19-Aug-25 19:24
- Arkaos35
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Drogba du 45 a écrit :
Selon la Provence l'OM est prêt a mettre Rabiot 1 an en réserve si ils ont pas le montant souhaité
Et c'est quoi le montant souhaité, qu'on puisse se marrer....
Avec un peu de bol, on va faire remonter la réserve cette saison vu le nombre de joueurs pro qui risquent d'y jouer!
19-Aug-25 19:24
- eric93
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Selon la Provence l'OM est prêt a mettre Rabiot 1 an en réserve si ils ont pas le montant souhaité
Comment la Provence arrive à avoir toutes ces informations aussi rapidement ! C’est un truc de fou!
19-Aug-25 19:25
- Hyuga_9
- Membre
-

lili a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
rabiot a l habitude
ca devient du n importe quoi
Je pense surtout qu'on est pas au courant de tout et qu'il a du faire quelque chose bien plus grave que ce qu'on lit pour qu'on en arrive la
19-Aug-25 19:26
- tapiste_om
- Membre
-

Si seulement Diouf avait eu le budget (équivalent pour l'époque) que ces peintres ont.
Longo et Benatia sont certes meilleurs que Heyraud+ Zubi mais sont quand même des amateurs.
19-Aug-25 19:27
Drogba du 45 a écrit :
La MS des joueurs de la réserve, laisses tomber. A mettre en pls pas mal d’expert comptable.
19-Aug-25 19:28
Hyuga_9 a écrit :
lili a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
rabiot a l habitude
ca devient du n importe quoiJe pense surtout qu'on est pas au courant de tout et qu'il a du faire quelque chose bien plus grave que ce qu'on lit pour qu'on en arrive la
Ça ne peut pas en etre autrement.
19-Aug-25 19:28
- Venerabilem
- Membre
-

On ne sait pas tout. Rabiot a du faire une dinguerie. Ou alors ca a clashe sévère avec RDZ.
Dernière modification par Venerabilem (19-Aug-25 19:29)
19-Aug-25 19:33
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Bon après, Rowe c'est pas son départ qui va changer grand chose à cette saison, surtout qu'on attend encore des arrivées
LE problème c'est Rabiot, un des meilleurs joueurs de l'équipe, lui faut le remplacer, si c'est par Bennacer on est mega perdant, mais sait on jamais peut être qu'on aura une bonne surprise
19-Aug-25 19:34
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
lili a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
rabiot a l habitude
ca devient du n importe quoi
il y a surtout des incohérences
.
le club communique que suites aux évènements de rennes, les 2 joueurs sont mis sur la liste des transferts.
si il ne trouve pas preneur pourquoi les mettre en pls 1 an?
à la rigueur tu veux t'en débarrasser à tout prix, tu les sanctionnes pour faute grave.
je rappel que evra à cause d'un coup de pied, ou rami pour fort boyard ont été mis à pied.
je pense pour le coup que la provence fait du zèles.
si il ne trouve pas preneur, pourquoi ne pas les réintégrer.
on veut juste faire de la place, ils veulent un 10, et fallait un évènement pour le pousser à partir.
d'ailleurs gouiri devrait faire attention parcque vu sa prépa, vos mieux qui se tiennent à carreaux
19-Aug-25 19:34
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Sans déconner ce club m'use.......
Ok, le départ de saison n'est pas génial, mais ça ne "restait" qu'une défaite. Les mecs s'embrouillent à priori suffisamment fort au point d'en venir aux mains, et maintenant, on les dégage
Sur le fait de dégager des mecs qui se foutent sur la gueule, je peux comprendre la logique, mais honnêtement, ce timing de l'enfer..... Tu leur colle une amende assez salée (déguisée en don quelconque) et mise sur le banc (ou en réserve le temps d'un match ou 2), et la prochaine altercation (entre eux ou l'un d'eux avec un autre joueur), ça dégage.
Parce que là, non seulement le club va passer pour un cirque, mais surtout, ça risque de fragiliser le groupe.
Après, et c'est le rôle de Pablo, c'est d'ouvrir sa bouche, avec l'aide de Mehdi, de remettre tout à plat (joueurs/staff technique, car RDZ doit également se remettre en cause), et à parti de cette embrouille, de signifier que quiconque ne veut pas aller dans le sens du club se devra de dégager lors de la fenêtre suivante du mercato (à définir si y compris celle d'hiver).
Parce que là, ce n'est pas/plus possible. On risque de passer d'une presque saison de rêve (belle équipe, un stade et ambiance de folie, retrouvailles avec la LdC) à une saison galère.
Bref, j'y crois encore, mais je vais suer fort ces prochaines semaines. Et je me tâte à m'abonner du coup, parce que si c'est pour risquer de pleurer pour mon premier abo... 
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
19-Aug-25 19:35
Club de taré sérieux j'en peux plus.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
19-Aug-25 19:37
tapiste_om a écrit :
Si seulement Diouf avait eu le budget (équivalent pour l'époque) que ces peintres ont.
Longo et Benatia sont certes meilleurs que Heyraud+ Zubi mais sont quand même des amateurs.
+1
260M de budget pour un effectif pas équilibré, des entraineurs dingo, des échecs transfert permanent, des podiums à l'arrache. Vraiment du délire.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-Aug-25 19:38
Hyuga_9 a écrit :
lili a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
rabiot a l habitude
ca devient du n importe quoiJe pense surtout qu'on est pas au courant de tout et qu'il a du faire quelque chose bien plus grave que ce qu'on lit pour qu'on en arrive la
oui un journaliste en a parlé sur l équipe 21 , qu il y avait un truc grave
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Le truc c'est qu'on a vraiment des sacrés caractère dans le club
Longoria l'air de rien, c'est le plus malin on le voit jamais péter des plombs mais je pense qu'il est capable de bien bien se vnr
Benatia aussi, pas un mec posé du tout, je suis certain que lui même pourrait s'embrouiller physiquement super facilement avec Rowe ou Rabiot pour une insulte
Et DZB idem
- Pierre51
- Membre
-

Encore une fois la risée de la France entière… meme pas une semaine et c’est le cirque.
On va certainement brader maintenant que le monde entier sait qu’on veut les virer
- vitryclubstar
- Membre
franckribery713 a écrit :
Club de taré sérieux j'en peux plus.
ce qui m'embête, c'est que chaque année on fait vivre RMC, l'équipe ........
ils doivent être en folie.
mais comme d'hab, c'est le terrain qui va éteindre tout cela.
en cas de victoire contre paris fc, on parlera même plus de rabiot, on va juste être impatient de connaitre la suite du mercato.
en revanche, en cas de défaite.......

19-Aug-25 19:41
- kf
- Membre
-

Bon let's go recruter 5 joueurs avant la fin du mercato.... lol
19-Aug-25 19:42
- Bochum
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Longoria l'air de rien, c'est le plus malin on le voit jamais péter des plombs mais je pense qu'il est capable de bien bien se vnr
Euh... tout le monde l'a vu péter les plombs une fois et ça lui a coûté cher 😅
"On se lève à 10 heures, t'as encore sommeil et on te met une vidéo" DDD
19-Aug-25 19:43
- vitryclubstar
- Membre
Cyrille51100 a écrit :
Benatia aussi, pas un mec posé du tout, je suis certain que lui même pourrait s'embrouiller physiquement super facilement avec Rowe ou Rabiot pour une insulte
Et DZB idem
longoria ne pète pas les plombs?
tu l'a vu les soirs de victoire, ils se comportent même pas comme un président, on dirait un forumeurs.
tu la vu le soir ou on s'est fait voler contre l'arbitre, il parlait de "corruptione"
, on aurait pu mettre la séquence dans l'exorciste, il était comme possédé et parlait tout seul pendant 10 minutes

19-Aug-25 19:44
vitryclubstar a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Et DZB idemlongoria ne pète pas les plombs?
tu l'a vu les soirs de victoire, ils se comportent même pas comme un président, on dirait un forumeurs.
tu la vu le soir ou on s'est fait voler contre l'arbitre, il parlait de "corruptione", on aurait pu mettre la séquence dans l'exorciste, il était comme possédé et parlait tout seul pendant 10 minutes
![]()
et pour infos il est encore suspendu je crois 
Textor notre héros