01-Aug-25 08:35
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Infernodragon a écrit :
rasta70 a écrit :
Infernodragon a écrit :
Je comprends même pas pourquoi vous répondez encore à ce cassos, alors que son seul truc, c'est d'être à contre courant.
Hier il a fait un vieux à la con genre "Tant pis y aura pas de frissons sur ce mercato". Mais personne n'a réagit ( heureusement)
D'ailleurs, "frissons" est un mot qu'il a du apprendre récemment.
En tout cas, le mec, son seul truc, c'est d'avoir l'esprit de contradiction. TOUJOURS, tout le temps. On aurait Haaland et Yamal qu'il aurait chouiné. "Frissons" qu'il sort depuis le début du mercato![]()
![]()
![]()
![]()
Jamais il rédige un post complet, toujours quand il est est coincé il répond par un "ok".
Et quand des gens se plaignent qu'il est insupportable, il vient faire son malin en disant que le gens fantasment sur lui.![]()
![]()
ça y est je t'ai reconnu
![]()
rassure toi je comprends le débat tactique est trop compliqué pour toi
comme tu comprends rien tu insultes
je compatis
![]()
![]()
![]()
Si tu veux. Demande aux modos au pire, t'es à l'ouest, ils ont les adresses IP.
Avec ton hygiène de vie, j'imagine que t'es super fiable pour te souvenir de qui que ce soit![]()
![]()
![]()
![]()
(ton pseudo, et tu fais souvent le malin avec ça, donc à ton âge, ouais, tu dois plus beaucoup avoir de neurones connectés)
Allez faut passer en MP maintenant ...
Les règlements de compte ici n'intéressent pas grand monde.

Think about the good times
And never look back
01-Aug-25 08:36
el condor a écrit :
Infernodragon a écrit :
rasta70 a écrit :
ça y est je t'ai reconnu![]()
rassure toi je comprends le débat tactique est trop compliqué pour toi
comme tu comprends rien tu insultes
je compatis
![]()
![]()
![]()
Avec ton hygiène de vie, j'imagine que t'es super fiable pour te souvenir de qui que ce soit![]()
![]()
![]()
![]()
(ton pseudo, et tu fais souvent le malin avec ça, donc à ton âge, ouais, tu dois plus beaucoup avoir de neurones connectés)Allez faut passer en MP maintenant ...
t'es sérieux condor là ?
Textor notre héros
01-Aug-25 08:37
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Cela fait quelques années que je ne connais pas la majorité les joueurs qui signent chez nous...fatche de con je me demande comment vous faites pour tous les connaitre ! ...cette année je ne connaissais ni l'anglais de derrière, un peu Paixao (je dis un peu pour pas passer pour un con.
.) encore moins Ordonnez qui arrive...bon ! Aubameyang et Gomez ça va !!!!!!!!!!!!!!!!! 
Dernière modification par ESTEBAN 06 (01-Aug-25 08:39)
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
01-Aug-25 08:42
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
Infernodragon a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(ton pseudo, et tu fais souvent le malin avec ça, donc à ton âge, ouais, tu dois plus beaucoup avoir de neurones connectés)Allez faut passer en MP maintenant ...
t'es sérieux condor là ?
Oui et je ne t'ai pas quoté.
Je ne connais pas l'origine de cette querelle et ça m'intéresse pas en fait, mais lire le post précédent ça n'a pas sa place ici.
Les attaques sur la vie perso de chacun sans même souvent connaître les personnes elles-même, ou des attaques sur les pseudo, dire aux forumeurs que c'est des "cassos", ça n'a pas sa place ici.
Ici on parle mercato OM.
And never look back
01-Aug-25 08:48
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
Allez faut passer en MP maintenant ...
t'es sérieux condor là ?
Je ne connais pas l'origine de cette querelle et ça m'intéresse pas en fait, mais lire le post précédent ça n'a pas sa place ici.
Les attaques sur la vie perso de chacun sans même souvent connaître les personnes elles-même, ou des attaques sur les pseudo, dire aux forumeurs que c'est des "cassos", ça n'a pas sa place ici.
Ici on parle mercato OM.
Donc le mec m'insulte
je répond à peine et tu nous met dans le même sac
c'est un délire
si on fait du HS signalées post
Textor notre héros
01-Aug-25 08:49
ESTEBAN 06 a écrit :
Cela fait quelques années que je ne connais pas la majorité les joueurs qui signent chez nous...fatche de con je me demande comment vous faites pour tous les connaitre ! ...cette année je ne connaissais ni l'anglais de derrière, un peu Paixao (je dis un peu pour pas passer pour un con.
.) encore moins Ordonnez qui arrive...bon ! Aubameyang et Gomez ça va !!!!!!!!!!!!!!!!!
comme toi
medina aussi quand même
Textor notre héros
01-Aug-25 08:51
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
ESTEBAN 06 a écrit :
Idem. 
01-Aug-25 08:54
- Infernodragon
- Membre
-

Y a un mec qui poste "tant pis pas de frissons sur ce mercato", alors que tout le monde est globalement assez emballé. Mais ça passe à l'as, personne ne fait gaffe.
Y a mec qui chouine pour Bennacer, alors que plus personne ne le veux.
Là tout va bien, pas de matches et pas de tensions.
Mais c'est toujours le même schéma : venir et avoir l'esprit de contradiction. C'est tout.
Bref, il y a beaucoup beaucoup de gens qui se font chier à rédiger des messages, qui en font plein à la suite, parce qu'ils ont autres choses à dire que "Ok" après une énième provoc, et qu'ils n'ont plus rien à dire.
N'empêche qu'après un énième ban, il est revenu comme un jeune premier au dizième de seconde

01-Aug-25 08:55
- chaz01
- Membre
-

On a l’impression que ça s’est fait en 2 jours pour Ordonez alors qu’on a pinailler pr Paixao c’est qd même étonnant
Par contre c’est le genre de profil qui peut partir à 80M€ dans 1 an
J’espère qu’on a pas trop mis en % à la revente (ça parle de 15% ce qui est déjà bcp)
01-Aug-25 08:57
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
efulan a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Idem.
nan mais très peu de gens connaissent les joueurs
ce qui permet à certains de nous livrer leur avis sur des joueurs qu’ils connaissent pas vu que personne va les contredire 
01-Aug-25 09:03
- Lulub
- Membre
-

Et du coup, si on veut solidifier un peu tout ça on pourra aligner une défense :
Ordonez - CJ - Balerdi - Medina
Bonne chance aux attaquants adverses 
01-Aug-25 09:03
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
chaz01 a écrit :
On a l’impression que ça s’est fait en 2 jours pour Ordonez alors qu’on a pinailler pr Paixao c’est qd même étonnant
Par contre c’est le genre de profil qui peut partir à 80M€ dans 1 an
J’espère qu’on a pas trop mis en % à la revente (ça parle de 15% ce qui est déjà bcp)
15% c’est le minimum hein, tu peux pas négocier beaucoup moins.
Sur 80M€ ça fait 12 ça va hein 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
01-Aug-25 09:07
efulan a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Idem.
Moi j'étais persuadé ne même pas connaître angel Gomez mais mon frère m'assure que j'avais râler de pas l'avoir chez nous (en le voyant ta 2 ans )
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
01-Aug-25 09:07
- Arkaos35
- Membre
-

Ordonez, je ne pensais pas ça possible. Il était tellement mis en avant qu'il me semblait certain qu'un plus gros clubs que nous fasse une offre alléchante.
Je ne sais pas s'il a vraiment été sollicité au final. Mais s'il s'est ouvert un créneau, très bonne chose qu'on ait été en place pour s'y engouffrer.
Pas de toutes les options celle qui avait ma préférence, car le tarif est élevé (et j'ai toujours des réticences à mon niveau sur le fait qu'on ne soit pas plus économe tant qu'on a pas prouvé fonctionner à l'équilibre), mais je le disais il y a plusieurs semaines quand son cas avait été évoqué déjà sur le forum, même à ce tarif, le club qui le prendra, je ne le vois pas être déçu. Vraiment un très bon défenseur déjà avec un plateau qui semble très haut en terme de potentiel.
Balerdi/Ordonez/Medina/ CJ....Pfttt...Ce que c'est solide sur le papier et si la dynamique prend!
Pas pleinement convaincu par Murillo latéral malheureusement de mon côté, alors que je l'aimais beaucoup dans son rôle de DC avec une certaine liberté à venir déstabiliser le bloc adverse en montant.
A voir comment on va finaliser ce poste.
On met en tous cas sur ce mercato des bases solides pour que l'équipe passe un palier encore.
Paixao ne passera pas avec tout le monde, mais je crois qu'il apportera de mon côté des coups d'éclats et une pression cosntante sur les défenseurs adverses qui feront beaucoup de bien. Aubam et Rowe sont là aussi en cas de difficulté d'adaptation en plus.
La doublure à Greenwood, Weah pour sa polyvalence, pourquoi pas...Pas emballé défénsivement par contre, ce qui renforcerait un peu mon sentiment de secteur "faible" sur le côté droit de celle-ci.
Interrogation sur le milieu aussi. On a des joueurs de qualité pour le trio de base, mais il manque un gratteur de ballon et j'aurais aimé voir ce qu'un double pivot Rabiot Hojbjerg pouvait donner avec Gomes devant.
J'arrive pas trop à trouver un équilibre satisfaisant autrement entre capacité à gratter les ballons, à jouer le rôle du double pivot chez rdz et capacité à une nécessaire créativité pour utiliser notre ligne d'attaque au mieux.
Mais ainsi on perd une bonne part de l'apport de Rabiot dans l'accompagnement des attaques...Bon après, ça devrait pouvoir dominer 80% des équipes qu'on affrontera, même en jouant avec Rabiot 10 et Gomes dans le double pivot. Je chipote un peu, pousser par l'excitation sur le potentiel qui se dessine.
01-Aug-25 09:11
- turpindehors
- Membre
-

Franchement, sur le papier, ça donne trop envie…
La dernière fois que j’étais aussi hypé, c’était pour DCC : 22 piges, crack croate, formé à Salzbourg, des compils où tu voyais que des relances façon Ordoñez, une demi-finale de coupe d’Europe au compteur… On se battait avec Séville, et au final on le chope pour 20 patates.
Au final ? Une première saison catastrophique, et derrière… moyen, sans plus.
Bref, je l’ai jamais vu jouer, et je suis pas ultra serein quand les vidéos montrent quasi que des relances. Et puis les jeunes DC qui débarquent à l’OM, c’est souvent le même film : première saison galère. Rekik, DCC, Zubar, Balerdi… c’est pas hyper rassurant.
01-Aug-25 09:26
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
comme toi
medina aussi quand même
idem mais vu mon age avancé c'est normal arrivé a un moment le cerveau garde que le plus facile 
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
01-Aug-25 09:29
Il semble clair qu’on partira de base avec une ligne comme ça
Ordoñez - Balerdi/Egan-Riley - Medina
Et après on ajoutera un latéral très offensif d’un côté ou de l’autre côté, mais lorsqu’on aura le ballon, c’est ce trio qui se positionnera derrière.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
01-Aug-25 09:29
- Arkaos35
- Membre
-

Hogsberg qui pourrait partir à Strasbourg pour 12M?
Je me laisse trop emporter par la hype quand je me dis qui sera accessible ou non je crois.
Bon après lui, pas vu jouer. Ce sera une belle occasion s'il arrive en ligue 1.
Quand même des choses intéressantes qui s'y font.
01-Aug-25 09:31
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
t'es sérieux condor là ?
Ici on parle mercato OM.Donc le mec m'insulte
je répond à peine et tu nous met dans le même sac
c'est un délire
si on fait du HS signalées post
Je ne t'ai pas mis dans le même sac. Je l'ai quoté lui. En aucun je ne me suis adressé à toi. Si tu l'as pris comme ça, ce n'était pas mon intention.
Je disais juste à Infernodragon que cette discussion n'a pas sa place ici.
Sinon je ne signale jamais les HS, car je passerai mes journées à ça. D'ailleurs en 20 ans de forum, je n'ai signalé qu'une fois un forumeur qui avait dépassé les bornes à mon égard. Je ne fais pas la police ici, ce n'est pas mon rôle.
Fin du HS car en vrai ça m'intéresse pas, je ne répondrai plus sur ce sujet qui n'en est pas un pour moi. 
Dernière modification par el condor (01-Aug-25 09:32)
And never look back
01-Aug-25 09:38
ESTEBAN 06 a écrit :
Bienvenue au club.
Je ne connaissais pas Paixao, ni Ordonez (même si certains en parlait) et encore moins CJ.
Je ne connais que la CJ d'alerte à malibu.