20-Aug-25 11:20
- Loutcho
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
venizian a écrit :
Loutcho a écrit :
Perso cette histoire me rassure. L'OM n'a jamais été aussi bon que quand il n'était pas attendu.
Là on partait favori à la deuxième place, loin devant les autres en réduisant l'écart avec le Qatar etc... C'était une saison vouée au flop !
Là, avec cette histoire, c'est bon, on voit le vestiaire exploser, on est à 10 jours de la fin du mercato et l'effectif est bancal, je pense que la seconde place est à oublier... Et bien c'est justement dans ces moments là qu'on va révéler !
(On se rassure comme on peut)Fait arrêter foutre la pression aussi en disant on va titiller le PSG etc.
Ça me rire à chaque fois. On va prendre des branlees aller / retour et on reviendra les pieds sur terre.
C’est vraiment une com de merde ça.
C'est la petite musique qu'on entendait, et je n'ai pas dit "titiller" le PSG, mais réduire l'écart. On ne parle pas de gagner le titre.
La semaine dernière c'était, deuxième année de RDZ, arrivée de Medina, Egan Riley, Aubam, Paixao, Ordoñez ? Zhegrova ?
En théorie tu te renforces, et tu te dis que le PSG ne fera pas la même saison, donc oui, l'idée c'était de réduire l'écart et d'avoir cette seconde place "facilement".
"Noooooooon" @Paul Le Guen
20-Aug-25 11:20
Perfex a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
las8 a écrit :
Mais arrêtez de paniquer bordel !
Est-ce que je panique moi ? Hein ! Est ce que je panique ?Je ne panique pas moi ,c'est très OM tout ca ,j'ai appris a vivre avec
![]()
On pourra en reparler a 23h le 1er septembre mais même si on juge que le mercato est foiré .. c'est le terrain qui parleraTu perds Rabiot, ton mercato est raté quoi qu'il arrive pour moi.
Rabiot le joueur dans le schéma actuel ,je le met a coté de Holjberg ,RDZ lui le veut plus haut ,des lors on a un problème ,et effectivement c'est pas Rabiot mais RDZ ,donc si on choisit de le sortir c'est qu'on a une idée enfin bien plus qu'une idée
Quand a Rabiot l'homme ,le leader ,oui la c'est une perte mais on est pas dépourvu en leader
Donc au final ,mercato raté ,j'en sais rien a l'heure actuel mais je n'exclus pas du tout de penser comme toi d'ici le 1er septembre mais si le terrain dit autre chose ... 
OM addict
20-Aug-25 11:21
- chaz01
- Membre
-

Rowe meilleur joueur de la prépa et Rabiit meilleur joueur de l’année dernière partant pour une bouchée de pain
Les pistes Ordoñez et Zhegrova qui ont l’air d’avoir sacrément du plomb dans l’aile
Une enveloppe mercato qui semble plus que restreinte
La fin de ce mercato s’annonce plus que Chaotique alors que ça avait si bien commencé…
20-Aug-25 11:22
- Loutcho
- Membre
-

Perfex a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
las8 a écrit :
Est-ce que je panique moi ? Hein ! Est ce que je panique ?Je ne panique pas moi ,c'est très OM tout ca ,j'ai appris a vivre avec
![]()
On pourra en reparler a 23h le 1er septembre mais même si on juge que le mercato est foiré .. c'est le terrain qui parleraTu perds Rabiot, ton mercato est raté quoi qu'il arrive pour moi.
Pour moi pas forcément si tu recrutes le bon mec, au bon profil.
Par contre tout ce que ce départ va engendrer va faire que tu vas potentiellement passer une saison de merde. Le départ de Rabiot sportivement c'est une perte mais ça se compense. Par contre que ce soit dans le vestiaire, en tribunes, dans la presse, ça peut vite exploser.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
20-Aug-25 11:27
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
Perfex a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
las8 a écrit :
![]()
ton mercato est raté , depuis que , tu as laissé partir rongier. 
20-Aug-25 11:29
- algeria95
- Membre
-

venizian a écrit :
LuchoForever a écrit :
Je viens de me rendre compte qu’au final on se foutait de Monaco qui allait faire la connerie de vendre Zakaria, pour qu’au final ils le gardent et que nous on perde Rabiot
Je serais Monaco, je viens chercher Rabiot !
Ils ont déjà ce qu'il faut au milieu, puis Rabiot fiscalement c'est pas super interessant.
JHE est le pire président de l'histoire
20-Aug-25 11:31
- Hamada
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Perfex a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Je ne panique pas moi ,c'est très OM tout ca ,j'ai appris a vivre avec![]()
Pour moi pas forcément si tu recrutes le bon mec, au bon profil.
Par contre tout ce que ce départ va engendrer va faire que tu vas potentiellement passer une saison de merde. Le départ de Rabiot sportivement c'est une perte mais ça se compense. Par contre que ce soit dans le vestiaire, en tribunes, dans la presse, ça peut vite exploser.
Absolument. Pour moi, même si on le remplace par un joueur du même calibre, il y a un risque très important de rupture entre les joueurs et la direction. Et là, ce serait pire que tout.
Parce que le traitement infligé à Mbemba, la gestion du cas Rongier, les joueurs qui repartent 6 mois après leur arrivée... Il y avait déjà pas mal d'exemples, même si certains sont légitimes. Je suis joueur, je commence à me poser beaucoup beaucoup de questions sur ma direction et ses méthodes...
20-Aug-25 11:31
- franc tireur
- Membre
-

-
algeria95 a écrit :
20 aout :
Gouiri/Aubam
Paixao/Recrue Recrue/Nadir Greenwood/Recrue
Hojbjerg/Kondo Gomes/Recrue
Medina/Recrue Murillo/Weah
Balerdi/Medina Recrue/CJ
Rulli/De Lange
Il nous manque :
1 AIG (ou 1 AC si GOuiri/Aubma ailier)
1 AID
1 MOC
1 MC
1 ARG
1 DC
Il reste à faire partir :
Blanco, Meité, Cornelius, Lirola, Garcia, Ounahi, Rabiot, Rowe, Harit, Moumbagna, Maupey
cette année , les jeunes vont avoir leur chance. vu les trous qu'il y a , a boucher. 
20-Aug-25 11:56
- medchant
- Membre
-

mick85 a écrit :
Accord Zeghrova / Juve
source 
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
20-Aug-25 11:58
- chaz01
- Membre
-

medchant a écrit :
mick85 a écrit :
Accord Zeghrova / Juve
source
On le sait depuis hier soir
20-Aug-25 12:00
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Il nous faut un 10 pour remplacer Rabiot et Harit... sinon on va dominer les matchs sans se créer bcp d'occasion...au moins en L1...en LDC on aura moins de possession et paradoxalement plus d'occasion je pense
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
20-Aug-25 12:02
chaz01 a écrit :
Rowe meilleur joueur de la prépa et Rabiit meilleur joueur de l’année dernière partant pour une bouchée de pain
Les pistes Ordoñez et Zhegrova qui ont l’air d’avoir sacrément du plomb dans l’aile
Une enveloppe mercato qui semble plus que restreinte
La fin de ce mercato s’annonce plus que Chaotique alors que ça avait si bien commencé…
T'as tout résumé.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
20-Aug-25 12:03
- LuchoForever
- Membre
-

Bologne qui apparemment a proposé 18 millions + bonus
Bon bah c’est un au revoir.
Bricolage à gauche à venir. Comme d’habitude j’ai envie de dire.
Ensuite on va approcher le moindre ailier qui a pas plus de référence que Rowe et ce sera 20 millions, on sera bien avancés.
Dernière modification par LuchoForever (20-Aug-25 12:04)
20-Aug-25 12:05
LuchoForever a écrit :
Bologne qui apparemment a proposé 18 millions + bonus
Bon bah c’est un au revoir.
Bricolage à gauche à venir. Comme d’habitude j’ai envie de dire.
Ensuite on va approcher le moindre ailier qui a pas plus de référence que Rowe et ce sera 20 millions, on sera bien avancés.
Paixao on l’a pris pour quoi du coup si on bricole à gauche ?
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
20-Aug-25 12:05
- franc tireur
- Membre
-

-
fmc court , arrive samedi ( fmercato)
reunion du board , franck s'ennerve et met un coup de boule a longoria pendant que bennatia , pete la rotule a de zerbi .
le club est vendu , l'arabie saoudite arrive , "il avait raison".
(ça c'est moi qui anticipe) 
Dernière modification par franc tireur (20-Aug-25 12:06)
20-Aug-25 12:06
franc tireur a écrit :
fmc court , arrive samedi ( fmercato)
reunion du board , franck s'ennerve et met un coup de boule a longoria pendant que bennatia , pete la rotule a de zerbi .
le club est vendu , l'arabie saoudite arrive , "il avait raison".
(ça c'est moi qui anticipe)
Ce qui est sur c'est que Longoria si on finit pas dans les 3 il dégage.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
20-Aug-25 12:06
- medchant
- Membre
-

mick85 a écrit :
medchant a écrit :
mick85 a écrit :
Accord Zeghrova / Juve
source
RMC, La Provence.............
merci
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
20-Aug-25 12:13
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Bon vu la situation absurde je propose de changer toute l'équipe ! Il reste 15 jours de mercato c'est jouable.... Et je veux que des bisounours qui se font des papouilles après chaque match....
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
20-Aug-25 12:16
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Bon vu la situation absurde je propose de changer toute l'équipe ! Il reste 15 jours de mercato c'est jouable.... Et je veux que des bisounours qui se font des papouilles après chaque match....

planetom13 a écrit :
Le vestiaire de l'OM après la prochaine défaire :
Rulli "Il me semble bien que notre prestation n'a pas été des plus transcendantes"
Hojbjerg "En effet cher ami, j'en suis assez contrarié"
Balerdi "Nous vous emportez point on est une famille"
Aubam "Vous êtes tous très beaux"
20/08/2025 07:06:37
20-Aug-25 12:16
- Lulub
- Membre
-

Ils ont totalement flingué la fin du mercato et la saison avec leur décision absurde.
Je sais pas comment c'est possible d'être aussi con.