01-Sep-25 10:00
- algeria95
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Eldarion a écrit :
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de choquant perso. C'est le cas de tous les sportifs ukrainiens et je soutiens la démarche. On ne va pas demander à un sportif palestinien de serrer la paluche d'un sportif israélien. Il y a des choses qui dépassent le sport et les symboles sont importants dans des pays en guerre.
Oui à la différence qu'il ne reste plus beaucoup de joueurs palestiniens vivants et que dans tous les cas ils n'auraient pas pu tenir de tels propos publiquement, ça aurait été considéré comme de la discrimination lié à l'origine.
Tu peux ne pas aimer une personne pour ses opinions, mais pas pour sa seule origine. Tous les russes ne sont pas pour la guerre comme tous les israéliens ne sont pas pour le genocide.
Sans évoquer le fait que son club est directement relié à un Etat, le Qatar, dont les mains ne sont pas hyper propres.
JHE est le pire président de l'histoire
01-Sep-25 10:03
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
algeria95 a écrit :
Eldarion a écrit :
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de choquant perso. C'est le cas de tous les sportifs ukrainiens et je soutiens la démarche. On ne va pas demander à un sportif palestinien de serrer la paluche d'un sportif israélien. Il y a des choses qui dépassent le sport et les symboles sont importants dans des pays en guerre.
Oui à la différence qu'il ne reste plus beaucoup de joueurs palestiniens vivants et que dans tous les cas ils n'auraient pas pu tenir de tels propos publiquement, ça aurait été considéré comme de la discrimination lié à l'origine.
Tu peux ne pas aimer une personne pour ses opinions, mais pas pour sa seule origine. Tous les russes ne sont pas pour la guerre comme tous les israéliens ne sont pas pour le genocide.
Sans évoquer le fait que son club est directement relié à un Etat, le Qatar, dont les mains ne sont pas hyper propres.
Je dis seulement que c'est une question de symbole, et qu'il est facile de prendre de la hauteur le cul sur sa chaise (comme nous tous ici j'entends), moins quand ton pays est envahi et que les morts se comptent en centaines chaque jour.
Addiction à l'OM depuis 1994.
01-Sep-25 14:36
- Hamada
- Membre
-

Presque 30M pour Stassin, c'est du grand n'importe quoi...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ne/1589528
01-Sep-25 14:53
Hamada a écrit :
Presque 30M pour Stassin, c'est du grand n'importe quoi...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ne/1589528
Ils ont craqué leur slibard les parisiens là.
30M€ pour un attaquant de Ligue 2.
Quand on dit que c'est devenu fou.
01-Sep-25 15:18
Tousart à Brest, c'est pas mal.
01-Sep-25 18:42
- GoraPizzHerria
- Membre
-

algeria95 a écrit :
« 𝗝𝗘 𝗗𝗢𝗜𝗦 𝗜𝗡𝗧𝗘𝗥𝗔𝗚𝗜𝗥 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗟𝗨𝗜 𝗔̀ 𝗨𝗡 𝗡𝗜𝗩𝗘𝗔𝗨 𝗣𝗥𝗢𝗙𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡𝗡𝗘𝗟 𝗔̀ 𝗟’𝗘𝗡𝗧𝗥𝗔𝗜𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗘𝗧 𝗝𝗘 𝗥𝗘𝗠𝗣𝗟𝗜𝗥𝗔𝗜 𝗠𝗘𝗦 𝗢𝗕𝗟𝗜𝗚𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗘𝗡𝗩𝗘𝗥𝗦 𝗟𝗘 𝗖𝗟𝗨𝗕 ! »
Illia Zabarnyi 🇺🇦 sur sa relation avec Matvey Safonov 🇷🇺 :
« Pendant que la guerre continue, 𝗝𝗘 𝗦𝗢𝗨𝗧𝗜𝗘𝗡𝗦 𝗣𝗟𝗘𝗜𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗟’𝗜𝗦𝗢𝗟𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗘𝗧 𝗗𝗨 𝗙𝗢𝗢𝗧𝗕𝗔𝗟𝗟 𝗥𝗨𝗦𝗦𝗘 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘 𝗠𝗢𝗡𝗗𝗘 !
Les Russes sont des agresseurs qui tentent en vain de détruire la liberté et l'indépendance de l'Ukraine. La guerre continue, et 𝗝𝗘 𝗡’𝗘𝗡𝗧𝗥𝗘𝗧𝗜𝗘𝗡𝗦 𝗔𝗨𝗖𝗨𝗡𝗘 𝗥𝗘𝗟𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗟𝗘𝗦 𝗥𝗨𝗦𝗦𝗘𝗦 ! »
Assez fou cette histoire, pourquoi le QSG est allé le chercher ? Propos qui me choquent.
Il ne parle pas aux français ici, il parle aux ukrainiens. Et quand on se place sous cet angle, les mots sont plutôt bien choisis, son "dircom" a plutôt bien bossé.
01-Sep-25 19:11
- Benichton
- Membre
-

venizian a écrit :
Tousart à Brest, c'est pas mal.
Apres Lees Melou ca pique un peu quand meme
01-Sep-25 20:38
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
🚨EXCL : 🔴🔵🇪🇸 #Ligue1 |
🔐 Accord trouvé entre l'OL et Al-Sadd pour Rafa Mujica
💰 Prêt payant 1M€ + OA de 5
❌️ Mais le deal a capoté au dernier moment car Mujica a réclamé un salaire plus important à l'OL, qui a refusé sa demande.
🛎🔥 Ding Dong & Caliente
Avec @sebnonda
footmercato.net/a3396261492332…
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-Sep-25 20:42
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
chris1004 a écrit :
❌️ Mais le deal a capoté au dernier moment car Mujica a réclamé un salaire plus important à l'OL, qui a refusé sa demande.
🛎🔥 Ding Dong & Caliente
Avec @sebnonda
Lyon je ne comprends rien à leur mercato. Au final la balance est de combien ? Ils n'ont, j'imagine, absolument pas respecté leurs obligations vis-à-vis de la DNCG et devront vendre cet hiver ou ils sont libres de claquer comme ils veulent après la vente de Mikau ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
01-Sep-25 20:58
- las8
- Membre
Lyon a fait :
Satriano Karabec Sulc Morton Kluivert Moreira Greif
à part Morton qui est une bonne surprise, c'est un recrutement niveau FC Metz.
Comment on a fait pour perdre contre eux ?

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
01-Sep-25 21:03
- GonzoGoal
- Membre
-

las8 a écrit :
Lyon a fait :
Comment on a fait pour perdre contre eux ?![]()
Bah on joue mal, on finit à 10 sur une connerie, on a greenwood et balerdi qui font un match catastrophique et on a zéro réussite ... on se vengera au retour ... parce que là Lyon avec leur effectif et le championnat et la coupe d'Europe ils vont imploser
Contre nous ils ont de la réussite contre lens ils ont de la réussite ... là ils n'ont pas d'AC mis à part Satriano ... ça va être compliqué
01-Sep-25 21:08
- GonzoGoal
- Membre
-

Eldarion a écrit :
chris1004 a écrit :
🛎🔥 Ding Dong & Caliente
Avec @sebnonda
footmercato.net/a3396261492332…Lyon je ne comprends rien à leur mercato. Au final la balance est de combien ? Ils n'ont, j'imagine, absolument pas respecté leurs obligations vis-à-vis de la DNCG et devront vendre cet hiver ou ils sont libres de claquer comme ils veulent après la vente de Mikau ?
A priori ils devaient encore vendre pour 40M€ avant la fin du mercato ... je ne sais pas combien leur rapporte le transfert ... mais ils font les beaux, tout fonctionne ... mais en général quand tu pars trop bien avec un effectif bancale tu imploses ... ils perdent Fofana ou Tolisso ils n'ont plus rien
perso à leur place je ne ferai pas trop les fiers je vous le dis ils vont exploser
01-Sep-25 21:10
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
las8 a écrit :
Lyon a fait :
Que du lourd, et y'en a qui font la fine bouche pour Pavard, Aguerd etc...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
01-Sep-25 21:14
- algeria95
- Membre
-

Eldarion a écrit :
chris1004 a écrit :
🛎🔥 Ding Dong & Caliente
Avec @sebnonda
footmercato.net/a3396261492332…Lyon je ne comprends rien à leur mercato. Au final la balance est de combien ? Ils n'ont, j'imagine, absolument pas respecté leurs obligations vis-à-vis de la DNCG et devront vendre cet hiver ou ils sont libres de claquer comme ils veulent après la vente de Mikau ?
Francement je ne leur taperait pas dessus.
Ils ont joué le jeu, ont réduit considérablement la masse salariale, ont fait des achats sur des jeunes joueurs (Morton, Kluivert, Moreira), vont promouvoir les jeunes du CDF donc des potentiels actifs, tout en essayant d'être compétitif.
Je vois pas l'intérêt de les contraindre à avoir un effectif encore plus mauvais que celui qu'ils ont actuellement, l'OL doit sa perennité à la coupe d'Europe, une saison hors top 6 serait desastreuse pour la survie du club.
A Fonseca de tirer le meilleur de son groupe, c'est pas gagné mais ils sont sur une bonne dynamique et ont quelques joueurs de qualités.
JHE est le pire président de l'histoire
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
las8 a écrit :
Lyon a fait :
"Absolument fantastique" dixit la Présidente Michèle Lang 
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
- Venerabilem
- Membre
-

chris1004 a écrit :
🛎🔥 Ding Dong & Caliente
Avec @sebnonda
Ce scud envoyé aux lyonnais par FootMercato à 19h56
Lisez bien jusqu'au bout.
Dernière modification par Venerabilem (01-Sep-25 21:16)
01-Sep-25 21:15
- Lulub
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Eldarion a écrit :
chris1004 a écrit :
Lyon je ne comprends rien à leur mercato. Au final la balance est de combien ? Ils n'ont, j'imagine, absolument pas respecté leurs obligations vis-à-vis de la DNCG et devront vendre cet hiver ou ils sont libres de claquer comme ils veulent après la vente de Mikau ?
Francement je ne leur taperait pas dessus.
Ils ont joué le jeu, ont réduit considérablement la masse salariale, ont fait des achats sur des jeunes joueurs (Morton, Kluivert, Moreira), vont promouvoir les jeunes du CDF donc des potentiels actifs, tout en essayant d'être compétitif.
Je vois pas l'intérêt de les contraindre à avoir un effectif encore plus mauvais que celui qu'ils ont actuellement, l'OL doit sa perennité à la coupe d'Europe, une saison hors top 6 serait desastreuse pour la survie du club.
A Fonseca de tirer le meilleur de son groupe, c'est pas gagné mais ils sont sur une bonne dynamique et ont quelques joueurs de qualités.
Jamais ils finiront dans le top 6 avec cette équipe.
Début de saison en mirage, ils vont s’écrouler très rapidement.
01-Sep-25 21:17
CommandoUltras a écrit :
las8 a écrit :
Lyon a fait :
On est combien au classement ? 
- oh misère
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
las8 a écrit :
Lyon a fait :
des enfants pourris gatés je dis 
Dernière modification par oh misère (01-Sep-25 21:17)
on est pas arbitré comme les autres ...
las8 a écrit :
Lyon a fait :
Parce qu’on a aligné une équipe avec quasi aucune recrue.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV