19-Aug-25 09:33
- CT13
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Perfex a écrit :
CT13 a écrit :
Perfex a écrit :
Top ! Ca va être bon (pour le prix) de vendre un joueur qu'on fout à la porte.
Top stratégie...Tu voudrais le garder???
Bien sur que nous, mais on savait que le club négociait son départ.
Dans ce schéma là, je ne comprends pas qu'on s'affiche en dégageant Rowe et Rabiot du groupe Pro.
En vrai, j'en ai marre de tout ce bordel systématique avec ce club. Jamais on peu être serein putain.
Oui mais honnêtement tu ne penses pas qu'il est normal de sanctionner dans ce cas là? D'ailleurs apparement le club a tout fait pour que la sanction ne s'ébruite pas mais l'info est sortie quand même.
Moi de mon point de vu ils ont fait la seule chose à faire dans ce cas là : sanctionner le joueur, essayer de ne pas l'ébruiter et tenter de le vendre rapidement.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
19-Aug-25 09:37
- drom
- Membre
-

om5413 a écrit :
C’est vraiment si grave que ça cette histoire avec Rowe pour justifier un départ ? J’ai l’impression qu’on joue à se faire peur à son sujet depuis l’Euro espoirs.
La gestion humaine dans ce club depuis Longoria c'est quand même très limite, d'une année sur l'autre ça change complètement, on te considère et ensuite tu dégages. Alors certes, ils sont bien payés, pas à plaindre etc mais c'est très américain
Les cas M'Bemba, Bakambu, Maupay etc
19-Aug-25 09:37
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
drom a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
160 matchs avec le Bayern
70 matchs avec l Inter
(51 matchs de LDC)
55 sélections internationales
Je souhaite à Balerdi la même carrière que Pavard.Ouais enfin on pouvait aussi dite ça de Boateng à Lyon et Strootman chez nous.
Pour rien au monde j'échange Balerdi contre Pavard. Surtout que Pavard est énormément blessé.Un peu de mesure quand même Pavard c'est bien plus une valeur sûre que Balerdi..incroyable
+1 l'impression qu'on parle de Palois
19-Aug-25 09:43
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Perfex a écrit :
CT13 a écrit :
Perfex a écrit :
Top ! Ca va être bon (pour le prix) de vendre un joueur qu'on fout à la porte.
Top stratégie...Tu voudrais le garder???
Bien sur que nous, mais on savait que le club négociait son départ.
Dans ce schéma là, je ne comprends pas qu'on s'affiche en dégageant Rowe et Rabiot du groupe Pro.
En vrai, j'en ai marre de tout ce bordel systématique avec ce club. Jamais on peu être serein putain.
Tout était trop beau, on en parlait avec un ami supporter de l'OM aussi, maintenant peut être que RDZ va savoir se servir de ça pour transformer nos sénateurs en guerriers toute la saison.
Persuadé qu'on s'est vu trop beaux, trop forts, surtout à 11 vs 10, j'ai trouvé qu'on en faisait moins
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
19-Aug-25 09:43
- CT13
- Membre
-

drom a écrit :
om5413 a écrit :
C’est vraiment si grave que ça cette histoire avec Rowe pour justifier un départ ? J’ai l’impression qu’on joue à se faire peur à son sujet depuis l’Euro espoirs.
La gestion humaine dans ce club depuis Longoria c'est quand même très limite, d'une année sur l'autre ça change complètement, on te considère et ensuite tu dégages. Alors certes, ils sont bien payés, pas à plaindre etc mais c'est très américain
Alors la je suis clairement pas d'accord. Bakambu et Maupay c'est une question de niveau. Tout le monde se plaint des prestations de Maupay mais quand on dit "Avec Aubam et Gouiri il aura pas de temps de jeu il vaut mieux pour lui qu'il parte" tu dis que c'est pas humain? C'est juste le sport de haut niveau.
Mbemba c'est son manque de professionnalisme que le club voulait corriger. Ils ne voulaient plus d'un mec qui ne s'entraine jamais, qui est toujours aux soins. Ils l'ont répété, ils voulaient changer l'exigence au quotiden. On a pas fini 8e pour rien l'année d'avant.
On peut pas à la fois demander un club plus pro, un effectif de meilleurs qualité et garder tous les joueurs peu importe leur niveau et leur état d'esprit
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
19-Aug-25 09:45
- CT13
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Perfex a écrit :
CT13 a écrit :
Tu voudrais le garder???Bien sur que nous, mais on savait que le club négociait son départ.
En vrai, j'en ai marre de tout ce bordel systématique avec ce club. Jamais on peu être serein putain.Tout était trop beau, on en parlait avec un ami supporter de l'OM aussi, maintenant peut être que RDZ va savoir se servir de ça pour transformer nos sénateurs en guerriers toute la saison.
Persuadé qu'on s'est vu trop beaux, trop forts, surtout à 11 vs 10, j'ai trouvé qu'on en faisait moins
Mais ce qui est fou c'est que ce terme de sénateur jamais j'aurai pensé l'utiliser une semaine plus tôt tellement l'état d'esprit était bon contre Villa.
Tu as peut-être raison, ils se seraient vu trop beau. Mais même si c'est le cas, comment c'est possible d'en arriver là c'est incroyable. J'en ai vu en 40 ans de stade mais ça c'est irréel après une journée
19-Aug-25 09:48
drom a écrit :
om5413 a écrit :
Encore une fois, certains préfèrent taper à boulet rouge sur les supporters ou les membres du forum qui sont critiques alors que la direction du club se débrouille très bien toute seule pour mettre la pression, faire du drama, etc...
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-Aug-25 09:51
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

CT13 a écrit :
Mais ce qui est fou c'est que ce terme de sénateur jamais j'aurai pensé l'utiliser une semaine plus tôt tellement l'état d'esprit était bon contre Villa.
Tu as peut-être raison, ils se seraient vu trop beau. Mais même si c'est le cas, comment c'est possible d'en arriver là c'est incroyable. J'en ai vu en 40 ans de stade mais ça c'est irréel après une journée
Tu as raison et j'aurais pu le dire aussi, contre Villa on a vu une grosse intensité etc
Moi je pense que jouer au Vel ça empêche le relâchement et en + l'adversaire était stimulant 1/4 finaliste de LDC.
RDZ fait bien d'insister sur la constance car j'ai bien peur qu'on voit une super équipe en LDC et des matchs lâchés en ligue 1 alors que le staff, la direction insiste sur la régularité !
19-Aug-25 09:54
drom a écrit :
om5413 a écrit :
enfin remonte les message et voit le nombre de.departs de joueurs " moyens " qui est demandé ici même
ça serait pareil en fait
on.reproche a Longoria ce qu'on ferait nous même 
Textor notre héros
19-Aug-25 09:56
- jo_spart
- Membre
-

Sven a écrit :
drom a écrit :
om5413 a écrit :
Les cas M'Bemba, Bakambu, Maupay etcEncore une fois, certains préfèrent taper à boulet rouge sur les supporters ou les membres du forum qui sont critiques alors que la direction du club se débrouille très bien toute seule pour mettre la pression, faire du drama, etc...
Faut arrêter 2 minutes. Si ce n'était pas à l'OM, aucun media n'aurait parlé de cette histoire !
Ça arrive dans tous les clubs et tous les sports ce genre d'altercation.
Alors, c'est sûr que ça arrange pas nos affaires après cette défaite. Mais à l'inverse, je trouve que c'est un marqueur de l'ambition et de l'exigence affiché par le club, le coach et les joueurs (qui y adhèrent).
On verra samedi quel effet aura ce micro-evenement transformé en maxi-drama par l'Equipe. Mais, si on gagne, d'autant plus avec la manière, cela retombera comme un soufflet parce qu'un OM qui gagne, c'est pas très fun et racoleur pour certains...
Dernière modification par jo_spart (19-Aug-25 09:57)
19-Aug-25 09:57
- CT13
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
CT13 a écrit :
Tu as peut-être raison, ils se seraient vu trop beau. Mais même si c'est le cas, comment c'est possible d'en arriver là c'est incroyable. J'en ai vu en 40 ans de stade mais ça c'est irréel après une journéeTu as raison et j'aurais pu le dire aussi, contre Villa on a vu une grosse intensité etc
Moi je pense que jouer au Vel ça empêche le relâchement et en + l'adversaire était stimulant 1/4 finaliste de LDC.
RDZ fait bien d'insister sur la constance car j'ai bien peur qu'on voit une super équipe en LDC et des matchs lâchés en ligue 1 alors que le staff, la direction insiste sur la régularité !
Oui tu as pas tort. Après ça c'est aussi dû à la difficulté très particulière de la ligue 1. Pas facile d'être régulier dans ce championnat et c'est pas spécifique à nous.
Cela dit ça n'excuse pas de faire un match aussi neutre.
Et surtout ça n'excuse pas d'aller frapper ton coéquipier.
19-Aug-25 09:57
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Ca n'empêche qu'un départ de Rowe nécessite un renfort à gauche non ?
Aubam peut pas être la doublure de Gouiri et celle de Paixao en même temps 
Et prendre Zeghrova ne résout pas de problème vu qu'il joue exclusivement à droite.
Dernière modification par Tom-Om-59 (19-Aug-25 09:58)
19-Aug-25 09:58
- Loutcho
- Membre
-

Loic Badé à Leverkusen, 30 millions.
Bon apparemment 30 millions, que ce soit pour un AC, un milieu ou un DC c'est devenu le prix de base.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
19-Aug-25 09:58
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

CT13 a écrit :
Oui tu as pas tort. Après ça c'est aussi dû à la difficulté très particulière de la ligue 1. Pas facile d'être régulier dans ce championnat et c'est pas spécifique à nous.
Cela dit ça n'excuse pas de faire un match aussi neutre.
Et surtout ça n'excuse pas d'aller frapper ton coéquipier.
+1
19-Aug-25 10:03
- Loutcho
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Et prendre Zeghrova ne résout pas de problème vu qu'il joue exclusivement à droite.
Le problème c'est le niveau de Paixao, qu'on ne connait pas.
Est-ce qu'il sera à 100% après Lyon ou est-ce qu'il aura besoin d'un peu de temps pour retrouver son niveau ?
S'il est à 100%, est-ce qu'il va de suite s'intégrer ou est-ce qu'il va avoir besoin de temps pour digérer ce que RDZ demande, créer des automatismes, s'acclimater à la L1 ?
S'il joue contre Rennes, puis contre le PFC et qu'il est en feu, on pourrait éventuellement se dire que Vaz et Aubam pourraient être des solutions en attendant éventuellement mercato d'hiver. Mais là c'est pas le cas, et s'il n'est pas bon (on espère pas mais on ne sait pas) tu te retrouves avec personne à gauche, Vaz étant trop léger pour démarrer le match, et Aubam peut dépanner mais comme titulaire pas dingue non plus.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
19-Aug-25 10:08
- CT13
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Et prendre Zeghrova ne résout pas de problème vu qu'il joue exclusivement à droite.Le problème c'est le niveau de Paixao, qu'on ne connait pas.
Est-ce qu'il sera à 100% après Lyon ou est-ce qu'il aura besoin d'un peu de temps pour retrouver son niveau ?
S'il est à 100%, est-ce qu'il va de suite s'intégrer ou est-ce qu'il va avoir besoin de temps pour digérer ce que RDZ demande, créer des automatismes, s'acclimater à la L1 ?
S'il joue contre Rennes, puis contre le PFC et qu'il est en feu, on pourrait éventuellement se dire que Vaz et Aubam pourraient être des solutions en attendant éventuellement mercato d'hiver. Mais là c'est pas le cas, et s'il n'est pas bon (on espère pas mais on ne sait pas) tu te retrouves avec personne à gauche, Vaz étant trop léger pour démarrer le match, et Aubam peut dépanner mais comme titulaire pas dingue non plus.
A Lyon on fera Greenwood-Aubam-Zhegrova je pense
Je pense que c'est Weah qui va commencer à gauche en attendant
19-Aug-25 10:11
- CT13
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Loic Badé à Leverkusen, 30 millions.
Bon apparemment 30 millions, que ce soit pour un AC, un milieu ou un DC c'est devenu le prix de base.
Je me demande si j'aurais pas pris lui plutôt que Ordonnez. Pas extra communautaire, connais le championnat. Négo moins difficile.
C'est vraiment un excellent joueur. Après, de ce que j'ai vu, Ordonnez a un plus gros potentiel encore, mais Badé c'est fort.
19-Aug-25 10:14
jo_spart a écrit :
Sven a écrit :
drom a écrit :
Les cas M'Bemba, Bakambu, Maupay etcEncore une fois, certains préfèrent taper à boulet rouge sur les supporters ou les membres du forum qui sont critiques alors que la direction du club se débrouille très bien toute seule pour mettre la pression, faire du drama, etc...
Faut arrêter 2 minutes. Si ce n'était pas à l'OM, aucun media n'aurait parlé de cette histoire !
Alors, c'est sûr que ça arrange pas nos affaires après cette défaite. Mais à l'inverse, je trouve que c'est un marqueur de l'ambition et de l'exigence affiché par le club, le coach et les joueurs (qui y adhèrent).
On verra samedi quel effet aura ce micro-evenement transformé en maxi-drama par l'Equipe. Mais, si on gagne, d'autant plus avec la manière, cela retombera comme un soufflet parce qu'un OM qui gagne, c'est pas très fun et racoleur pour certains...
Non ça n'arrive pas partout et ce ne sont pas les médias qui sont responsables de la bagarre. Si le club sanctionne et que Rowe est sur le départ, ce n'est pas "comme partout" et certainement pas la faute des médias.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-Aug-25 10:22
Tom-Om-59 a écrit :
Weah peut jouer des 2 côtés 
Textor notre héros
19-Aug-25 10:23
- CT13
- Membre
-

Sven a écrit :
jo_spart a écrit :
Sven a écrit :
Encore une fois, certains préfèrent taper à boulet rouge sur les supporters ou les membres du forum qui sont critiques alors que la direction du club se débrouille très bien toute seule pour mettre la pression, faire du drama, etc...Faut arrêter 2 minutes. Si ce n'était pas à l'OM, aucun media n'aurait parlé de cette histoire !
On verra samedi quel effet aura ce micro-evenement transformé en maxi-drama par l'Equipe. Mais, si on gagne, d'autant plus avec la manière, cela retombera comme un soufflet parce qu'un OM qui gagne, c'est pas très fun et racoleur pour certains...Non ça n'arrive pas partout et ce ne sont pas les médias qui sont responsables de la bagarre. Si le club sanctionne et que Rowe est sur le départ, ce n'est pas "comme partout" et certainement pas la faute des médias.
De toutes façons vous pouvez me la tourner comme vous voulez pour moi y'a pas d'autres responsables que Rowe. On peut me parler de la pression, des médias, du match, des critiques de Rabiot, du discours du coach, de ce que vous voulez.
De mon point de vu, quand tu reviens, à froid, frapper ton coéquipier, tu es le seul et l'unique coupable.
Si c'était resté sur la gifle dans le vestiaire à chaud, ça aurait déjà été honteux mais avec plus de circonstances atténuantes. La il en a aucune

#jesuisbolero