ordonez pour être aussi hype ...
Je l'ai déjà vu jouer en LDC.
Dernière modification par chris1004 (31-Jul-25 19:52)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
31-Jul-25 19:39
- eric93
- Membre
-

En tous cas la bonne nouvelle pour Ordonez, c’est qu’on n’aura pas de trop de mal à nommer son topic ! 😂