18-Aug-25 14:39
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Bologne sur Rowe, m'enfin d'après la même source Bologne était sur Cornelius 
Dernière modification par vel'saian (18-Aug-25 14:39)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
18-Aug-25 14:40
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

CT13 a écrit :
efulan a écrit :
CT13 a écrit :
Oui c'est vrai. Même si je trouve que Greenwood a été à la hauteur lui. C'était compliqué avec le peu de mouvement autour de lui et les prises à deux. Mais il a souvent bien percuté à l'intérieur, a fait d'excellents changements d'ailles. Il a réussi quelques percussions et a mis une belles frappes tout en étant à l'origine de celle de Rabiot. Pour le coup il a fait son match de mon point de vu.Oui, Greenwood a fait un très bon match mais a été très souvent été obligé de revenir dans le cœur du jeu pour tenter une frappe impossible faute d'être en mesure de profiter de décalage rapide. Un peu comme le troisième but contre Aston Villa. En revanche, il a parfaitement plusieurs fois renversé le jeu pour Rowe qui malheureusement n'en a pas profité pour percuté. Attention, je ne tape pas sur Rowe, d'autres joueurs comme Gomes et Hojberg ont aussi une part de responsabilité, simplement mais force est de constater qu'il était dans un jour sans.
Oui totalement d'accord. Je suis persuadé qu'ils peuvent tous les 3 sortir un gros match samedi. Il faut que ce soit juste un faux départ.
Par contre si c'est vrai que Rowe a insulté Rabiot ça va être compliqué quand même pour lui. J'espère que l'embrouille a été amplifiée
C'est nouveau ça...
18-Aug-25 14:42
- CT13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Arkaos35 a écrit :
CT13 a écrit :
Je ne suis pas sur qu'un attaquant grand et lourd soit la solution. Dans l'énorme densité des blocs bas, déposer un centre sur la tête précise de l'attaquant faut être Beckham. D'ailleurs tu vois que Ramos a pas touché un ballon hier. Tu as plus de chance de marquer en étant vif et rapide et en coupant un centre au sol après un décalage sur le coté de mon point de vu.
Pour ça on a déjà le profil d'Aubameyang, mais il faut de la variété pour différentes situation. Tu as pas si facilement ces centres au cordeau face à des défenses regroupés.
Un attaquant qui est dominant dans la surface, il a besoin de bon centre, mais il sait aussi se faire le place pour reprendre le ballon, donc pas besoin qu'il soit millimétré non plus. Après, le nombre de centre fait le reste et ça, c'est facile d'en faire du coup dans cette situation.
Puis dominant, ne veut pas toujours dire que tu manques de vivacité...Après, si tu cumules les atouts, tu le sens passer sur le prix la plupart du temps.Aubameyang n'est en rien un attaquant de surface.
Si on devait classer ses buts en 2 catégories: en transition, ou en bloc haut, je pense que 90% serait en transition.
C'est un pur 9 de profondeur qui adore les espaces. Jouer des coudes pour se faire une place dans la surface à la Haaland, c'est pas son truc.
Je pense pas qu'on ait dit ça dans cette discussion
Par contre il a la vitesse pour arriver premier sur le ballon et l'intelligence bien se déplacer dans la surface après un décalage.
Comme son deuxième but contre le Pana ou le second contre Aston Villa
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
18-Aug-25 14:43
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://www.footmercato.net/a8049699680 … lle-saison
Vu que ça a quand même osé comparé Faris à Lukaku et que Lukaku est out pour la saison, on a qu'à leur proposer Faris
Bon rétablissement à lui
Dernière modification par vel'saian (18-Aug-25 14:44)
18-Aug-25 14:44
- CT13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
efulan a écrit :
Oui, Greenwood a fait un très bon match mais a été très souvent été obligé de revenir dans le cœur du jeu pour tenter une frappe impossible faute d'être en mesure de profiter de décalage rapide. Un peu comme le troisième but contre Aston Villa. En revanche, il a parfaitement plusieurs fois renversé le jeu pour Rowe qui malheureusement n'en a pas profité pour percuté. Attention, je ne tape pas sur Rowe, d'autres joueurs comme Gomes et Hojberg ont aussi une part de responsabilité, simplement mais force est de constater qu'il était dans un jour sans.
Oui totalement d'accord. Je suis persuadé qu'ils peuvent tous les 3 sortir un gros match samedi. Il faut que ce soit juste un faux départ.
Par contre si c'est vrai que Rowe a insulté Rabiot ça va être compliqué quand même pour lui. J'espère que l'embrouille a été amplifiéeC'est nouveau ça...
Selon l'équipe il l'aurait traité de fils de.... Bon selon l'équipe quoi
https://www.footmercato.net/a4214067614 … ire-de-lom
Dernière modification par CT13 (18-Aug-25 14:45)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
18-Aug-25 14:47
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
efulan a écrit :
Oui, Greenwood a fait un très bon match mais a été très souvent été obligé de revenir dans le cœur du jeu pour tenter une frappe impossible faute d'être en mesure de profiter de décalage rapide. Un peu comme le troisième but contre Aston Villa. En revanche, il a parfaitement plusieurs fois renversé le jeu pour Rowe qui malheureusement n'en a pas profité pour percuté. Attention, je ne tape pas sur Rowe, d'autres joueurs comme Gomes et Hojberg ont aussi une part de responsabilité, simplement mais force est de constater qu'il était dans un jour sans.Oui totalement d'accord. Je suis persuadé qu'ils peuvent tous les 3 sortir un gros match samedi. Il faut que ce soit juste un faux départ.
Par contre si c'est vrai que Rowe a insulté Rabiot ça va être compliqué quand même pour lui. J'espère que l'embrouille a été amplifiéeC'est nouveau ça...
Non, c'est sorti hier et ça a fait un psychodrame. Rabiot aurait poussé une gueulante après le match et, Rowe se sentant visé, l'aurait traité de fils de p****. Il se seraient retrouvé front contre front avant que RDZ n'interviennent pour les séparer
18-Aug-25 14:51
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
Selon l'équipe il l'aurait traité de fils de.... Bon selon l'équipe quoi
![]()
https://www.footmercato.net/a4214067614 … ire-de-lom

18-Aug-25 14:51
- GonzoGoal
- Membre
-

efulan a écrit :
vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
Non, c'est sorti hier et ça a fait un psychodrame. Rabiot aurait poussé une gueulante après le match et, Rowe se sentant visé, l'aurait traité de fils de p****. Il se seraient retrouvé front contre front avant que RDZ n'interviennent pour les séparer
on a surtout l'équipe Gala qui te sort ces infos sans que ce soit vérifié ...
je ne dis pas que c'est faux, je dis juste que je me méfie des révélations de l'équipe 
18-Aug-25 14:52
- Chelito
- Membre
-

La netflixation du vestiaire a commencé avec la série.
L'équipe se régale
Dernière modification par Chelito (18-Aug-25 14:52)
18-Aug-25 14:53
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

GonzoGoal a écrit :
efulan a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est nouveau ça...Non, c'est sorti hier et ça a fait un psychodrame. Rabiot aurait poussé une gueulante après le match et, Rowe se sentant visé, l'aurait traité de fils de p****. Il se seraient retrouvé front contre front avant que RDZ n'interviennent pour les séparer
je ne dis pas que c'est faux, je dis juste que je me méfie des révélations de l'équipe
Ils ont inventé une fronde des joueurs la saison passée 
18-Aug-25 15:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Perso, je vais le répété, mais là le club doit dire stop à Ligue 1 + et sa présence dans les vestiaires...
18-Aug-25 15:01
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Rowe AS Roma c'est du flanc non ? sinon un petit NDicka dans la balance ? 
ca serait tellement beau mais je pense que ca ne se passera pas comme ca ;D
18-Aug-25 15:03
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

GreatOM a écrit :
Rowe AS Roma c'est du flanc non ? sinon un petit NDicka dans la balance ?
ca serait tellement beau mais je pense que ca ne se passera pas comme ca ;D
NDicka gagne 4.5M€ net d'impôt, pour s'aligner on devrait lui proposer 11M€ chargé...
Dernière modification par vel'saian (18-Aug-25 15:06)
- efulan
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
efulan a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est nouveau ça...Non, c'est sorti hier et ça a fait un psychodrame. Rabiot aurait poussé une gueulante après le match et, Rowe se sentant visé, l'aurait traité de fils de p****. Il se seraient retrouvé front contre front avant que RDZ n'interviennent pour les séparer
Je pense que c'est vrai mais ce type d'embrouille après un mauvais match n'est qu'un épiphénomène monté en épingle par la presse.
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://x.com/PierreGerbeaud/status/1957425580716024047
Voilà, bien joué, on s'est probablement foiré 
Source: https://www.clubbrugge.be/nl/news/range … e-selectie
Dernière modification par vel'saian (18-Aug-25 15:05)
18-Aug-25 15:06
- efulan
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Voilà, bien joué, on s'est probablement foiré
Merde, s'il joue demain, il ne pourra pas jouer en phase groupe avec l'OM. Autrement dit, ce sera mort...
A toute chose malheureusement est bon, on sera fixé définitivement dans moins de 24h
18-Aug-25 15:07
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Voilà la semaine de merde qui commence après un WE de merde ! 
Dernière modification par GreatOM (18-Aug-25 15:07)
18-Aug-25 15:07
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

efulan a écrit :
vel'saian a écrit :
Voilà, bien joué, on s'est probablement foiréMerde, s'il joue demain, il ne pourra pas jouer en phase groupe avec l'OM. Autrement dit, ce sera mort...
A toute chose malheureusement est bon, on sera fixé définitivement dans moins de 24h
Heu pas certain du tout de çà par contre...
Mais là ça pue, bien comme il faut.
18-Aug-25 15:12
- efulan
- Membre
-

vel'saian a écrit :
efulan a écrit :
vel'saian a écrit :
Voilà, bien joué, on s'est probablement foiréMerde, s'il joue demain, il ne pourra pas jouer en phase groupe avec l'OM. Autrement dit, ce sera mort...
A toute chose malheureusement est bon, on sera fixé définitivement dans moins de 24hHeu pas certain du tout de çà par contre...
Mais là ça pue, bien comme il faut.
Il me semblait avoir lu que c'était le cas mais je viens de vérifier et effectivement cela n'a pas d'effet. En revanche, oui ça pue
18-Aug-25 15:13
- boko13
- Chocobo d'Or
-

Il y avait un accord de 20m£ pour un POA Obligatoire entre ManU et la Roma pour Sancho...
Je sais pas combien ils peuvent mettre pour nous en cash... mais je pense que ça pourrait être un POA Obligatoire à 5Millions +15Millions d'option + Pourcentage...