14-Aug-25 19:39

Arkaos35
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

algeria95 a écrit :

On est pas d'accord sur Meité mais c'est secondaire, sur Ounahi on est parfaitement en accord sur le fait qu'il faut qu'il parte et qu'un joueur dans ce secteur doit être recruté, mais si Ounahi est encore présent au 01 septembre, tu préconises quoi ? En réserve pendant 6 mois ?

Je comprendrais ta position sans la partager, pour moi il faut le réintégrer et ensuite chacun joue en fonction de ce qu'il montre aux entrainements.

On pourrait l'exclure du gorupe pour se venger d'avoir refusé la Russie ou le Golfe, lui faire rater la CAN et en fin de saison la CDM, mais quelle perspective de vente et de valorisation dans ce cas ? L'OM ne sera-t-il pas perdant dans ce cas.
Si Ounahi prend 400 minutes de temps de jeu sur la première partie de saison, tu le vends l'hiver, Bakola aura 6 mois d'expérience en plus et prendra ce temps de jeu lors de la seconde partie de saison.

Je l'ai déjà dit à la fin de mon précédent message, je ne mets pas un joueur en réserve s'il n'a pas de soucis de comportements.
Mais réserve ou pas pour lui ce sera d'une importance limitée, il ne sert à rien dans tous les cas à mon sens.

Si Ounahi prends 400 min de temps de jeu, c'est 400 min de trop. Absolument aucune raison de reporter à plus tard le développement de nos jeunes pour ce joueur qui n'a pas d'avenir chez nous.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Aug-25 19:43

Loutcho
Membre

chaz01 a écrit :

Bon et bien encore une journée sans news à priori?

Je pense qu'à part Ordoñez (si ça se fait), on aurait aucune news, que ce soit concernant des départs ou des arrivées avant le 30 août.

Nos joueurs, à part Rowe, n'attirent pas forcément pour l'instant, ils attireront plus en fin de mercato quand certains clubs se rendrons compte de leur manque et surtout quand les clubs acheteurs auront compris que l'OM doit vendre (donc belles affaires).
Les pistes possibles, excepté Ordoñez, sont Zhegrova, on a tout intérêt à attendre la fin du mercato pour négocier au centime, et Bennacer, même chose, l'idée c'est de prendre les joueurs quand les clubs vendeurs se retrouveront la tête sous l'eau avec des "boulets".

"Noooooooon" @Paul Le Guen

14-Aug-25 19:44

airness
Membre

algeria95 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Tu ne prends pas ça dans le bon sens...
Je considère qu'on a de bonne chance de faire une recrue au milieu et que si ça ne se fait pas ce sera une erreur de mercato, car on a besoin d'un profil plus défensif que ne sont pas Nadir et Barkola.
Ounahi, serait la pièce rajouté dans tout ça, une pièce qui n'a aucun intérêt puisque pas du profil de ce 6/8 attendu. Lui serait purement en concurrence avec les jeunes.

Meité n'avait rien d'un Ard, certain ont voulu lui voir ce rôle pour qu'il corresponde à un besoin, mais c'était tiré par les cheveux.
Et le forum pleurait surtout sur le fait que Mbemba était parfait pour ce rôle, ce que n'était pas Meité...On a pas le même souvenir ici.

On aurait pas dpu le faire en ce qui me concerne, et on ne devrait pas non plus le faire pour Ounahi.
Mais au-delà de ça, encore une fois, il n'y a pas de besoin!!
Lirola a répondu à un manque ponctuellement avec l'échec de Meité, Ounahi ne comble aucun besoin et ça ne sert à rien de garder ce type de joueur, encore moins si tu attends l'échec d'un autre pour lui offrir du temps de jeu, alors qu'on a déjà des jeunes attendant pour ça. Ce qui n'était pas le cas  au poste qu'à ocuper parfois Lirola.

Je sais pas qui évalue sa valeur à 12M, mais visiblement pas grand monde vu les offres. On veut qu'il parte et le lui dit parce qu'il ne sert à rien et qu'il a montré ne pas avoir le niveau attendu ici, et ce à une époque où on était moins exigeant.

S'il n'y a pas de départ, ce sera un échec, déjà.
Ensuite, je n'exclue jamais complètement de mon côté un joueur disponible et payé, sauf si problème de comportement.
C'est juste que perso, comme je mets les jeunes devant, et que je préfère encore un changement de système,  il va falloir une sacré  hécatombe pour que je l'imagine sur le terrain.

On est pas d'accord sur Meité mais c'est secondaire, sur Ounahi on est parfaitement en accord sur le fait qu'il faut qu'il parte et qu'un joueur dans ce secteur doit être recruté, mais si Ounahi est encore présent au 01 septembre, tu préconises quoi ? En réserve pendant 6 mois ?

Je comprendrais ta position sans la partager, pour moi il faut le réintégrer et ensuite chacun joue en fonction de ce qu'il montre aux entrainements.

On pourrait l'exclure du gorupe pour se venger d'avoir refusé la Russie ou le Golfe, lui faire rater la CAN et en fin de saison la CDM, mais quelle perspective de vente et de valorisation dans ce cas ? L'OM ne sera-t-il pas perdant dans ce cas.
Si Ounahi prend 400 minutes de temps de jeu sur la première partie de saison, tu le vends l'hiver, Bakola aura 6 mois d'expérience en plus et prendra ce temps de jeu lors de la seconde partie de saison.

C'est inverifable mais en plus du manque d'engagement, peut-être que DZB ne peut pas le piffrer : j'avais cru lire une altercation avec lui en préparation l année dernière.

14-Aug-25 19:53

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

airness a écrit :

algeria95 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Tu ne prends pas ça dans le bon sens...
Je considère qu'on a de bonne chance de faire une recrue au milieu et que si ça ne se fait pas ce sera une erreur de mercato, car on a besoin d'un profil plus défensif que ne sont pas Nadir et Barkola.
Ounahi, serait la pièce rajouté dans tout ça, une pièce qui n'a aucun intérêt puisque pas du profil de ce 6/8 attendu. Lui serait purement en concurrence avec les jeunes.

Meité n'avait rien d'un Ard, certain ont voulu lui voir ce rôle pour qu'il corresponde à un besoin, mais c'était tiré par les cheveux.
Et le forum pleurait surtout sur le fait que Mbemba était parfait pour ce rôle, ce que n'était pas Meité...On a pas le même souvenir ici.

On aurait pas dpu le faire en ce qui me concerne, et on ne devrait pas non plus le faire pour Ounahi.
Mais au-delà de ça, encore une fois, il n'y a pas de besoin!!
Lirola a répondu à un manque ponctuellement avec l'échec de Meité, Ounahi ne comble aucun besoin et ça ne sert à rien de garder ce type de joueur, encore moins si tu attends l'échec d'un autre pour lui offrir du temps de jeu, alors qu'on a déjà des jeunes attendant pour ça. Ce qui n'était pas le cas  au poste qu'à ocuper parfois Lirola.

Je sais pas qui évalue sa valeur à 12M, mais visiblement pas grand monde vu les offres. On veut qu'il parte et le lui dit parce qu'il ne sert à rien et qu'il a montré ne pas avoir le niveau attendu ici, et ce à une époque où on était moins exigeant.

S'il n'y a pas de départ, ce sera un échec, déjà.
Ensuite, je n'exclue jamais complètement de mon côté un joueur disponible et payé, sauf si problème de comportement.
C'est juste que perso, comme je mets les jeunes devant, et que je préfère encore un changement de système,  il va falloir une sacré  hécatombe pour que je l'imagine sur le terrain.

C'est inverifable mais en plus du manque d'engagement, peut-être que DZB ne peut pas le piffrer : j'avais cru lire une altercation avec lui en préparation l année dernière.

RDZ lui a demandé d’aller voir Peter McCalloway pour des cours de force pure ! 😂

14-Aug-25 20:56

Kounif
Membre

venizian a écrit :

airness a écrit :

algeria95 a écrit :

RDZ lui a demandé d’aller voir Peter McCalloway pour des cours de force pure ! 😂

ounahi veux aller a girone... qui le sachant n'a proposé que 3M pour 50% du joueurs... il ne monterons pas beaucoup plus haut quand bien, même l'OM aurait d'autres offre a 12M puisque le joueur a pris le parti de refuser toutes ces offres afin de pousser l'OM a accepter celle de Gerone.... On fait la même avec Bennacer

14-Aug-25 20:57

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Ounahi on l'a déjà prêté la saison dernière pour pas qu'il perde trop de valeur, résultat il fait plutôt une bonne saison et aujourd'hui il nous la met à l'envers en refusant toutes les offres qui lui sont proposées, il veut tâter des tribunes en palpant son salaire au lieu de jouer au foot ?
Ben très bien mais il peut oublier la can et la CDM , et d'autres avant lui qui ont déjà procédé comme ça pourront lui témoigner a quel point c'était un mauvais choix vu comment ils sont débordés par les offres maintenant...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

14-Aug-25 21:17

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

@DeZerbi
« Ils sont très organisés, avec des joueurs forts. Il faut qu’on soit ordonnés, qu’on sache quoi faire. On se prépare pour ça en sachant que le match sera très difficile pour nous mais pour eux aussi«

La piste Ordonez se réchauffe !!! lol

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

14-Aug-25 21:23

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Kounif a écrit :

venizian a écrit :

airness a écrit :

ounahi veux aller a girone... qui le sachant n'a proposé que 3M pour 50% du joueurs... il ne monterons pas beaucoup plus haut quand bien, même l'OM aurait d'autres offre a 12M puisque le joueur a pris le parti de refuser toutes ces offres afin de pousser l'OM a accepter celle de Gerone.... On fait la même avec Bennacer

On va le foutre en réserve pendant un an, et on verra qui voudra de lui l’année prochaine !

14-Aug-25 21:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

venizian a écrit :

Kounif a écrit :

venizian a écrit :

On va le foutre en réserve pendant un an, et on verra qui voudra de lui l’année prochaine !

exactement ce qu'à fait Guendouzi à l'époque
c'est le jeu

Textor notre héros

14-Aug-25 21:55

vel'saian
Maître Zen...?

Y'a un mec qui part en vrille et annonce Harit à Porto  big_smile  big_smile  big_smile

Y'a un supporter portugais qui pète un plomb en balançant qu'il n'a même pas le niveau pour jouer à Braga  lol

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

14-Aug-25 21:59

om22
Membre

vel'saian a écrit :

Y'a un mec qui part en vrille et annonce Harit à Porto  big_smile  big_smile  big_smile

Y'a un supporter portugais qui pète un plomb en balançant qu'il n'a même pas le niveau pour jouer à Braga  lol

C'est un mytho notoire , il a pas eu bon une seule fois ; les seuls qui balancent plus de saucisses que lui c'est Herta.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

14-Aug-25 22:03

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

🔐 L'OM a proposé un contrat de 4 ans à Edon Zeghrova

❗️Discussions toujours en cours entre Marseille et ses agents

⚠️Zeghrova chaud à l'idée de porter les couleurs de l'OM

Foot Mercato

Prono : Team Al Capone

14-Aug-25 22:04

Loutcho
Membre

vel'saian a écrit :

Acherchour en a parlé ce midi.

14-Aug-25 22:05

vel'saian
Maître Zen...?

Loutcho a écrit :

vel'saian a écrit :

De?

Car le mec de twitter c'est un merguezier de compétition

Dernière modification par vel'saian (14-Aug-25 22:06)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

14-Aug-25 22:08

kheops
Membre
Lieu: "mars"

La Roma propose 23 M pour sancho on aurait du tenter notre chance lol

marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang

14-Aug-25 22:09

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Flo Germain disait que pour faire Zeghrova ,il allait prolonger avec Lille afin de faire un POA

OM addict

14-Aug-25 22:09

Loutcho
Membre

vel'saian a écrit :

Loutcho a écrit :

vel'saian a écrit :

De?

https://www.youtube.com/watch?v=6nHdD3OGcC0

A partir de la 51ème minute.

T'as l'impression qu'il a des infos mais qu'il ne les lâche pas vraiment.

14-Aug-25 22:12

om22
Membre

Loutcho a écrit :

vel'saian a écrit :

Loutcho a écrit :

De?

https://www.youtube.com/watch?v=6nHdD3OGcC0

A partir de la 51ème minute.

T'as l'impression qu'il a des infos mais qu'il ne les lâche pas vraiment.

Vu que j'ai pas plus confiance en Acherchour qu'en l'autre pipe de X . Ca sent la rumeur balancé par le agents auxquelles seul des gens peu sérieux croit.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

14-Aug-25 22:19

Sheryo13
Membre

Drogba du 45 a écrit :

Flo Germain disait que pour faire Zeghrova ,il allait prolonger avec Lille afin de faire un POA

Il connaît rien. Avec un prêt oa obligatoire avant le 30 juin pas besoin de prolonger.
Zhegrova n'a aucune intention de prolonger en plus.

Après si ça nous permet de faire un prêt sans OA obligatoire why not mais j'y crois pas un instant

14-Aug-25 22:23

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Sheryo13 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Il connaît rien. Avec un prêt oa obligatoire avant le 30 juin pas besoin de prolonger.
Zhegrova n'a aucune intention de prolonger en plus.

Après si ça nous permet de faire un prêt sans OA obligatoire why not mais j'y crois pas un instant

Pas besoin oui mais si c'est la condition que Lille met pour que le joueur parte ..

OM addict

Dernières News FM

Pied de page du Forum