29-Aug-25 23:12

slash40
 Membre
Lieu: 32

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Les brestois ont encaissé 8 buts en trois matchs, il va falloir stopper l'hémorragie défensive.

En encaissant presque trois buts par matchs ils risquent la ligue 2.

Faut vite venir chercher meite en prêt sans OA

Blanco, Lirola, Garcia, Meité: on a toute une défense à leur proposer.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Aug-25 23:16

Sheryo13
Membre

slash40 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Les brestois ont encaissé 8 buts en trois matchs, il va falloir stopper l'hémorragie défensive.

Blanco, Lirola, Garcia, Meité: on a toute une défense à leur proposer.

C'est presque la défense qui est allé gagner chez l'ogre lyonnais à 10 contre 11 l'année dernière.

Ça devrait attirer du monde, à minima Lyon lol

29-Aug-25 23:18

willhunting
Membre

Expliquez moi comment Lyon dont le président a répèté qu'ils devaient vendre, parvient a gratter 35M bonus compris + pourcentage a la revente pour un joueur qui a de moins bonnes stats que Stassin ? Ça me rend fou de voir comment les autres clubs vendent si bien meme quand ils sont pris a la gorge

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

29-Aug-25 23:22

Venerabilem
Membre

willhunting a écrit :

Expliquez moi comment Lyon dont le président a répèté qu'ils devaient vendre, parvient a gratter 35M bonus compris + pourcentage a la revente pour un joueur qui a de moins bonnes stats que Stassin ? Ça me rend fou de voir comment les autres clubs vendent si bien meme quand ils sont pris a la gorge

Les supporteurs Lyonnais sont scandalisés par le faible coût du transfert. Ils n'en reviennent pas  lol

29-Aug-25 23:31

algeria95
Membre

Loutcho a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Blanco ferait du bien aussi je pense.

Majecki est un gardien affreux.

On se dit que même s'il a été affreux à Monaco, ça reste Monaco, normal que ça soit insuffisant et du coup les critiques étaient exacerbées.
Mais quand t'es aussi affreux à Monaco qu'il ne le fut, ca aurait été un miracle qu'il soi bon.

Donc oui Blanco leur ferait du bien.

JHE est le pire président de l'histoire

29-Aug-25 23:52

algeria95
Membre

willhunting a écrit :

https://x.com/AVFCStatto/status/1961398599796879763

Je suis tombé sur ça.

Mikau il sort d'une vrai bonne saison à l'OL (et plus de ses 6 mois monstrueux à Metz + Euro avec la Georgie).
On n'a pas cette impression car Lacazette a monopolisé beaucoup d'attention, que Mikau a raté un peu ses débuts, mais c'est un redoutable buteur et un très bon joueur de football.

Je suis très content qu'il parte de l'OL.

Fofana est un crack mais souvent blessé mais qui doit encore faire ses preuves en tant que leader d'attaque, la saison dernière il était presque supersub et passait derrière les Lacazette, Cherki etc.

29-Aug-25 23:58

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Il a l’expérience international aussi pour lui même si ce n’est que la Géorgie !

30-Aug-25 00:49

algeria95
Membre

https://x.com/ActuL1_/status/1961539402129097023

Lille qui doit dormir à 70km de Lorient car ils n'ont pas trouvé d'hotel à Lorient, bien joué Letang !

30-Aug-25 00:53

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Venerabilem a écrit :

Combien de matchs de suspension pour Kenny Lala après ses propos sur les arbitres ? lol

Hallucinant que cela pète pas ....

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

30-Aug-25 00:55

SnaKoS
Membre

algeria95 a écrit :

https://x.com/ActuL1_/status/1961539402129097023

Lille qui doit dormir à 70km de Lorient car ils n'ont pas trouvé d'hotel à Lorient, bien joué Letang !

Du coup je pense que demain pour leurs match ils vont pas arriver dans Letang je dirais même plus ils vont arriver en retard !
Finalement il y a pas que à L'OM ou c'est très mal géré
Mode troll off pas taper siouplait  neutral

30-Aug-25 01:24

algeria95
Membre

Monaco qui perd Singo et Magissa pour 47M.

C'est forcément deux belles ventes, maintenant je trouve dommage qu'ils s'en séparent fin aout avec le risque que c'est que de devoir se retourner dans l'urgence et retravailler les automatismes.
Manquerait plus qu'ils perdent Ben Seghir aussi.

Un peu déçu, ils n'ont pas mis d'argent sur le moindre recrue (à part les 3M sur le gardien de 34 ans de Leverkusen), ils avaient déjà vendu I.Jakobs et Matsima pour 13M, il y a eu l'offre délirante pour le jeune Bouabré de 10M je ne pensait pas qu'ils étaient autant dans l'embarras financier pour accepter de perdre autant de force à la fin.

30-Aug-25 01:34

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

algeria95 a écrit :

C'est forcément deux belles ventes, maintenant je trouve dommage qu'ils s'en séparent fin aout avec le risque que c'est que de devoir se retourner dans l'urgence et retravailler les automatismes.

Un peu déçu, ils n'ont pas mis d'argent sur le moindre recrue (à part les 3M sur le gardien de 34 ans de Leverkusen), ils avaient déjà vendu I.Jakobs et Matsima pour 13M, il y a eu l'offre délirante pour le jeune Bouabré de 10M je ne pensait pas qu'ils étaient autant dans l'embarras financier pour accepter de perdre autant de force à la fin.

Ton 2 eme club de coeur ?

Moi si Monaco s'affaiblit ça me va , s'ils recrutent personne tant mieux ^^

Dernière modification par Cyrille51100 (30-Aug-25 01:34)

30-Aug-25 01:40

algeria95
Membre

Cyrille51100 a écrit :

algeria95 a écrit :

Dommage pour la L1.
Bon après Singo et Maguissa ne sont pas nos artistes locaux, ils ne vont pas me manquer.

Alors l'ASM et l'OM n'ont pas le même business model mais les monégasques ont enchainé deux qualifs en LDC et malgré ça ils n'ont d'autres choix que de vendre, je ne trouve pas ça très rassurant pour le foot francais.

Perso ça ne m'interesse pas d'être 2e car les autres sont plus faibles, je veux être second avec une grosse adversité, qu'on puisse être fier de ce classement tel un titre de champion.
La saison dernière, 2e avec 9 défaites, on prend attention, mais il n'y a rien de reluisant à celà.

30-Aug-25 02:25

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Venerabilem a écrit :

Combien de matchs de suspension pour Kenny Lala après ses propos sur les arbitres ? lol

30-Aug-25 08:20

chris1004
Membre
Lieu: France

Olivier létang ferait mieux de s'occuper de l'organisation des déplacements plutôt que des joutes verbales de l'équipe.

🚨 INSOLITE ! Le LOSC se retrouve SANS HÔTEL à Lorient… car ils sont tous PLEINS ! 😭😭😭

Faute de réservation, le groupe lillois va donc dormir… à Quimper, à 70 kilomètres de Lorient. 🥶

(
@JetsLigue1
)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Aug-25 08:34

omrockensen
Membre

algeria95 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

algeria95 a écrit :

Dommage pour la L1.
Bon après Singo et Maguissa ne sont pas nos artistes locaux, ils ne vont pas me manquer.

Alors l'ASM et l'OM n'ont pas le même business model mais les monégasques ont enchainé deux qualifs en LDC et malgré ça ils n'ont d'autres choix que de vendre, je ne trouve pas ça très rassurant pour le foot francais.

Perso ça ne m'interesse pas d'être 2e car les autres sont plus faibles, je veux être second avec une grosse adversité, qu'on puisse être fier de ce classement tel un titre de champion.
La saison dernière, 2e avec 9 défaites, on prend attention, mais il n'y a rien de reluisant à celà.

Tant mieux s'ils s'affaiblissent.. et on sera fier d'être 2ème dans tous les cas.
J'admire  un peu parce que je suis incapable de prendre cette hauteur lorsqu'il s'agit de nos principaux adversaires.

30-Aug-25 10:03

GoraPizzHerria
Membre

forza.marsiglia a écrit :

En même temps cen’est pas pour rien que les arbitres de L1 ne veulent pas de la sonorisation constante roll

Pas du tout.

https://www.franceinfo.fr/sports/foot/l … 11916.html

La Fédération française de football (FFF) va demander à l'International football association Board (Ifab), gardien des règles du jeu, l'autorisation de sonoriser ses arbitres en Ligue 1, a déclaré le président de la Commission fédérale des arbitres, Eric Borghini, jeudi 19 janvier. "Le Comex (Comité exécutif) a pris la décision d'écrire à l'Ifab pour demander l'autorisation que la France soit fédération expérimentale pour la sonorisation des arbitres du début à la fin du match", a précisé le dirigeant.

La FFF a également transmis une "proposition subsidiaire, au cas où l'Ifab ne voudrait ouvrir d'emblée à ce point : que la France puisse être fédération expérimentale pour mettre le son quand il y a des visionnages terrains, pour la VAR", a poursuivi Eric Borghini. "Que les téléspectateurs puissent entendre ce que disent les arbitres serait formidable pour le public", a assuré le dirigeant, également président de la Ligue Méditerranée.

"Lors du dernier match que j'ai vu [Nice-Montpellier], j'avais l'oreillette et j'entendais les échanges du quatuor arbitral, c'était très enrichissant", a-t-il commenté. "Le public verrait que les arbitres ne parlent jamais mal aux joueurs, jamais."

Selon Eric Borghini, les arbitres de Ligue 1 sont "complètement favorables" à la sonorisation, "comme le sont la DA (Direction de l'arbitrage) et la CFA. Stéphane Lannoy, nouveau directeur technique délégué à l'arbitrage professionnel, et Antony Gauthier, nouveau directeur de l'arbitrage, sont parfaitement alignés sur cette idée".

30-Aug-25 10:11

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

GoraPizzHerria a écrit :

En même temps cen’est pas pour rien que les arbitres de L1 ne veulent pas de la sonorisation constante roll

Pas du tout.

La Fédération française de football (FFF) va demander à l'International football association Board (Ifab), gardien des règles du jeu, l'autorisation de sonoriser ses arbitres en Ligue 1, a déclaré le président de la Commission fédérale des arbitres, Eric Borghini, jeudi 19 janvier. "Le Comex (Comité exécutif) a pris la décision d'écrire à l'Ifab pour demander l'autorisation que la France soit fédération expérimentale pour la sonorisation des arbitres du début à la fin du match", a précisé le dirigeant.

La FFF a également transmis une "proposition subsidiaire, au cas où l'Ifab ne voudrait ouvrir d'emblée à ce point : que la France puisse être fédération expérimentale pour mettre le son quand il y a des visionnages terrains, pour la VAR", a poursuivi Eric Borghini. "Que les téléspectateurs puissent entendre ce que disent les arbitres serait formidable pour le public", a assuré le dirigeant, également président de la Ligue Méditerranée.

"Lors du dernier match que j'ai vu [Nice-Montpellier], j'avais l'oreillette et j'entendais les échanges du quatuor arbitral, c'était très enrichissant", a-t-il commenté. "Le public verrait que les arbitres ne parlent jamais mal aux joueurs, jamais."

Selon Eric Borghini, les arbitres de Ligue 1 sont "complètement favorables" à la sonorisation, "comme le sont la DA (Direction de l'arbitrage) et la CFA. Stéphane Lannoy, nouveau directeur technique délégué à l'arbitrage professionnel, et Antony Gauthier, nouveau directeur de l'arbitrage, sont parfaitement alignés sur cette idée".

Je pense que les micros sont une excellente idée
1 Il serait facile de vérifier si un joueur ou un arbitre tient des propos qu’il n’aurait pas dû employer
2 l’arbitre pourrait expliquer ses décisions. Elles seraient à minima entendues voire comprises même si le foot regorge de gens qui ne veulent pas comprendre

Think about the good times
And never look back

30-Aug-25 10:16

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

GoraPizzHerria a écrit :

Pas du tout.

S’ils étaient tous sincèrement pour et impliqué dans le projet, ça aurait déjà vu le jour.
La douille de sortir les arguments financier, la ficelle est quand même super grosse.

Je sais que ce n’est que mon avis et ma perception des choses, mais dire en façade qu’on est tous pour et qu’au final, un truc techniquement si simple à mettre en place, ne soit toujours pas en place ..

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

30-Aug-25 10:22

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Alors notre mercato est extrêmement étrange et effrayant vu la situation au milieu avec Rabiot, mais Lyon qui vend un joueur très attaché au club la veille d'un choc contre l'OM c'est du délire. Et Monaco perd un gros joueur à 48h de la fin du mercato ça aussi c'est délirant, à moins qu'ils ne sortent une piste cachée pour le remplacer. Bref ça me rassure presque. On cherche le réconfort comme on peut

Dernières News FM

Pied de page du Forum