18-Aug-25 17:10
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Cyrille51100 a écrit :
Bruges ils vendent Jashari à Milan pour 36 M
Chemsdine à Sunderland pour 20 M
De Cuyper à Brighton pour 20 M
Ordonnez ils en demandent bcp et ça se vendra (ptete pas à nous mais ça se vendra dans un des4 autres grands championnats )
Jutgla pour juste 5 M à Vigo (bon lui juste 5 M c'est très très mal vendu je trouve contrairement aux autres un peu incompréhensible )
Et donc Tzolis qui partirait en PL aussi pour 30 M
Déjà donc ils vendent super bien eux, pourtant c'est qu'un club de Belgique , alors que nous, nos joueurs de la très forte Ligue 1 on y arrive pas ou alors pour des clopinettes
Qui a une explication ?
Ensuite les grands clubs étrangers se disent pas que les joueurs d'Eredivisie ou Pro League auront pas le niveau chez eux EUX ?
Ou alors la ligue 1 est plus dure que la Serie A , Liga ou PL ?
Et svp que personne me dise encore "tu as lu ça où ici"![]()
Je l'ai lu pleinnnnnn de fois pour Paixao et Ordonnez , qu'ils auront peut être pas le niveau L1 car ils viennent de faibles championnats donc lâcher des 30 M c'est super risqué
Tu as lu ça où
Plus sérieusement, la question n'est pas tant la valeur du championnat que la capacité d'un jeune joueur à jouer et à montrer ses qualités. Les gros clubs ne font quasiment jamais de plus value sur les joueurs. Ils les achètent chers et les revendent parfois cher (mais pas toujours).
Grosso modo, le contexte compte énormément pour la progression d'un jeune joueur. Ce n'est pas un hasard si Lille, Monaco, Rennes sont des clubs qui vendent très bien contrairement à L'OM ou le PSG. Le cas de Lyon est différent car ils ont bénéficié durant très longtemps des pépites de leur centre de formation.
L'OM ne sera jamais un club qui pourra faire éclore de jeunes talents qui ont besoin de temps pour progresser. En revanche, il est impératif que l'on développe la formation et la post-formation encore plus fortement. Les grands clubs ont tous des centres de formation performants tant en Angleterre qu'en Espagne ou en Allemagne.
18-Aug-25 17:13
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Pour les indñesirables, il ne faut pas oublier une chose, la L1 est exsangue. Il y a pleins de joueurs qui pourraient facilement trouver une utilité en L1 comme Cornélius ou même Maupay mais les clubs n'ont pas les moyens pour ces joueurs.
Cornélius a un petit salaire mais déjá gros á l'échelle de la L1. Il a 60k et le max de Nantes est passé á 50k par exemple.
Maupays c'est plus compliqué.
Si on ne prend personne parce qu'on a pas les moyens d'ici la fin du mercato il faudra choisr nos compétions et probablement bazarder la LDC et se concentrer sur le championnat pour se qualifier en LDC á nouveau et enfin finir le recrutement et proposer l'équipe dont rêve RDZ depuis son arrivée.
Dernière modification par chris1004 (18-Aug-25 17:14)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Aug-25 17:14
- LuchoForever
- Membre
-

Je comprends qu’on fasse Ordonez dans l’optique de vendre Balerdi et de former une charnière avec Medina ainsi que CJ Riley déjà prête à l’emploi. (On réinvestirait donc l’argent de Balerdi au final).
En revanche je comprends assez mal qu’on semble se concerntrer dessus sachant qu’on a plusieurs manques dans l’effectif.
Et je rajouterais aussi notre propension à vouloir foutre la merde avec Rowe pour le faire partir alors qu’on a rien derrière, et se créer ainsi un nouveau manque.
Comme souvent on a rien de satisfaisant en latéral gauche, on se dirige vers un besoin en ailier gauche qui va générer quelques bricolages lui aussi, on a pas remplacé Rongier (mais Kondogbia et ses 500k/mois est tranquille). D’ailleurs quand je vois Bennacer évoqué pour remplacer Rongier, j’ai aussi peur de la piste que du manque.
Dernière modification par LuchoForever (18-Aug-25 17:17)
18-Aug-25 17:15
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
efulan a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ordonnez ils en demandent bcp et ça se vendra (ptete pas à nous mais ça se vendra dans un des4 autres grands championnats )
Jutgla pour juste 5 M à Vigo (bon lui juste 5 M c'est très très mal vendu je trouve contrairement aux autres un peu incompréhensible )
Déjà donc ils vendent super bien eux, pourtant c'est qu'un club de Belgique , alors que nous, nos joueurs de la très forte Ligue 1 on y arrive pas ou alors pour des clopinettes
Qui a une explication ?
Ensuite les grands clubs étrangers se disent pas que les joueurs d'Eredivisie ou Pro League auront pas le niveau chez eux EUX ?
Je l'ai lu pleinnnnnn de fois pour Paixao et Ordonnez , qu'ils auront peut être pas le niveau L1 car ils viennent de faibles championnats donc lâcher des 30 M c'est super risquéTu as lu ça où
![]()
Plus sérieusement, la question n'est pas tant la valeur du championnat que la capacité d'un jeune joueur à jouer et à montrer ses qualités. Les gros clubs ne font quasiment jamais de plus value sur les joueurs. Ils les achètent chers et les revendent parfois cher (mais pas toujours).
Grosso modo, le contexte compte énormément pour la progression d'un jeune joueur. Ce n'est pas un hasard si Lille, Monaco, Rennes sont des clubs qui vendent très bien contrairement à L'OM ou le PSG. Le cas de Lyon est différent car ils ont bénéficié durant très longtemps des pépites de leur centre de formation.
L'OM ne sera jamais un club qui pourra faire éclore de jeunes talents qui ont besoin de temps pour progresser. En revanche, il est impératif que l'on développe la formation et la post-formation encore plus fortement. Les grands clubs ont tous des centres de formation performants tant en Angleterre qu'en Espagne ou en Allemagne.
Heu ouais, tu réponds pas vraiment à ma question ou je comprends pas ta réponse (lol possible )
Mais Lang lui par exemple, Naples c'est pas des pigeons, je pense qu'ils savent ce qu'ils font, et ils se disent pas que le joueur a pas le niveau Serie A car l'Eredivisie c'est tout pourri
Pourtant ICI bcp disaient que Paixao avait peut être pas le niveau pour la ligue 1
Moi j'ai envie qu'on me réponde qu'en france on se voit un peu trop beaux
(Paixao il va claquer 15 buts cette saison j'espère pour fermer les bouches ! ^^ )
18-Aug-25 17:16
- Iron Butterfly
- Membre
-

- Lieu: In a Gadda da Vida
Iron Butterfly a écrit :
chris1004 a écrit :
Iron Butterfly a écrit :
Ce qui serait beaucoup plus impressionnant encore ce serait qu'ils ne s'affaiblissent pas au niveau sportif.
Ils perdent leur joueurs phares.
Il faudrait se poser la question de comment fonctionne leur cellule de recrutement et savoir s'en inspirer.
Ça sert à rien de leur racheter Ordóñez si c'est pour les voir s'enrichir sur notre dos.Ils ne vont pas s'enrichir sur note dos. Ordonez on fera aussi une plus value si tous se passe bien.
En attendant, c'est eux qui ont su le trouver, le faire progresser et le revendre au prix qu'ils fixent.
https://news.maxifoot.fr/reims/diakhon- … 439133.htm
Pour exemple, si dans deux ans ils revendent ce joueur qu'on avait sous les yeux trois fois son prix d'achat, à quoi aurait servi notre cellule de recrutement ?
18-Aug-25 17:23
- chris1004
Membre-

Iron Butterfly a écrit :
Iron Butterfly a écrit :
chris1004 a écrit :
Ils ne vont pas s'enrichir sur note dos. Ordonez on fera aussi une plus value si tous se passe bien.En attendant, c'est eux qui ont su le trouver, le faire progresser et le revendre au prix qu'ils fixent.
https://news.maxifoot.fr/reims/diakhon- … 439133.htm
Pour exemple, si dans deux ans ils revendent ce joueur qu'on avait sous les yeux trois fois son prix d'achat, à quoi aurait servi notre cellule de recrutement ?
Diahkon j'en voulais pas du tout, après peut être qu'il progressera mais je le trouvais plutôt mauvais-
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Aug-25 17:24
- lenounours
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Qui a une explication ?
Je l'ai lu pleinnnnnn de fois pour Paixao et Ordonnez , qu'ils auront peut être pas le niveau L1 car ils viennent de faibles championnats donc lâcher des 30 M c'est super risqué
Ce ne sont que des théories mais je miserais :
- bonnes prestations en LDC (notamment face à de "gros" clubs) ce qui a amené de la visibilité et de la concurrence à l'achat
- profils jeunes et "bankable" même en cas d'échec
- plusieurs années de contrat restantes
- "petits" salaires, donc possibilités d'investissement à l'achat plus importantes pour les clubs acheteurs
- et les ventes+LDC mettent le club vendeur en position de force (pas d'obligation de vendre)
Alors que nous c'est l'inverse : 
- pas de LDC, quelques prestations en Europa mais pas d'individualités qui sortent du lot (sauf Auba)
- pas de "crack" très jeune (23-24 ans max)
- la majorité de nos joueurs ne pensent qu'à partir qu'à la fin de leur contrat ou à 1 an prêt...
- ... normal vu les salaires que l'on file (ex : Ounahi, Harit)
- pas de grosses ventes (plutôt l'inverse) donc on reste "précaire" financièrement
Dernière modification par lenounours (18-Aug-25 17:25)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
18-Aug-25 17:25
- Cyrille51100
- Membre
-

Bruges , il me semble, ils font comme Anderlecht, ils prennent tous les jeunes joueurs à fort potentiel des petits clubs autour. Ou même sans gros potentiel, suffit qu'un joueur même de 48 ans fasse une grosse saison et ils va chez eux
Genre Adriano Bertaccini 25 ans, il casse tout la saison dernière à St Trond et hop il file à Anderlecht
Un peu comme fait le Bayern en Allemagne
Comme font surement tous les gros clubs de chaque pays, mais en france c'est + compliqué de faire ça pour nous, les petits clubs vont vouloir une fortune et ça demande vite des salaires énormes ou alors ça part à l'étranger (ou au QSG ou Lille, ou bref, pas forcément chez nous )
Dernière modification par Cyrille51100 (18-Aug-25 17:26)
18-Aug-25 17:29
- Cyrille51100
- Membre
-

Estéban Lepaul par exemple (je vois bcp bcp de papiers en faire l'éloge) il devrait filer chez nous un jour, mais ça arrivera pas, s'il jouait en Belgique ou Allemagne, il passerait ensuite par Bruges, Anderlecht ou Munich
(je crois qu'il est pisté par Rennes, encore eux)
18-Aug-25 17:32
- Cyrille51100
- Membre
-

lenounours a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Qui a une explication ?
Je l'ai lu pleinnnnnn de fois pour Paixao et Ordonnez , qu'ils auront peut être pas le niveau L1 car ils viennent de faibles championnats donc lâcher des 30 M c'est super risquéCe ne sont que des théories mais je miserais :
- bonnes prestations en LDC (notamment face à de "gros" clubs) ce qui a amené de la visibilité et de la concurrence à l'achat
- profils jeunes et "bankable" même en cas d'échec
- plusieurs années de contrat restantes
- "petits" salaires, donc possibilités d'investissement à l'achat plus importantes pour les clubs acheteurs
- et les ventes+LDC mettent le club vendeur en position de force (pas d'obligation de vendre)
Alors que nous c'est l'inverse :
- pas de LDC, quelques prestations en Europa mais pas d'individualités qui sortent du lot (sauf Auba)
- pas de "crack" très jeune (23-24 ans max)
- la majorité de nos joueurs ne pensent qu'à partir qu'à la fin de leur contrat ou à 1 an prêt...
- ... normal vu les salaires que l'on file (ex : Ounahi, Harit)
- pas de grosses ventes (plutôt l'inverse) donc on reste "précaire" financièrement
Oui c'est ce que je me disais aussi, tout simplement ils flambent moins , malheureusement on peut dire qu'ils sont en echec , alors que les joueurs de Bruges qui s'en vont sortent d'une belle saison .
18-Aug-25 17:33
- Arkaos35
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Heu ouais, tu réponds pas vraiment à ma question ou je comprends pas ta réponse (lol possible )
Mais Lang lui par exemple, Naples c'est pas des pigeons, je pense qu'ils savent ce qu'ils font, et ils se disent pas que le joueur a pas le niveau Serie A car l'Eredivisie c'est tout pourri
Pourtant ICI bcp disaient que Paixao avait peut être pas le niveau pour la ligue 1
Moi j'ai envie qu'on me réponde qu'en france on se voit un peu trop beaux![]()
(Paixao il va claquer 15 buts cette saison j'espère pour fermer les bouches ! ^^ )
Le championnat Belge progresse rapidement, et son niveau est loin d'etre ridicule à l'heure actuelle.
L'Eredivisie a aussi un lot d'équipes très competives.
Mais le soucis c'est moins le niveau du championnat que sa philosophie de jeu en comparaison à ce qui se fait chez nous et en opposition à nous.
Paixao n'aura jamais les espaces chez nous qu'il a là bas si on ne fait pas un effort particulier pour les lui donner. La stratégie qu'on a pour changer de côtés rapidement, il va falloir la mettre en places des 2 côtés. Les relances à la récupération, il vz falloir qu'on accélère le rythme...parce que face à un bloc regroupés, il passera de temps en temps mais il fera pas de miracle s'il a pas une position de frappe directement...ou onnaissance en amont d'une possibilité de passe evidente.
Ordonez, lui il ne devrait pas avoir grand mal car on lui demande rien de fondamentalement différent.
18-Aug-25 17:38
- Cyrille51100
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
(Paixao il va claquer 15 buts cette saison j'espère pour fermer les bouches ! ^^ )Le championnat Belge progresse rapidement, et son niveau est loin d'etre ridicule à l'heure actuelle.
Mais le soucis c'est moins le niveau du championnat que sa philosophie de jeu en comparaison à ce qui se fait chez nous et en opposition à nous.
Paixao n'aura jamais les espaces chez nous qu'il a là bas si on ne fait pas un effort particulier pour les lui donner. La stratégie qu'on a pour changer de côtés rapidement, il va falloir la mettre en places des 2 côtés. Les relances à la récupération, il vz falloir qu'on accélère le rythme...parce que face à un bloc regroupés, il passera de temps en temps mais il fera pas de miracle s'il a pas une position de frappe directement...ou onnaissance en amont d'une possibilité de passe evidente.
Ordonez, lui il ne devrait pas avoir grand mal car on lui demande rien de fondamentalement différent.
J'avoue tout ça je n'y pense pas forcément, en fait la ligue 1 c'est que des blocs bas, que des équipes ultra défensives, on ressemble à la série A le caténaccio des années 90 en gros
Pour ça que souvent la ligue 1 est chiante à regarder et (normalement ) pas faite pour des joueurs comme Paixao
Dernière modification par Cyrille51100 (18-Aug-25 17:39)
18-Aug-25 17:41
- efulan
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
efulan a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Qui a une explication ?
Je l'ai lu pleinnnnnn de fois pour Paixao et Ordonnez , qu'ils auront peut être pas le niveau L1 car ils viennent de faibles championnats donc lâcher des 30 M c'est super risquéTu as lu ça où
![]()
L'OM ne sera jamais un club qui pourra faire éclore de jeunes talents qui ont besoin de temps pour progresser. En revanche, il est impératif que l'on développe la formation et la post-formation encore plus fortement. Les grands clubs ont tous des centres de formation performants tant en Angleterre qu'en Espagne ou en Allemagne.Heu ouais, tu réponds pas vraiment à ma question ou je comprends pas ta réponse (lol possible )
Effectivement, tu n'as pas compris (ou j'ai mal exprimé) ce que je voulais dire. Naples avec Lang procède exactement comme nous pour Paixao ou Ordonnez. En fait, ces joueurs lorsqu'ils arrivent à Bruges ou aux Pays-Bas, ce sont des diamants bruts qui ont certes du talent mais qui ont tout à prouver. En france, c'est exactement la même chose pour des clubs comme Lille, Rennes ou même Lens qui vont te chercher de très jeunes prospects pour des montants très faibles. Lorsque ces prospects arrivent dans ces clubs, ils ont le temps d'éclore, de se développer et de progresser. A l'OM et dans tous les grands clubs, ce processus est quasi-impossible du fait de la pression énorme que subit le joueur. Si l'on observe le championnat portugais, Porto et Lisbonne peuvent se permettre la patience car ils dominent tellement leur championnat que le risque de lancer des jeunes est assez faible bien que la pression soit forte.
Pour revenir à Paixao, je n'ai jamais écrit avoir des doutes sur son niveau. On peut naturellement avoir des doute sur le fait qu'il réussisse chez nous sans relation pour autant avec le fait qu'il vienne d'un championnat réputé plus faible. En revanche, Paixao a mis 3 ans avant d'exploser au Pays-Bas. Jamais à l'OM, on lui aurait laisser autant de temps pour s'imposer
18-Aug-25 17:46
- algeria95
- Membre
-

C est impossible de prendre le futur Ordonez ? Le futur Paixao ?
JHE est le pire président de l'histoire
18-Aug-25 17:53
- kheops
- Membre
- Lieu: "mars"
algeria95 a écrit :
Si mais faut des gens très compétent et après y a la concurrence.
Les jeunes voir même très jeune( U14 )très prometteurs son en général déjà repéré par les grand club européens.
marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang
18-Aug-25 17:57
Arkaos35 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
(Paixao il va claquer 15 buts cette saison j'espère pour fermer les bouches ! ^^ )Le championnat Belge progresse rapidement, et son niveau est loin d'etre ridicule à l'heure actuelle.
On a vraiment besoin d’un joueur capable d’orienter vite d’un côté à l’autre par un jeu long puissant et précis. C’est dans ce sens et dans ce sens uniquement que le départ de Rongier se justifierait sportivement (j’ai bien compris la chose économiquement). Ce weekend j’ai regardé Brest (comme tous les WE), et Lees-Melou a fait un récital côté passe longue. Des ballons tendus, propres, qui arrivent directement exploitables pour l’ailier que ce soit dans les pieds ou en profondeur, et à côté de ça des pénétrations balle au pied et une bonne implication à la récupération. Il est disponible pour 6M, probablement moins à un an de la fin de son contrat. Lyon s’était essayé avec une offre de 2M. Alors certains jugeront que c’est trop faible et pas assez clinquant pour nous. Je ne suis pas forcément de cet avis, mais je ne serai jamais mécontent qu’on vise au-dessus. En tout cas ça me semble être le profil parfait pour nos besoins actuels.
Le profil de Bennacer est intéressant à condition évidemment (et non des moindres) qu’il se relance physiquement. Gomes a été plutôt bon dans ce registre d’orientation du jeu sur la préparation. Il doit aussi profiter ces phases d’orientation gauche/droite pour exploiter les espaces intérieurs que ça peut ouvrir dans l’axe. Le plus décevant dans ces phases de jeu c’est Hojsberg, qui a une très bonne passe longue bien qu’elle soit un peu longue à déclencher, et une frappe lourde.
Sinon sur le match contre Rennes on a aussi vu tout l’intérêt de ce qu’apporte Medina. Alors certes, l’Argentin manque parfois de précision, mais il ajoute toujours du rythme au match et aux transmissions, et c’est un leader par l’attitude, capable d’amener et de communiquer de l’intensité défensive dans les duels et offensive dans le rythme des passes et dans la prise de risque. C’est son absence qui a conduit RDZ à faire jouer Kondo, capable lui aussi de donner de bons ballons appuyés vers l’avant, entre les lignes ou sur un ailier. Défensivement il est aussi capable d’amener de l’intensité, mais bien qu’on nous le présente comme un leader, c’est un mec qui joue toujours avec beaucoup de relâchement et de tranquillité, qui ne communique pas vraiment de l’agressivité défensive et offensive à ses coéquipiers comme peu le faire un Medina.
En disant ça, je ne dis pas que Medina est le meilleur défenseur du monde, mais simplement qu’il ajoute quelque chose d’essentiel, qui limite le risque que l’équipe ronronne et se fasse des passes molles, joue au petit trot, etc.
Puisque ça reparle de hand, je pense qu’on doit se rapprocher face à des blocs bas du football américain, avec deux quarterback qui délivrent des passes précises, rapides, puissantes. Ou bien du rugby, avec du pick-and-go dans l’axe, un travail des avants symbolisé par le jeu en fixation de Gouiri et Rabiot, puis le 9 et le 10 (9 et 10 au rugby) que sont nos deux milieux axiaux, qui tentent de libérer l’espace pour les ailiers, qui a l’occasion en profitent pour exploiter un espace pour Rabiot ou Gouiri, voire pour eux-mêmes. On a besoin d’un Antoine Dupont au milieu. Mais à défaut, on pourrait aussi intégrer un joueur capable d’enquiller les drops ou d’enfoncer une défense physiquement. Si on est capables de bien faire circuler le ballon et de le gratter dans les rucks, faut ensuite trouver à l’exploiter. Le milieu parfait doit être une doublette du genre Dupont-Ntamack (ou Jalibert, j’aime beaucoup ce joueur).
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
18-Aug-25 17:58
- efulan
- Membre
-

kheops a écrit :
algeria95 a écrit :
Les jeunes voir même très jeune( U14 )très prometteurs son en général déjà repéré par les grand club européens.
A part, deux ou trois phénomènes, je ne connais pas de grands clubs qui procèdent ainsi. Chelsea par exemple, utilise la multipropriété pour tester ses prospects mais il est quasi-impossible d'intégrer ces même prospects dans l'effectif pro.
L'OM n'a pas encore l'envergure pour procéder ainsi, d'où la nécessité de se concentrer sur la formation et la post-formation. Il faudra toutefois des années pour que ce modèle tourne
18-Aug-25 18:05
- kheops
- Membre
- Lieu: "mars"
efulan a écrit :
kheops a écrit :
algeria95 a écrit :
Les jeunes voir même très jeune( U14 )très prometteurs son en général déjà repéré par les grand club européens.A part, deux ou trois phénomènes, je ne connais pas de grands clubs qui procèdent ainsi. Chelsea par exemple, utilise la multipropriété pour tester ses prospects mais il est quasi-impossible d'intégrer ces même prospects dans l'effectif pro.
L'OM n'a pas encore l'envergure pour procéder ainsi, d'où la nécessité de se concentrer sur la formation et la post-formation. Il faudra toutefois des années pour que ce modèle tourne
Samy Bedja par exemple il est chez nous au moin jusqu'à ses 16 ans minimum et a déjà Barcelone, MU, Bayer L Dortmund qui sont dessus.
C'est difficile de lutter
marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang
18-Aug-25 18:10
- efulan
- Membre
-

kheops a écrit :
efulan a écrit :
kheops a écrit :
Les jeunes voir même très jeune( U14 )très prometteurs son en général déjà repéré par les grand club européens.A part, deux ou trois phénomènes, je ne connais pas de grands clubs qui procèdent ainsi. Chelsea par exemple, utilise la multipropriété pour tester ses prospects mais il est quasi-impossible d'intégrer ces même prospects dans l'effectif pro.
L'OM n'a pas encore l'envergure pour procéder ainsi, d'où la nécessité de se concentrer sur la formation et la post-formation. Il faudra toutefois des années pour que ce modèle tourneSamy Bedja par exemple il est chez nous au moin jusqu'à ses 16 ans minimum et a déjà Barcelone, MU, Bayer L Dortmund qui sont dessus.
C'est difficile de lutter
Difficile mais pas impossible. Il y a quelques années nous n'aurions eu aucune chance mais aujourd'hui l'OM a des atouts à faire valoir même si cela est compliqué je te l'accorde
18-Aug-25 18:12
- chris1004
Membre-

Samy Bedja on a failli le perdre et apparemment depuis que Milan Lecanese a changé d'agent on va le perdre. C'est compliqué mais possible. Il faudra probablement donné un bon contrat pro à Samy Bedja.