20-Aug-25 22:10
- blanka6
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
Sinon Girone va faire une nouvelle offre pour Ounahi
https://x.com/Nilsola10/status/1958233024086085759une boîtes de twix et un coca zéro
Au point ou on en est.On economisera le salaire.Heureusement que tout le monde avait dit que si on le valoriserai on le vendrai 70 me. 
20-Aug-25 22:11
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
blanka6 a écrit :
GreatOM a écrit :
Bologne et OM proche d'un accord à 18M pour Rowe (+ des bonus)
Di Marzio
https://gianlucadimarzio.com/rowe-bolog … glia-news/
Bologne et Marseille se rapprochent de la signature de Jonathan Rowe, avec des discussions autour de 18 millions d'euros plus des bonus.
Les négociations entre Bologne et Marseille pour Jonathan Rowe se poursuivent, les deux clubs se rapprochant encore davantage ces dernières heures.
Il manque encore un accord entre les deux clubs et des travaux supplémentaires sont nécessaires, mais ils envisagent un accord d'une valeur de 18 millions d'euros plus des bonus.
Comme indiqué, les Rossoblù ont déjà conclu un accord avec le joueur hier, le 19 août.Pouyr moi c etait 25 me avec bonus mais comme les dirigeants sont des clampins.
Je suis d'accord mais quand tu affiches en public que ton joueur est indésirable et que tu souhaites t'en séparer c'est difficile ensuite d'être en position de force pour négocier 
20-Aug-25 22:12
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
blanka6 a écrit :
CypressXX a écrit :
sinon Kessie pour remettre un peu de puissance.
Tres bon
Euh il va surtout aller en taule lui

20-Aug-25 22:13
- CypressXX
- Membre
blanka6 a écrit :
CypressXX a écrit :
Tres bon
A priori fin de contrat en 2026... 28 ans.... j'avais un doute sur son genou, il a fait 2 saison a +de 30 matchs en AS, qu'il vienne se refaire la cerise ici. il peut ramener Mahrez dans sa valise si il veut
~~~
20-Aug-25 22:14
- CypressXX
- Membre
GreatOM a écrit :
blanka6 a écrit :
CypressXX a écrit :
Tres bon
![]()
kessie passé?
20-Aug-25 22:16
- blanka6
- Membre
-

Exceeding_Death a écrit :
blanka6 a écrit :
GreatOM a écrit :
Bologne et OM proche d'un accord à 18M pour Rowe (+ des bonus)
Di Marzio
https://gianlucadimarzio.com/rowe-bolog … glia-news/
Bologne et Marseille se rapprochent de la signature de Jonathan Rowe, avec des discussions autour de 18 millions d'euros plus des bonus.
Les négociations entre Bologne et Marseille pour Jonathan Rowe se poursuivent, les deux clubs se rapprochant encore davantage ces dernières heures.
Il manque encore un accord entre les deux clubs et des travaux supplémentaires sont nécessaires, mais ils envisagent un accord d'une valeur de 18 millions d'euros plus des bonus.
Comme indiqué, les Rossoblù ont déjà conclu un accord avec le joueur hier, le 19 août.Pouyr moi c etait 25 me avec bonus mais comme les dirigeants sont des clampins.
Je suis d'accord mais quand tu affiches en public que ton joueur est indésirable et que tu souhaites t'en séparer c'est difficile ensuite d'être en position de force pour négocier
C'est pour ca que ce sont des nazes et on recommence avec Rabiot.On va se taper des panics buy a la pelle vous allez voir.Et voir des sells buy.
20-Aug-25 22:17
- pintero
- Membre
Kamada ou Julien Brandt pour remplacer Rabiot 
Dernière modification par pintero (20-Aug-25 22:17)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
20-Aug-25 22:18
- blanka6
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
blanka6 a écrit :
anachrom a écrit :
On est vraiment des Charlots. C'est tout. Vendre rongier merlin sans remplaçant c'est lunaire.
Un conflit comme ça y a que chez nous que ça fait la une et une déflagration comme ça.
1 mois qu'on cherche un défenseur un latéral gauche..
On joue la LDC à l'instant je trouve notre équipe affaiblie.
Les ounahi mzupay Harit moumbagna Cornelius lirola Toujours la....Moi j'ai souvent dit que Benatia , Longoria n'etaient pas si bon que ca.Ils ne savent pas vendre et ils offrent des contrats bcp trop important pour des joueurs qui n'ont rien prouver.
J’en ai déjà lu des saucisses mais là c’est pas mal
Argumentes et je te prendrai au sérieux.
20-Aug-25 22:20
- Chelito
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
blanka6 a écrit :
Moi j'ai souvent dit que Benatia , Longoria n'etaient pas si bon que ca.Ils ne savent pas vendre et ils offrent des contrats bcp trop important pour des joueurs qui n'ont rien prouver.J’en ai déjà lu des saucisses mais là c’est pas mal
Tu attaques la direction, donc c'est toi qui devrait argumenter. Non?
20-Aug-25 22:20
- blanka6
- Membre
-

Traig a écrit :
blanka6 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Bon du coup, il dit qu'il ne dira rien de ce qu'il s'est passé, mais du coup il dit quand même que Rabiot à collé une droite à Rowe
Conviction, quand tu nous tiens!
Il ne me convainc pas totalement le Benatia.Il noie le poisson je trouve. Pour moi il y a une affaire de contrat quand même. A cause de la mère de Rabiot on dirait
Pour moi c'est un mec strict, droit et qui est dans son role
Ca nous arrange pas parce que Rabiot etait bon mais quand tu entends l histoire des amendes tu fais confiances a rabiot ou Benatia....
Aucun des deux mais les dirigeant en général sont bon pour faire de la distorsion de la réalité à leur avantages. Benatia n'esdt qu'un employé de Longoria qui n'sest aussi qu'un employé de Mc Court.Le mot d'ordre c'est tu obeis aux ordres et c'est tout.
Dernière modification par blanka6 (20-Aug-25 22:38)
20-Aug-25 22:21
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
blanka6 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
blanka6 a écrit :
Moi j'ai souvent dit que Benatia , Longoria n'etaient pas si bon que ca.Ils ne savent pas vendre et ils offrent des contrats bcp trop important pour des joueurs qui n'ont rien prouver.J’en ai déjà lu des saucisses mais là c’est pas mal
Je pense que c'est plutôt d'argumenter tes saucisses. Il vendent mal ? Ils offrent de trop gros contrats ? Démontre cela et ensuite tu seras peut-être pris au sérieux
20-Aug-25 22:23
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
efulan a écrit :
blanka6 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
J’en ai déjà lu des saucisses mais là c’est pas malArgumentes et je te prendrai au sérieux.
Je pense que c'est plutôt d'argumenter tes saucisses. Il vendent mal ? Ils offrent de trop gros contrats ? Démontre cela et ensuite tu seras peut-être pris au sérieux
Le mec balance des trucs mais justifie rien, curieux de voir ce qu’il va justifier.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
20-Aug-25 22:29
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
GreatOM a écrit :
blanka6 a écrit :
CypressXX a écrit :
Tres bon
![]()
Tu confonds pas avec Partey ?! 
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
20-Aug-25 22:29
- blanka6
- Membre
-

Chelito a écrit :
blanka6 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
J’en ai déjà lu des saucisses mais là c’est pas malArgumentes et je te prendrai au sérieux.
Tu attaques la direction, donc c'est toi qui devrait argumenter. Non?
Je l'ai fait.J'ai dit que sur certains points ils ne sont pas si bon car ils ne savent pas vendre et que par contre donner de beaux contrats ils savent le faire.
20-Aug-25 22:30
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Vous avez bien du courage. Je sais que l'instabilité chronique et les actions insensés sont un peu trop notre pain quotidien mais là je n'aime pas du tout ce momentum. Il reste 10, il restait 3 joueurs à recruter ce qui était déjà beaucoup trop mais la base était là. Là tu perds un de tes meilleurs joueurs dans un mouvement rocambolesque auquel personne ne comprend rien. Un joueur de ce niveau avec nos moyens (tout comme Greenwood) était une anomalie et il y avait une belle histoire.
Bien-sûr, le club passe avant mais je vais retourner dans ma bulle allemande jusqu'au match et espérer que tout se passe bien. Je ne craignais absolument pas ce match mais bon les circonstances vont être particulières.
Espérons que tout se calme rapidement car j'admet que cette histoire ne me plaît pas du tout et je n'apprécie pas l'image qu'on revoit. Auprès des médias et autres, on avait vraiment pas besoin de ça
20-Aug-25 22:31
- Sheryo13
- Membre
-

blanka6 a écrit :
blanka6 a écrit :
Pouyr moi c etait 25 me avec bonus mais comme les dirigeants sont des clampins.Je suis d'accord mais quand tu affiches en public que ton joueur est indésirable et que tu souhaites t'en séparer c'est difficile ensuite d'être en position de force pour négocier
C'est pour ca que ce sont des nazes et on recommence avec Rabiot.On va se taper des panics buy a la pelle vous allez voir.Et voir des sells buy.
Ah bah nous quand on va venir toquer à la porte on aura pas le tarif "tout doit disparaitre avant le 31" c'est évident
Au contraire on va avoir le tarif "on a pas prévu de le vendre il reste plus qu'une semaine de mercato, si c'est pas une offre hors marché non merci"
Faut pas s'attendre à des merveilles pour cette fin de mercato. Va falloir regarder dans les poubelles des grands clubs comme tsimikas pour trouver des joueurs disponibles.
20-Aug-25 22:36
- blanka6
- Membre
-

efulan a écrit :
blanka6 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
J’en ai déjà lu des saucisses mais là c’est pas mal
Oui ils vendent mal cf Ouhani qui a 350 000 e , Harit qui a 400000 e et cf le loft.Ils arrivent a les vendre 20 me chacun? ben non.Rowe 18 me + bonus c'est nulm, Rongier 5.5 me les rennais se demandent encore pk on leur a vendu seulement ce prix la.Merlin 13.5 me c'est quoi ca? le mec est jeune et fait un super euro on le revends a peine le prix acheté! Tu veux encoire des preuves? Créere un loft pour mettre les joeurs quetu veux pas est moralement degueulasse et ca sert pas non à vendre.Tu regardes des fois les Raph , massilia,Molina et tous les youtubeurs serieux ? Ils diront la memem chose que moi.>Je ne comprends pas pkj tu defends absolument la direction comme ca.
Dernière modification par blanka6 (20-Aug-25 22:41)
20-Aug-25 22:37
- kf
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
blanka6 a écrit :
Je suis d'accord mais quand tu affiches en public que ton joueur est indésirable et que tu souhaites t'en séparer c'est difficile ensuite d'être en position de force pour négocierC'est pour ca que ce sont des nazes et on recommence avec Rabiot.On va se taper des panics buy a la pelle vous allez voir.Et voir des sells buy.
Ah bah nous quand on va venir toquer à la porte on aura pas le tarif "tout doit disparaitre avant le 31" c'est évident
Au contraire on va avoir le tarif "on a pas prévu de le vendre il reste plus qu'une semaine de mercato, si c'est pas une offre hors marché non merci"
Faut pas s'attendre à des merveilles pour cette fin de mercato. Va falloir regarder dans les poubelles des grands clubs comme tsimikas pour trouver des joueurs disponibles.
Champion d'Angleterre , plus de 100 matchs avec Liverpool , je suis preneur de leur poubelle ... 
20-Aug-25 22:39
- blanka6
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
blanka6 a écrit :
Je suis d'accord mais quand tu affiches en public que ton joueur est indésirable et que tu souhaites t'en séparer c'est difficile ensuite d'être en position de force pour négocierC'est pour ca que ce sont des nazes et on recommence avec Rabiot.On va se taper des panics buy a la pelle vous allez voir.Et voir des sells buy.
+1
20-Aug-25 22:40
- kf
- Membre
-

blanka6 a écrit :
efulan a écrit :
blanka6 a écrit :
Argumentes et je te prendrai au sérieux.Je pense que c'est plutôt d'argumenter tes saucisses. Il vendent mal ? Ils offrent de trop gros contrats ? Démontre cela et ensuite tu seras peut-être pris au sérieux
Oui ils vendent mal cf Ouhani qui a 350 000 e , Harit qui a 400000 e et cf le loft.Ils arrivent a les vendre 20 me chacun? ben non.Rowe 18 me + bonus c'est nulm, Rongier 5.5 me les rennais se demandent encore pk on leur a vendu seulement ce prix la.Merlin 13.5 me c'est qui ca? le mec est jeune et fait un super euro on le revends a peine le prix acheté! Tu veux encoire des preuves? Créere un loft pour mettre les joeurs quetu veux pas est moralement degueulasse et ca sert pas non à vendre.Tu regardes des fois les Raph , massilia,Molina et tous les youtubeurs serieux ? Ils diront la memem chose que moi.>Je ne comprends pas pkj tu defends absolument la direction comme ca.
Je sais pas ou t'as été cherché qu'Harit gagné 400 0000 euros par mois...