18-Aug-25 08:30
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
ASM: Zakaria vers l’AS
Gros coup dur
Dernière modification par el condor (18-Aug-25 08:30)
Think about the good times
And never look back
18-Aug-25 08:50
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Ruud Devils a écrit :
Banderole à gerber à Nantes hier:
Magouilles politico financières, médias soumis, footix décérébrés.
Félicitations vous êtes les nouveaux marseillais.
Plus rien ne m’étonne pour tenter d’exister !
18-Aug-25 10:15
- CT13
- Membre
-

el condor a écrit :
ASM: Zakaria vers l’AS
Gros coup dur
Si il part c'est comme si on perdait Greenwood. C'est irremplaçable pour eux. Ce que j'aurais aimé l'avoir à l'OM lui
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
18-Aug-25 10:31
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Félicitations vous êtes les nouveaux marseillais.Plus rien ne m’étonne pour tenter d’exister !
Le problème est quasi général chaque club à sa frange de déjantés donc la connerie humaine se dilue, faut plus faire attention, le supporteurisme "hard" est devenu une véritable arme de guerre ou se déversent peu ou prou tous les maux de notre société, on ne vient plus au stade pour voir du sport et du foot, on vient pour être acteur et partie prenante dans des thématiques qui restent aux antipodes d'une partie de football.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
18-Aug-25 10:36
- Venerabilem
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Félicitations vous êtes les nouveaux marseillais.Plus rien ne m’étonne pour tenter d’exister !
On a le Président que l'on mérite 🤷♂️
18-Aug-25 10:36
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
ESTEBAN 06 a écrit :
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Le problème est quasi général chaque club à sa frange de déjantés donc la connerie humaine se dilue, faut plus faire attention, le supporteurisme "hard" est devenu une véritable arme de guerre ou se déversent peu ou prou tous les maux de notre société, on ne vient plus au stade pour voir du sport et du foot, on vient pour être acteur et partie prenante dans des thématiques qui restent aux antipodes d'une partie de football.
Même sans parler de ça. C'est juste que maintenant un club qui veut faire parler de lui, il a juste à mentionner l'OM ou le PSG.
C'est la seule façon pour eux d'être visible sinon tout le monde s'en branle dans les médias.
J'ai mes voisins qui sont pour Nice et ils me le disent, tout le monde s'en branle de Nice sauf à Nice.
Et c'est le cas de 99% des clubs.
18-Aug-25 11:14
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

-
raul1319 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
raul1319 a écrit :
Plus rien ne m’étonne pour tenter d’exister !Le problème est quasi général chaque club à sa frange de déjantés donc la connerie humaine se dilue, faut plus faire attention, le supporteurisme "hard" est devenu une véritable arme de guerre ou se déversent peu ou prou tous les maux de notre société, on ne vient plus au stade pour voir du sport et du foot, on vient pour être acteur et partie prenante dans des thématiques qui restent aux antipodes d'une partie de football.
Même sans parler de ça. C'est juste que maintenant un club qui veut faire parler de lui, il a juste à mentionner l'OM ou le PSG.
C'est la seule façon pour eux d'être visible sinon tout le monde s'en branle dans les médias.
J'ai mes voisins qui sont pour Nice et ils me le disent, tout le monde s'en branle de Nice sauf à Nice.
Et c'est le cas de 99% des clubs.
Nice c'est le plus grave, on apprend la haine du marseillais aux enfants, ce n'était vraiment pas le cas à l'époque, j'ai vu des trucs horribles me laisser en moi une immense tristesse, je suis d'une nature aimante et conciliante certains faits d'armes font plus mal que d'autres.
18-Aug-25 11:36
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Je ne suis pas du tout choquée par les banderoles au contraires je félicite les supporter Nantais de dénoncer cette grave omerta politico-mediatique même si pour cela ils utilise la réputation qu'on a faite à l'OM de Tapie
Au contraire des banderole à Nice au Parc qui sont de la pure haine
Dernière modification par Gabriel Knight (18-Aug-25 11:37)
le football est injuste@Aulas
18-Aug-25 11:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ESTEBAN 06 a écrit :
raul1319 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Le problème est quasi général chaque club à sa frange de déjantés donc la connerie humaine se dilue, faut plus faire attention, le supporteurisme "hard" est devenu une véritable arme de guerre ou se déversent peu ou prou tous les maux de notre société, on ne vient plus au stade pour voir du sport et du foot, on vient pour être acteur et partie prenante dans des thématiques qui restent aux antipodes d'une partie de football.Même sans parler de ça. C'est juste que maintenant un club qui veut faire parler de lui, il a juste à mentionner l'OM ou le PSG.
Et c'est le cas de 99% des clubs.Nice c'est le plus grave, on apprend la haine du marseillais aux enfants, ce n'était vraiment pas le cas à l'époque, j'ai vu des trucs horribles me laisser en moi une immense tristesse, je suis d'une nature aimante et conciliante certains faits d'armes font plus mal que d'autres.
il n'y avait pas une rivalité exagérée entre les niçois et les bastiais aussi ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Aug-25 11:41
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Pytheas83bm a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
raul1319 a écrit :
Et c'est le cas de 99% des clubs.Nice c'est le plus grave, on apprend la haine du marseillais aux enfants, ce n'était vraiment pas le cas à l'époque, j'ai vu des trucs horribles me laisser en moi une immense tristesse, je suis d'une nature aimante et conciliante certains faits d'armes font plus mal que d'autres.
Les nicois ont la haine contre tout leur clubs voisin Cannes,Marseille,Monaco,Bastia
le football est injuste@Aulas
18-Aug-25 11:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ruud Devils a écrit :
Félicitations vous êtes les nouveaux marseillais.
je reconnais qu'il y a une moitié du message que je n’approuve pas, surtout vers la fin.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Aug-25 11:49
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

-
Pytheas83bm a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
raul1319 a écrit :
Oui clairement, avec St-Etienne aussi mais à Monaco quand ils s'y déplacent ça fini mal aussi, j'ai souvenance des rencontres avec Cannes alors là c'était l'apogée...Lyon et PSG sont aussi sur la liste, par contre ils ont des amitiés avec le LOSC.
18-Aug-25 11:50
- Hamada
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Nice c'est le plus grave, on apprend la haine du marseillais aux enfants, ce n'était vraiment pas le cas à l'époque, j'ai vu des trucs horribles me laisser en moi une immense tristesse, je suis d'une nature aimante et conciliante certains faits d'armes font plus mal que d'autres.
Les nicois ont la haine contre tout leur clubs voisin Cannes,Marseille,Monaco,Bastia
j'ai presque envie de dire que ça va au-delà du foot et que les Niçois n'aiment personne 
Dernière modification par Hamada (18-Aug-25 11:52)
18-Aug-25 11:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Gabriel Knight a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Nice c'est le plus grave, on apprend la haine du marseillais aux enfants, ce n'était vraiment pas le cas à l'époque, j'ai vu des trucs horribles me laisser en moi une immense tristesse, je suis d'une nature aimante et conciliante certains faits d'armes font plus mal que d'autres.il n'y avait pas une rivalité exagérée entre les niçois et les bastiais aussi ?
le comté de nice historiquement n'était pas français. c'est lors de la création de l'état d'italie en 1861qui s'appelait le royaume de sardaigne, que celui-ci est entré dans le giron de la france lors de accord de turin. la savoie aussi d'ailleurs...
les conditions d'acceptation des populations locales à l'entrée de ces territoires dans les frontières françaises sont assez intéressantes.
sinon l'idée d'un mec de mon age, nice a toujours été une ville moralement peu scrupuleuse et avait des liens avec certaines mafias notamment la ndrangheta sur les marchés publics.
pour bastia, bien que j'ai du sang corse qui coule dans mes veines.... c'est très compliqué aussi.
18-Aug-25 12:11
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

-
Pytheas83bm a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il n'y avait pas une rivalité exagérée entre les niçois et les bastiais aussi ?Les nicois ont la haine contre tout leur clubs voisin Cannes,Marseille,Monaco,Bastia
le comté de nice historiquement n'était pas français. c'est lors de la création de l'état d'italie en 1861qui s'appelait le royaume de sardaigne, que celui-ci est entré dans le giron de la france lors de accord de turin. la savoie aussi d'ailleurs...
les conditions d'acceptation des populations locales à l'entrée de ces territoires dans les frontières françaises sont assez intéressantes.
sinon l'idée d'un mec de mon age, nice a toujours été une ville moralement peu scrupuleuse et avait des liens avec certaines mafias notamment la ndrangheta sur les marchés publics.
pour bastia, bien que j'ai du sang corse qui coule dans mes veines.... c'est très compliqué aussi.
Bon résumé Pyth, en fait le traité de Turin n'est jamais passé dans les mémoires niçoises, et il faut reconnaitre que c'était joué d'avance, les dès étant pipés, bref on s'éloigne de la discussion initiale, mais parfois ça fait du bien ça sert d'éclairage pour comprendre la réalité d'aujourd'hui.
18-Aug-25 16:11
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
🚨 𝗟𝗘 𝗖𝗟𝗔𝗦𝗦𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗗𝗘𝗦 𝗕𝗨𝗗𝗚𝗘𝗧𝗦 𝗘𝗦𝗧𝗜𝗠𝗘́𝗦 𝗗𝗘𝗦 𝗖𝗟𝗨𝗕𝗦 𝗗𝗘 𝗟𝗜𝗚𝗨𝗘 𝟭 🇫🇷 𝗦𝗨𝗥 𝗟𝗔 𝗦𝗔𝗜𝗦𝗢𝗡 𝟮𝟬𝟮𝟱/𝟮𝟬𝟮𝟲 :
🥇 PSG - 850 M€ 💰
🥈 OM - 260 M€ 💰
🥉 Monaco - 140 M€ 💰
4️⃣ Paris FC - 130 M€ 💰
5️⃣ Nice - 120 M€ 💰
6️⃣ Lille - 110 M€ 💰
6️⃣ Lyon - 110 M€ 💰
6️⃣ Rennes - 110 M€ 💰
9️⃣ Strasbourg - 100 M€ 💰
🔟 Lens - 60 M€ 💰
🔟 Lorient - 60 M€ 💰
1️⃣2️⃣ Nantes - 50 M€ 💰
1️⃣2️⃣ Toulouse - 50 M€ 💰
1️⃣4️⃣ Auxerre - 40 M€ 💰
1️⃣4️⃣ Metz - 40 M€ 💰
1️⃣6️⃣ Brest - 35 M€ 💰
1️⃣7️⃣ Angers - 25 M€ 💰
1️⃣7️⃣ Le Havre - 25 M€ 💰
🗞️
@lequipe
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-Aug-25 17:31
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
et en ajoutant les avantages fiscaux, Monaco, ça donne quoi ? 
18-Aug-25 17:43
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Je regarde le classement après cette première journée, et ça fait un peu mal de voir l'OM 17ème! Ca va changer, on espère!
Mais comment est fait le classement, du 11 ème, Nantes, à l'OM, 17ème, ou on est tous à -1 avec les même pour et contre?
18-Aug-25 17:49
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
🚨 𝗟𝗘 𝗖𝗟𝗔𝗦𝗦𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗗𝗘𝗦 𝗕𝗨𝗗𝗚𝗘𝗧𝗦 𝗘𝗦𝗧𝗜𝗠𝗘́𝗦 𝗗𝗘𝗦 𝗖𝗟𝗨𝗕𝗦 𝗗𝗘 𝗟𝗜𝗚𝗨𝗘 𝟭 🇫🇷 𝗦𝗨𝗥 𝗟𝗔 𝗦𝗔𝗜𝗦𝗢𝗡 𝟮𝟬𝟮𝟱/𝟮𝟬𝟮𝟲 :
🥇 PSG - 850 M€ 💰
🥈 OM - 260 M€ 💰
🥉 Monaco - 140 M€ 💰
4️⃣ Paris FC - 130 M€ 💰
5️⃣ Nice - 120 M€ 💰
6️⃣ Lille - 110 M€ 💰
6️⃣ Lyon - 110 M€ 💰
6️⃣ Rennes - 110 M€ 💰
9️⃣ Strasbourg - 100 M€ 💰
🔟 Lens - 60 M€ 💰
🔟 Lorient - 60 M€ 💰
1️⃣2️⃣ Nantes - 50 M€ 💰
1️⃣2️⃣ Toulouse - 50 M€ 💰
1️⃣4️⃣ Auxerre - 40 M€ 💰
1️⃣4️⃣ Metz - 40 M€ 💰
1️⃣6️⃣ Brest - 35 M€ 💰
1️⃣7️⃣ Angers - 25 M€ 💰
1️⃣7️⃣ Le Havre - 25 M€ 💰
🗞️
@lequipe
Lyon ils ont une MS de 110M mais présente 110M de budget normal. Et l amortissement, les charges courantes, les charges d interet, les taxes etc. ?
Bon après le budget n a aucune valeur officielle.
JHE est le pire président de l'histoire
18-Aug-25 17:51
sas1313 a écrit :
Je regarde le classement après cette première journée, et ça fait un peu mal de voir l'OM 17ème! Ca va changer, on espère!
Mais comment est fait le classement, du 11 ème, Nantes, à l'OM, 17ème, ou on est tous à -1 avec les même pour et contre?
Les cartons
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer