05-Aug-25 16:03
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Lulub a écrit :
Zeghrova est une grosse opportunité mercato du fait de sa fin de contrat en 2026.
Par contre, c'est là qu'on va voir si on a vraiment basculer dans une autre dimension et si le projet est sérieux.
Soit on continue comme en 40 et son arrivée signifie le départ de Greenwood et l'affaiblissement de l'équipe qui perd son meilleur joueur à 2 semaines de la reprise.
Soit on va chercher un back up de très grande qualité à notre meilleur joueur pour lui permettre de s'acclimater tranquillement au club jusqu'à ce qu'il prenne sa succession l'été prochain lors du départ de Greenwood pour 150M€.
On est d'accord
Mais c'est le timing que je n'aime pas trop ... j'aurais préféré voir cette piste en fin de mercato, une fois nos prio finalisees.
Nious a écrit :
venizian a écrit :
Nious a écrit :
MG ne partira pas , j suis pas inquiet une seule seconde….et surtout on ne va pas le remplacer par Zechrova,
J sais pas pourquoi j ai voulu l écrire plus compliqué que la réalité😅
En première lecture j'ai lu Chevrova ! 
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
omkhan1 a écrit :
🚨⚪️🔵 EXCL: Olympique Marseille open talks to sign Edon Zhegrova from Lille as new winger.
Discussions ongoing on deal conditions, nothing done yet but concrete talks take place with OM.
Fabrizio Romano
Oh putain !!!! La oui !!
Alors niveau blessure je comprends que c’est compliqué mais alors niveau talent, en remplaçant de luxe de Mason, c’est le plan parfait
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
05-Aug-25 16:04
Il peut jouer axe et gauche Edon non?
OM addict
05-Aug-25 16:05
Lille réclame 15M€ + 5M€ bonus pour se séparer d’Edon Zhegrova.
Actuellement considéré comme extra-communautaire, le joueur cherche à obtenir un passeport européen. @Santi_J_FM
Prono : Team Al Capone
05-Aug-25 16:05
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

Lulub a écrit :
Zeghrova est une grosse opportunité mercato du fait de sa fin de contrat en 2026.
Par contre, c'est là qu'on va voir si on a vraiment basculer dans une autre dimension et si le projet est sérieux.
Soit on continue comme en 40 et son arrivée signifie le départ de Greenwood et l'affaiblissement de l'équipe qui perd son meilleur joueur à 2 semaines de la reprise.
Soit on va chercher un back up de très grande qualité à notre meilleur joueur pour lui permettre de s'acclimater tranquillement au club jusqu'à ce qu'il prenne sa succession l'été prochain lors du départ de Greenwood pour 150M€.
Je vois ça comme ça perso. Une première année dans l’ombre de Greenwood avec des bouts de matchs et certains matchs où on fera reposer Mason. Et l’année prochaine, ça sera son moment. Il sera le titu à droite
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
05-Aug-25 16:06
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

BOUYAV a écrit :
vel'saian a écrit :
Ordonez absent de liste pour le match de prelim contre Salzbourg
![]()
PS: Il était présent à l'entrainement collectifS'ils n'ont pas spécialement envie/ besoin de vendre, ils peuvent mettre le prix qu'ils veulent. Le risque, c'est si le joueur est vraiment motivé pour partir (augmenter son salaire?), et qu'il boude... Un balerdi est un grand bonhomme, et l'offre de la Juve lui convenait mais il n'a pas boudé, Weah a boudé et il a quitté la Juve a un prix correct. C'est DCC dans l'histoire assez recente qui a eu du mal à se remettre du refus de le laisser partir à Liverpool. Dc Bruge va tenter d'avoir un max mais à un moment, peut être qu'ils vont préférer apaiser la situation et accepter une offre plus raisonnable.
Ils ont prévu de le vendre...
Arrêtez de croire les infos italiennes sur Balerdi, car il suffit de lire la suite de leur "news" pour savoir que c'est du flan, car si l'offre lui convenait et qu'on demandait 25M€, il serait juventini.
La son absence annonce plutôt un transfert en cours de finalisation, qu'un joueur qui boude.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
05-Aug-25 16:07
omkhan1 a écrit :
Actuellement considéré comme extra-communautaire, le joueur cherche à obtenir un passeport européen. @Santi_J_FM
A ce prix là, non, ce n'est pas la priorité !
Ou alors on met une carotte à la Juve.
- Lulub
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
Lulub a écrit :
Soit on va chercher un back up de très grande qualité à notre meilleur joueur pour lui permettre de s'acclimater tranquillement au club jusqu'à ce qu'il prenne sa succession l'été prochain lors du départ de Greenwood pour 150M€.Je vois ça comme ça perso. Une première année dans l’ombre de Greenwood avec des bouts de matchs et certains matchs où on fera reposer Mason. Et l’année prochaine, ça sera son moment. Il sera le titu à droite
Surtout qu'il sort d'une saison difficile avec une grosse blessure. Une saison de relance tranquille, c'est le top pour lui.
Par contre faut pas qu'il bloque une place extra-communaitaire parce qu'on a déjà Paixao, Médina, Murillo et la dernière est pour Ordonez.
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

venizian a écrit :
Nious a écrit :
venizian a écrit :
J sais pas pourquoi j ai voulu l écrire plus compliqué que la réalité😅
En première lecture j'ai lu Chevrova !
Esperons ne pas voir fleurir ce surnom 
05-Aug-25 16:08
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

Banc de touche :
CJ Egan Riley - Weah - Bennacer (?) - Rowe - Zeghrova - Aubameyang
Un banc de touche de LDC 
omkhan1 a écrit :
sur transfermakt ils lui donnent la nationalité allemande
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
- Nious
- Membre
-

Il n a pas joué depuis combien de temps en plus?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
jolecomedien a écrit :
Banc de touche :
CJ Egan Riley - Weah - Equi Fernandez - Rowe - Zeghrova - Aubameyang
Un banc de touche de LDC

- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
jolecomedien a écrit :
omkhan1 a écrit :
🚨⚪️🔵 EXCL: Olympique Marseille open talks to sign Edon Zhegrova from Lille as new winger.
Discussions ongoing on deal conditions, nothing done yet but concrete talks take place with OM.
Fabrizio RomanoOh putain !!!! La oui !!
Alors niveau blessure je comprends que c’est compliqué mais alors niveau talent, en remplaçant de luxe de Mason, c’est le plan parfait
Oui c'est un pari à tenter sans problème ! On va jouer MINIMUM 12 matchs de plus que l'an dernier et il y a de fortes chances qu'on dépasse le stade des 16ème de finale de la coupe de france cette année. Zeghrova couvre les postes d'ailier gauche et d'ailier droit voire de milieu offensif. Devant si tu tournes avec Gouiri/Auba/Rowe pour le buteur et sur les ailes Paxiao/Rowe/Zeghrova à gauche et Greenwood/Zeghrova/Weah à droite c'est ultra complémentaire et compétitif. L'an dernier on avait personne pour suppléer Luis Henrique et Greenwood quand ils ont eu un coup de mou et encore on a eu du bol qu'aucun des deux n'a été blessé sinon on aurait été dans la mouise. Les postes d'ailiers c'est les postes essentiels de De Zerbi pas étonné qu'il veuille du lourd et de la concurrence. Quand je vois l'effectif de Monaco ou Paris sur les offensifs je vois pas pourquoi on devrait avoir moins d'options qu'eux !
05-Aug-25 16:09
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Bon j'ai déjà donné mon avis sur Zegro et les joueur blessé.
La j'espère pas qu'on va vendre Mason 
05-Aug-25 16:10
- Lulub
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
Lille ils sont mignons mais c'est pas eux qui vont fixer le prix.
Il est en fin de contrat 2026. Soit il accepte nos 10M€ bonus inclus, soit il partira libre après une année blanche.
Létang en est capable mais c'est pas du tout son intérêt.
05-Aug-25 16:10
vel'saian a écrit :
Bon j'ai déjà donné mon avis sur Zegro et les joueur blessé.
La j'espère pas qu'on va vendre Mason
Si 1 milliard ! 
05-Aug-25 16:11
Lulub a écrit :
omkhan1 a écrit :
Actuellement considéré comme extra-communautaire, le joueur cherche à obtenir un passeport européen. @Santi_J_FMLille ils sont mignons mais c'est pas eux qui vont fixer le prix.
Il est en fin de contrat 2026. Soit il accepte nos 10M€ bonus inclus, soit il partira libre après une année blanche.
Létang en est capable mais c'est pas du tout son intérêt.
On discutera avec lui en décembre ! 
05-Aug-25 16:12
Une arrivée de Zhegrova apporterait une concurrence dans le couloir droit de l’attaque phocéenne, actuellement occupé par Mason Greenwood.
@Santi_J_FM
Prono : Team Al Capone