20-Aug-25 15:41

Kounif
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Roalala cette fin de mercato pourri...
Zhegrova... (j'en voulais pas) le mec qui voulais absolument venir chez nous il a dit oui a tous les clubs et il va surement filer à la juve. On perds deux taulier (rabiot et Rongier) on va se farcir Benacer que pas grand monde voulait revoir chez nous qui est une ombre depuis 3ans...

ca parle d'un 10 ... sauf qu'on a pas un rond en vrai... et des 10 y'en a plus sur le marché... le petit carboni c'était totalement le profil pour DZB... on va se retrouver avec Gomez voir GW qui a été mauvais a ce poste la saison dernière... ou on va nous ressortir Harrit comme en début d'année derniere... bref la solution serait le gars que DZB a placardisé toute l'année dernière.

A gauche pour le moment y'a personne on va tenter de bricoler avec Aubam ... harrit... peut être décaler GW et mettre weah a droite....

Nan mais franchement vous la voyez la gueule de l'équipe en LDC ???? ailier droit weah ? N°10 Harrit ou Gomez ....

Et je touche du bois pour qu'on prenne pas trop de rouge et qu'on ai pas un ou deux joueurs blessé....

franchement j'étais hyper hypé par la saison a venir je pensais même m'arranger avec le taff pour revenir un peu au Vel... Mais là ... j'ai presque pas envie qu'on gagne samedi tellement j'ai pas envie de voir nos dirigeants nous faire croire qu'ils ont bien fait

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Aug-25 15:42

chris1004
 Membre
Lieu: France

‼️Mercato OM‼️

Les discussions continuent pour Joel Ordoñez 🇪🇨.

Absent face aux Rangers en LDC, le défenseur veut toujours rejoindre l’OM.

Dossier ralenti car Benatia gérait la situation Rowe-Rabiot ⚪️🔵

(
@footmercato
via YTB)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-25 15:46

kheops
Membre
Lieu: "mars"

vel'saian a écrit :

Loutcho a écrit :

kheops a écrit :

4 M mais on l'a pas acheté 12 lui?

Toujours plus !  lol

Moi je dis qu'on l'a acheté 40  lol

On l'a acheté 4

Effectivement j'ai confondu avec Dedic si on levé l'option.
Je suis rassuré.

marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang

20-Aug-25 15:46

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

"Dossier ralenti car Benatia gérait la situation Rowe-Rabiot"

N'importe quoi, ridicule, en fait c'est complètement fake ça ou si c'est vrai ils se foutent de nous, vraiment.

On dirait un tout petit club de quartier ac un gars qui gère tout tout seul, genre il pourrait nous dire qu'il doit  faire le ménage dans les vestiaires ou s'occuper de tondre la pelouse c'est pour ça que c'est ralenti aussi

20-Aug-25 15:49

Loutcho
Membre

Cyrille51100 a écrit :

N'importe quoi, ridicule, en fait c'est complètement fake ça ou si c'est vrai ils se foutent de nous, vraiment.

On dirait un tout petit club de quartier ac un gars qui gère tout tout seul, genre il pourrait nous dire qu'il doit  faire le ménage dans les vestiaires ou s'occuper de tondre la pelouse c'est pour ça que c'est ralenti aussi

Si depuis le début c'est lui qui gère ce dossier et c'est lui l'intermédiaire c'est normal qu'il continue lui même les discussions.

Et effectivement, depuis 4 jours y'a quand même une petite histoire à gérer en interne, donc pas anormal qu'il y ait eu un petit temps consacré à autre chose qu'au dossier Ordoñez.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

20-Aug-25 15:57

Cyrille51100
Membre

Loutcho a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Si depuis le début c'est lui qui gère ce dossier et c'est lui l'intermédiaire c'est normal qu'il continue lui même les discussions.

Et effectivement, depuis 4 jours y'a quand même une petite histoire à gérer en interne, donc pas anormal qu'il y ait eu un petit temps consacré à autre chose qu'au dossier Ordoñez.

J'y crois pas une seule seconde, il va pas passer  ses journées au téléphone ou à discuter avec des agents pour les cas Rabiot et Rowe, y a des dizaines d'autres  personnes surement au club pour le faire, y a pas que 12 employés à l'OM dans le service administratif, il doit bien déléguer certaines tâches, et même si c'était lui précisément tout seul ça prend pas autant de temps

Tu imagines toi tu te tapes ac un collègue de boulot, et ça bloquerait tous les à coté pendant même une journée c'est purement IMPOSSIBLE

Dans des grandes entreprises, sérieuses, on peut gérer plein de choses à la fois, heureusement

20-Aug-25 15:58

medchant
Membre

chris1004 a écrit :

‼️Mercato OM‼️

Amine Harit 🇲🇦 est sur la liste des départs 📋.

Peu de clubs intéressés pour l’instant, mais Al-Diraiyah 🇸🇦 de Sabri Lamouchi suit le dossier 👀.

Une issue possible dans les dernières heures du mercato ⏳

(
@footmercato
via YTB)

‼️Mercato OM‼️

Pol Lirola 🇪🇸 est sur le marché des transferts 📋.

Des intérêts en Italie 🇮🇹 existent et une issue pourrait intervenir en fin de mercato ⏳.

Autant de chances qu’il parte que de rester pour l’instant ⚖️

(
@footmercato
via YTB)

‼️Mercato OM‼️

Faris Moumbagna 🇨🇲 mis en vente par l’OM après son passage en réserve (4 buts en 1 match) ⚽️🔥

Peu de clubs intéressés pour l’instant, mais Marseille prêt à des efforts pour boucler son départ en fin de mercato 📉

(
@footmercato
via YTB)

Le point sur les joueurs du loft et d'autres qu'on aimerait faire partir c'est pas très encourageant...

Al-Diraiyah c'est la D2 de l'AS, impossible que cela intéresse sportivement Harit à 1 an de la CDM, ou alors il faudra un salaire XXXXXL

Faris, je connais pas son salaire, mais si on ne peut pas le vendre maintenant, pourquoi ne pas le garder, cela fera une solution offensive de plus, aubam est âgé, on sait jamais. Il pourrait éventuellement intéresser un club lors du mercato d'hiver

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

20-Aug-25 15:58

Cyrille51100
Membre

Après plus c'est gros plus ça passe, la preuve

une excuse toute trouvée pour le futur échec Ordonnez ?

20-Aug-25 16:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Cyrille51100 a écrit :

donc si on est pas de ton avis on est naïf
ok après il se plaint de pas pouvoir donner son avis  big_smile  big_smile  big_smile

Textor notre héros

20-Aug-25 16:05

Cyrille51100
Membre

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

ok après il se plaint de pas pouvoir donner son avis  big_smile  big_smile  big_smile

Ah mais là oui si vous croyez à ce genre de conneries, vous êtes d'une naiveté inouie !   lol

C'est vraiment ridicule, je vais montrer ça justement à mes collègues, ils vont éclater de rire

20-Aug-25 16:05

vel'saian
Maître Zen...?

Cyrille51100 a écrit :

Loutcho a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

J'y crois pas une seule seconde, il va pas passer  ses journées au téléphone ou à discuter avec des agents pour les cas Rabiot et Rowe, y a des dizaines d'autres  personnes surement au club pour le faire, y a pas que 12 employés à l'OM dans le service administratif, il doit bien déléguer certaines tâches, et même si c'était lui précisément tout seul ça prend pas autant de temps

Tu imagines toi tu te tapes ac un collègue de boulot, et ça bloquerait tous les à coté pendant même une journée c'est purement IMPOSSIBLE

Dans des grandes entreprises, sérieuses, on peut gérer plein de choses à la fois, heureusement

Sauf qu'un club de foot, c'est pas une entreprise normal, les joueurs sont des actif important et indispensable au fonctionnement de ton entreprise.
Donc oui si dans ton entreprise tu dois prendre une décision rapide avec énormément d'impact, ça met en veille tout le reste.

Il n'y à qu'a voir l'impact de l'événement, pour comprendre.

Raymond tape Bernard à la fonderie, y'a tout le monde qui s'en cogne...
La y'a l'info sportive qui s'est littéralement arrêté, t'as un tsunami de ta fan base qui se prépare.

Suffit de voir le shit storm sur ce simple forum  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Aug-25 16:06

OhAime_971
Membre

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Bah en fait, au final, les retards SNCF, ça doit simplement être du au fait que 2 employés se chamaillent, et du coup toute l'entreprise s'arrete le temps de régler ça?!  lol  yikes

20-Aug-25 16:08

Loutcho
Membre

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ah mais là oui si vous croyez à ce genre de conneries, vous êtes d'une naiveté inouie !   lol

C'est vraiment ridicule, je vais montrer ça justement à mes collègues, ils vont éclater de rire

Peut-être pas pour les raisons auxquelles tu penses lol

Dernière modification par Loutcho (20-Aug-25 16:08)

20-Aug-25 16:08

Cyrille51100
Membre

Et je ne me suis jamais plaint de ne pas pouvoir donner mon avis , je donne toujours mon avis, que ça plaise ou non et même si j'ai tout le forum contre moi

La preuve avec Balerdi, je suis le seul sur ce forum à vous dire que vous le surcotez (et ça plait pas bah je m'en fous c'est mon avis ^^ )

20-Aug-25 16:10

Cyrille51100
Membre

Loutcho a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Si si en direct ils disent qu'ils trouvent ça complètement lunaire ce genre d'excuse, en fait ils pensent pas que ça soit vrai,  c'est vraiment tellement ridicule qu'ils veulent pas y croire ^^

20-Aug-25 16:10

Cyrille51100
Membre

OhAime_971 a écrit :

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Bah en fait, au final, les retards SNCF, ça doit simplement être du au fait que 2 employés se chamaillent, et du coup toute l'entreprise s'arrete le temps de régler ça?!  lol  yikes

Voilà , ca serait aussi énorme

Moi je bosse dans un CHU mais on soigne plus les gens si deux collègues se tapent sur la tronche , nan mais vraiment   lol

20-Aug-25 16:13

chris1004
 Membre
Lieu: France

🚨 Galatasaray suit de près Adrien Rabiot, tout comme la Juventus et l’AC Milan.

🗞️
@footmercato

#TeamOM #MercatOM

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-25 16:15

Loutcho
Membre

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Le problème c'est que toi tu penses que ça justifie le fait que ça ne se fera pas avec Ordoñez et que donc on croit que l'affaire Rabiot/Rowe a tellement pris de place que Benatia n'était pas présent et que ça a donc capoté.

Perso je te dis juste que cette affaire imprévue a pris une certaine place dans le quotidien du staff de l'OM depuis 4 jours, et que par la force des choses y'a fallu s'adapter un minimum, et la priorité du weekend ce n'était sans doute pas le dossier Ordoñez. Sachant que si j'en crois ce qui se dit, Benatia était le vestiaire.

Pour ce qui est de Benatia qui bosse tout seul. C'est pas ce que je dis. Oui j'imagine qu'il a des gens autour de lui pour accomplir certaines tâches. Mais là les dossiers Ordoñez et Rabiot/Rowe sont tellement importants, que le mec est en première ligne. Disons qu'il aurait peut être pu passer un petit coup de fil hier et le journaliste aurait pu avoir des infos, peut-être que ce coup de fil a été décalé à cet après-midi ou demain.
Je dis ça j'en sais rien, mais forcément ce qui se passe à l'OM doit être traité, et c'est devenu sur un court terme la priorité.

20-Aug-25 16:16

Loutcho
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Loutcho a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Si si en direct ils disent qu'ils trouvent ça complètement lunaire ce genre d'excuse, en fait ils pensent pas que ça soit vrai,  c'est vraiment tellement ridicule qu'ils veulent pas y croire ^^

Tu bosses dans la même boîte que vitryclubstar ?

20-Aug-25 16:16

vel'saian
Maître Zen...?

Cyrille51100 a écrit :

OhAime_971 a écrit :

rasta70 a écrit :

Voilà , ca serait aussi énorme

Moi je bosse dans un CHU mais on soigne plus les gens si deux collègues se tapent sur la tronche , nan mais vraiment   lol

Tu compares l'incomparable...

Si dans ton CHU, tes 2 chirurgiens sont plus là, ça n'a pas d'impact?

Ce qui est dingue c'est de ne pas voir la différence en fait.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum