29-Aug-25 21:28
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
kace a écrit :
chris1004 a écrit :
kace a écrit :
hé zambo avait fait une très bonne saison en ligue 1 et en coupe d'Europe. il avait participé à plus de 100 matchs en tout sous nos couleurs.
là on parle d'un gars qui a participé à 16 matchs.....Vous vous trompé de cible et le marché á à changer. Ce qui compte c'est le potentiel et l'âge. Ce genre de joueurs ne peuvent venir que du centre de formation ou de la post formation, cela ne sera pas en sortant des Lucas Perrin et autres que tu va vendre un joueur extrêmement cher.
Robinio Vaz et Bakola ont des profils de joueurs qu'on peut vendre cher de par leur age moins de 20 ans. Vaz est costaud et rapide. Bakola est costaud et puissant.on verra. des joueurs de 20 ans max qui ont fait 10 matchs ou plus chez nous et qui étaient prometteurs, on en a eu. pas souvenir qu'on en ai vendus aussi cher, ou même deux fois moins cher d'ailleurs.
on lance quasiment jamais de jeunes de moins de 20 ans, ceci pouvant peut être expliqué cela.
et quand on les lance, c'est pas pour les vendre tout de suite en général, c'est aussi la diff avec un club comme toulouse.
du coup, ils partent libres 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
29-Aug-25 21:29
- turpindehors
- Membre
-

venizian a écrit :
kace a écrit :
chris1004 a écrit :
Vous vous trompé de cible et le marché á à changer. Ce qui compte c'est le potentiel et l'âge. Ce genre de joueurs ne peuvent venir que du centre de formation ou de la post formation, cela ne sera pas en sortant des Lucas Perrin et autres que tu va vendre un joueur extrêmement cher.
Robinio Vaz et Bakola ont des profils de joueurs qu'on peut vendre cher de par leur age moins de 20 ans. Vaz est costaud et rapide. Bakola est costaud et puissant.on verra. des joueurs de 20 ans max qui ont fait 10 matchs ou plus chez nous et qui étaient prometteurs, on en a eu. pas souvenir qu'on en ai vendus aussi cher, ou même deux fois moins cher d'ailleurs.
Ils sont partis libres ces pas de figures (Flamini, Kamara, …)
Tu peux rajouter Ayew et Lihadji...
29-Aug-25 21:30
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Nious a écrit :
venizian a écrit :
chris1004 a écrit :
Newcastle a acheté Nick Woltermade 90 millioms, Liverpool a acheté Ekitike 95 millions.
![]()
![]()
Le Real achète Zidane 75 millions d'euros...Et toujours personne pour réglementer un peu plus les transferts.
Rho les gars c était il y a 25 ans, c est ridicule de comparer avec maintenant…
Non mais c'est juste pour expliquer que 27 millons c'est pas anormal, c'est juste l'inflation du prix des transfert...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Aug-25 21:32
- chris1004
Membre-

kace a écrit :
chris1004 a écrit :
kace a écrit :
on verra. des joueurs de 20 ans max qui ont fait 10 matchs ou plus chez nous et qui étaient prometteurs, on en a eu. pas souvenir qu'on en ai vendus aussi cher, ou même deux fois moins cher d'ailleurs.
J'en vois peu déjà combien aurait on vendu Nasri si on l'avait vendu en 2025 et on a vendu ni Kamara ni Flamini..
J'ai beau chercher des jeunes de moins de 20 ans qui ont eu une grosse carrière on en a eu peu...
Si il l'ont pris ce sont via des rapports de scout et la data et bien sûr à ses 19 ans.qui parle d'une grosse carrière ? le gars a 10 matchs complets en tout quoi, et à Toulouse
Et dans leur rapport de scouting que cela soir en jeune ou en L1 et dans les datas ils ont décelé quelque chose qu'on a pas vu puisqu'aucun de nous ne l'a vu jouer à Toulouse mème si le potentiel ne se confirme pas cela sera probablement un professionnel.
Il y a quelques années les prefessionnels sorti du centre de formation de l'OM était rare même en division inférieur...
Dernière modification par chris1004 (29-Aug-25 21:33)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Aug-25 21:34
- Venerabilem
- Membre
-

Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
🚨 EXCLUSIVE: Julio Enciso deal has just been sealed by BlueCo group, here we go confirmed! 🔵🇵🇾
Deal agreed with Brighton, medical 100% completed as Enciso signs until 2030.
Understand Enciso joins Strasbourg immediately on permanent deal, with potential future at Chelsea.
Et allez hop comme si de rien était.
Enciso signe a Chelsea et se retrouve prêté à Strasbourg avec effet immédiat.
BlueCo me dégoute.
29-Aug-25 21:36
- Venerabilem
- Membre
-

Strasbourg c'est un effectif pour jouer le top 5 ligue 1 sans AUCUN problème.
Tous les postes sont doublés, ils ont des joueurs de grand talent comme Moreira, Barco, Emegha, Bakwa, Le Maréchal, Doukouré, maintenant Enciso.
6 pts sur 6 en ligue 1 en étant vraiment pas au point. Attention à eux cette saison.
29-Aug-25 21:39
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Fabrizio Romano
@FabrizioRomano
🚨 EXCLUSIVE: Julio Enciso deal has just been sealed by BlueCo group, here we go confirmed! 🔵🇵🇾
Deal agreed with Brighton, medical 100% completed as Enciso signs until 2030.
Understand Enciso joins Strasbourg immediately on permanent deal, with potential future at Chelsea.
Et allez hop comme si de rien était.
Enciso signe a Chelsea et se retrouve prêté à Strasbourg avec effet immédiat.
BlueCo me dégoute.
Meuh non, le gentil BlueCo qui, non content de piller les cdf fr avec ses compères de PL (au moins ça rapporte du cash), vient tranquillement prendre des places européennes dans la Farmer League.
29-Aug-25 21:40
Venerabilem a écrit :
Tous les postes sont doublés, ils ont des joueurs de grand talent comme Moreira, Barco, Emegha, Bakwa, Le Maréchal, Doukouré, maintenant Enciso.
6 pts sur 6 en ligue 1 en étant vraiment pas au point. Attention à eux cette saison.
Mais s’ils sont en C1, et que Chelsea aussi, ils basculent en C3 non ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
29-Aug-25 21:45
- CypressXX
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
Venerabilem a écrit :
6 pts sur 6 en ligue 1 en étant vraiment pas au point. Attention à eux cette saison.Mais s’ils sont en C1, et que Chelsea aussi, ils basculent en C3 non ?
Donc il boufferait une place de LDC, c'est pas beau la multipropriété.. quelle honte si c'était le cas...
29-Aug-25 21:50
CypressXX a écrit :
Venerabilem a écrit :
6 pts sur 6 en ligue 1 en étant vraiment pas au point. Attention à eux cette saison.Mais s’ils sont en C1, et que Chelsea aussi, ils basculent en C3 non ?
Donc il boufferait une place de LDC, c'est pas beau la multipropriété.. quelle honte si c'était le cas...
Bah non, s’ils sont 3e, c’est le 4e qui sera directement qualifié, et s’ils sont 4e, c’est le 5e qui jouera les barrages j’imagine.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
29-Aug-25 21:59
- chris1004
Membre-

Majeski explusé...
29-Aug-25 21:59
- CypressXX
- Membre
CypressXX a écrit :
Mais s’ils sont en C1, et que Chelsea aussi, ils basculent en C3 non ?
Bah non, s’ils sont 3e, c’est le 4e qui sera directement qualifié, et s’ils sont 4e, c’est le 5e qui jouera les barrages j’imagine.
J'ai bien mis les "si". Le cas de cristal palace avec Lyon me fait douter.
Dernière modification par CypressXX (29-Aug-25 22:00)
29-Aug-25 22:00
chris1004 a écrit :
Majeski explusé...
J’ai pas compris, y’a pas danger de dingue.
29-Aug-25 22:02
- chris1004
Membre-

chris1004 a écrit :
Majeski explusé...
Il sort en tant que dernier défenseur et pénalty en plus... Premier but de Thauvin peut être...
29-Aug-25 22:04
- chris1004
Membre-

But de Thauvin, il avait marqué son dernier but il y a quatre ans et demi contre Brest aussi...
29-Aug-25 22:05
- lucianoo
- Membre
-

il était tendu comme un string Thauvin, il est pas bien tiré le péno, il s'en sort bien 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
29-Aug-25 22:08
chris1004 a écrit :
chris1004 a écrit :
Majeski explusé...
Il sort en tant que dernier défenseur et pénalty en plus... Premier but de Thauvin peut être...
J’ai pas compris sa sortie, pas les sanctions qui ont suivis 
29-Aug-25 22:16
- chris1004
Membre-

chris1004 a écrit :
J’ai pas compris, y’a pas danger de dingue.Il sort en tant que dernier défenseur et pénalty en plus... Premier but de Thauvin peut être...
J’ai pas compris sa sortie, pas les sanctions qui ont suivis
Sortie idiote... Incompréhesible...
29-Aug-25 22:20
- Venerabilem
- Membre
-

lucianoo a écrit :
il était tendu comme un string Thauvin, il est pas bien tiré le péno, il s'en sort bien
Il risque d'avoir la courante quand il va falloir venir jouer au Vel 
29-Aug-25 22:23
- Venerabilem
- Membre
-

But Guilavogui, Lens passe devant.