19-Aug-25 20:43

AudaciouS
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

chaz01 a écrit :

Et un latéral gauche

Ça va finir

Ordoñez, Benacer, El Karouani et Zhegrova
Pour les Départs de Rowe, Rabiot en espérant aussi Ounahi, Maupay, Moumbagna, Lirola voir Harit (à moins qu’on garde ce dernier pour Remplacer Rabiot numériquement

Je prefere encore relancer Harit, que voir revenir Bennacer.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Aug-25 20:44

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

AudaciouS a écrit :

chaz01 a écrit :

Et un latéral gauche

Ça va finir

Pour les Départs de Rowe, Rabiot en espérant aussi Ounahi, Maupay, Moumbagna, Lirola voir Harit (à moins qu’on garde ce dernier pour Remplacer Rabiot numériquement

+100 000
Je suis désolé je n’ai rien contre Bennacer en particulier, mais malheureusement son niveau n’est pas compatible avec les objectifs du club.

19-Aug-25 20:45

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Dans le post où j'évoque ces rumeurs, j'emploie deux fois le mot "si". Comme, visiblement, tu es incapable de lire un post en entier, je le remets ici : "Ça parle d’insultes racistes de la part de Rabiot. Si c’est vrai, et c’est un très gros SI, qu’il s’en aille loin. Encore une fois, c’est à prendre avec des pincettes et à vérifier et contre-vérifier."

Une page plus loin, je dis que c'est à prendre avec de grandes "pincettes télescopiques".

Je n'appelle à lyncher personne. Par contre toi et ton pote, vous vous êtes empressés de dire que les insultes racistes, c'était pas du racisme et qu'au fond, la nature de l'insulte importait peu, que c'était la même chose que des chants homophobes lancés depuis les tribunes. Puis le couplet "on peut plus rien dire, on peut plus rien faire".

C'est apparemment de la bienpensance, mais en ce qui me concerne le racisme est une chose grave, qui serait de nature à justifier une sanction de même envergure. Je dirais même que c'est encore plus grave quand on est supporter de l'OM. À Lyon ou à Paris, c'est peut-être différent, mais c'est comme ça que je vois mon club. Après si Rabiot porte des tresses et danse sur de la musique africaine, alors là évidemment, ça change tout lol

Et quant au rapport avec le mercato, dans la mesure où il y a eu vingt pages sur leur mise à l'écart, qu'il y a eu des sanctions et que ça aboutit sur la mise sur la liste des transferts des deux joueurs, je pense que ça a largement sa place sur ce topic. Au moins il y a de la matière concernant leur départ, beaucoup plus qu'à partir d'analyses fondées sur un seul match de championnat en tout cas.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

19-Aug-25 20:47

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

alors on a le droit de faire des hypothèse sans aucun lien.pour cracher sur la direction
mais relayer un lien "X" on peut pas
alors soit on a le droit qu'aux sources fiables soit rien
et que Rabiot soit ton pote ne change rien

rabiot n'est pas mon pote, sinon je pense pas que je me fatiguerais à travailler 40 heures par semaine tongue , en revanche est-ce que l'on a des connaissances en commun? oui.

relayer des liens X concernant des transferts, c'est fun,

relayé en revanche des propos raciste gratuit, sans sources, juste pour lancer sur le forum des débats de fragiles, ça les moins lol  lol .

demande lui de poster les liens de ces sources........ tu verras d'où cela vient, ça se trouve c'est même des parisiens qui lance cette fausse rumeur.

la presse ne sait rien, donc je te rassure, c'est pas un tweetos en pijamas avec du nutella sur son maillot du psg qui va en savoir plus.

débattre avec des faits avérés sur ce sujet très grave, oui pas de soucis.

genre la, on doit croire qu'il y a eu des propos raciste, et que la victime (rowe) à la même sanction que l'agresseur (rabiot) c'est a dire liste des transfert?

je le répète, rami a été licencier pour fort boyard, et la bagarre avec du racisme et on demande 20 millions pour l'un et 15 sur l'autre tongue  hmm  hmm , mouai.....

tu m'expliques le rapport stp?
je suis d'accord mais dans ce cas on.le fait pour tout le monde pas juste rabiot
quand on a traité Medhi de manière ça choquait presque personne
quand on dit que Longoria est une vache à lait poimur les agents ça choque personne
donc désolé quand on dit rabiot à peut être tenu des propos racistes même si j'y crois pas ben je trouve normal que ça choque personne

oula, on va pas rentrer dans le perso.

si tu veux comprendre, regarde ce qui s'est passer avec les potes de pogba :  ceux qui sortait de la boutique Adidas avec plus de 5k de vêtement, ceux qui avait des salaires pour faire le chauffeur ou la sécu, bref, le rapport n'a pas d'importance.

et débattre sur des faits de société hors foot, même sensible, oui, mais quand la chose est avérer comme greenwood.

mais la, personne ne sait réellement ce qu'il y a eu, aucun journaliste ne prendra le risque de dire cela au risque d'être poursuivi.

le jour où des preuves sortiront, pas de soucis, je suis totalement ouvert au débat.

19-Aug-25 20:51

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Sven a écrit :

Eldarion a écrit :

Francky.FromUS a écrit :

Commençons pas à tomber dans la bien-pensance ridicule

La question est surtout de savoir pourquoi il s'est vénère comme ça avec rowe

Le détail de ce qu'ils se sont dit, on s'en fout un peu

Quel est le rapport entre des allégations de racisme et la "bien-pensance" (terme débile au passage) ?

Il est temps que Benatia / Longoria appaisent les choses et expliquent clairement ce qu'il s'est passé et les décisions qu'ils ont prises. Ne laissons pas Internet déverser des fake news pour combler le vide.

T’es encore sur le forum ?

Moins que j'aimerais Sven, mais je passe de temps en temps. La vie de famille et le sport me prennent trop de temps.

Mais ce club arrive toujours à te surprendre et à créer du drama à partir de rien...

Addiction à l'OM depuis 1994.

19-Aug-25 20:52

chaz01
Membre

venizian a écrit :

AudaciouS a écrit :

chaz01 a écrit :

Et un latéral gauche

Ça va finir

+100 000
Je suis désolé je n’ai rien contre Bennacer en particulier, mais malheureusement son niveau n’est pas compatible avec les objectifs du club.

Ne vous méprenez pas
Ce ne sont pas mes souhaits, mais ce que je nous vois faire…

19-Aug-25 20:54

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Soit disant on recrute des mecs à la mentalité parfaite..

Chaque année on vire la moitié de l’équipe.. et là maintenant ils se battent entre eux..

Un club de dingues

19-Aug-25 20:56

blanka6
Membre

rasta70 a écrit :

Leao échange avec Rabiot
Bennacer
Zeghrova pour Rowe
Ordonez
Mainoo en prêt
et on boucle
départ Rabiot Rowe Harit Ounahi Maupay

Et tous les dirigeants dehors aussi. mad

19-Aug-25 20:57

vitryclubstar
Membre

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

quand tu veux tuer ton chien on dit quoi ?

rabiot raciste?

rabiot qui se fait des tresses, qui danse sur de la musique africaine, et qui la majorité de ses potes sont black? hmm  hmm  hmm  hmm

je serais vraiment très très surpris

on a pas dit qu'il était raciste
mais qu'il avait sorti un propos raciste y a quand même une énorme différence
bref j'y crois pas non plus

avoir des propos raciste ne veut pas dire que tu es raciste? hmm

tuer quelqu'un par accident ne fait pas de toi un meurtrier? hmm

mentir à quelqu'un ne fait pas de toi un menteur? tongue

on verra,

parfois la presse prêche le faux pour avoir le vrai, mais je serais surpris connaissant le pédigré du bonhomme.

si il s'avère que c'est vrai, je ne dirais même pas qu'il na rien à faire à marseille, je dirais il n'a rien a faire dans un vestiaire tout court lol  lol .

tiens je m'auto cite tongue  tongue .

vu que tu "girouettise" , "tu mythomes", et que aujourd'hui tu fais du voici et du public

19-Aug-25 20:59

chaz01
Membre

Lorik19Cana a écrit :

Chaque année on vire la moitié de l’équipe.. et là maintenant ils se battent entre eux..

Un club de dingues

J ai bien peur que la nervosité de notre président et le management toxic de notre coach soit aussi responsable de cette tension ambiante…

J ai bien peur qu’on ait voulu franchir les étapes un peu trop rapidement dans l’exigence et l’exemplarité

19-Aug-25 21:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

vitryclubstar a écrit :

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

on a pas dit qu'il était raciste
mais qu'il avait sorti un propos raciste y a quand même une énorme différence
bref j'y crois pas non plus

on verra,

parfois la presse prêche le faux pour avoir le vrai, mais je serais surpris connaissant le pédigré du bonhomme.

si il s'avère que c'est vrai, je ne dirais même pas qu'il na rien à faire à marseille, je dirais il n'a rien a faire dans un vestiaire tout court lol  lol .

vu que tu "girouettise" , "tu mythomes", et que aujourd'hui tu fais du voici et du public

pour le coup c'est toi qui est en mode mytho
j'ai rien relayé ( donc le coup.du voici c'est raté)
et oui c'est triste mais j'ai vu des gens sortir des propos racistes alors qu'ils ne le sont pas
exemple les propos de Laurent blanc à l'époque
mais bref trop long a expliqué

Dernière modification par rasta70 (19-Aug-25 21:02)

Textor notre héros

19-Aug-25 21:01

vitryclubstar
Membre

et attend,

moi aussi je vais faire un tweet en disant que rabiot aurait dans la nuit de vendredi à samedi était cambriolé la maison de rowe, puis a tenter de poser une bombe dans celle de RDZ.

je viendrais ensuite sur le fofo dire " Si c’est vrai, et c’est un très gros SI, qu’il s’en aille loin. Encore une fois, c’est à prendre avec des pincettes et à vérifier et contre-vérifier."

bref

je préfère encore parler de paqueta

19-Aug-25 21:02

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

chaz01 a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Un club de dingues

J ai bien peur que la nervosité de notre président et le management toxic de notre coach soit aussi responsable de cette tension ambiante…

J ai bien peur qu’on ait voulu franchir les étapes un peu trop rapidement dans l’exigence et l’exemplarité

plutôt d'accord avec toi

OM addict

19-Aug-25 21:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

vitryclubstar a écrit :

et attend,

moi aussi je vais faire un tweet en disant que rabiot aurait dans la nuit de vendredi à samedi était cambriolé la maison de rowe, puis a tenter de poser une bombe dans celle de RDZ.

je viendrais ensuite sur le fofo dire " Si c’est vrai, et c’est un très gros SI, qu’il s’en aille loin. Encore une fois, c’est à prendre avec des pincettes et à vérifier et contre-vérifier."

bref

je préfère encore parler de paqueta

fait ce que tu veux puisqu'on interdit rien à personne  cool

Textor notre héros

19-Aug-25 21:03

IMDONE
Membre

En meneur de jeu dans nos cordes vous avez des suggestions ? Pour moi c'est un élément clé qui manque depuis l'arrivée de De Zerbi et où on rechigne a mettre les moyens

Djam63
Membre

On a déjà aligné un onze avec zéro français ?

blanka6
Membre

chaz01 a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Un club de dingues

D'accord avec toi.J'ai meme peur que DFe zerbi ait eu envie de virer Rabiot car il ne se sentait pas de le gérer ou il lui faisait de l'ombre.De plus je pense que DZ a du mal à accepter la pression d'un club comme l'om.On est pas a Brighton ou Sassualo ici.

19-Aug-25 21:04

Venerabilem
Membre

Medina il est out pour la saison ?
Non parce que sinon cest 3 défenseurs qu'il va falloir recruter lol

19-Aug-25 21:04

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Drogba du 45 a écrit :

chaz01 a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Un club de dingues

plutôt d'accord avec toi

Franchement on en devient un club ridicule

Tout allait bien et hop retour 3 ans en arrière

19-Aug-25 21:05

vitryclubstar
Membre

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

vitryclubstar a écrit :

on verra,

pour le coup c'est toi qui est en mode mytho
j'ai rien relayé ( donc le coup.du voici c'est raté)
et oui c'est triste mais j'ai vu des gens sortir des propos racistes alors qu'ils ne le sont pas
exemple les propos de Laurent blanc à l'époque
mais bref trop long a expliqué

lol  lol

comme je t'aime bien, je vais pas te répondre tongue .

ce message ne t'étais pas destiné, celui qui est viser se reconnaitra.

toi tu es en quelque sorte l'alibi qui a dit que avoir des propos raciste ne veut pas dire que tu es raciste, chose où bien entendu je ne suis pas d'accord.

mais un certain forumeur a tenté de faire penser l'inverse

bisou à toi quand meme mon rasta lol  lol

ah et juste pour te répondre, sur laurent blanc, désolé mais je serais joueur de couleurs (je suis guadeloupéen), je refuse de jouer avec un mec qui tient ces propos.

tout comme je serais à nantes, après les propos de kita de ce we, je demanderais à quitter ce club.

d'ailleurs, as tu vu les premiers propos de paixao?

Dernière modification par vitryclubstar (19-Aug-25 21:10)

Dernières News FM

Pied de page du Forum