19-Aug-25 16:42
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Arkaos35 a écrit :
Et bien, Rongier a peut-être eu le nez creux en fait...
Ca va être sympa de remobiliser tout ce beau monde après. J'espère que RDZ a vraiment une bonne relation avec le reste de son groupe.
je pense qu'il veux remettre la main sur son groupe
ça me rapelle DD qui vire Panucci et Simeone à Monaco
oui je cherche du positif
Textor notre héros
- lenounours
- Membre
-

raul1319 a écrit :
J'aimerais vraiment en savoir plus sur l'embrouille.
Pour en arriver aux mains y a du avoir un vrai truc c'est pas possible.
Rabiot est plutôt intelligent en plus.
Moi pas
J'aimerais une position officielle et définitive et clôturer définitivement ce dossier pour passer à autre chose. Mais ça n'arrivera pas...
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- shalurpac
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Je pense que le problème c'est de zerbi.
Va peut être falloir le remettre en place notre génie..
Complètement...avoir autant de pression sur le premier match, c'est à se poser des questions...
l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum
- Chelito
- Membre
-

Loutcho a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/Santi_J_FM/status/1957808537020584247
D'après santi c'est les deux joueurs qui vont devoir quitter le cljub.🚨🔵⚪️🇫🇷🏴 #Ligue1 |
🔥 Pour le moment, Roberto De Zerbi ne compte plus sur Jonathan Rowe et Adrien Rabiot
❗️ Les deux joueurs ne seront pas retenus en cas d'offre satisfaisante
✅ Une décision approuvée par tout le monde en interne
Avec
@sebnondaCa a dû être dingue ce qui s'est passé en coulisse.J'en peux plus de ce club....
Dur, mais on ne connait pas l'embrouille et ce qui s'est dit.
Quand Mbemba a mal parlé (aurait ?) à un membre du staff la saison dernière tout le monde voulait le virer.
Si on apprend qu'avec la réserve Ounahi s'est embrouillé vénère avec un minot, ici tout le monde serait unanime pour dire qu'il faut les virer etc..
Là c'est pas de chance, ça tombe sur Rowe et Rabiot, mais si l'idée c'est de se séparer de 2 joueurs qui ont dépassé les limites, c'est comme ça..
Mais avec Balerdi et Greenwood c'est un de nos 3 joueurs au niveau où on veut monter l'équipe.
Alors du coup on est un peu degs. Première phase: le déni.
Oui je passe un deug de psychologie en ligne avec une université qui nexiste même pas.
19-Aug-25 16:43
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Drogba du 45 a écrit :
lenounours a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Vu le scénario raconté par la Provence hier soir ,comment il pouvait en être autrement ,sérieusement
Dans une entreprise ,2 salariés se foutent sur la gueule .. terminé bonsoir !
Un club de foot n'est pas une entreprise comme une autre mais reste quand même un patron et des salariésSur le principe pourquoi pas
Ce qui m'étonne c'est la soit disant raison invoquée pour Rabiot "Manque d'investissement"
Je trouve ça curieux.C'est la raison invoqué par la mère ... et dans manque d'investissement ,tu peux y mettre plein de choses ,outre passé son rôle ,se défaussé sur un autre pour son mauvais match etc ..
Apres y'a un truc a pas oublier ,Rowe l'année dernière s'est excusé plusieurs fois .. donc il a été pris pour faiblard ..
Pour le coup le manque d'investissement de Rabiot moi je le vois sur le terrain. Il fait tout en mode tranquille, après c'est aussi sa façon de jouer je sais mais à ce poste ça m'énerve un peu ! 
Californie89 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Du coup Rabiot est sous contrat, on peut gratter quelques millions?
Question stabilité, va falloir s'accrocher avec notre tribu de mecs au sang chaud.
Il faudrait peut-être rédigé un règlement intérieur pour que ce genre de décision ne puisse se faire qu'après une semaine de considération.
Bon après, pour moi il n'y a pas de joueurs indispensables. Donc à nous de rebondir. Je voulais pas voir partir Rabiot, mais je me ferais à l'idée d'avoir un vrai 10 créatif dans l'effectif si ça évolue dans cette direction.Oui mais normalement le recrutement d’un joueur ça s’anticipe … là c’est de l’urgence , et c’est le meilleur moyen pour trouver un joueur de seconde zone en fin de Mercato.
On va rebondir avec Bennacer et Lauriente, ça va faire tout drôle !
Ce club sérieux 
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
vel'saian a écrit :
vitryclubstar a écrit :
de zerbi détruit ce club.
en italie, le mec n'est même pas respecter.
qu'est-ce qu'il a gagner?
le mec fait jouer rabiot aillier gauche, puis numéro 10 et ce plaint que le mec manque d'investissement.
l'un des meilleurs joueurs du club?
j'ai bien vu le reportage, c'est surtout qu'il n'arrive pas à faire a rabiot ce qu'il a fait à kone ou a rowe.Ben tient, elle est bien bonne celle là...
nan c'est de zerbi et ceux qui l'adule qui me font marrer, à part gagner le championnat d'ukraine et de roumanie qu'elle est son palmares?
les italiens ont vu le reportage sur l'om et suite à son altercation avec kone, ce qu'il en ressort est exactement ce que je dis " il se prend pour qui?, il a gagner quoi pour parler comme ça?"
même benatia a due le recadrer sur le cas murillo.
il me fatigue avec ces compos.
le reportage, tu vois aucune notion tactique, tu vois juste un mec qui met le maillot de l'om, qui crie, qui casse tout, qui demande aux joueurs de faire des déclarations et fini par dire on est qui?
il tient dans aucun grand club, il se comporte plus comme un supporter qu'un entraineur.
c'est lui qui est censé apporter du calme et de la sérénité, il apporte tout le contraire.
je te le dis, avec cette effectif, même un génésio finissait 2eme dans cette pauvre ligue 1 (sans coupe d'europe en plus)
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Et du coup, De Zerbi va demander qui a mettre en 10 ? N’golo Kanté ?
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
- raul1319
- Membre
-

lenounours a écrit :
raul1319 a écrit :
Rabiot est plutôt intelligent en plus.Moi pas
J'aimerais une position officielle et définitive et clôturer définitivement ce dossier pour passer à autre chose. Mais ça n'arrivera pas...
La mère de Rabiot qui parle c'est terminé pour moi.
19-Aug-25 16:44
- boubouze
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Prendergast a écrit :
J'espère vraiment que tout ça c'est du flan et que le club va communiquer
on vend Rowe et bastaelle a parlé la mère de Rabiot comment ça pourrait être du flan
Vu ses antécédents…. Peut être qu’elle ment pour pouvoir transférer le fiston….
19-Aug-25 16:44
boubouze a écrit :
rasta70 a écrit :
Prendergast a écrit :
J'espère vraiment que tout ça c'est du flan et que le club va communiquer
on vend Rowe et bastaelle a parlé la mère de Rabiot comment ça pourrait être du flan
Vu ses antécédents…. Peut être qu’elle ment pour pouvoir transférer le fiston….
ah oui pas faux 
Textor notre héros
19-Aug-25 16:45
- Venerabilem
- Membre
-

Ptain, on part 2h et le club est à feu et à sang.
Il est encore temps de résilier l'abonnement L1+
raul1319 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Et bien, Rongier a peut-être eu le nez creux en fait...
Ca va être sympa de remobiliser tout ce beau monde après. J'espère que RDZ a vraiment une bonne relation avec le reste de son groupe.Quand je vois ce qu'il se passe je me dis qu'il ne doit pas avoir la main sur grand chose en vrai !
A part gueuler en italien dans le vestiaire … c’est bien relou quand même !
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

vel'saian a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
On est tellement des nullards
Lol manque d'investissement, et pour le manque d'idée on fait quoi?Il n'est pas dégagé pour manque d'investissement, mais parce qu'il s'est battu avec une autre joueur...
On pourrait dégager le guardiola de wish pour avoir limite insulter kone ?
corrupción corrupción!!
- raul1319
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
vel'saian a écrit :
vitryclubstar a écrit :
de zerbi détruit ce club.
en italie, le mec n'est même pas respecter.
qu'est-ce qu'il a gagner?
le mec fait jouer rabiot aillier gauche, puis numéro 10 et ce plaint que le mec manque d'investissement.
l'un des meilleurs joueurs du club?
j'ai bien vu le reportage, c'est surtout qu'il n'arrive pas à faire a rabiot ce qu'il a fait à kone ou a rowe.Ben tient, elle est bien bonne celle là...
nan c'est de zerbi et ceux qui l'adule qui me font marrer, à part gagner le championnat d'ukraine et de roumanie qu'elle est son palmares?
les italiens ont vu le reportage sur l'om et suite à son altercation avec kone, ce qu'il en ressort est exactement ce que je dis " il se prend pour qui?, il a gagner quoi pour parler comme ça?"
même benatia a due le recadrer sur le cas murillo.
il me fatigue avec ces compos.
le reportage, tu vois aucune notion tactique, tu vois juste un mec qui met le maillot de l'om, qui crie, qui casse tout, qui demande aux joueurs de faire des déclarations et fini par dire on est qui?
il tient dans aucun grand club, il se comporte plus comme un supporter qu'un entraineur.
c'est lui qui est censé apporter du calme et de la sérénité, il apporte tout le contraire.
je te le dis, avec cette effectif, même un génésio finissait 2eme dans cette pauvre ligue 1 (sans coupe d'europe en plus)
J'ai pas vu le reportage mais pour les compos et son attitude je suis plutôt d'accord, à Marseille un coach aussi chaud je ne sais pas si c'est une bonne idée car c'est un peu le pompier pyromane le type.
- Arkaos35
- Membre
-

Californie89 a écrit :
Oui mais normalement le recrutement d’un joueur ça s’anticipe … là c’est de l’urgence , et c’est le meilleur moyen pour trouver un joueur de seconde zone en fin de Mercato.
J'ose espérer qu'on ne bosse pas comme des branques et que du coup on a déjà une liste de joueurs sélectionnés à contacter sur tous les postes et profils.
Tu es jamais à l'abri d'une bonne offre et donc d'une vente.
Sur le marché des 10, plus traditionnels, il y a de quoi faire. La question c'est le tarif après vu qu'on va pas palper grand chose.
Mais je le disais hier, tu as Puertas disponible en prêt a priori. Moi je signe.
raul1319 a écrit :
lenounours a écrit :
raul1319 a écrit :
Rabiot est plutôt intelligent en plus.Moi pas
J'aimerais une position officielle et définitive et clôturer définitivement ce dossier pour passer à autre chose. Mais ça n'arrivera pas...La mère de Rabiot qui parle c'est terminé pour moi.
La mère c'est aussi son agent mais meme un agent ne s'exprime pas de la sorte .. il a fallut que la Juve déconne bien pour que l'agent de Weah sorte les crocs
OM addict
- raul1319
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Ptain, on part 2h et le club est à feu et à sang.
Il est encore temps de résilier l'abonnement L1+
Y a 1 semaine pour résilier ? Sérieux je me tate ! 
19-Aug-25 16:46
- Californie89
- Membre
-

Bon du coup , vous pouvez changer vos compos pour la fin du Mercato et le match face au Paris fc .
19-Aug-25 16:46
- Loutcho
- Membre
-

J'en vois beaucoup tomber sur le club... Je vais attendre d'avoir toute les infos, mais si l'idée c'est de mettre à pieds 2 joueurs qui ont fait de la merde, je serai plutôt fier de mon club justement.
J'ai souvenir d'un Qatar qui se faisait piétiner par ses joueurs, manque de respect, les mecs en avaient rien à foutre, et pourtant ils avaient leur prime d'éthique et tout le reste...
C'est con ça tombe sur 2 bons joueurs, mais si on me dit qu'on se permet de se séparer de Rabiot (en gros ton meilleur joueur) parce qu'il a mal agi et pas respecté le règlement interne, je trouverai ça au contraire très fort de la part du club !
"Noooooooon" @Paul Le Guen