21-Aug-25 18:09
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Loutcho a écrit :
rasta70 a écrit :
Loutcho a écrit :
T'as vu ça où ?
Ça a l'air de pas trop bien fonctionner les check medicaux dont parlait Benatia hier.ben justement ils ne voulaient pas les faire ???
Toujours aussi serein ?
toujours 
Moi tant qu'on a Rulli Balerdi Murillo Holjberg Greenwood je serais serein
Dernière modification par rasta70 (21-Aug-25 18:10)
Textor notre héros
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

mick85 a écrit :
Amine Gouiri s’est blessé ce jeudi à l’entraînement de l’OM, suscitant l’inquiétude du staff et des supporters. Sorti par précaution, l’attaquant doit passer des examens pour évaluer la gravité de la blessure. Roberto De Zerbi pourrait devoir ajuster ses plans offensifs en attendant le verdict médical. Un coup dur pour Marseille.
Pas vraiment surpris.
L'ambiance doit tellement être lourde, je pense que les joueurs sont tendu ca doit favoriser les blessures.
Mehdi devrait en rajouter une couche sur rmc et continuer à tout déballer sans filtre.
corrupción corrupción!!
- Venerabilem
- Membre
-

mick85 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
mick85 a écrit :
Euhhhhh Gouiri blessé !!!
Le calice jusqu'à la lie ..
C'est quoi ce délire ???
OK, ce que je craignais semble s'avérer.
Le staff de RDZ ne sait pas gérer les blessures. Je dis depuis l’an passé que ses équipes ont des bilans catastrophiques en terme de blessures avec des joueurs trop souvent blessés.
Ca semble se confirmer alors que la saison debute à peine.
Il ne finira pas la saison.
21-Aug-25 18:10
- Sheryo13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
on est dans une phase ou quoiqu'il arrive ça critique
Parce que on arrête pas de faire des conneries depuis 2 semaines faut le dire aussi.
J'étais archi satisfait quand on a fait médina et Riley.
Très content qu'on garde nos joueurs.
Compréhensif sur le départ de rongier
Mais là je suis désolé y a tout qui part en couilles et faut vraiment avoir des œillères pour se satisfaire de la tournure des choses.
On vient de perdre un match ou on a été obligé de mettre kondogbia en DCG et Murillo arg et comme des génies on va vendre notre seul aig donc on va se retrouver contre le pfc avec une défense expérimental et un gouiri ou pea en aig et faudrait être satisfait ?
Si encore on se mettait dans cette situation car on avait reçu une offre de fou à 40m€ sur rowe un peu comme Monaco qui était prêt à laisser filer Zakaria pour 45m€ j'aurais pu comprendre.
Mais se foutre à poil pour vendre un joueur jeune et bankable quasiment au prix d'achat je suis désolé mais c'est de l'incompétence.
Je suis ni de ceux qui critique sans cesse la direction ni de ceux qui les encense quoi qu'ils fassent et quand ils font de la merde j'ai aucun mal à le dire.
J'adore le rôle de Benatia et sa compétence d'ailleurs, il fait avec les circonstances.
Par contre ce changement incessant, l'art de toujours se foutre dans la merde, vendre mal et au pire moment, ça me fatigue
21-Aug-25 18:11
- Venerabilem
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
mick85 a écrit :
Amine Gouiri s’est blessé ce jeudi à l’entraînement de l’OM, suscitant l’inquiétude du staff et des supporters. Sorti par précaution, l’attaquant doit passer des examens pour évaluer la gravité de la blessure. Roberto De Zerbi pourrait devoir ajuster ses plans offensifs en attendant le verdict médical. Un coup dur pour Marseille.
Pas vraiment surpris.
L'ambiance doit tellement être lourde, je pense que les joueurs sont tendu ca doit favoriser les blessures.
Mehdi devrait en rajouter une couche sur rmc et continuer à tout déballer sans filtre.
C'est comme ca depuis toujours avec les equipes de RDZ. Des cascades de blessures.
Y a de quoi devenir fou.
21-Aug-25 18:12
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
on est dans une phase ou quoiqu'il arrive ça critique
Parce que on arrête pas de faire des conneries depuis 2 semaines faut le dire aussi.
J'étais archi satisfait quand on a fait médina et Riley.
Très content qu'on garde nos joueurs.
Compréhensif sur le départ de rongier
Mais là je suis désolé y a tout qui part en couilles et faut vraiment avoir des œillères pour se satisfaire de la tournure des choses.
On vient de perdre un match ou on a été obligé de mettre kondogbia en DCG et Murillo arg et comme des génies on va vendre notre seul aig donc on va se retrouver contre le pfc avec une défense expérimental et un gouiri ou pea en aig et faudrait être satisfait ?
Si encore on se mettait dans cette situation car on avait reçu une offre de fou à 40m€ sur rowe un peu comme Monaco qui était prêt à laisser filer Zakaria pour 45m€ j'aurais pu comprendre.
Mais se foutre à poil pour vendre un joueur jeune et bankable quasiment au prix d'achat je suis désolé mais c'est de l'incompétence.
Je suis ni de ceux qui critique sans cesse la direction ni de ceux qui les encense quoi qu'ils fassent et quand ils font de la merde j'ai aucun mal à le dire.
J'adore le rôle de Benatia et sa compétence d'ailleurs, il fait avec les circonstances.
Par contre ce changement incessant, l'art de toujours se foutre dans la merde, vendre mal et au pire moment, ça me fatigue
désolé tu regarde le marché Rowe à 20M c'est le prix
maintenant dire il faut pas le vendre et le laisser grandir c'est un autre débat et j'étais plutôt sur cette ligne là
Textor notre héros
21-Aug-25 18:12
Venerabilem a écrit :
mick85 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Le calice jusqu'à la lie ..C'est quoi ce délire ???
Le staff de RDZ ne sait pas gérer les blessures. Je dis depuis l’an passé que ses équipes ont des bilans catastrophiques en terme de blessures avec des joueurs trop souvent blessés.
Il ne finira pas la saison.
Le meilleur board depuis 20 ans on te dit.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
21-Aug-25 18:16
- boubouze
- Membre
-

mick85 a écrit :
Ça part en sucette quand même
Total 🤣
Mais dans l’adversité ce serait bien de sortir un match solide contre le PFC avec une victoire évidemment.
Pour Lyon on peut espère un peu de renforts.
21-Aug-25 18:17
- Venerabilem
- Membre
-

Sven a écrit :
Venerabilem a écrit :
mick85 a écrit :
C'est quoi ce délire ???OK, ce que je craignais semble s'avérer.
Il ne finira pas la saison.Le meilleur board depuis 20 ans on te dit.
Attention, je ne suis pas un anti RDZ !
Je le considère au contraire comme un excellent coach, mais ce problème de blessures est vraiment le gros point noir pour moi.
21-Aug-25 18:17
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Tom-Om-59 a écrit :
Rowe acheté 16,5M€, revendu 19,5M€ et 10% sur la revente.
Pour un joueur qui n’a pas réussi à éclore ici c’est mieux que rien.
De toute façon si il avait éclos on n’aurait pas voulu le voir partir et même pour 40M€.
N’importe quel club de ligue 1 t’aurait vendu Rowe 35 M sauf nous bien évidemment
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
21-Aug-25 18:18
- Sheryo13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
De toute façon si il avait éclos on n’aurait pas voulu le voir partir et même pour 40M€.19.5m€ bonus inclus à tous les coups.
Puis on vendra paixao dans un an à 28m€ + bonus et on dira ça va on s'en sort pas trop mal pour reprendre un autre joueur a qui on va laisser 10 mois.
On arrivera jamais à rien comme çaexplique nous comment tu aurais fait pour le vendre plus cher
Il y a plein de moyens.
Déjà croire en lui peut être ? Du coup le laisser enchaîner sur sa très bonne fin de saison, son euro excellent et sa préparation très intéressante en lui donnant la relève de Luis Henrique au poste d'aig et en lui prenant une doublure plutôt qu'un mec qui vient pour être titulaire mais qui arrive avec une blessure de 2 mois.
Autre scénario : tu prends paixao car tu considères que c'est un crack qu'il faut absolument faire dans ce cas tu peux prêter rowe pour le valoriser
Autre scénario : pareil tu veux absolument faire paixao, tu peux vendre rowe à un prix bas comme 19m€ mais tu inclues un gros pourcentage à la revente et une clause de rachat à 25m€ par exemple comme font les grands clubs avec leurs jeunes à potentiel pour lesquels ils n'ont pas la place.
Xavi Simons il aurait été chez nous on l'aurait vendu 12m€ a Leipzig
Au final entre les prêts payants et la vente il a rapporté 70m€ à Paris alors qu'il a porté leur maillot à peine 10 fois.
Mais bon ça s'appelle de la compétence ça, n'est pas campos qui veut, et ne me parler pas de budget car Simons ils le prennent pour 1m€ au centre du Barça
On est nul pour vendre on est nul, faut aussi savoir le reconnaître. On a aucune stabilité depuis des années ça aussi c'est si compliqué de le reconnaître ?
C'est pas pour autant que je demande la démission de Longoria et Benatia, ils ont le droit de progresser mais pourquoi on devrait toujours avoir la posture du mec satisfait ?
Il y a plein de bonnes choses depuis que Longoria est là mais aussi bcp de conneries
21-Aug-25 18:19
- CypressXX
- Membre
Je le sens bien Ordonnez ce soir.
Bennacer demain. Kessie dans la foulée avec Tsimikas.
Trossard dimanche.
Et pis c'est tout 
21-Aug-25 18:20
jolecomedien a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
De toute façon si il avait éclos on n’aurait pas voulu le voir partir et même pour 40M€.N’importe quel club de ligue 1 t’aurait vendu Rowe 35 M sauf nous bien évidemment
chez eux il aurait joué car il aurait jamais eu la concurrence de Henrique Greenwood Gouiri
effectivement c'est possible
Textor notre héros
21-Aug-25 18:20
Venerabilem a écrit :
Sven a écrit :
Venerabilem a écrit :
Je le considère au contraire comme un excellent coach, mais ce problème de blessures est vraiment le gros point noir pour moi.
Je suis pas « anti » je suis factuel. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
21-Aug-25 18:22
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
19.5m€ bonus inclus à tous les coups.
Puis on vendra paixao dans un an à 28m€ + bonus et on dira ça va on s'en sort pas trop mal pour reprendre un autre joueur a qui on va laisser 10 mois.
On arrivera jamais à rien comme çaexplique nous comment tu aurais fait pour le vendre plus cher
Il y a plein de moyens.
Déjà croire en lui peut être ? Du coup le laisser enchaîner sur sa très bonne fin de saison, son euro excellent et sa préparation très intéressante en lui donnant la relève de Luis Henrique au poste d'aig et en lui prenant une doublure plutôt qu'un mec qui vient pour être titulaire mais qui arrive avec une blessure de 2 mois.
Autre scénario : tu prends paixao car tu considères que c'est un crack qu'il faut absolument faire dans ce cas tu peux prêter rowe pour le valoriser
Autre scénario : pareil tu veux absolument faire paixao, tu peux vendre rowe à un prix bas comme 19m€ mais tu inclues un gros pourcentage à la revente et une clause de rachat à 25m€ par exemple comme font les grands clubs avec leurs jeunes à potentiel pour lesquels ils n'ont pas la place.
Au final entre les prêts payants et la vente il a rapporté 70m€ à Paris alors qu'il a porté leur maillot à peine 10 fois.
Mais bon ça s'appelle de la compétence ça, n'est pas campos qui veut, et ne me parler pas de budget car Simons ils le prennent pour 1m€ au centre du Barça
On est nul pour vendre on est nul, faut aussi savoir le reconnaître. On a aucune stabilité depuis des années ça aussi c'est si compliqué de le reconnaître ?
C'est pas pour autant que je demande la démission de Longoria et Benatia, ils ont le droit de progresser mais pourquoi on devrait toujours avoir la posture du mec satisfait ?
Il y a plein de bonnes choses depuis que Longoria est là mais aussi bcp de conneries
tellement facile à écrire
si tu le dis
Textor notre héros
21-Aug-25 18:22
- Sheryo13
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Sven a écrit :
Venerabilem a écrit :
- les blessures
- les CPA qui sont ridicules et aucun progrès depuis un an
- la tension dans le groupe j'ai rarement vu autant d'embrouilles que depuis qu'il est là
Lui aussi il a le totem d'immunité car on veut absolument se tenir à notre projet de 3 ans et que ça serait un désaveu de s'en séparer mais je suis désolé son bilan est mitigé pour moi. Il a accompli l'objectif de la 2nde place avec un effectif taillé pour, la coupe de France c'était un échec, il a des demandes élevées et il a du mal à intégrer pas mal de joueurs qu'il a lui mm validé (brassier, Kone, wahi, rowe)
Si Villas Boas avait eu le quart de son budget il serait peut être encore là
21-Aug-25 18:24
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

Fabous-du-9z a écrit :
mick85 a écrit :
Pas vraiment surpris.
Je suis sur a mille pour-cent que l’ambiance joue. C’est une évidence. La pression tel que pousse parfois à la blessure et même des blessures graves.
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
21-Aug-25 18:24
- Sheryo13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
explique nous comment tu aurais fait pour le vendre plus cherIl y a plein de moyens.
Il y a plein de bonnes choses depuis que Longoria est là mais aussi bcp de conneriestellement facile à écrire
si tu le dis
Tu me demandes des solutions, je t'en donne.
Après si c'est trop difficile pour nos dirigeants de faire des choses que les autres arrivent à faire dans d'autres clubs il faut peut être se poser des questions non ?
Ou alors on part du principe qu'ils font de leur mieux et que tout ce qui est fait est parfait et on ferme le topic mercato
21-Aug-25 18:25
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

rasta70 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
De toute façon si il avait éclos on n’aurait pas voulu le voir partir et même pour 40M€.N’importe quel club de ligue 1 t’aurait vendu Rowe 35 M sauf nous bien évidemment
chez eux il aurait joué car il aurait jamais eu la concurrence de Henrique Greenwood Gouiri
Ça c’est vrai. Mais bon, au sortir d’un bel euro, espoir anglais faisant penser à Doku, je suis sûr qu’à Lens ou Reims il part pour une très belle somme
21-Aug-25 18:27
- Sheryo13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
À la mi juillet il a aucune concurrence chez nous aussi. C'est nous qui faisons le choix d'aller prendre paixao, c'est bien la preuve qu'on ne croit pas en lui et qu'on ne veut pas prendre le temps de le développer et donc le valoriser.
On considère peut être qu'il est pas assez fort pr l'OM. On verra bien si paixao est largement meilleur ça aura peut être du sens.
Mais quoi qu'il en soit ça reste mal vendu.