12-Aug-25 00:24

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

BritneY a écrit :

Sacré Johnny... Après Crystal Palace, c'est le tour de Sheffield!
https://www.theguardian.com/football/20 … ith-harris

Honnêtement, je pense que ce type est totalement fou, mais au moins il me fait rire ! il est hors du temps .. big_smile  big_smile  big_smile

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Aug-25 05:43

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

On rigole mais Botafogo a gagné sa coupe continentale et Crystal Palace la Cup et le Community Shield. Textor obtient des résultats c'est juste qu'il coule financièrement les clubs pour y arriver lol .

Dernière modification par Twibook03 (12-Aug-25 05:44)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

12-Aug-25 08:48

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Et le PSG qui veut virer Donnarumma après tout ce qu'il a fait l'année dernière, quel club de m.... Certains disent que Donnarumma aurait eu des exigences salariales trop élevés.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

12-Aug-25 09:16

Nious
Membre

Twibook03 a écrit :

Et le PSG qui veut virer Donnarumma après tout ce qu'il a fait l'année dernière, quel club de m.... Certains disent que Donnarumma aurait eu des exigences salariales trop élevés.

En fait ils font comme nous, il arrive à 1 an de la fin de son contrat, il n a pas voulu prolonger ( le psg a une grille avec des gros variables en fonction de la perf maintenant) donc il est mis de côté, sachant en plus qu ils on Chevalier

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

12-Aug-25 09:42

Kounif
Membre

Nious a écrit :

Twibook03 a écrit :

En fait ils font comme nous, il arrive à 1 an de la fin de son contrat, il n a pas voulu prolonger ( le psg a une grille avec des gros variables en fonction de la perf maintenant) donc il est mis de côté, sachant en plus qu ils on Chevalier

La diff c’est que le PSG a pas besoin d’indemnité de transfert… et en vrai il a quoi comme offre Donnaruma ? Il est champion d’europe il va pas aller jouer a Leeds…

12-Aug-25 10:00

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Je viens de lire que Enrique l'entraineur du Qatar passera certainement entre les gouttes et ne sera pas sanctionné pour sa gifle sur le joueur de Chelsea, on pourra donc interpréter que dans le foot vaut mieux être violent que comme Pablo  ou l'entraineur de Lyon s'en prendre verbalement à l'arbitre et à leurs institutions...je ne parle même pas de la sanction de Benatia, qui lui non plus n'a touché personne...bref !!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ea/1584542

Dernière modification par ESTEBAN 06 (12-Aug-25 10:01)

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

12-Aug-25 10:02

lucianoo
Membre

Orian1830 a écrit :

las8 a écrit :

pacey59 a écrit :

Fait vraiment m expliquer comment fait Lyon.
Ils ont quasi toute l équipe titulaire de l an passe a part la casquette et perri .
Ils ont acheté quoi 6 joueurs .

Il y a eu des pots de vins supplémentaires ou quoi ?

Tou couroupte

Je lis partout aujourd'hui qu'ils ont divisé leur masse salariale par 3
Qu'il est baissé la note vu les gros salaires partis ça m'étonne pas mais qu'il soit passé de 160Me à 50/60 je le comprends pas
Après c'est une info made in lequipe

L'equipe est totalement bidon sur les sujets financiers,  il faut même pas relever. Un moment quand t'es journaliste la moindre des choses c'est de questionner la crédibilité des chiffres que tu sors.
Bon j'aurai pu tout aussi bien dire qu'ils sont totalement bidons tout court  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

12-Aug-25 10:23

vel'saian
Maître Zen...?

https://www.footmercato.net/a4924670013 … ick-fofana

Pour le Bayern voudrait Fofana, mais ça se jouerait entre lui, Woltemade, Jackson et Xavi Simons...

Y'a que moi qui trouve que cette info n'a strictement aucun sens, Tellement les profils partent dans tous les sens  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

12-Aug-25 10:31

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

vel'saian a écrit :

https://www.footmercato.net/a4924670013227578427-le-bayern-munich-veut-relancer-la-piste-malick-fofana

Pour le Bayern voudrait Fofana, mais ça se jouerait entre lui, Woltemade, Jackson et Xavi Simons...

Y'a que moi qui trouve que cette info n'a strictement aucun sens, Tellement les profils partent dans tous les sens  big_smile

Je connais moins Woltemade, mais de ce que j'ai vu il me fait penser un peu à Kane, un 9 qui fait jouer les autres, décroche.
Jackson très peu vu, 9 puissant je crois.
Xavi Simons, meneur excentré.
Et fofana, pur ailier.

Ouai bizarre.  lol

Think about the good times
And never look back

12-Aug-25 10:36

CT13
Membre

vel'saian a écrit :

https://www.footmercato.net/a4924670013227578427-le-bayern-munich-veut-relancer-la-piste-malick-fofana

Woltmade c'est pas le grand de 2m qui va à deux l'heure mais très technique ? C'est pas exactement le profil de Fofana effectivement lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

12-Aug-25 10:44

vel'saian
Maître Zen...?

CT13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Woltmade c'est pas le grand de 2m qui va à deux l'heure mais très technique ? C'est pas exactement le profil de Fofana effectivement lol

Si c'est lui, c'est un 9.5... Jakson c'est un 9 et Xavi c'est un milieu  big_smile

12-Aug-25 11:18

GoraPizzHerria
Membre

lucianoo a écrit :

Orian1830 a écrit :

las8 a écrit :

Tou couroupte

Qu'il est baissé la note vu les gros salaires partis ça m'étonne pas mais qu'il soit passé de 160Me à 50/60 je le comprends pas

L'equipe est totalement bidon sur les sujets financiers,  il faut même pas relever. Un moment quand t'es journaliste la moindre des choses c'est de questionner la crédibilité des chiffres que tu sors.
Bon j'aurai pu tout aussi bien dire qu'ils sont totalement bidons tout court  lol

Les chiffres proviennent directement de l'attaché de presse de l'OL, autant dire qu'on leur a remis l’Évangile.

12-Aug-25 15:35

Ruud Devils
Moderator

Maddy Camara à Nice.

Oui, je suis colère.

12-Aug-25 16:12

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

Maddy Camara à Nice.

Oui, je suis colère.

Beau milieu avec Ndombele, Boudaoui et Sanson

JHE est le pire président de l'histoire

12-Aug-25 16:31

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

GoraPizzHerria a écrit :

lucianoo a écrit :

Orian1830 a écrit :

Les chiffres proviennent directement de l'attaché de presse de l'OL, autant dire qu'on leur a remis l’Évangile.

Il a sûrement séché les cours de maths lui plus jeune.

12-Aug-25 16:35

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Maddy Camara à Nice.

Oui, je suis colère.

Boudaoui ok
Mais Sanson se blesse souvent, et Ndombele très souvent.

Think about the good times
And never look back

12-Aug-25 17:05

algeria95
Membre

el condor a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Maddy Camara à Nice.

Oui, je suis colère.

Boudaoui ok
Mais Sanson se blesse souvent, et Ndombele très souvent.

Oui les blessures ont fait beaucoup de mal à Nice la saison dernière.

Là en défense c'est assez complexe car ils ont Bombito, Ndayichimy et Abdelmonem qui ont de grosses blessures.
Seul Bombito devrait revenir sur la phase aller, d'ici 6 semaines.

Sofiane Diop vient de revenir, Ndombele devrait  bientôt revenir.

Dante et Sanson j'ai pas suivi depuis leurs blessures contre Benfica.

A voir comment ils remplaceront Guessand. Moffi on a vu que son retour des ligaments croisés en fin de saison dernière l'avait affecté sportivement (déjà qu'il était assez moyen). Recruté 25M, fin de contrat dans 2 ans, ils vont surement essayer de valoiser cette saison. Il lui faudra une vrai concurrence.

JHE est le pire président de l'histoire

12-Aug-25 18:15

vel'saian
Maître Zen...?

Anecdote assez drôle,  la compagne de Ilya Zabarnyi se prénomme Angelina Zabarna  lol

12-Aug-25 18:18

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

vel'saian a écrit :

Anecdote assez drôle,  la compagne de Ilya Zabarnyi se prénomme Angelina Zabarna  lol

C'est normal.

Dans le pays de l’Est, la femme (et les filles), prennent souvent le nom de l'homme (ou du pere) mais au féminin.

Genre madame Vel'Saiana

Yavait la sœur de Marat Safin, Dinara Safina, ou Anna Kournikova, qui était la fille d'un mec qui s'appelait Kournikov très certainement.
Ya un truc sur les second prénom aussi, ou tu utilises le prénom de père ou de la mère en rajoutant un truc après.

Ya plusieurs personnes ici marié à des russes, ils pourront mieux expliquer.

Dernière modification par forza.marsiglia (12-Aug-25 18:21)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

12-Aug-25 18:42

vel'saian
Maître Zen...?

forza.marsiglia a écrit :

vel'saian a écrit :

C'est normal.

Dans le pays de l’Est, la femme (et les filles), prennent souvent le nom de l'homme (ou du pere) mais au féminin.

Genre madame Vel'Saiana

Yavait la sœur de Marat Safin, Dinara Safina, ou Anna Kournikova, qui était la fille d'un mec qui s'appelait Kournikov très certainement.
Ya un truc sur les second prénom aussi, ou tu utilises le prénom de père ou de la mère en rajoutant un truc après.

Ya plusieurs personnes ici marié à des russes, ils pourront mieux expliquer.

Merci  cool

Dernières News FM

Pied de page du Forum