19-Aug-25 20:22
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
venizian a écrit :
Un petit Konrad Laimer ou Raphaël Onyedika, je ne dis pas non.
la vérité, si on a déjà le prix de vente de rabiot, c'est qu'il savent déjà qui est censé prendre la relève et à combien.
longoria avait déjà expliqué pour pogba qu'il ne pouvait pas perturber l'équilibre du club, je pense en autre qu'il visait le salaire de rabiot.
19-Aug-25 20:22
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
rasta70 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
omkhan1 a écrit :
L'OM veut au moins 15M€ pour Adrien Rabiot et au moins 20M€ pour Jonathan Rowe
❗️Malgré leur sanction, les deux joueurs ne seront pas bradés
Foot MercatoLOl qu'on assume qu'on veuille du pognon , pas faire genre c'est une sanction tout ça
on est doublement ridicule qui mettra 15 et 20 plaques sur des joueurs qu'on a "officiellement blacklistés "et ?
et... ça ressemble à de la gestion en total panique au lendemain d'une défaite et de l'incapacité à gérer ton groupe, voir ton club.
vieux de la vieille
19-Aug-25 20:24
kissifrot72 a écrit :
rasta70 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
LOl qu'on assume qu'on veuille du pognon , pas faire genre c'est une sanction tout ça
on est doublement ridicule qui mettra 15 et 20 plaques sur des joueurs qu'on a "officiellement blacklistés "et ?
et... ça ressemble à de la gestion en total panique au lendemain d'une défaite et de l'incapacité à gérer ton groupe, voir ton club.
possible
mais on a mis 4 jours à communiqué donc je vois personnellement aucune panique
Textor notre héros
19-Aug-25 20:26
Loutcho a écrit :
vitryclubstar a écrit :
om5413 a écrit :
La version 2025 de « l’ami noir », mesdames messieurs, Rabiot se fait des tresses.tu veux que je t'envoie une vidéo en PV qui te prouve que rabiot est bien plus que l'ami noir version 2025 pour reprendre tes mots?
![]()
![]()
parcque la mon pote, tu viens salir la réputation d'un joueur sur le fofo avec des rumeurs sortis de tweeter.
tu n'a aucune réelle source sur ce que tu viens de poster.
en sommes, tu aurais vu sur tweeter rabiot a fait un take down sur RDZ, ensuite il a étrangler longoria, et il a fait une manchette à benatia, tu l'aurais poster de la même façon.
bon venons de toi, pas surprenant tu me dirasC'est ça qu'on appelle le multivers ?
Visiblement dans le multivers j'aurais des potes dans son genre.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- kf
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
om5413 a écrit :
Loutcho a écrit :
Champion ! Celui là il est beau, je le quote pour ne pas l'oublier !
La version 2025 de « l’ami noir », mesdames messieurs, Rabiot se fait des tresses.
tu veux que je t'envoie une vidéo en PV qui te prouve que rabiot est bien plus que l'ami noir version 2025 pour reprendre tes mots?
![]()
![]()
parcque la mon pote, tu viens salir la réputation d'un joueur sur le fofo avec des rumeurs sortis de tweeter.
en sommes, tu aurais vu sur tweeter rabiot a fait un take down sur RDZ, ensuite il a étrangler longoria, et il a fait une manchette à benatia, tu l'aurais poster de la même façon.
bon venons de toi, pas surprenant tu me diras
Je crois que t'as rien capté à ce qu'il essayait de dire...
Bon on va éviter le sujet car c'est sensible.
Dernière modification par kf (19-Aug-25 20:27)
- AudaciouS
- Membre
-

La priorité c'est un 10, un milieu et un DC.
19-Aug-25 20:27
- Chelito
- Membre
-

rasta70 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
rasta70 a écrit :
et ?et... ça ressemble à de la gestion en total panique au lendemain d'une défaite et de l'incapacité à gérer ton groupe, voir ton club.
possible
Mais t'as pas répondu.
Tu fumes quoi?
19-Aug-25 20:28
Chelito a écrit :
rasta70 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
et... ça ressemble à de la gestion en total panique au lendemain d'une défaite et de l'incapacité à gérer ton groupe, voir ton club.possible
mais on a mis 4 jours à communiqué donc je vois personnellement aucune paniqueMais t'as pas répondu.
Tu fumes quoi?
je ne répond à cette question que en privé 
Textor notre héros
19-Aug-25 20:28
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

rasta70 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
possible
Après perso je ne souhaite que notre réussite, meme si je donne mon ressenti actuel,
si on fini 2 avec un parcours "correct" en ldc, couplé à du plaisir devant la TV / stade, ça sera oublié et la direction en sortira renfoncée
Mais pour le moment on est quand même plutôt sur le mauvais coté de la pièce, et faudra attaquer une belle série pour passer cela
vieux de la vieille
19-Aug-25 20:29
kissifrot72 a écrit :
rasta70 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
possible
mais on a mis 4 jours à communiqué donc je vois personnellement aucune paniqueAprès perso je ne souhaite que notre réussite, meme si je donne mon ressenti actuel,
si on fini 2 avec un parcours "correct" en ldc, couplé à du plaisir devant la TV / stade, ça sera oublié et la direction en sortira renfoncée
Mais pour le moment on est quand même plutôt sur le mauvais coté de la pièce, et faudra attaquer une belle série pour passer cela
je ne peux que validé tes propos 
Textor notre héros
19-Aug-25 20:32
- chaz01
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Et un latéral gauche
Ça va finir
Ordoñez, Benacer, El Karouani et Zhegrova
Pour les Départs de Rowe, Rabiot en espérant aussi Ounahi, Maupay, Moumbagna, Lirola voir Harit (à moins qu’on garde ce dernier pour Remplacer Rabiot numériquement
19-Aug-25 20:32
- vitryclubstar
- Membre
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
Eldarion a écrit :
Quel est le rapport entre des allégations de racisme et la "bien-pensance" (terme débile au passage) ?
Il est temps que Benatia / Longoria appaisent les choses et expliquent clairement ce qu'il s'est passé et les décisions qu'ils ont prises. Ne laissons pas Internet déverser des fake news pour combler le vide.a la rigueur internet, surtout X, on connait.
mais que certains forumeurs viennent nous les diffuser![]()
pour qu'on parte dans des débats fragile sans fondement,
alors que le club n'a pas parler de licenciement, juste mis sur la liste des transferts, ça c'est d'un gout douteux.alors on a le droit de faire des hypothèse sans aucun lien.pour cracher sur la direction
mais relayer un lien "X" on peut pas
alors soit on a le droit qu'aux sources fiables soit rien
et que Rabiot soit ton pote ne change rien
rabiot n'est pas mon pote, sinon je pense pas que je me fatiguerais à travailler 40 heures par semaine
, en revanche est-ce que l'on a des connaissances en commun? oui.
relayer des liens X concernant des transferts, c'est fun,
relayé en revanche des propos raciste gratuit, sans sources, juste pour lancer sur le forum des débats de fragiles, ça les moins
.
demande lui de poster les liens de ces sources........ tu verras d'où cela vient, ça se trouve c'est même des parisiens qui lance cette fausse rumeur.
la presse ne sait rien, donc je te rassure, c'est pas un tweetos en pijamas avec du nutella sur son maillot du psg qui va en savoir plus.
débattre avec des faits avérés sur ce sujet très grave, oui pas de soucis.
genre la, on doit croire qu'il y a eu des propos raciste, et que la victime (rowe) à la même sanction que l'agresseur (rabiot) c'est a dire liste des transfert?
je le répète, rami a été licencier pour fort boyard, et la bagarre avec du racisme et on demande 20 millions pour l'un et 15 sur l'autre
, mouai.....
19-Aug-25 20:35
vitryclubstar a écrit :
venizian a écrit :
la vérité, si on a déjà le prix de vente de rabiot, c'est qu'il savent déjà qui est censé prendre la relève et à combien.
longoria avait déjà expliqué pour pogba qu'il ne pouvait pas perturber l'équilibre du club, je pense en autre qu'il visait le salaire de rabiot.
Je pense que l’équipe dirigeante s’est déjà activée pour lui trouver un remplaçant.
Du même niveau que Rabiot cela me semble compliqué,mais parfait pour le système du coach, c’est faisable.
19-Aug-25 20:35
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Quel bordel n’empêche ! 
Ça n’arrive que chez nous j’ai l’impression de se mettre le feu tout seul !
19-Aug-25 20:36
- vitryclubstar
- Membre
kf a écrit :
vitryclubstar a écrit :
om5413 a écrit :
La version 2025 de « l’ami noir », mesdames messieurs, Rabiot se fait des tresses.tu veux que je t'envoie une vidéo en PV qui te prouve que rabiot est bien plus que l'ami noir version 2025 pour reprendre tes mots?
![]()
![]()
bon venons de toi, pas surprenant tu me dirasJe crois que t'as rien capté à ce qu'il essayait de dire...
Bon on va éviter le sujet car c'est sensible.
j'ai bien compris, et je le répète, il a lancer sur le forum une puanteur, et enplus sans source..... évidement, c'est des tweetos (ça se trouve parisien) qui lance de fake news.
et jusqu'à preuve du contraire, sur le topic mercato, je préfère parler du futur remplaçant de rabiot.
19-Aug-25 20:37
- luymnades
- Membre
-

chaz01 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Et un latéral gauche
Ça va finir
Pour les Départs de Rowe, Rabiot en espérant aussi Ounahi, Maupay, Moumbagna, Lirola voir Harit (à moins qu’on garde ce dernier pour Remplacer Rabiot numériquement
Ha oui le gap technique entre Rabiot et Harit.. le rêve
On devait pas renforcer l'équipe pour la LDC, gagner une ossature.... on va juste passer pour des idiots en LDC comme a chaque fois qu'on y met les pieds.
19-Aug-25 20:38
- vitryclubstar
- Membre
om5413 a écrit :
Loutcho a écrit :
vitryclubstar a écrit :
tu veux que je t'envoie une vidéo en PV qui te prouve que rabiot est bien plus que l'ami noir version 2025 pour reprendre tes mots?![]()
![]()
bon venons de toi, pas surprenant tu me dirasC'est ça qu'on appelle le multivers ?
Visiblement dans le multivers j'aurais des potes dans son genre.
oui peut être dans le multivers, mais peut-être pas derrière le pc.
19-Aug-25 20:40
vitryclubstar a écrit :
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
a la rigueur internet, surtout X, on connait.
mais que certains forumeurs viennent nous les diffuser![]()
pour qu'on parte dans des débats fragile sans fondement,
alors que le club n'a pas parler de licenciement, juste mis sur la liste des transferts, ça c'est d'un gout douteux.alors on a le droit de faire des hypothèse sans aucun lien.pour cracher sur la direction
mais relayer un lien "X" on peut pas
alors soit on a le droit qu'aux sources fiables soit rien
et que Rabiot soit ton pote ne change rienrabiot n'est pas mon pote, sinon je pense pas que je me fatiguerais à travailler 40 heures par semaine
, en revanche est-ce que l'on a des connaissances en commun? oui.
relayer des liens X concernant des transferts, c'est fun,
relayé en revanche des propos raciste gratuit, sans sources, juste pour lancer sur le forum des débats de fragiles, ça les moins![]()
.
demande lui de poster les liens de ces sources........ tu verras d'où cela vient, ça se trouve c'est même des parisiens qui lance cette fausse rumeur.
la presse ne sait rien, donc je te rassure, c'est pas un tweetos en pijamas avec du nutella sur son maillot du psg qui va en savoir plus.
débattre avec des faits avérés sur ce sujet très grave, oui pas de soucis.
genre la, on doit croire qu'il y a eu des propos raciste, et que la victime (rowe) à la même sanction que l'agresseur (rabiot) c'est a dire liste des transfert?
je le répète, rami a été licencier pour fort boyard, et la bagarre avec du racisme et on demande 20 millions pour l'un et 15 sur l'autre![]()
![]()
, mouai.....
tu m'expliques le rapport stp?
je suis d'accord mais dans ce cas on.le fait pour tout le monde pas juste rabiot
quand on a traité Medhi de manière ça choquait presque personne
quand on dit que Longoria est une vache à lait poimur les agents ça choque personne
donc désolé quand on dit rabiot à peut être tenu des propos racistes même si j'y crois pas ben je trouve normal que ça choque personne
Textor notre héros
19-Aug-25 20:40
- vitryclubstar
- Membre
venizian a écrit :
vitryclubstar a écrit :
venizian a écrit :
longoria avait déjà expliqué pour pogba qu'il ne pouvait pas perturber l'équilibre du club, je pense en autre qu'il visait le salaire de rabiot.Je pense que l’équipe dirigeante s’est déjà activée pour lui trouver un remplaçant.
Du même niveau que Rabiot cela me semble compliqué,mais parfait pour le système du coach, c’est faisable.
j'ose l'espéré.
vu que l'incident c'est produit vendredi, et que la maman de rabiot a été avertit lundi, j'ose espérer qu'entre temps, ils ont bosser.
19-Aug-25 20:42
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

luymnades a écrit :
chaz01 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Et un latéral gauche
Ça va finir
Pour les Départs de Rowe, Rabiot en espérant aussi Ounahi, Maupay, Moumbagna, Lirola voir Harit (à moins qu’on garde ce dernier pour Remplacer Rabiot numériquementHa oui le gap technique entre Rabiot et Harit.. le rêve
On devait pas renforcer l'équipe pour la LDC, gagner une ossature.... on va juste passer pour des idiots en LDC comme a chaque fois qu'on y met les pieds.
je sais pas d'où sort la légende que Rabiot c'est un 10 et donc un 10 doit le remplacer
Rabiot est justement précieux car il couvre une grosse partie de milieu entre récupérateur et relanceur
Harrit ça fait xx matchs qu'on le voit , c'est une cave, et si notre seul espoir c'est qu'il découvre qu'il doit faire des passes, ça + le milieu phe Gomes on va prendre des roustes en ldc
vieux de la vieille