08-Aug-25 17:24
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Je comprends pas les news sur l'OL sans arrêt là. Qui en a quelque chose à secouer de ce club ici ?
PM6 : Ajax Amsterdam
08-Aug-25 17:24
- airness
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Le forum a buggé ou quoi?!
j'ai juste piraté le site pour que vous, membres avisés du forum, fassiez votre boulot de solliciter les insiders pour récolter des infos.
Là je note que vous n'avez rien de nouveau.
Dans 1h ( je sais des fois je suis trop gentil), sans infos, le couperet sur le forum sera réappliqué 😊
Dernière modification par airness (08-Aug-25 17:26)
08-Aug-25 17:25
Phaeton a écrit :
Je comprends pas les news sur l'OL sans arrêt là. Qui en a quelque chose à secouer de ce club ici ?
Pareil, ça m'agace un peu. À la limite, si le titre précisait « concurrent OM », mais là…
08-Aug-25 17:29
Phaeton a écrit :
Tu lis encore les news du site toi ? Perso j’ai arrêté. C’est du clickbait en permanence, du gossip, il n’y a plus de fond et peu de tri sur les « infos » selon leur fiabilité. Les infos, je les cherche et je les trouve sur le forum.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
08-Aug-25 17:29
- om22
- Membre
-

Ça y est Pavard est disponible à 20 millions et la twitosphère s'emballe.
Alors techniquement dans la passe . La course progressive c'est du haut niveau.
Côté duel il est pas ouf mais bon dans une équipe comme l'inter qui domine ses matchs c'est pas étonnant.
Par contre sa pointe de vitesse est rédhibitoire pour la.L1 et encore plus pour nous ( vitesse maxi 24km/h en C1) .
Donc non merci
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
08-Aug-25 17:30
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
om5413 a écrit :
el condor a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je viens de voir que Brest demande 8m€ pour camara.
Franchement une petite offre à 5m€ + 3m€ de bonus fin août et on aurait un excellent remplaçant. Incompréhensible que personne ne bouge sur lui.
Si j'étais Lyon, Lille ou Nice je foncerais dessusAu point où on en est au milieu, même si beaucoup vont se moquer de moi, je le prendrai bien.
Après j'espère qu'on a un plan A, et si Bennacer est ce plan A, alors ça me dérangerait pas que ça foire et qu'on se rabatte sur Camara. Même si les profils sont assez différents.Rien à voir effectivement, Camara est beaucoup plus mobile, fait beaucoup de « runs » offensifs tout en déployant beaucoup d’intensité physique. Très intéressant aussi dans les passes longues.
Camara est surtout en pleine possession de ses moyens physiques.
Au moins, on sait qui remplacera Kondogbia avec un gros salaire sur le banc quand ils 'en ira l'été prochain.
J'arrive pas à comprendre qu'on ne retienne pas la leçon après Kondo...
Dernière modification par chris1004 (08-Aug-25 17:37)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
08-Aug-25 17:34
om5413 a écrit :
Phaeton a écrit :
Tu lis encore les news du site toi ? Perso j’ai arrêté. C’est du clickbait en permanence, du gossip, il n’y a plus de fond et peu de tri sur les « infos » selon leur fiabilité. Les infos, je les cherche et je les trouve sur le forum.
j'avoue qu'on y apprend plus grand chose effectivement
PM6 : Ajax Amsterdam
08-Aug-25 17:39
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Roméo78 a écrit :
Chevalier, on ne peut pas dire que c'est avoir du Flair.![]()
Mais c'est plus simple d'avoir du "flair" quand tu peux te permettre des paris à 30/40M€ chaque année sans que cela te fasse mal l'année suivant si sa flop.Non mais de toute façon leur stratégie c'est pas de faire du prospect, c'est juste de rafler les meilleurs joueurs de -25 ans de la planète quelque soit le prix.
Il n'y a aucune gloire à ça mais faut quand mm reconnaître qu'ils se trompent peu ces dernières années. Car cette stratégie c'est un peu celle de tous les gros clubs. Ils auraient pu mettre 90m€ sur Antony ou 100m€ sur Joao Félix aussi.
Depuis kolo muani je les vois plus trop faire de la merde mm si ils finiront bien par floper de nouveau. Ça sera peut être zabarny.
Mais quoi qu'il en soit campos prouve que peu importe le budget il est excellent. Son rapport réussites/échecs est hallucinantPour Kolo Muani c'est pas Campos et Luis Henrique mais c'est un joueur de Nasser qu'il ne voulait pas car il était persuadé qu'il fallait acheter les jeunes français même si il rentrait pas dans les plans de Luis Henrique.
On va rentrer dans une ère ou tous les joueurs vont venir de Campos et Luis Henrique donc on va probablement réduire énormément les échecs. Maintenant sur Nasser a compris qu'il fallait laisser le directeur sportif et l'entraîneur travailler.
Après c'est une queue moyens si on pouvait l'être 50/60/70 millions sur des joueurs de moins de 25 ans et compléter par des tauliers à 25/30 millions et haut salaire alors je pense que Longoria, Benatia et RDZ ferait encore un meilleur boulot...
Oui de toute façon c'est pas pour rien que c'est les clubs les plus riches de la planète qui dominent.
Même si tu bosses bien avec moins de thunes tu finiras par te faire piller par les riches.
Par contre tu peux être riche et gaspiller la thune n'importe comment. C'est le cas de bcp de clubs.
Mais paris depuis 2-3 ça bosse vraiment très bien il faut le reconnaître
08-Aug-25 17:40
om22 a écrit :
Ça y est Pavard est disponible à 20 millions et la twitosphère s'emballe.
Alors techniquement dans la passe . La course progressive c'est du haut niveau.
Côté duel il est pas ouf mais bon dans une équipe comme l'inter qui domine ses matchs c'est pas étonnant.
Par contre sa pointe de vitesse est rédhibitoire pour la.L1 et encore plus pour nous ( vitesse maxi 24km/h en C1) .
Donc non merci
Il ne veut pas jouer ARD, donc faudrait que ce soit dans l’axe. Je préfère Ndicka ou Ordonez, même si Pavard est un très bon défenseur. Mais effectivement en vitesse c’est trop juste.
Et puis les clubs italiens veulent Balerdi pour 3 cacahuètes alors pas trop envie de négocier avec eux.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
08-Aug-25 17:52
Zhegrova qui pourrait prolonger son bail a Lille ,curieux
OM addict
08-Aug-25 17:59
- Roméo78
- Tueur De Bières
-

- Lieu: Un peu partout ^^
chuuwah a écrit :
Phaeton a écrit :
Pareil, ça m'agace un peu. À la limite, si le titre précisait « concurrent OM », mais là…
Ou faire deux fils infos avec d’un côté des News concernant que l’OM et d’un autre côté avec des News sur les clubs de L1 et la L1.
Parce qu’effectivement, il n’y a même plus la ligne rouge pour les transferts officiels concernant l’OM.
Dernière modification par Roméo78 (08-Aug-25 18:01)
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
08-Aug-25 18:02
- chaz01
Membre-

Drogba du 45 a écrit :
Si c'est le cas c'est mort pour nous
08-Aug-25 18:05
- Roméo78
- Tueur De Bières
-

- Lieu: Un peu partout ^^
chaz01 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Ou pour forcer l’OM à passé à l’action en s’alignant sur les demandes du LOSC pour le transfert.
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
08-Aug-25 18:05
chaz01 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Surtout que Letang a dit que si il reprenait l'entrainement avec le groupe lundi ou mardi ,ce serait pour faire la saison avec le club .. on est que vendredi en fin de journée 
OM addict
08-Aug-25 18:06
- Sheryo13
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Ça fait un an et demi qu'il refuse et là il prolongerait ?
Si c'est le cas c'est que Lille a craqué son slip pour lui proposer un gros salaire avec le cash qu'ils viennent de rentrer.
Ça serait très risqué sur un joueur qui avait des envies de départ et qui revient d'une pubalgie. J'imagine que ça serait assortis d'un bon de sortie de 25-30m€ pour l'été prochain
08-Aug-25 18:10
- Tidom
- Membre
-

Je ne sais pas si cela a déjà été proposé ici, mais Madhi Camara (Brest) me semblerait une très bonne option de complément pour le milieu et remplacer Rongier. 27ans, box to box, expérience de la ligue des champions. J'ai lu sur l'équipe qu'il partirait à 8M, je pense qu'il est possible de l'avoir à moins (bon de sortie, 1 an de contrat)
08-Aug-25 18:12
- Ruud Devils
- Moderator
-

Roméo78 a écrit :
chaz01 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Ou pour forcer l’OM à passé à l’action en s’alignant sur les demandes du LOSC pour le transfert.
Évidemment. Il va rien prolonger du tout avec le LOSC.
Letang fait juste un move pour dire "on est pas obligé de vendre donc arrêtez de croire qu'on va le brader pour 3 quignons de pain".
Mais prolonger, jamais de la vie. Il a fait la même communication avec David l'an dernier, il avait pas d'offre élevée pour lui donc disait "on a pas besoin de vendre donc il ira au bout de son contrat", espérant secrètement recevoir une offre de 20M pour lui.
08-Aug-25 18:13
- Matt Le God
- Membre
-

Tidom a écrit :
Je ne sais pas si cela a déjà été proposé ici, mais Madhi Camara (Brest) me semblerait une très bonne option de complément pour le milieu et remplacer Rongier. 27ans, box to box, expérience de la ligue des champions. J'ai lu sur l'équipe qu'il partirait à 8M, je pense qu'il est possible de l'avoir à moins (bon de sortie, 1 an de contrat)
Marseillais d’origine en plus je crois. Perso j’aime bien ce joueur, depuis ses débuts
08-Aug-25 18:18
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

A noté qu'aujourd'hui Chancel fête ses 44 ans 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
08-Aug-25 18:18
- Sheryo13
- Membre
-

el condor a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je viens de voir que Brest demande 8m€ pour camara.
Franchement une petite offre à 5m€ + 3m€ de bonus fin août et on aurait un excellent remplaçant. Incompréhensible que personne ne bouge sur lui.
Si j'étais Lyon, Lille ou Nice je foncerais dessusAu point où on en est au milieu, même si beaucoup vont se moquer de moi, je le prendrai bien.
Après j'espère qu'on a un plan A, et si Bennacer est ce plan A, alors ça me dérangerait pas que ça foire et qu'on se rabatte sur Camara. Même si les profils sont assez différents.
Je vois pas pourquoi on se moquerait de toi, c'est un excellent joueur de notre l1 qu'on voit évoluer tous les weekends donc c'est pas un pari, pr moi c'est une valeur sûre.
Pas un cador à la rabiot mais un mec qui progresse d'année en année, très bon à la récup, très combatif et capable de mettre ses 4-5 buts par saison.
Pr moi c'est justement un coup à la rongier, André ou joueur de style rompu à notre L1 et toujours réguliers. Quand on va chercher rongier à Nantes c'est un peu la mm situation.
8m€ demandés, plus qu'un an de contrat. Il reste 20 jours de mercato, il y a moyen de réaliser un très bon coup à mon avis. Brest ne pourra pas cracher sur 5-6m€