10-Aug-25 01:35

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Saint Maximin qui signe au Mexique, il l’a pas ramené pour dire qu’il voulait un vrai projet ? lol

Chez le 6 eme au Mexique c’est pas mal il sera là tête d’affiche y a pas de doute ! lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Aug-25 01:38

Sheryo13
Membre

kf a écrit :

Sheryo13 a écrit :

kf a écrit :

C'est sa dernière année de contrat à MU.

Ah merde c'est plus chiant alors. Seul un prêt avec OA obligatoire serait possible mais un peu peur de m'engager sur un mec comme ça ou c'est assez difficile de situer le niveau

En tous cas il n'a pas réussi à se relancer lors de pret au PSV , car ils n'ont pas souhaité lever l'option d'achat.

Elle était à combien aussi l'option ? Parfois le joueur est pas mal mais le club a juste pas la thunes comme le panathinaikos avec ounahi par exemple.

Après si tu as suivi sa saison je veux bien te croire. Moi perso je l'ai totalement perdu de vu lui. C'est maatsen que je kiffais bien moi mais bon lui c'est mort

10-Aug-25 08:45

chaz01
Membre

DC: Ordoñez
ALG: El Karouani
MO: Zegrova
MC: Benacer (en prêt faute de mieux)

Je pense que l’on va terminer là dessus

En espérant pas de départ majeur

Surtout pas mon Johnny!!! 😡

10-Aug-25 08:58

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

J'ai peur que Rowe soit la variable d'ajustement de la suite de notre mercato

OM addict

10-Aug-25 09:01

chris1004
 Membre
Lieu: France

Drogba du 45 a écrit :

Moi aussi, j'en ai bien peur...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

10-Aug-25 09:05

Drogba du 45
100% OM

chris1004 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Je pense qu'on peut faire Ordonnez sans le vendre mais pour la lateral gauche et la suite ,c'est pas la vente des indésirables qui va nous faire gagner pas mal d'argent ,d'autant que j'ai du mal a imaginer qu'on arrive a s'en séparer  mad

OM addict

10-Aug-25 09:10

vel'saian
Maître Zen...?

Drogba du 45 a écrit :

chris1004 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Je pense qu'on peut faire Ordonnez sans le vendre mais pour la lateral gauche et la suite ,c'est pas la vente des indésirables qui va nous faire gagner pas mal d'argent ,d'autant que j'ai du mal a imaginer qu'on arrive a s'en séparer  mad

La vente des indésirables apportera bcp plus fond que l'on pense.
Je pense au contraire que bcp vont partir.
On oublie la variable salaire. Rien que le salaire d'Ounahi, Maupay et Harit sur 1 année, ça te paye l'indemnité de transfert d'un très bon prospect en latéral gauche...

Dernière modification par vel'saian (10-Aug-25 09:10)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

10-Aug-25 09:19

chaz01
Membre

Drogba du 45 a écrit :

chris1004 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Je préfère qu’on ne recrute personne et qu’on garde Rowe

Il va exploser cette saison c’est sûr!

10-Aug-25 09:22

Drogba du 45
100% OM

vel'saian a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

chris1004 a écrit :

On oublie la variable salaire. Rien que le salaire d'Ounahi, Maupay et Harit sur 1 année, ça te paye l'indemnité de transfert d'un très bon prospect en latéral gauche...

A date et en rapport avec ce qui est sorti dans la presse ,il y'a que Ounahi et Lirola qui intéressent ,et l'offre pour Ounahi est pas dingue du tout ,a voir si le club Grec va augmenter sa proposition ...
Apres effectivement si on arrive a les vendre ,oui ca fera de la rentrée d'argent et des économies de salaire ,mais au 10 aout ,ca semble pas se bousculer pour les départs

OM addict

10-Aug-25 09:30

vel'saian
Maître Zen...?

Drogba du 45 a écrit :

vel'saian a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

A date et en rapport avec ce qui est sorti dans la presse ,il y'a que Ounahi et Lirola qui intéressent ,et l'offre pour Ounahi est pas dingue du tout ,a voir si le club Grec va augmenter sa proposition ...
Apres effectivement si on arrive a les vendre ,oui ca fera de la rentrée d'argent et des économies de salaire ,mais au 10 aout ,ca semble pas se bousculer pour les départs

+ Maupay à Sassuolo
+ Cornelius au Genoa

Je ne serai pas surpris qu'Harit aille à l'Udinese.

Ca ne se "bouscule pas", car ces joueurs n'étaient forcément sur la liste des transferts en début de prépa. La je suis quasiment certain qu'on a mandaté des agents pour les exfiltrer.

10-Aug-25 09:35

Venerabilem
Membre

Si Rowe part, ce sera contre un gros chèque à mon avis. Minimum 30M.
Et RDZ l'a dit hier en conférence de presse. Il faut que les 3 parties soient d'accord.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour chacun, mais en tout cas si la direction avait pour objectif de le vendre, Rowe fait tout ce qu'il faut pour leur faire mal à la tête.

10-Aug-25 09:41

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

chaz01 a écrit :

Bennacer j’espère vraiment pas ! Si encore il avait toute la prépa avec nous pourquoi pas à la limite, mais là faut arrêter les conneries ! On a ce qu’il faut au milieu et nos jeunes peuvent faire aussi bien que lui.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

10-Aug-25 09:51

archibg
My heart belongs to bimbos

Venerabilem a écrit :

Si Rowe part, ce sera contre un gros chèque à mon avis. Minimum 30M.
Et RDZ l'a dit hier en conférence de presse. Il faut que les 3 parties soient d'accord.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour chacun, mais en tout cas si la direction avait pour objectif de le vendre, Rowe fait tout ce qu'il faut pour leur faire mal à la tête.

La facon dont j'ai compris son "s'il part/reste, ca sera une décision collegiale", c'est plus une façon de se défausser en mode "hey les gars, me tombez pas dessus s'il part, ca sera aussi la faute au Président et du DS...". Mais comme je le disais sur le topic du joueur, je pense que c'est lui qui tique sur Rowe depuis l'an dernier déjà.

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

10-Aug-25 09:51

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Je viens de lire la decla de RDZ pour Rowe et je ne sais pas pourquoi mais j’y vois un départ

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

10-Aug-25 10:00

casper
MC amer

Pas persuadé qu’on soit vraiment sur un latéral gauche.
Ça voudrait dire qu’on aurait Balerdi/Medina/Riley/Ordonnez soit 4 joueurs pour 2 postes ?
Riley il est venu pour faire le 4eme défenseur ?
Ou sinon Ordonnez viendrait pour faire Ard et Weah serait le remplaçant de Greenwood.
Pour moi avec un Paixao très offensif il nous faut un Arg défensif et Medina peu très bien le faire et une défense asymétrique avec Ordonnez/Balerdi/Medina j’ai très envie de voir.

10-Aug-25 10:01

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork

Je pense que Rowe va être vendu pour pouvoir recruter 2-3 joueurs. Ce n’est pas une question financière mais sûrement de politique extra-communautaire. Ça me fait chier car je l’adore.

Rowe out
Adli, Zehgrova, un DC et/ou Latéral Gauche in.

"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

10-Aug-25 10:05

Lorenzoboc
maison de la presse

jolecomedien a écrit :

Je viens de lire la decla de RDZ pour Rowe et je ne sais pas pourquoi mais j’y vois un départ

+1 malheureusement

10-Aug-25 10:05

Arkaos35
Membre

xiao a écrit :

Je pense que Rowe va être vendu pour pouvoir recruter 2-3 joueurs. Ce n’est pas une question financière mais sûrement de politique extra-communautaire. Ça me fait chier car je l’adore.

Rowe out

Je préfère garder Rowe et recruter du non extra

10-Aug-25 10:18

Loutcho
Membre

Perfex a écrit :

chaz01 a écrit :

Bennacer j’espère vraiment pas ! Si encore il avait toute la prépa avec nous pourquoi pas à la limite, mais là faut arrêter les conneries ! On a ce qu’il faut au milieu et nos jeunes peuvent faire aussi bien que lui.

Pas du tout d'accord. On a 2 titulaires indiscutables qui sont Rabiot et Hojbjerg (qu'il faudra faire souffler ou remplacer en cas de suspension) pour le reste c'est plutôt flou.

Angel Gomes est non seulement dans la catégorie des joueurs fragiles mais surtout pour l'instant pour moi il n'est pas fiable à 100% sportivement. Je doute pas de son apport quand on a le ballon, face à des équipes "moyennes", mais quand le niveau physique va monter au milieu (comme hier) on risque de moins le voir.

Kondogbia pas fiable du tout. Et pour qu'il soit un minimum bon faut qu'il joue et monte en puissance, hors l'idée c'est de le laisser sur le banc en début de match.

Nadir perso j'aime beaucoup, mais en 2 matchs RDZ l'a mis latéral gauche et ailier droit. Bakola j'y crois beaucoup à lui de prendre la place.

Nadir et Bakola sur le banc c'est parfait pour moi, si t'as un grand 4ème milieu, ou au moins un mec fiable.
Après si on fait confiance aux jeunes, qu'ils jouent et répondent présent tant mieux ! J'ai juste peur de la blessure d'Hojbjerg ou Rabiot dans une période où tu vas jouer Monaco, le Qatar et le Real.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

10-Aug-25 10:19

vel'saian
Maître Zen...?

xiao a écrit :

Rowe out

Rowe n'est pas extra communautaire

Dernières News FM

Pied de page du Forum