31-Jul-25 19:41
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
eric93 a écrit :
En tous cas la bonne nouvelle pour Ordonez, c’est qu’on n’aura pas de trop de mal à nommer son topic ! 😂
Garde à vous ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
31-Jul-25 19:42
- eric93
- Membre
-

om5413 a écrit :
eric93 a écrit :
En tous cas la bonne nouvelle pour Ordonez, c’est qu’on n’aura pas de trop de mal à nommer son topic ! 😂
Garde à vous ?
Pas mal !
31-Jul-25 19:50
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
pacey59 a écrit :
Vous le connaissez ordonez pour être aussi hype ...
j'aimerais voir qui va osez si risquer
.
comme toi je vois la hype, mais c'est la 1er fois que j'entends parler de lui, je me demande comment certains font
chaque journée de ligue 1,
des gens supplient pour avoir des liens pour suivre l'om en ligue 1 mais à côté de cela ils connaissent des joueurs du championnats moldave croates pakistan

pour ma part impossible de dire si on a pris un saliba ou si on a pris un brassier
Dernière modification par vitryclubstar (31-Jul-25 19:51)
31-Jul-25 19:53
- lenounours
- Membre
-

Je vois la rumeur Maupay à Lens ressortir.
Quand bien même ça soit vrai, avec Gouiri et Aubameyang, qui serait le 3ème attaquant ? Moumbagna ? Mais en ce cas savez vous s'il est retenu dans la sélection camerounaise ?
Car si nos 3 attaquants partent à la CAN ça va être sympa 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
31-Jul-25 19:54
lenounours a écrit :
Je vois la rumeur Maupay à Lens ressortir.
Quand bien même ça soit vrai, avec Gouiri et Aubameyang, qui serait le 3ème attaquant ? Moumbagna ? Mais en ce cas savez vous s'il est retenu dans la sélection camerounaise ?
Car si nos 3 attaquants partent à la CAN ça va être sympa
Vaz
Textor notre héros
31-Jul-25 19:54
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
vitryclubstar a écrit :
pacey59 a écrit :
![]()
.
comme toi je vois la hype, mais c'est la 1er fois que j'entends parler de lui, je me demande comment certains font![]()
![]()
des gens supplient pour avoir des liens pour suivre l'om en ligue 1 mais à côté de cela ils connaissent des joueurs du championnats moldave croates pakistan![]()
pour ma part impossible de dire si on a pris un saliba ou si on a pris un brassier
Il a joué en LDC. Je n'ai pas la prétention de l'avoir vu jouer en championnat belge mais Ordonez et même Flamingo sont des joueurs assez connus en terme de prospect. Ils ont déjà des références.
C'est pas Khusanov que personne ne connaissait pour le coup.
Dernière modification par chris1004 (31-Jul-25 19:55)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
31-Jul-25 19:58
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
vitryclubstar a écrit :
pacey59 a écrit :
![]()
.
comme toi je vois la hype, mais c'est la 1er fois que j'entends parler de lui, je me demande comment certains font![]()
![]()
des gens supplient pour avoir des liens pour suivre l'om en ligue 1 mais à côté de cela ils connaissent des joueurs du championnats moldave croates pakistan![]()
Ouai m'enfin bon, beaucoup ont l'IPTV aussi...
Et avec ça, tu as littéralement TOUT.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
31-Jul-25 19:59
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

vitryclubstar a écrit :
pacey59 a écrit :
![]()
.
![]()
Si tu remontes ou suit le fil de ce topic, on est plusieurs à l'avoir proposé comme recrue bien avant la moindre rumeur
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Ma partie dans FM26 va super bien commencer je crois j'airais pour une fois pas besoin de changer la moitié de l'effectif 😁
#OM #TeamOM #MercatOM #Footballmanager

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- lenounours
- Membre
-

Concernant Ordonez (que je ne connais pas), savez vous s'il est rapide et explosif. Je pense qu'il évoluera avec Balerdi en défense. Ce dernier se positionnant axe gauche (poste qu'il a occupé plusieurs fois aux côté de Mbemba ou Saliba) et coulissant dans l'axe pour combler les montées de Murillo.
J'ai notamment noté lors du dernier amical que Balerdi se faisait souvent dépasser par les attaquants valencians. Il était peut être fatigué avec la prépa et la chaleur mais on sait déjà que plusieurs équipes de ligue 1 vont essayer de jouer en contre dans les espaces laissés par nos latéraux. Et en ce cas il faut que nos défenseurs axiaux soient en mesure de les bloquer et les rattraper. Et je ne pense pas que Balerdi soit le plus adapté pour ça.
31-Jul-25 20:04
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Balerdi c’est un des DC les plus rapides d’Europe mais bon 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
31-Jul-25 20:04
- Sheryo13
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
pacey59 a écrit :
![]()
.
![]()
Surtout que le championnat belge est un des plus difficiles à suivre de l'étranger.
Perso j'ai vu 2 matchs de lui en LDC donc je me garderais bien de donner un avis éclairé. Je sais qu'il a une grosse côte et c'est pour ça que j'en avais parlé en début de mercato (je le pensais dispo pour moins cher)
Pr ce que ça vaut je l'ai trouvé solide et plutôt calme avec le ballon, j'ai pas vu un excellent relanceur sur le peu que j'ai vu mais apparemment les espoirs du football le décrivent comme un bon relanceur donc ça doit aussi être une de ses qualités.
31-Jul-25 20:06
- rimkus
- Membre
-

lenounours a écrit :
Concernant Ordonez (que je ne connais pas), savez vous s'il est rapide et explosif. Je pense qu'il évoluera avec Balerdi en défense. Ce dernier se positionnant axe gauche (poste qu'il a occupé plusieurs fois aux côté de Mbemba ou Saliba) et coulissant dans l'axe pour combler les montées de Murillo.
J'ai notamment noté lors du dernier amical que Balerdi se faisait souvent dépasser par les attaquants valencians. Il était peut être fatigué avec la prépa et la chaleur mais on sait déjà que plusieurs équipes de ligue 1 vont essayer de jouer en contre dans les espaces laissés par nos latéraux. Et en ce cas il faut que nos défenseurs axiaux soient en mesure de les bloquer et les rattraper. Et je ne pense pas que Balerdi soit le plus adapté pour ça.
C'est marrant on dirait que Balerdi n'a jamais joué en Ligue 1 comme t'en parles 
31-Jul-25 20:09
vitryclubstar a écrit :
pacey59 a écrit :
![]()
.
![]()
Pourtant d’habitude il te suffit de 30 minutes pour juger un équipe de onze joueurs avec ton œil de faucon.
31-Jul-25 20:09
Sheryo13 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
pacey59 a écrit :
![]()
.
![]()
pour ma part impossible de dire si on a pris un saliba ou si on a pris un brassierSurtout que le championnat belge est un des plus difficiles à suivre de l'étranger.
Perso j'ai vu 2 matchs de lui en LDC donc je me garderais bien de donner un avis éclairé. Je sais qu'il a une grosse côte et c'est pour ça que j'en avais parlé en début de mercato (je le pensais dispo pour moins cher)
Pr ce que ça vaut je l'ai trouvé solide et plutôt calme avec le ballon, j'ai pas vu un excellent relanceur sur le peu que j'ai vu mais apparemment les espoirs du football le décrivent comme un bon relanceur donc ça doit aussi être une de ses qualités.
Ah ouai ?
J’ai eu DAZN quelques semaines, je me suis gavé de Jupiter League 
C’est l’Eredevise que j’aimerais mater sur la Tv.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
31-Jul-25 20:11
- turpindehors
- Membre
-

Franchement, j’avoue que je ne suis pas encore totalement convaincu par Ordoñez… Mais attention, ce n’est pas un jugement définitif : c’est plus une inquiétude qu’un avis tranché. Et si beaucoup ici le suivent depuis Bruges et le voient comme un crack, tant mieux ! J’espère sincèrement qu’il confirmera tout ce que vous en dites.
Si on devait partir sur un profil jeune, perso, mon rêve c’était Lucumí. Il me semblait parfaitement taillé pour le style de De Zerbi : technique, agressif, gaucher, déjà rodé à la Serie A… mais bon, il devait sûrement être hors budget.
En réalité, j’aurais plutôt aimé qu’on mise sur un joueur expérimenté. C’est pour ça que la piste Laporte me paraissait idéale : le profil, le niveau, l’indemnité… tout collait. Dommage que Bilbao soit venu brouiller les cartes. J’ai l’impression que pour s’imposer direct en charnière à l’OM, il faut un mental d’acier et une grosse expérience. C’est souvent ce genre de joueur qui a fait la différence chez nous : Rami, Diawara, Heinze, Blanc, Mbemba… Et à leurs côtés, on a vu éclore des plus jeunes comme Van Buyten, Nkoulou, Saliba, etc.
Après, peut-être que Balerdi est en train de devenir ce joueur pilier ? Mais bon, quand je repense à des profils comme Rekik ou Ćaleta-Car, qui arrivaient aussi avec pas mal d’attentes, je ne peux pas m’empêcher de rester prudent vis-à-vis d’Ordoñez.
31-Jul-25 20:12
forza.marsiglia a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
j'aimerais voir qui va osez si risquer![]()
.
![]()
pour ma part impossible de dire si on a pris un saliba ou si on a pris un brassierSurtout que le championnat belge est un des plus difficiles à suivre de l'étranger.
Pr ce que ça vaut je l'ai trouvé solide et plutôt calme avec le ballon, j'ai pas vu un excellent relanceur sur le peu que j'ai vu mais apparemment les espoirs du football le décrivent comme un bon relanceur donc ça doit aussi être une de ses qualités.Ah ouai ?
J’ai eu DAZN quelques semaines, je me suis gavé de Jupiter League
C’est l’Eredevise que j’aimerais mater sur la Tv.
De Jupiler, j’en doute pas 
31-Jul-25 20:12
lenounours a écrit :
Je suis d’accord sur Balerdi plus à l’aise dans l’axe ou dans l’axe côté gauche, et moins à l’aise lorsqu’il faut couvrir le côté droit.
Mais tout le reste il est juste le défenseur moderne par excellence 
Et oui, Ordoñez est un profil très à l’aise pour couvrir le côté droit, très rapide et athlétique tout en bénéficiant d’une qualité technique et de relance au dessus de la moyenne.
Après, c’est un jeune joueur avec ce qui va avec, mais il a déjà quelques matchs en C1
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
31-Jul-25 20:13
- lenounours
- Membre
-

rimkus a écrit :
lenounours a écrit :
J'ai notamment noté lors du dernier amical que Balerdi se faisait souvent dépasser par les attaquants valencians. Il était peut être fatigué avec la prépa et la chaleur mais on sait déjà que plusieurs équipes de ligue 1 vont essayer de jouer en contre dans les espaces laissés par nos latéraux. Et en ce cas il faut que nos défenseurs axiaux soient en mesure de les bloquer et les rattraper. Et je ne pense pas que Balerdi soit le plus adapté pour ça.C'est marrant on dirait que Balerdi n'a jamais joué en Ligue 1 comme t'en parles
Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ?
Je trouve Balerdi doué dans le jeu de corps, dans l'anticipation et la relance. Il n'est pas spécialement lent mais je trouve qu'il a des sauts de concentration et manque d'explosivité. Donc non je ne le trouve pas excellent dans un poste axe droit d'une défense à 3 (ce qui va nous arriver souvent en match). Je le préfère dans l'axe.
Mais c'est un ressenti, je peux me tromper.
Et je me méfie des tests physiques et statistiques. Sauf erreur de ma part Caleta Car était reconnu comme rapide en tests et pourtant quel tracteur il avait en match.
Dernière modification par lenounours (31-Jul-25 20:16)
31-Jul-25 20:14
- CT13
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Balerdi c’est un des DC les plus rapides d’Europe mais bon
Je me souviens d'Antonetti dans un match sur canal il y'a deux ans qui avait dit "Balerdi il est pas très rapide mais il est vaillant" ou un truc du genre
Et le mec était payé pour dire ça... Kevin Diaz pareil il le massacre toute les semaines
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!