25-Aug-25 22:42
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Matt Le God a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Et dire que les Niçois pensaient qu'ils avaient fait un gros coup avec lui, limite à penser que l'OM s'était affaibli avec son départ.
Un peu comme Rennes qui pense avoir fait une bonne affaire avec Merlin le désenchanteur.Il a fait sa saison avec Nice.
3 b et 10 p.d. C’est pas rien.
Ceci dit en faisant la même saison à l’OM, il a été considéré comme indésirable
Oui c'est vrai qu'au niveau stats il a été trés bon. Mais j'ai l'impression que c'est l'homme d'une saison partout ou il passe...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
26-Aug-25 07:00
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
🚨💣 BREAKING ! L'OL EST OUVERT À LA VENTE DE GEORGES MIKAUTADZE EN FIN DE MERCATO ! 🤯❤️💙
(@madeinfoot)
A prendre avec des pincettes mais si c'est vrai c'est qu'ils doivent vendre et peut-être qu'il n'arrive pas à v ndre Fofana eu prix qu'il souhaite.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Aug-25 07:55
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
CommandoUltras a écrit :
Matt Le God a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Et dire que les Niçois pensaient qu'ils avaient fait un gros coup avec lui, limite à penser que l'OM s'était affaibli avec son départ.
Un peu comme Rennes qui pense avoir fait une bonne affaire avec Merlin le désenchanteur.Il a fait sa saison avec Nice.
3 b et 10 p.d. C’est pas rien.
Ceci dit en faisant la même saison à l’OM, il a été considéré comme indésirableOui c'est vrai qu'au niveau stats il a été trés bon. Mais j'ai l'impression que c'est l'homme d'une saison partout ou il passe...
Il a des stats mais il coûte autant de but à côté donc c'est biaisé !
26-Aug-25 07:55
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
chris1004 a écrit :
🚨💣 BREAKING ! L'OL EST OUVERT À LA VENTE DE GEORGES MIKAUTADZE EN FIN DE MERCATO ! 🤯❤️💙
(@madeinfoot)A prendre avec des pincettes mais si c'est vrai c'est qu'ils doivent vendre et peut-être qu'il n'arrive pas à v ndre Fofana eu prix qu'il souhaite.
J'y crois pas du tout, c'est le seul AC de l'équipe.
26-Aug-25 07:57
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
raul1319 a écrit :
chris1004 a écrit :
(@madeinfoot)A prendre avec des pincettes mais si c'est vrai c'est qu'ils doivent vendre et peut-être qu'il n'arrive pas à v ndre Fofana eu prix qu'il souhaite.
J'y crois pas du tout, c'est le seul AC de l'équipe.
Grave, les mecs lui cherchent une doublure.
Pas sûr que made in foot ça soit fiable 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
26-Aug-25 08:58
- Ruud Devils
- Moderator
-

Tom-Om-59 a écrit :
raul1319 a écrit :
chris1004 a écrit :
A prendre avec des pincettes mais si c'est vrai c'est qu'ils doivent vendre et peut-être qu'il n'arrive pas à v ndre Fofana eu prix qu'il souhaite.J'y crois pas du tout, c'est le seul AC de l'équipe.
Pas sûr que made in foot ça soit fiable
"Ouvert à la vente" ça veut rien dire en plus.
Oui les mecs peuvent vendre n'importe qui vu leur situation.
26-Aug-25 10:39
- olivier60
- Membre
-

Je pense qu'ils se sont engagés sur certaines ventes dans leur plan de redressement, du coup oui en cas de belles offres personne ne sera retenu, bon si le petit Fofana pouvait partir d'ici dimanche moi je dis pas non
pour moi c'est leur seul top player
26-Aug-25 11:01
- las8
- Membre
olivier60 a écrit :
Je pense qu'ils se sont engagés sur certaines ventes dans leur plan de redressement, du coup oui en cas de belles offres personne ne sera retenu, bon si le petit Fofana pouvait partir d'ici dimanche moi je dis pas non
J'aime pas sa gueule mais Tolisso c'est aussi un top player
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
26-Aug-25 11:24
- chris1004
Membre-

Mikautadze, Fofana et Tolisso sont au dessus du lot tu leur enlève deux de ses trois joueurs et c'est la merde.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Aug-25 11:25
- chris1004
Membre-

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … -1/1587602
Le quotidien des petits budgets de ligue 1
26-Aug-25 12:09
- algeria95
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
raul1319 a écrit :
J'y crois pas du tout, c'est le seul AC de l'équipe.Grave, les mecs lui cherchent une doublure.
Pas sûr que made in foot ça soit fiable"Ouvert à la vente" ça veut rien dire en plus.
Oui les mecs peuvent vendre n'importe qui vu leur situation.
In fine ils ont quand fait un gros recrutement à l'echelle de la L1 avec 35M dépensé (27M hors Turner).
Si tu raisonnes CT, evidemment qu'ils doivent vendre.
Si tu raisonnes MT, un Lyon hors LDC ne sera jamais autre que déficitaire.
De ce que j'ai compris, ils veulent faire partir Descamps, Laaziri, Kumbedi, M.Diawara et Akouokou et faire rentrer Buananotte en prêt.
Ca fera 10M à tout casser de rentrer et ces 5 joueurs couvrent à peine le salaire du dernier.
Ils vont peut être profiter de la fenetre hivernal voir du mois de juin pour vendre des joueurs.
Paradoxalement content qu'ils soient à un niveau décent.
JHE est le pire président de l'histoire
26-Aug-25 12:14
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
las8 a écrit :
olivier60 a écrit :
J'aime pas sa gueule mais Tolisso c'est aussi un top player
Sa meuf lui mettait des claques au lycée 🤣
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
26-Aug-25 13:45
- GoraPizzHerria
- Membre
-

algeria95 a écrit :
CT13 a écrit :
Singo qui part c'est un gros coup dur pour Monaco. Surtout que c'est lui qui devait compenser la lenteur de Dier
Mawissa va vite aussi mais c'est quand même pas le même niveauGalatasaray qui pose 28M hors bonus sur lui, assez etonnant. Ils ont en déjà posé 75M sur Osinhem et ont pris Leroy Sané libre.
D'ailleurs c'est mignon les clubs turcs mais ça fait combien de temps qu'un de leurs clubs ait passé le stade des poules en LDC ?
Grosse perte pour l'ASM, ils avaient déjà une balance transfert de +20M, je ne pensais pas qu'ils allaient se laisser dépouiller d'un cadre à une semaine de la fin du mercato.
Le départ prévu en défense c'était Salisu, écarté par Hutter.
Eux aussi ont raté leur dégraissage avec Boadu, Embolo et K.Diatta (+Salisu) tous annoncé partant. Seul Majecki a trouvé un prêt à Brest (5 buts encaissé en 2 matchs).
Que se passe-t-il là-bas, j’ai pas suivi. Ils mettent jamais une thune dans des indemnités (ni les clubs turcs en général) mais là 28M sur un défenseur après le craquage Osimhen ? 
26-Aug-25 13:57
- lucianoo
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
algeria95 a écrit :
CT13 a écrit :
Singo qui part c'est un gros coup dur pour Monaco. Surtout que c'est lui qui devait compenser la lenteur de Dier
Mawissa va vite aussi mais c'est quand même pas le même niveauGalatasaray qui pose 28M hors bonus sur lui, assez etonnant. Ils ont en déjà posé 75M sur Osinhem et ont pris Leroy Sané libre.
D'ailleurs c'est mignon les clubs turcs mais ça fait combien de temps qu'un de leurs clubs ait passé le stade des poules en LDC ?
Grosse perte pour l'ASM, ils avaient déjà une balance transfert de +20M, je ne pensais pas qu'ils allaient se laisser dépouiller d'un cadre à une semaine de la fin du mercato.
Le départ prévu en défense c'était Salisu, écarté par Hutter.
Eux aussi ont raté leur dégraissage avec Boadu, Embolo et K.Diatta (+Salisu) tous annoncé partant. Seul Majecki a trouvé un prêt à Brest (5 buts encaissé en 2 matchs).Que se passe-t-il là-bas, j’ai pas suivi. Ils mettent jamais une thune dans des indemnités (ni les clubs turcs en général) mais là 28M sur un défenseur après le craquage Osimhen ?
J'avais lu un article sur eurosport, le président la bas pretend financer ca avec les revenus généré par le club.
J'avais lu un chiffre délirant sur la vente de maillot, j'ai plus le chiffre en tete, mais ca ne paraissait pas réaliste.
On verra ce qu'en dit l'uefa.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
26-Aug-25 19:11
- LuchoForever
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Pas sûr que made in foot ça soit fiable"Ouvert à la vente" ça veut rien dire en plus.
Oui les mecs peuvent vendre n'importe qui vu leur situation.In fine ils ont quand fait un gros recrutement à l'echelle de la L1 avec 35M dépensé (27M hors Turner).
Si tu raisonnes CT, evidemment qu'ils doivent vendre.
Si tu raisonnes MT, un Lyon hors LDC ne sera jamais autre que déficitaire.
De ce que j'ai compris, ils veulent faire partir Descamps, Laaziri, Kumbedi, M.Diawara et Akouokou et faire rentrer Buananotte en prêt.
Ca fera 10M à tout casser de rentrer et ces 5 joueurs couvrent à peine le salaire du dernier.
Ils vont peut être profiter de la fenetre hivernal voir du mois de juin pour vendre des joueurs.
Paradoxalement content qu'ils soient à un niveau décent.
Mais dans quel monde la DNCG, alors qu’ils sont censés être sous encadrement de la masse salariale, et des indemnités de mutation, autoriserait ce report de ventes tout en validant des signatures qui résulte a actuellement en un équilibre mercato déficitaire d’environ 30 millions d’euros ? (Cherki et Benrahma n’ayant servi qu’à rattraper une partie du déficit de la saison dernière)
26-Aug-25 19:20
- chris1004
Membre-

https://x.com/sachatavolieri/status/1960371801713696903
🚨🇧🇪 EXCL - Malick Fofana a décidé de rester à l'Olympique Lyonnais !
🗣️ Le Belge n'a pas trouvé le club qui correspond vraiment à ses ambitions cet été et préfère attendre les prochaines fenêtres de transferts afin de trouver le meilleur projet. #mercato #OL
Lyon n'avait pas d'acheteur au prix attendu et il voulait pas aller dans un petit club donc il reste jusqu'au mercato d'hiver.
26-Aug-25 19:22
- Californie89
- Membre
-

chris1004 a écrit :
🗣️ Le Belge n'a pas trouvé le club qui correspond vraiment à ses ambitions cet été et préfère attendre les prochaines fenêtres de transferts afin de trouver le meilleur projet. #mercato #OLLyon n'avait pas d'acheteur au prix attendu et il voulait pas aller dans un petit club donc il reste jusqu'au mercato d'hiver.
Vivement leur passage devant la DNCG 😊😊😊
26-Aug-25 19:25
- chaz01
- Membre
-

Californie89 a écrit :
chris1004 a écrit :
🗣️ Le Belge n'a pas trouvé le club qui correspond vraiment à ses ambitions cet été et préfère attendre les prochaines fenêtres de transferts afin de trouver le meilleur projet. #mercato #OLLyon n'avait pas d'acheteur au prix attendu et il voulait pas aller dans un petit club donc il reste jusqu'au mercato d'hiver.
Vivement leur passage devant la DNCG 😊😊😊
Il ne va absolument rien se passer, on l a bien vu!
26-Aug-25 19:30
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
chris1004 a écrit :
Ils peuvent prier pour qu'il ne se blesse pas. Ils jouent à un jeu dangereux selon moi car même si la LFP/DNCG est extrêmement complaisante avec eux, leurs dettes ne vont pas s'effacer par magie pour autant.
26-Aug-25 19:33
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

chris1004 a écrit :
Voilà, ils l'ont mise à tout le monde...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!