19-Aug-25 16:47

Arkaos35
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Loutcho a écrit :

Dur, mais on ne connait pas l'embrouille et ce qui s'est dit.
Quand Mbemba a mal parlé  (aurait ?) à un membre du staff la saison dernière tout le monde voulait le virer.
Si on apprend qu'avec la réserve Ounahi s'est embrouillé vénère avec un minot, ici tout le monde serait unanime pour dire qu'il faut les virer etc..

Là c'est pas de chance, ça tombe sur Rowe et Rabiot, mais si l'idée c'est de se séparer de 2 joueurs qui ont dépassé les limites, c'est comme ça..

Si on accepte de les vendre au rabais derrière, ils auraient tort de pas se lancer tous dans une bagarre générale les joueurs sur le départ...ca leur permettra de se négocier de meilleurs salaires.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

shalurpac a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Je pense que le problème c'est de zerbi.

Va peut être falloir le remettre en place notre génie..

Complètement...avoir autant de pression sur le premier match, c'est à se poser des questions...

Oui sachant qu'il a posé une composition de merde en plus. Il doit redescendre

corrupción corrupción!!

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Loutcho a écrit :

J'en vois beaucoup tomber sur le club... Je vais attendre d'avoir toute les infos, mais si l'idée c'est de mettre à pieds 2 joueurs qui ont fait de la merde, je serai plutôt fier de mon club justement.

J'ai souvenir d'un Qatar qui se faisait piétiner par ses joueurs, manque de respect, les mecs en avaient rien à foutre, et pourtant ils avaient leur prime d'éthique et tout le reste...

C'est con ça tombe sur 2 bons joueurs, mais si on me dit qu'on se permet de se séparer de Rabiot (en gros ton meilleur joueur) parce qu'il a mal agi et pas respecté le règlement interne, je trouverai ça au contraire très fort de la part du club !

Ça oui c'est certain.
LE a mis Dembélé sans soucis en tribune avant un match de LDC ça ne me dérange pas.

Mais DZ j'ai plutôt l'impression qu'il a du mal à gérer la pression en vrai.

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

si RTL a fait une new sur cette info. c'est surement vrai. c'est pas un média qui balance n importe quoi, c'est vérifier sur plusieurs sources

et pour moi RDZ est pour beaucoup dans ce bordel sans nom

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

19-Aug-25 16:48

Arkaos35
Membre

raul1319 a écrit :

J'aimerais vraiment en savoir plus sur l'embrouille.
Pour en arriver aux mains y a du avoir un vrai truc c'est pas possible.
Rabiot est plutôt intelligent en plus.

Comme dit auparavant, pas sa première, il en a eu deux au PSG des altercations comme ça.

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Un truc m'interroge ,c'est quand meme monté d'un cran hier apres midi avec les infos ,puis le récit de l'histoire par la Provence .. je m'attendais pas forcément a une sortie de Pablo mais plutôt de Medhi ,connaissant son rôle et sa mentalité ..

OM addict

chris1004
 Membre
Lieu: France

Loutcho a écrit :

J'en vois beaucoup tomber sur le club... Je vais attendre d'avoir toute les infos, mais si l'idée c'est de mettre à pieds 2 joueurs qui ont fait de la merde, je serai plutôt fier de mon club justement.

J'ai souvenir d'un Qatar qui se faisait piétiner par ses joueurs, manque de respect, les mecs en avaient rien à foutre, et pourtant ils avaient leur prime d'éthique et tout le reste...

C'est con ça tombe sur 2 bons joueurs, mais si on me dit qu'on se permet de se séparer de Rabiot (en gros ton meilleur joueur) parce qu'il a mal agi et pas respecté le règlement interne, je trouverai ça au contraire très fort de la part du club !

Et tu trouveras cela aussi fort quand on sera pas dans le top 24 LDC et pas en LDC l'an prochain. Je trouve cela dingue. C'est juste complètement fou.

D'ailleurs si c'est lcas RDZ, Longoria et Bènatia prendrons la porte...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Californie89
Membre

Arkaos35 a écrit :

Californie89 a écrit :

Oui mais normalement le recrutement d’un joueur ça s’anticipe … là c’est de l’urgence , et c’est le meilleur moyen pour trouver un joueur de seconde zone en fin de Mercato.

J'ose espérer qu'on ne bosse pas comme des branques et que du coup on a déjà une liste de joueurs sélectionnés à contacter sur tous les postes et profils.

Tu es jamais à l'abri d'une bonne offre et donc d'une vente.

Sur le marché des 10, plus traditionnels, il y a de quoi faire. La question c'est le tarif après vu qu'on va pas palper grand chose.

Mais je le disais hier, tu as Puertas disponible en prêt a priori. Moi je signe.

En faite faut réfléchir en mode De Zerbi , ce qui n’est pas très simple j’avoue . Est ce qu’il va considérer Gouri et Nadir au poste de Rabiot ? Faire de Vaz le remplacent d’Aubam en pointe ?

19-Aug-25 16:50

Arkaos35
Membre

raul1319 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Et bien, Rongier a peut-être eu le nez creux en fait...

Ca va être sympa de remobiliser tout ce beau monde après. J'espère que RDZ a vraiment une bonne relation avec le reste de son groupe.

Quand je vois ce qu'il se passe je me dis qu'il ne doit pas avoir la main sur grand chose en vrai ! lol

Bien possible....De toute façon pas grand monde le comprends quand il parle et le traducteur c'est pas vraiment du haut niveau non plus  lol

Loutcho
Membre

raul1319 a écrit :

Loutcho a écrit :

Ça oui c'est certain.
LE a mis Dembélé sans soucis en tribune avant un match de LDC ça ne me dérange pas.

Il n'est pas le seul à décider. Pablo et Benatia étaient présents dans les vestiaires j'imagine, ou sont du moins au courant de toute l'histoire. S'ils valident ça à 3 c'est que ça a dépassé certaines limites.

RDZ vient voir Benatia en lui disant "je veux plus de Rabiot" parce qu'il a seulement bousculé Rowe, je pense que Benatia le recarde direct en lui disant qu'il est un peu excessif. Là si c'est une décision collégiale c'est que ça doit être assez lourd.

La preuve, Bakola en est tombé dans les pommes ! lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Non mais je rêve.... faites sonner le réveil vite

Can I play with madness ?

19-Aug-25 16:51

Arkaos35
Membre

rasta70 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Et bien, Rongier a peut-être eu le nez creux en fait...

Ca va être sympa de remobiliser tout ce beau monde après. J'espère que RDZ a vraiment une bonne relation avec le reste de son groupe.

je pense qu'il veux remettre la main sur son groupe
ça me rapelle DD qui vire Panucci et Simeone à  Monaco
oui je cherche du positif

Ouais, je sais pas si c'est comme ça qu'il va y arriver...Mais on verra.

lenounours
Membre

vitryclubstar a écrit :

vel'saian a écrit :

vitryclubstar a écrit :

de zerbi détruit ce club.

en italie, le mec n'est même pas respecter.

qu'est-ce qu'il a gagner?

le mec fait jouer rabiot aillier gauche, puis numéro 10 et ce plaint que le mec manque d'investissement.

l'un des meilleurs joueurs du club?

j'ai bien vu le reportage, c'est surtout qu'il n'arrive pas à faire a rabiot ce qu'il a fait à kone ou a rowe.

Ben tient, elle est bien bonne celle là...

nan c'est de zerbi et ceux qui l'adule qui me font marrer, à part gagner le championnat d'ukraine et de roumanie qu'elle est son palmares?

les italiens ont vu le reportage sur l'om et suite à son altercation avec kone, ce qu'il en ressort est exactement ce que je dis " il se prend pour qui?, il a gagner quoi pour parler comme ça?"

même benatia a due le recadrer sur le cas murillo.

il me fatigue avec ces compos.

le reportage, tu vois aucune notion tactique, tu vois juste un mec qui met le maillot de l'om, qui crie, qui casse tout, qui demande aux joueurs de faire des déclarations et fini par dire on est qui?

il tient dans aucun grand club, il se comporte plus comme un supporter qu'un entraineur.

c'est lui qui est censé apporter du calme et de la sérénité, il apporte tout le contraire.

je te le dis, avec cette effectif, même un génésio finissait 2eme dans cette pauvre ligue 1 (sans coupe d'europe en plus)

J'avais évoqué lors de l'épisode 3 mon étonnement et mon inquiétude sur ce qui était mis en avant dans ces vidéos. Je trouvais que dans les discours et attitude de De Zerbi dans les vestiaires la place des émotions était trop importantes et pouvait amener certains joueurs à stresser et trop s'impliquer émotionnellement.

Néanmoins il faut prendre du recul.
Ce type de "reportage" est surtout un divertissement qui est fait pour déclencher des émotions, raconter des "histoires", mettre en scène des "événements". Ce n'est par une analyse tactique. Il met le focus sur les moments "fort", "tragiques", "émotionnels". Donc il ne faut pas en tirer trop de conclusions.

Je préfère aussi les managers plus froids, sans être distants. Un peu comme Gerets (oui je suis un grand nostalgique). Je préfère aussi le jeu plus direct avec moins de phases de possessions, plus de pressing, plus de rythme (un peu à la manière de Klopp).
Mais il faut prendre du recul, De Zerbi est un entraineur reconnu et ne mérite pas de partir ou des critiques aussi virulentes. Il faut lui faire confiance.

Dernière modification par lenounours (19-Aug-25 16:54)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Sheryo13
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

vel'saian a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

On est tellement des nullards
Lol manque d'investissement, et pour le manque d'idée on fait quoi?

Il n'est pas dégagé pour manque d'investissement, mais parce qu'il s'est battu avec une autre joueur...

On pourrait dégager le guardiola de wish pour avoir limite insulter kone ?

Et tout cassé dans le vestiaire et réclamer des stages commandos à 2m€ en fin d'année parce qu'il perd son groupe.

Ce mec là a le plus bel effectif que j'ai vu à Marseille depuis plus de 15 ans, on a des moyens énormes, on cède à tous ses caprices car on veut se tenir à notre projet sur 3 ans avec la peur au ventre que le coach claque la porte encore une fois mais franchement si chaque saison on doit virer 5 joueurs qu'il a lui mm validé parce qu'il arrive pas à les intégrer ça va devenir compliqué.

Kone, brassier, wahi, rowe, rabiot, ça commence à faire bcp, c'est aussi le rôle d'un coach de maintenir tout le monde concerné et intégré les joueurs.
Il rend des comptes à quel moment lui ? Mm Antonetti aurait fini 2nd avec cet effectif. J'ai jms vu autant de joueurs mis sur le côté en si peu de temps et autant de tension/bagarres depuis que je suis l'OM

19-Aug-25 16:52

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Purée c'est repris partout

Can I play with madness ?

19-Aug-25 16:53

vel'saian
Maître Zen...?

vitryclubstar a écrit :

vel'saian a écrit :

vitryclubstar a écrit :

de zerbi détruit ce club.

en italie, le mec n'est même pas respecter.

qu'est-ce qu'il a gagner?

le mec fait jouer rabiot aillier gauche, puis numéro 10 et ce plaint que le mec manque d'investissement.

l'un des meilleurs joueurs du club?

j'ai bien vu le reportage, c'est surtout qu'il n'arrive pas à faire a rabiot ce qu'il a fait à kone ou a rowe.

Ben tient, elle est bien bonne celle là...

nan c'est de zerbi et ceux qui l'adule qui me font marrer, à part gagner le championnat d'ukraine et de roumanie qu'elle est son palmares?

les italiens ont vu le reportage sur l'om et suite à son altercation avec kone, ce qu'il en ressort est exactement ce que je dis " il se prend pour qui?, il a gagner quoi pour parler comme ça?"

même benatia a due le recadrer sur le cas murillo.

il me fatigue avec ces compos.

le reportage, tu vois aucune notion tactique, tu vois juste un mec qui met le maillot de l'om, qui crie, qui casse tout, qui demande aux joueurs de faire des déclarations et fini par dire on est qui?

il tient dans aucun grand club, il se comporte plus comme un supporter qu'un entraineur.

c'est lui qui est censé apporter du calme et de la sérénité, il apporte tout le contraire.

je te le dis, avec cette effectif, même un génésio finissait 2eme dans cette pauvre ligue 1 (sans coupe d'europe en plus)

Wow le ramassis de vomis que tu viens de sortir...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Loutcho a écrit :

raul1319 a écrit :

Loutcho a écrit :

Ça oui c'est certain.

Il n'est pas le seul à décider. Pablo et Benatia étaient présents dans les vestiaires j'imagine, ou sont du moins au courant de toute l'histoire. S'ils valident ça à 3 c'est que ça a dépassé certaines limites.

RDZ vient voir Benatia en lui disant "je veux plus de Rabiot" parce qu'il a seulement bousculé Rowe, je pense que Benatia le recarde direct en lui disant qu'il est un peu excessif. Là si c'est une décision collégiale c'est que ça doit être assez lourd.

La preuve, Bakola en est tombé dans les pommes ! lol

Mdrrrr bakola en mode crie aiguës :"mais arreteeeez les vermines!"

corrupción corrupción!!

chris1004
 Membre
Lieu: France

Sheryo13 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

vel'saian a écrit :

Il n'est pas dégagé pour manque d'investissement, mais parce qu'il s'est battu avec une autre joueur...

On pourrait dégager le guardiola de wish pour avoir limite insulter kone ?

Et tout cassé dans le vestiaire et réclamer des stages commandos à 2m€ en fin d'année parce qu'il perd son groupe.

Ce mec là a le plus bel effectif que j'ai vu à Marseille depuis plus de 15 ans, on a des moyens énormes, on cède à tous ses caprices car on veut se tenir à notre projet sur 3 ans avec la peur au ventre que le coach claque la porte encore une fois mais franchement si chaque saison on doit virer 5 joueurs qu'il a lui mm validé parce qu'il arrive pas à les intégrer ça va devenir compliqué.

Kone, brassier, wahi, rowe, rabiot, ça commence à faire bcp, c'est aussi le rôle d'un coach de maintenir tout le monde concerné et intégré les joueurs.
Il rend des comptes à quel moment lui ? Mm Antonetti aurait fini 2nd avec cet effectif. J'ai jms vu autant de joueurs mis sur le côté en si peu de temps et autant de tension/bagarres depuis que je suis l'OM

Rowe et Rabiot je doute que cela soit lui qui leur ait demandé de se battre.

Venir l'accuser de la nullité de Koné, Wahi et Brassier c'est n'importe quoi...

Dernière modification par chris1004 (19-Aug-25 16:56)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Aug-25 16:54

Loutcho
Membre

chris1004 a écrit :

Loutcho a écrit :

Et tu trouveras cela aussi fort quand on sera pas dans le top 24 LDC et pas en LDC l'an prochain. Je trouve cela dingue. C'est juste complètement fou.

D'ailleurs si c'est lcas RDZ, Longoria et Bènatia prendrons la porte...

Je connais pas l'histoire, donc difficile d'avoir un avis arrêté.

Mais oui, si 2 joueurs font de la merde, j'attends de mon club qu'il les sanctionne.

Ça pique et ça stresse tout le monde parce que c'est Rabiot et Rowe..Si ça avait été la même histoire entre Lirola et Cornelius personne serait ici en train de cracher sur RDZ.

Y'en a ici qui sont offusqués et qui l'étaient moins quand fallait virer Mbemba.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

19-Aug-25 16:56

vel'saian
Maître Zen...?

Pour le coup, je vais vraiment couper...
Car là on tombe dans la paranormal.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum