20-Aug-25 17:28
- om22
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Bon bha Medhi il va falloir faire Grisou pour faire passer la pilule. 
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
20-Aug-25 17:30
- neoomfromeast
- Membre
-

om22 a écrit :
C'est un minimum 
20-Aug-25 17:30
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
om22 a écrit :
Ah c'est pas con ça !
Il tourne en rond à l'Atletico, il est temps qu'il bouge , et il n'est plus titu d'ailleurs cette saison nan ?
20-Aug-25 17:34
Cyrille51100 a écrit :
Loutcho a écrit :
om5413 a écrit :
Quel courage ! Déjà hier, je t’admire ! À moins que tu ne cherches des convives pour un dîner ?J'ai pas de table assez grande
Pas très courageux non, juste des conditions météorologiques pas terribles chez moi qui me permettent d'avoir un peu de temps à tuerJ'espère qu'il y aura jamais le feu chez toi, si jamais les pompiers sont en "sous effectif" ce jour là, tu es mal
(sérieusement faut arrêter, des cas extrêmes de chez extrêmes on en rencontre pas tous les jours non plus, voire jamais, heureusement )
(sinon juste pour info, la moralité du diner de con 99 % des gens la comprennent pas et donc pensent vanner mais si on la connait, c'est un csc , le "con" c'est pas celui qui est invité au final , réfléchit à ça)
Tiens c'est marrant, des cas d'opérations reportées parce que le chirurgien est absent, ou parce qu'il n'y en a pas assez, j'en ai connu des dizaines.
Des cas de personnes dont la situation s'est aggravée (voire pire) parce que les pompiers n'ont pas pu être là assez tôt, faute d'effectifs, j'en entends tous les jours, et pas sur BFMTV (puisque le messager importe plus que de le message et que c'est un argument commode à défaut d'argument).
À part ça, je pense que Benatia peut gérer plusieurs dossiers, lui et son équipe. Je suis d'ailleurs toujours surpris quand je lis qu'on a perdu du temps sur telle piste et qu'on a loupé untel, alors qu'on sait très bien (Longoria l'a dit à plusieurs reprises) qu'on poursuivait toujours plusieurs pistes, et même (selon plusieurs observateurs) qu'on concluait plusieurs accords avec des joueurs bien avant de se décider.
Mais l'urgence de la situation impliquant Rabiot et Rowe, et la valeur sportive et économique des deux joueurs implique sans doute que Benatia s'implique personnellement et y consacre l'essentiel de ses efforts. Par exemple pour Cornelius, je suis persuadé que quelqu'un d'autre s'en charge. Forcément la gestion des arrivées doit être un peu ralentie dans les circonstances.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
20-Aug-25 17:40
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
om5413 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Loutcho a écrit :
J'ai pas de table assez grande
Pas très courageux non, juste des conditions météorologiques pas terribles chez moi qui me permettent d'avoir un peu de temps à tuerJ'espère qu'il y aura jamais le feu chez toi, si jamais les pompiers sont en "sous effectif" ce jour là, tu es mal
(sérieusement faut arrêter, des cas extrêmes de chez extrêmes on en rencontre pas tous les jours non plus, voire jamais, heureusement )
(sinon juste pour info, la moralité du diner de con 99 % des gens la comprennent pas et donc pensent vanner mais si on la connait, c'est un csc , le "con" c'est pas celui qui est invité au final , réfléchit à ça)
Tiens c'est marrant, des cas d'opérations reportées parce que le chirurgien est absent, ou parce qu'il n'y en a pas assez, j'en ai connu des dizaines.
Des cas de personnes dont la situation s'est aggravée (voire pire) parce que les pompiers n'ont pas pu être là assez tôt, faute d'effectifs, j'en entends tous les jours, et pas sur BFMTV (puisque le messager importe plus que de le message et que c'est un argument commode à défaut d'argument).
À part ça, je pense que Benatia peut gérer plusieurs dossiers, lui et son équipe. Je suis d'ailleurs toujours surpris quand je lis qu'on a perdu du temps sur telle piste et qu'on a loupé untel, alors qu'on sait très bien (Longoria l'a dit à plusieurs reprises) qu'on poursuivait toujours plusieurs pistes, et même (selon plusieurs observateurs) qu'on concluait plusieurs accords avec des joueurs bien avant de se décider.
Mais l'urgence de la situation impliquant Rabiot et Rowe, et la valeur sportive et économique des deux joueurs implique sans doute que Benatia s'implique personnellement et y consacre l'essentiel de ses efforts. Par exemple pour Cornelius, je suis persuadé que quelqu'un d'autre s'en charge. Forcément la gestion des arrivées doit être un peu ralentie dans les circonstances.
Encore une fois , personne ici est mieux placé que moi pour en parler, je bosse dans un hôpital et j'emmène de gens au bloc tous les jours, et oui évidemment des blocs sont reportés, mais pas les urgences vitales non, après évidemment tu vas me dire si le chirurgien est pas la ou les deux chirurgiens, et leurs assistants et leurs remplaçants, et si une comète s'écrase sur l'hôpital, allez stop les cas exceptionnels de chez exceptionnels, soyons sérieux, normalement ça n'arrive pas (mon exemple des pompiers est surement + parlant, ok tu peux avoir 50 incendies dans ta ville au même moment aussi, mais en général quand il y a le feu dans un appartement, les pompiers sont là ^^
20-Aug-25 17:43
- oursongaby
- Membre
-

- Lieu: Suisse
L'interview promis depuis tout à l'heure -> https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 00422.html
20-Aug-25 17:53
- om22
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
om22 a écrit :
Ah c'est pas con ça !
![]()
Il tourne en rond à l'Atletico, il est temps qu'il bouge , et il n'est plus titu d'ailleurs cette saison nan ?
Oui il est rentré je crois
Transfert estimé à 18 millions sur transfermarkt
Salaire évaluer à 6,5 millions sur capology mais en Espagne donc avec les charges en France....
Pas totalement impossible mais quand même très très peu probable
En tout cas il répondrai à nos besoins et calmerait la vox populi.
Mais bon je me répète j'y crois pas une seconde.
Ça fait juste du bien de parler d'autre chose sinon je vais me pendre 
Dernière modification par om22 (20-Aug-25 17:54)
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
20-Aug-25 17:57
- Christodange
- Membre
-

om22 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
om22 a écrit :
Ah c'est pas con ça !
![]()
Il tourne en rond à l'Atletico, il est temps qu'il bouge , et il n'est plus titu d'ailleurs cette saison nan ?Oui il est rentré je crois
Transfert estimé à 18 millions sur transfermarkt
Salaire évaluer à 6,5 millions sur capology mais en Espagne donc avec les charges en France....
Pas totalement impossible mais quand même très très peu probable
En tout cas il répondrai à nos besoins et calmerait la vox populi.
Mais bon je me répète j'y crois pas une seconde.
Ça fait juste du bien de parler d'autre chose sinon je vais me pendre
Bien sûr Rabiot va lui dire, Antoine va dans ce bourbier.
20-Aug-25 18:05
- OhAime_971
- Membre
-

oursongaby a écrit :
L'interview promis depuis tout à l'heure -> https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 00422.html
Bon du coup, il dit qu'il ne dira rien de ce qu'il s'est passé, mais du coup il dit quand même que Rabiot à collé une droite à Rowe
Conviction, quand tu nous tiens! 
20-Aug-25 18:10
- OhAime_971
- Membre
-

Y'a quand même cette histoire de contrat depuis 2 mois et demi, avec un soit disant salaire que jamais personne n'a eu à l'OM (sachant que Pablo a dit qu'il imposait un salary cap, je pense que c'est pas vrai).
20-Aug-25 18:11
- Christodange
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
Y'a quand même cette histoire de contrat depuis 2 mois et demi, avec un soit disant salaire que jamais personne n'a eu à l'OM (sachant que Pablo a dit qu'il imposait un salary cap, je pense que c'est pas vrai).
Il veut pas prolonger donc on trouve un prétexte pour le vendre.
20-Aug-25 18:14
OhAime_971 a écrit :
Trouves moi l'article ou il parle de salary cap
Moi j'ai en tête qu'il avait fait des catégories sur les salaires .. qu'un top joueur pouvait avoir un gros salaire mais pas un joueur moyen
Donc si il a dit autre chose sur le sujet ca m'intéresse
OM addict
20-Aug-25 18:14
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
mick85 a écrit :
On voulait de l'action
Nous voilà servis
C’était beaucoup trop calme pendant 1 semaine ! 
20-Aug-25 18:15
- Hamada
- Membre
-

Voilà. Faut prendre Griezmann, Ordonez, Zhegrova, un ailier gauche dans le même style que Rowe, espoir à faire grandir, voire un latéral gauche.
Et dans le même temps, réussir à faire partir Meite, Lirola, Ounahi, Harit, Maupay, Moumbagna. Easy.
20-Aug-25 18:31
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Celui qui va couper jusqu’à la fin du mercato il va parler chinois quand il va voir l’équipe qui va jouer dans 3 journées, 6 nouveaux ! 
20-Aug-25 18:33
- Loutcho
- Membre
-

Christodange a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Il veut pas prolonger donc on trouve un prétexte pour le vendre.
Lâchez rien les gars !
"Noooooooon" @Paul Le Guen
20-Aug-25 18:37
mick85 a écrit :
raul1319 a écrit :
Celui qui va couper jusqu’à la fin du mercato il va parler chinois quand il va voir l’équipe qui va jouer dans 3 journées, 6 nouveaux !
Imagines celui qui est parti au Népal vendredi midi et qui revient dans 15 jours
il va penser etre tomber dans un monde parallèle
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
20-Aug-25 18:38
- Belenos
- Membre
-

Hamada a écrit :
Voilà. Faut prendre Griezmann, Ordonez, Zhegrova, un ailier gauche dans le même style que Rowe, espoir à faire grandir, voire un latéral gauche.
Et dans le même temps, réussir à faire partir Meite, Lirola, Ounahi, Harit, Maupay, Moumbagna. Easy.
Bof. Griezmann est en fin de carrière, est-ce qu'on va pas payer une blinde un joueur qui baisse vite de niveau?
Ordonez je ne suis pas hyper chaud, alors si Bruges veut nous plumer...
Egan-Riley peut exploser si on le fait jouer régulièrement !
Zheg semble filer à la juve qui fait tout pour nous carrer décidément.
Un ailier gauche? le titu c'est Paixao, et derrière on a Auba, Garcia, Harit, le jeune Vaz, GW qui peut basculer à gauche, Whéa... Je suis pas inquiet.
Je vise plutôt un gros DC (si Medina joue à gauche) et un milieu plus fort.
Avec le départ de Rongier et probablement de Rabiot, il reste Hojberg, Gomes...
Kondo, Nadir, Bakola c'est pour la rotation, mais là on est trop léger au milieu.
Un mec style Patrick Vieira, puis un 10 créatif en concurrence avec Gomes... C'est un minimum.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
20-Aug-25 18:40
- Traig
- Membre
-

Comme beaucoup ici je suis dégouté de voir partir Rabiot mais quand j'entends Longoria ou Medhi j'ai pas grand doute
Au final qu'est ce que je suis fière de voir ça, on fait passer le maillot avant un joueur, on envoie un message fort qu'ici l'insistution passera avant les joueurs
Au moins les joueurs qui signent voudront venir ici et seront prevenu des risques
On ne se fait pas respecter si les joueurs font ce qu'ils veulent
Bon guimaraes maintenant
"Prends une chaise et assis-toi à côté, alors" -
Goethals à Cantona qui refusait d'aller sur le banc
20-Aug-25 18:42
- Belenos
- Membre
-

mick85 a écrit :
Belenos a écrit :
Hamada a écrit :
Et dans le même temps, réussir à faire partir Meite, Lirola, Ounahi, Harit, Maupay, Moumbagna. Easy.Bof. Griezmann est en fin de carrière, est-ce qu'on va pas payer une blinde un joueur qui baisse vite de niveau?
Ordonez je ne suis pas hyper chaud, alors si Bruges veut nous plumer...
Egan-Riley peut exploser si on le fait jouer régulièrement !
Zheg semble filer à la juve qui fait tout pour nous carrer décidément.
Un ailier gauche? le titu c'est Paixao, et derrière on a Auba, Garcia, Harit, le jeune Vaz, GW qui peut basculer à gauche, Whéa... Je suis pas inquiet.
Je vise plutôt un gros DC (si Medina joue à gauche) et un milieu plus fort.
Avec le départ de Rongier et probablement de Rabiot, il reste Hojberg, Gomes...
Kondo, Nadir, Bakola c'est pour la rotation, mais là on est trop léger au milieu.
Un mec style Patrick Vieira, puis un 10 créatif en concurrence avec Gomes... C'est un minimum.Moi je veux N'golo
Le rêve...
Mais aujourd'hui il est intouchable en salaire, et en toute fin de carrière (un peu comme grizou).
Faut trouver la relève ! Ne pas attendre que des mecs deviennent des légendes du foot pour les vouloir.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

)