22-Aug-25 19:37
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
morgoth 13 a écrit :
Ça a peut-être été déjà posté plus haut mais vous en pensez quoi du "5 à 6 joueurs d'ici la fin du mercato" annoncé par DZB ? Clairement comment veux -tu signer autant de joueurs en quoi, 10 jours ?
Ou c'est nous prendre pour des quiches, ou c'est de la comm' contre-feu, ou alors on va prendre un wagon de joueurs moyennasses
Ben on devait en 4 avant le départ de Rowe et le très probable de Rabiot.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-Aug-25 19:39
morgoth 13 a écrit :
Ça a peut-être été déjà posté plus haut mais vous en pensez quoi du "5 à 6 joueurs d'ici la fin du mercato" annoncé par DZB ? Clairement comment veux -tu signer autant de joueurs en quoi, 10 jours ?
Ou c'est nous prendre pour des quiches, ou c'est de la comm' contre-feu, ou alors on va prendre un wagon de joueurs moyennasses
4, 5 ou 6.
- Ordonez ou un défenseur central qu’on n’aura pas vu venir.
- un ARG offensif (Tsimkas ?)
- Bennacer
- un milieu plus offensif ?
- un ailier supplémentaire
Ordonez ou le DC, j’imagine que c’est tout proche. Bennacer pareil. Pour l’ARG on n’irait pas sur un crack mais sur un remplaçant d’un gros club, donc plutôt facile à faire en principe. Pour le reste, y’a du boulot.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-Aug-25 19:39
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
morgoth 13 a écrit :
Il a vraiment dit ça ? Tu l'as entendu dans sa conférence de presse texto ??
J'ai pas regardé je devrais je fais mon paresseux ^^
22-Aug-25 19:40
- Belenos
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Pour moi il faut un latéral gauche (ou un DC selon Médina), 2 milieux, et éventuellement un ailier gauche... ça fait pas 6... 
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
22-Aug-25 19:40
- Cyrille51100
- Membre
-

Si c'est le cas c'est très rassurant, ca veut dire que le club va se bouger TRES fort la semaine prochaine pour améliorer l'équipe (même si au final juste 2 ou 3 joueurs arrivent)
22-Aug-25 19:41
- Belenos
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Ou c'est nous prendre pour des quiches, ou c'est de la comm' contre-feu, ou alors on va prendre un wagon de joueurs moyennassesIl a vraiment dit ça ? Tu l'as entendu dans sa conférence de presse texto ??
J'ai pas regardé je devrais je fais mon paresseux ^^
oui
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
22-Aug-25 19:41
Cyrille51100 a écrit :
Si c'est le cas c'est très rassurant, ca veut dire que le club va se bouger TRES fort la semaine prochaine pour améliorer l'équipe (même si au final juste 2 ou 3 joueurs arrivent)
Textor notre héros
22-Aug-25 19:43
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
demain , francki arrive , signe les cheques, et dimanche vol special avec 8 nouveaux joueurs.
et la , je me suis révéillé , et je me rappelle plus les noms.
je vais me rendormir pour voir , si ça me revient.
22-Aug-25 19:43
- chaz01
- Membre
-

algeria95 a écrit :
On va finir avec Yacine Adli au milieu et Harry Maguire en défense, les deux en fc 2026
Rigole pas
J en ai bien peur…
22-Aug-25 19:44
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

On fera pas 5/6 joueurs.
On va recruter un DC, un ARG et un milieu
corrupción corrupción!!
22-Aug-25 19:47
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

franc tireur a écrit :
demain , francki arrive , signe les cheques, et dimanche vol special avec 8 nouveaux joueurs.
je vais me rendormir pour voir , si ça me revient.
Ou demain Franky débarque, vire tout le monde et nomme Veronique Rabiot présidente 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-Aug-25 19:49
- Cyrille51100
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Oui ? 
22-Aug-25 19:49
- GonzoGoal
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
On fera pas 5/6 joueurs.
Alors pour moi il faut 5 joueurs
Un DC
Un Latéral gauche titulaire
Un milieu de terrain Défensif
Un milieu Offensif avec des capacité de relayeur
Un attaquant de couloir en plus pouvant jouer droite gauche serait un vrai plus
22-Aug-25 19:50
- anachrom
- Membre
-

mais que l'on se retrouve dans cette situation est juste une nouvelle fois inadmissible et limite tu te dis que la gestion de l'OM reste pour le moins étrange.
Démarrer le second match de la saison avec une défense Murillo - CJ - Balerdi - Garcia sans un back up pour Garcia. Cornelius remplaçant. C'est juste l'hallu. On ne pouvait pas prévoir la blessure sérieuse de Médina. Mais même avec Médina dans l'équation c'est beaucoup trop limitée...Sérieusement.
Avec le départ de Rowe et Rabiot on active aucun milieu ou ailier au moins pour ce match ? Hallucinant également.
On va jouer avec qui contre le PFC ? Et notre banc va ressembler à quoi ?? Je suis halluciné.
22-Aug-25 19:50
vel'saian a écrit :
franc tireur a écrit :
je vais me rendormir pour voir , si ça me revient.Ou demain Franky débarque, vire tout le monde et nomme Veronique Rabiot présidente
Franck est déja arrivé et il a maintenu sa confiance a la direction sportive 
OM addict
22-Aug-25 19:53
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

GonzoGoal a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
On fera pas 5/6 joueurs.
On va recruter un DC, un ARG et un milieuAlors pour moi il faut 5 joueurs
Un DC
Un Latéral gauche titulaire
Un milieu de terrain Défensif
Un milieu Offensif avec des capacité de relayeur
Un attaquant de couloir en plus pouvant jouer droite gauche serait un vrai plus
Clairement, mais vu les délais de recrutement, ça ne sera pas possible.
Toute la planete sait que l'on veut un milieu pour remplacer rabiot et un ailier, on arrivait déjà pas trouver l'argent pour ordonnez, autant dire que ça va etre tendax
corrupción corrupción!!
22-Aug-25 19:56
- Cyrille51100
- Membre
-

A quelle minute il parle des 5 ou 6 joueurs ? ( si quelqu'un peut m'éviter de me taper 30 minutes de conf )
22-Aug-25 19:57
anachrom a écrit :
mais que l'on se retrouve dans cette situation est juste une nouvelle fois inadmissible et limite tu te dis que la gestion de l'OM reste pour le moins étrange.
Démarrer le second match de la saison avec une défense Murillo - CJ - Balerdi - Garcia sans un back up pour Garcia. Cornelius remplaçant. C'est juste l'hallu. On ne pouvait pas prévoir la blessure sérieuse de Médina. Mais même avec Médina dans l'équation c'est beaucoup trop limitée...Sérieusement.
Avec le départ de Rowe et Rabiot on active aucun milieu ou ailier au moins pour ce match ? Hallucinant également.
On va jouer avec qui contre le PFC ? Et notre banc va ressembler à quoi ?? Je suis halluciné.
C’est un peu excessif d’être halluciné de n’avoir pas de back up pour le back up.
Garcia en numéro 2 c’est correct, ça fait le job. Et en l’absence du numéro 1 au poste, c’est en principe le numéro 2 qui joue, sauf si l’entraîneur effectue un choix, visiblement tactique ici, que je comprends mais qui s’est avéré foireux.
J’aimerais que Medina soit notre doublure à gauche et qu’on ait encore mieux comme titulaire, mais ça prendra du temps pour en arriver là.
Avec les départs de Rowe et Rabiot, Benatia a eu autre chose à faire que de s’empresser d’aller dire à la presse quels joueurs il voulait. Mais je doute qu’il laisse à RDZ le milieu en champ de ruines dont il dispose actuellement. C’est un secteur de jeu trop essentiel pour ça.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-Aug-25 20:00
- chaz01
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
On fera pas 5/6 joueurs.
Voir un ailier
22-Aug-25 20:01
Cyrille51100 a écrit :
A quelle minute il parle des 5 ou 6 joueurs ? ( si quelqu'un peut m'éviter de me taper 30 minutes de conf )
mate la conf ca te fera du bien 
OM addict