19-Aug-25 13:52
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
mick85 a écrit :
venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
Et les 100 balles c'est en option![]()
Quand au Mars, c'est un mini of courseÇa chipote sur la taille du Mars en plus
on nous file un Mars glacé et quand on revient à la maison il est tout fondu

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
19-Aug-25 13:54
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

raul1319 a écrit :
lenounours a écrit :
Venerabilem a écrit :
Le club Al-Diriyah souhaite recruter le joueur Amin Harit de l'Olympique de Marseille
@ShavinzCS
Si on pouvait le vendre et le remplacer pour un 10.https://www.footmercato.net/a5081556190 … mine-harit
2ème division d'Arabie Saoudite...
Bien que je pense qu'il a fait son temps à l'OM et malgré un probable salaire démentiel et la présence de Lamouchi (ainsi que N'koudou et Laborde), je comprendrais qu'il ne souhaite pas y aller.Laborde vient bien d'y signer.
On a quand même le don de se coltiner les seuls cabrins qui refuse d'y signer...
19-Aug-25 13:56
- lenounours
- Membre
-

raul1319 a écrit :
lenounours a écrit :
Venerabilem a écrit :
Le club Al-Diriyah souhaite recruter le joueur Amin Harit de l'Olympique de Marseille
@ShavinzCS
Si on pouvait le vendre et le remplacer pour un 10.https://www.footmercato.net/a5081556190 … mine-harit
Bien que je pense qu'il a fait son temps à l'OM et malgré un probable salaire démentiel et la présence de Lamouchi (ainsi que N'koudou et Laborde), je comprendrais qu'il ne souhaite pas y aller.Laborde vient bien d'y signer.
Laborde a 31 ans et n'a aucune possibilité de jouer une coupe du monde avec le Maroc
Et malgré un chèque immense (ce qui fait toujours réfléchir), Harit aurait légitimement le droit d'avoir d'autres ambitions à 28 ans. Il a fait son temps chez nous mais il n'est pas cramé et reste un bon joueur.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
19-Aug-25 13:58
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
lenounours a écrit :
raul1319 a écrit :
lenounours a écrit :
https://www.footmercato.net/a5081556190352464041-om-al-diraiyah-fonce-sur-amine-harit
Bien que je pense qu'il a fait son temps à l'OM et malgré un probable salaire démentiel et la présence de Lamouchi (ainsi que N'koudou et Laborde), je comprendrais qu'il ne souhaite pas y aller.SiLaborde vient bien d'y signer.
Laborde a 31 ans et n'a aucune possibilité de jouer une coupe du monde avec le Maroc
![]()
Et malgré un chèque immense (ce qui fait toujours réfléchir), Harit aurait légitimement le droit d'avoir d'autres ambitions à 28 ans. Il a fait son temps chez nous mais il n'est pas cramé et reste un bon joueur.
Même en jouant il aurait dû mal à aller à la Coupe du monde alors avec pratiquement voire pas du tout de temps de jeu il va faire comment?
L'an dernier si on voulait faire rentrer un offensif on avait la possibilité le faire entrer si Zhegrova arrive il aura aucun temps de jeu ...
Dernière modification par chris1004 (19-Aug-25 14:04)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-Aug-25 14:01
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Je peux même venir du Canada pour emmener Harit à l'aéroport.
Enfin des bonnes nouvelles !
19-Aug-25 14:02
- kf
- Membre
-

vel'saian a écrit :
raul1319 a écrit :
lenounours a écrit :
https://www.footmercato.net/a5081556190 … mine-harit
On a quand même le don de se coltiner les seuls cabrins qui refuse d'y signer...
Oui , lui je sens bien qu'il va dire que ça l'intéresse pas...
19-Aug-25 14:04
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
GreatOM a écrit :
Enfin des bonnes nouvelles !
Oula, le nombre de fois où on ns a annoncé le départ d'Harit ou Ounahi et qu'au final ça c'est pas fait ...
La ligne rouge !
19-Aug-25 14:04
- lenounours
- Membre
-

chris1004 a écrit :
lenounours a écrit :
raul1319 a écrit :
SiLaborde vient bien d'y signer.
![]()
Et malgré un chèque immense (ce qui fait toujours réfléchir), Harit aurait légitimement le droit d'avoir d'autres ambitions à 28 ans. Il a fait son temps chez nous mais il n'est pas cramé et reste un bon joueur.Même en jouant il aurait dû mal à aller à la Coupe du monde alors avec pratiquement voire pas du tout de temps de jeu il va faire comment?
Pourquoi ?
Il a déjà fait partie de l'équipe internationale
De plus je n'ai jamais dit dans mes messages que je souhaitais le garder, j'ai même plusieurs fois affirmé l'inverse.
M'est avis que si Harit part en deuxième division Saoudienne il pourra se la couler douce mais cela veut dire qu'il se ferme toute possibilité de revenir en sélection. Possibilités qu'il pourrait avoir s'il performe dans un club européen (Allemagne, France, Espagne voir Portugal, Turquie ou Belgique).
Il me semble que cela peut entrer dans sa réflexion et que ce serait un motif respectable (bien que ça n'arrangerait pas nos affaires)
Je dois avouer que la manière dont on considère parfois les joueurs m'interpelle. Le mec foutrait la merde, n'en foutrait pas une ou serait insultant et toxique, je comprendrais. Mais je n'ai pas le sentiment qu'Harit soit de ceux là. On peut aussi respecter un joueur qui a donné de lui.
Dernière modification par lenounours (19-Aug-25 14:08)
19-Aug-25 14:05
kf a écrit :
vel'saian a écrit :
raul1319 a écrit :
Laborde vient bien d'y signer.On a quand même le don de se coltiner les seuls cabrins qui refuse d'y signer...
c'est drôle ceux qui y vont on les traite de mercenaires
et ceux qui n'y vont pas on les traite de cabrins 
Textor notre héros
19-Aug-25 14:07
- CT13
- Membre
-

kf a écrit :
vel'saian a écrit :
raul1319 a écrit :
Laborde vient bien d'y signer.On a quand même le don de se coltiner les seuls cabrins qui refuse d'y signer...
Pour le coup les joueurs qui refusent l'AS je les comprends, y'a aucun reproche à leur faire
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
19-Aug-25 14:08
- chris1004
Membre-

Cyrille51100 a écrit :
GreatOM a écrit :
Enfin des bonnes nouvelles !Oula, le nombre de fois où on ns a annoncé le départ d'Harit ou Ounahi et qu'au final ça c'est pas fait ...
La ligne rouge !
+1 surtout que pour Ounahi il n'y a aucun montant.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-Aug-25 14:10
- chris1004
Membre-

lenounours a écrit :
chris1004 a écrit :
lenounours a écrit :
![]()
Et malgré un chèque immense (ce qui fait toujours réfléchir), Harit aurait légitimement le droit d'avoir d'autres ambitions à 28 ans. Il a fait son temps chez nous mais il n'est pas cramé et reste un bon joueur.Même en jouant il aurait dû mal à aller à la Coupe du monde alors avec pratiquement voire pas du tout de temps de jeu il va faire comment?
Pourquoi ?
![]()
Il a déjà fait partie de l'équipe internationale
De plus je n'ai jamais dit dans mes messages que je souhaitais le garder, j'ai même plusieurs fois affirmé l'inverse.
M'est avis que si Harit part en deuxième division Saoudienne il pourra se la couler douce mais cela veut dire qu'il se ferme toute possibilité de revenir en sélection. Possibilités qu'il pourrait avoir s'il performe dans un club européen (Allemagne, France, Espagne voir Portugal, Turquie ou Belgique).
Il me semble que cela peut entrer dans sa réflexion et que ce serait un motif respectable (bien que ça n'arrangerait pas nos affaires)
Je dois avouer que la manière dont on considère parfois les joueurs m'interpelle. Le mec foutrait la merde, n'en foutrait pas une ou serait insultant et toxique, je comprendrais. Mais je n'ai pas le sentiment qu'Harit soit de ceux là. On peut aussi respecter un joueur qui a donné de lui.
Harit n'est pas dans les petits papiers du sélectionneur... Cela fait plusieurs années qu'il n'est plus dans la sélection...
Mais je n'ai pas dit de le forcer à partir par contre qu'il ne pleurniche pas si il ne joue pas...
Autant Cornélius et Garcia ont une réelle chance de faire la Coupe du monde si leurs sélection se qualifie autant pour Harit cela semble très compliqué...
Dernière modification par chris1004 (19-Aug-25 14:11)
19-Aug-25 14:11
- algeria95
- Membre
-

lenounours a écrit :
raul1319 a écrit :
lenounours a écrit :
![]()
Harit est hors plan de Regragui donc la sélection marocaine il peut l oublier. Sans compter que le Maroc possède de nombreux tres bons joueurs à ce poste (Ben Seguir, Diaz, El Khanous, Salibari).
Harit a eu beaucoup de blessures, signer en AS c est aussi épargner son corps du très haut niveau pour la suite de sa vie.
JHE est le pire président de l'histoire
19-Aug-25 14:13
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
lenounours a écrit :
raul1319 a écrit :
lenounours a écrit :
![]()
C'est quand qu'il a fait une vraie saison complète et bonne ?
19-Aug-25 14:14
- lenounours
- Membre
-

algeria95 a écrit :
lenounours a écrit :
raul1319 a écrit :
Laborde vient bien d'y signer.Laborde a 31 ans et n'a aucune possibilité de jouer une coupe du monde avec le Maroc
![]()
Et malgré un chèque immense (ce qui fait toujours réfléchir), Harit aurait légitimement le droit d'avoir d'autres ambitions à 28 ans. Il a fait son temps chez nous mais il n'est pas cramé et reste un bon joueur.Harit est hors plan de Regragui donc la sélection marocaine il peut l oublier. Sans compter que le Maroc possède de nombreux tres bons joueurs à ce poste (Ben Seguir, Diaz, El Khanous, Salibari).
Harit a eu beaucoup de blessures, signer en AS c est aussi épargner son corps du très haut niveau pour la suite de sa vie.
ça je peux l'entendre.
Bref libre à lui de signer ou pas, je comprendrais l'un comme l'autre.
19-Aug-25 14:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

lenounours a écrit :
raul1319 a écrit :
lenounours a écrit :
![]()
C'est une fausse excuse, s'il avait vraiment l'ambition de retrouver la sélection, il aurait fait le nécessaire et aurait été à la reprise d'entrainement dans un nouveau club...
19-Aug-25 14:17
- lenounours
- Membre
-

En complément sur le club Saoudien qui s'intéresserait à Harit
🇸🇦 A première vue, on pourrait penser que c'est une destination que Harit va nexter mais pourtant même si le club est en seconde division saoudienne, il n'en a pas moins beaucoup d'ambitions.
🗓️ Avant juillet 2024, Al-Diriyah appartenait en effet à l'état saoudien, mais il a été privatisé vers Diriyah Company, structure soutenue directement par le PIF. Le club s’inscrit ainsi dans une stratégie plus large pour faire de Diriyah une destination sportive et touristique de premier plan, surnommée le " Beverly Hills de Riyad ".
🎯 L'ambition est simple, se hisser en Première Division saoudienne et jouer les premiers rôles. C'est ce qui a séduit notamment le coach Sabri Lamouchi arrivé en juin 2025, mais aussi Gaetan Laborde ou encore l'ancien marseillais Georges Kevin Nkoudou. Les joueurs bénéficient déjà d'un salaire confortable mais ont l'assurance de le voir augmenter en cas de montée en première division.
https://x.com/LePetitOM/status/1957777786828898334
Dernière modification par lenounours (19-Aug-25 14:19)
19-Aug-25 14:23
- lenounours
- Membre
-

vel'saian a écrit :
lenounours a écrit :
raul1319 a écrit :
Laborde vient bien d'y signer.Laborde a 31 ans et n'a aucune possibilité de jouer une coupe du monde avec le Maroc
![]()
Et malgré un chèque immense (ce qui fait toujours réfléchir), Harit aurait légitimement le droit d'avoir d'autres ambitions à 28 ans. Il a fait son temps chez nous mais il n'est pas cramé et reste un bon joueur.C'est une fausse excuse, s'il avait vraiment l'ambition de retrouver la sélection, il aurait fait le nécessaire et aurait été à la reprise d'entrainement dans un nouveau club...
Il peut aussi considérer qu'il fait son taf. S'entraine normalement et que c'est le choix du coach. Il a aussi joué des amicaux ce qui n'envoie pas le message explicite "on ne veut plus de toi".
Enfin lui comme sa famille peut aussi apprécier la ville et/ou région. Peut être y ont ils leurs amis, que leurs parents ne sont pas loin, leurs enfants se sentent bien à l'école...
Bref il y a plein de paramètres extra sportifs à prendre en compte.
Je conviens que financièrement ça ne nous arrange pas, mais cela reste aussi le choix du joueur, un être humain 
19-Aug-25 14:32
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

lenounours a écrit :
vel'saian a écrit :
lenounours a écrit :
Laborde a 31 ans et n'a aucune possibilité de jouer une coupe du monde avec le Maroc![]()
Et malgré un chèque immense (ce qui fait toujours réfléchir), Harit aurait légitimement le droit d'avoir d'autres ambitions à 28 ans. Il a fait son temps chez nous mais il n'est pas cramé et reste un bon joueur.C'est une fausse excuse, s'il avait vraiment l'ambition de retrouver la sélection, il aurait fait le nécessaire et aurait été à la reprise d'entrainement dans un nouveau club...
Il peut aussi considérer qu'il fait son taf. S'entraine normalement et que c'est le choix du coach. Il a aussi joué des amicaux ce qui n'envoie pas le message explicite "on ne veut plus de toi".
Enfin lui comme sa famille peut aussi apprécier la ville et/ou région. Peut être y ont ils leurs amis, que leurs parents ne sont pas loin, leurs enfants se sentent bien à l'école...
Je conviens que financièrement ça ne nous arrange pas, mais cela reste aussi le choix du joueur, un être humain
Donc c'est bien ce que je dis, les histoires de sélection, de CAN de CDM, c'est une fausse excuse...
Tout comme le sportif.
19-Aug-25 14:51
- lenounours
- Membre
-

vel'saian a écrit :
lenounours a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est une fausse excuse, s'il avait vraiment l'ambition de retrouver la sélection, il aurait fait le nécessaire et aurait été à la reprise d'entrainement dans un nouveau club...Il peut aussi considérer qu'il fait son taf. S'entraine normalement et que c'est le choix du coach. Il a aussi joué des amicaux ce qui n'envoie pas le message explicite "on ne veut plus de toi".
Je conviens que financièrement ça ne nous arrange pas, mais cela reste aussi le choix du joueur, un être humainDonc c'est bien ce que je dis, les histoires de sélection, de CAN de CDM, c'est une fausse excuse...
Tout comme le sportif.
Non, ça c'est ton interprétation
Moi j'indique juste que plusieurs paramètres sont à prendre en compte, sportifs comme non sportifs. Et que faire le choix de partir en Arabie Saoudite ce n'est pas comme partir au Genoa ou à Montpellier.