13-Sep-25 18:39
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Beaucoup de déchets dans la zone de vérité sur ce match. Mais assez plaisant.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
13-Sep-25 18:46
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sheryo13 a écrit :
kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ça n'a rien de comparable.
Paixao c'est un transfert à 35m€, Pogba est libre.
Avec paixao tu fais ta recrue phare, celle qui est censée te faire passer un palier, tu n'as pas le droit à l'erreur.
Avec Pogba tu prends un joueur libre qui est prêt à repartir de zéro avec un salaire abordable, tu n'engages pas bcp de budget, faut le voir comme un bonus, un pari que tu tentes et dont tu connais les risques et tu as déjà prévu le scénario ou ça ne fonctionne pas.
Pogba c'est un contrat court, paixao un contrat long
Pour moi tu ne juges pas du tout les 2 cas de la mm façon.
Pogba c'est un pari à la Lassana Diarra ou abou diaby, parfois ça fonctionne, parfois non mais dans les 2 cas j'en veux pas du tout aux dirigeants d'avoir tenté à l'époqueah bon ? tu juges un contrat long plus sévèrement car il va manquer 1 mois de compet' par rapport à un contrat court qui va manquer 3 mois ?
tu juges plus sévèrement un recrutement d'un joueur blessé de 25 ans qui ne l'a quasiment jamais été de toute sa carrière par rapport à un joueur de 32 ans, revenant de 3 ans sans jouer, avec un historique de blessures à répétition ?
mouais, je souhaite le meilleur à Pogba, mais j'ai aucun doute que Longoria prendrait cher s'il avait fait ce coup ....Je juge surtout en fonction de l'investissement et du risque financier.
Paixao si ça fonctionne pas ça peut nous faire mal mm si on s'en remettra.
Pogba si ça fonctionne pas vu qu'il arrive libre avec un petit salaire et on contrat court c'est assez simple de tourner la page.
Au moment où tu recrutes les attentes ne sont pas les mm et tu sais très bien le risque que tu prends.
Si Longoria te fait Pogba en te disant que c'est une opportunité de marché, qu'il ne vient pas dans la peau d'un titulaire qu'on le signe uniquement pour 2 ans avec une option de prolongation automatique s'il joue au moins 20 matchs sur sa dernière année de contrat et un salaire variable en fonction des performances, au contraire j'applaudis.
Après moi je suis satisfait du recrutement de paixao, j'essaye pas d'opposer les 2. Je dis juste que le risque financier est plus grand avec paixao.
Mais j'aurais tenté volontier le pari Pogba dans les conditions de Monaco
Pogba a signé pour 4M€/an, c'est tout sauf un petit salaire....
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
13-Sep-25 18:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kace a écrit :
vu les critiques que s'est mangé Longoria pour avoir recruté paxaio qui est déjà opérationnel, j'imagine pas ce qu'il se serait mangé s'il avait pris pogba...
je veux bien reconnaitre ne pas avoir tout suivi cet été, mais je n'ai pas souvenir que longoria ait mangé cher en critique au sujet du recrutement de paixão.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Sep-25 19:56
- Nious
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
vu les critiques que s'est mangé Longoria pour avoir recruté paxaio qui est déjà opérationnel, j'imagine pas ce qu'il se serait mangé s'il avait pris pogba...
je veux bien reconnaitre ne pas avoir tout suivi cet été, mais je n'ai pas souvenir que longoria ait mangé cher en critique au sujet du recrutement de paixão.
Si car blessé et trop cher….
Certains voulaient Pogba et comprenaient pas pourquoi on ne le faisait pas
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
13-Sep-25 20:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Nious a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
mangé cher, combien de critiques ? une, deux ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Sep-25 20:40
- medchant
- Membre
-

Nious a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
la quasi totalité des personnes ici ne voulait pas de Pogba.
Par contre, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'inquiétude sur le transfert de Paixao.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
13-Sep-25 20:44
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Moi non plus j'ai pas lu de critiques rapport à sa blessure, mais + sur le fait qu'il jouait dans le faible championnat des pays bas avec des plots (trop cher sans avoir rien prouvé au + haut niveau aussi)
On lit pas tous toujours les mêmes choses, sans ironie, c'est normal il y a du monde sur le forum , du trafic et on passe à coté de certains commentaires ! ^^
Dernière modification par Cyrille51100 (13-Sep-25 20:45)
13-Sep-25 20:47
- Ruud Devils
- Moderator
-

Pytheas83bm a écrit :
Nious a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Certains voulaient Pogba et comprenaient pas pourquoi on ne le faisait pasmangé cher, combien de critiques ? une, deux ?
Pas un commentaire négatif sur ses premières pages, même moi, le "Anti Longoria primaire qui ne base mes jugements que sur le fait de défoncer Longoria", j'ai applaudi l'opération.
https://forum.footmarseille.com/viewtop … #p13000531

Cette chasse aux fantômes devient ridicule.
13-Sep-25 20:48
Nious a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
et oui et il suffit de relire les dernières pages du topic mercato
Textor notre héros
13-Sep-25 21:28
Auxerre tient la dragée haute à Monaco pour l'instant.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
13-Sep-25 21:53
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
0 - 1 Monaco
13-Sep-25 21:53
- algeria95
- Membre
-

medchant a écrit :
Nious a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je veux bien reconnaitre ne pas avoir tout suivi cet été, mais je n'ai pas souvenir que longoria ait mangé cher en critique au sujet du recrutement de paixão.Si car blessé et trop cher….
Certains voulaient Pogba et comprenaient pas pourquoi on ne le faisait pasla quasi totalité des personnes ici ne voulait pas de Pogba.
Par contre, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'inquiétude sur le transfert de Paixao.
J'ai senti beaucoup d'enthousiasme sur Paixao au conraire, bon après il y a Vel qui postait toute les heures "la passssssionnnn" ça peut expliquer mon impression
Pablo n'a pas essuyé de lourdes critiques sur Paixao, d'ailleurs il y a unanimité sur le mois de juillet parfait de la direction sur le mercato (hors cas Rongier 50/50).
Par contre forcément Paixao c'est pas Pavard qui vient en prêt, il y a une méconnaissance de ce joueur, il jouait en Eredivise et était blessé, forcément il y a une part de ritque à 30+5M.
JHE est le pire président de l'histoire
13-Sep-25 21:54
L'éternel histoire de la grosse équipe malmené qui marque sur une de ses rares occasions.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
13-Sep-25 22:23
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Twibook03 a écrit :
L'éternel histoire de la grosse équipe malmené qui marque sur une de ses rares occasions.
C'est dommage Auxerre fait une très bonne première mi temps après c'est dur parce qu'il y a plus de talent à Monaco.
Dommage l'occasion de Sinayoko qui doit tenter un lob.
Dernière modification par chris1004 (13-Sep-25 22:28)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
13-Sep-25 22:32
- chris1004
Membre-

Casimir expulsé, je pense que c'est mort pour Auxerre. Deux fautes d'anti jeu et la première évitable.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
13-Sep-25 22:36
- chris1004
Membre-

1-1 bravo Auxerre à 10 en plus. Il va falloir tenir maintenant.
Dernière modification par chris1004 (13-Sep-25 22:37)
13-Sep-25 22:43
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Auxerre joue bien ,même à 10
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
13-Sep-25 22:44
- chris1004
Membre-

Le pénalty sifflé pour les monégasques quelle scandale si la VAR confirme c'est honteux.
13-Sep-25 22:45
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Il est pas sérieux l'arbitre là . Y a jamais péno
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
13-Sep-25 22:45
- Igor Pregoun
- Membre
-

C'est quoi ce penalty ??? 
Edit: annulé. Heureusement..
Dernière modification par Igor Pregoun (13-Sep-25 22:46)