14-Sep-25 17:06
- kace
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
après, neuf minutes de TA ? et ne me parlez pas de péno. des pénos y'en a un match sur deux, ça donne pas pour autant 9 minutes de TA.....
14-Sep-25 17:06
- kace
- Membre
-

ah oui. d'abord rouge. puis plus tard péno. puis plus tard 9 minutes de TA.... c'est justifié tout ça pour le LOSC ?
14-Sep-25 17:07
Dur pour Toulouse. Et Genesio pour qui 9 minutes de TA c'était pas assez...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
- chaz01
- Membre
-

Qu’ils sont bêtes les Toulousains aussi
Ils arrivent à se faire contrer alors qu’ils mènent au score
Et essayent encore de jouer alors qu’ils sont à 10 vs 11
Debile vraiment
- algeria95
- Membre
-

Entre le but de l'OL contre nous à la 88e, hier le but monegasque à la 90e, là c'est à la 90+8, dégoutant.
JHE est le pire président de l'histoire
14-Sep-25 17:08
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
drom a écrit :
Oui si tu veux, mdrr mais ça n’enlève en rien que je ne l’aime pas, après leur président joue bcp aussiOui je suis d'accord. Honnetement j'étais un fan de leur effectif l'an dernier mais cette année c'est très très faible.
Diakité, Gudmunsson, Zhegrova, Gomes, David, c'est de grosses pertes.
Même Akpom, je pensais qu'il resterait cette saison pour confirmer, il a été remplacé alors qu'il montrait de belles choses.
Bref, ça manque de beaucoup pour viser top 5. Et l'entraîneur est en carton.Et tu oublie Chevallier aussi. Leur nouveau gardien est moins bon.
Bon lui comme je le connais pas je m'abstiens de commenter.
14-Sep-25 17:08
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-

Les gars, pas le moment de faire des calculs et de nos concurrents directs, on aura l’occasion de les dépasser lors du championnat et des confrontations et eux aussi feront des faux pas, gagnons déjà tous les matchs qu’on doit gagner
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
14-Sep-25 17:09
- Ruud Devils
- Moderator
-

kf a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Hurrican a écrit :
De toute façon, il ne faudra pas compter sur nos concurrents directs pour faire un faux pas...
Lille n'est en rien un concurrent les gars. Si c'est le cas on doit changer de sport.
Ils ont 10 points , ils ont battu Monaco , ils sont en coupe d'europe chaque année.
Perso, je les vois dans le wagon pour jouer les 4 premières place.
Non ils sont pas en Coupe d'europe chaque année.
Ils ont vécu 3 belles années avec Fonseca que je n'ai cessé d'encenser ici.
Plus le temps passe et plus ils déclinent. Je suis prêt à parier l'avatar de ton choix, ils ne feront pas top 5 cette année.
14-Sep-25 17:09
kace a écrit :
ah oui. d'abord rouge. puis plus tard péno. puis plus tard 9 minutes de TA.... c'est justifié tout ça pour le LOSC ?
- Le rouge : pas convaincu,
- le penalty : main décollée sur un tir cadré,
- les 9 minutes de TA : normales. Les Toulousains marchaient pour gagner du temps. Beaucoup de VAR.
Dernière modification par chuuwah (14-Sep-25 17:11)
14-Sep-25 17:10
- algeria95
- Membre
-

kf a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Hurrican a écrit :
De toute façon, il ne faudra pas compter sur nos concurrents directs pour faire un faux pas...
Lille n'est en rien un concurrent les gars. Si c'est le cas on doit changer de sport.
Ils ont 10 points , ils ont battu Monaco , ils sont en coupe d'europe chaque année.
Perso, je les vois dans le wagon pour jouer les 4 premières place.
Après nous ne sommes qu'à la 4e journée mais sachant qu'on joue le QSG puis Strasbourg, faudrait pas qu'un écart se fasse trop rapidement.
Bon il y aura un Lille-Lens la semaine prochaine, malgré que l'EL commencera le 25 septembre, pas dit qu'ils prennent les 3 points.
JHE est le pire président de l'histoire
14-Sep-25 17:14
- Arbishop
- Membre
-

kace a écrit :
Les 9min st totalement justifiées, pr le rouge, qd tu regardes les timecodes, il y a 3min d'arret (Var, Sanction, sortie du joueur, retour du jeu), pr le péno idem (3min pr vérification du VAR), tu rajoutes les changements et les arrêts de jeu en tt genre, les toulousains qui mettent une éternité à faire les touches/degagements, il n'y a aucun scandale à foutre 9min.
Ce st les autres matchs le soucis, faut se plaindre de cela, pas de ceux qui mettent le bon TA. Ds tous les matchs, il ne devrait jamais y avoir moins de 5 ou 6min de TA. C'est rarement le cas, quasi tjrs 3 ou 4min.
Pour le péno, pour moi, il y est car ca dévie clairement la balle avec son bras.
Dernière modification par Arbishop (14-Sep-25 17:16)
14-Sep-25 17:23
- kace
- Membre
-

Arbishop a écrit :
kace a écrit :
Les 9min st totalement justifiées, pr le rouge, qd tu regardes les timecodes, il y a 3min d'arret (Var, Sanction, sortie du joueur, retour du jeu), pr le péno idem (3min pr vérification du VAR), tu rajoutes les changements et les arrêts de jeu en tt genre, les toulousains qui mettent une éternité à faire les touches/degagements, il n'y a aucun scandale à foutre 9min.
Ce st les autres matchs le soucis, faut se plaindre de cela, pas de ceux qui mettent le bon TA. Ds tous les matchs, il ne devrait jamais y avoir moins de 5 ou 6min de TA. C'est rarement le cas, quasi tjrs 3 ou 4min.
Pour le péno, pour moi, il y est car ca dévie clairement la balle avec son bras.
ah ouais OK. un match sur deux y'a un péno, tous les matchs, y'a une équipe qui gagne du temps, et y'a jamais 9 min de TA.
donc non. si y'a pas eu un truc particulier autre, je trouve que c'est abusé car on a jamais ça nous....
quand un truc arrive jamais, tu peux pas dire "c'est tous les autres le souci". c'est pas le sujet. le sujet c'est l'équité. on a tellement rarement ce genre de TA quand on en a besoin.
Dernière modification par kace (14-Sep-25 17:24)
14-Sep-25 17:30
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
1-0 pour le QSG, Barcola beau but
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
14-Sep-25 17:44
- chris1004
Membre-

Kvara est sorti blessé. On verra sil peut revenir.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
14-Sep-25 17:46
- chris1004
Membre-

La chance du QSG côté blessure semble se terminer. Mbaye remplace Kvara. Donc Désiré Doué, Dembéle et Kvara blessés.
Dernière modification par chris1004 (14-Sep-25 17:46)
14-Sep-25 17:46
- Arbishop
- Membre
-

kace a écrit :
ah ouais OK. un match sur deux y'a un péno, tous les matchs, y'a une équipe qui gagne du temps, et y'a jamais 9 min de TA.
donc non. si y'a pas eu un truc particulier autre, je trouve que c'est abusé car on a jamais ça nous....
quand un truc arrive jamais, tu peux pas dire "c'est tous les autres le souci". c'est pas le sujet. le sujet c'est l'équité. on a tellement rarement ce genre de TA quand on en a besoin.
Je dis pas ca pr toi, je dis en général. Je pense pas qu'il existe un seul match qui devrait avoir moins de 5min de TA en fin de match.
Le calcul officiel est 30sec pr chaque joueur remplacé, même lorsqu'il y a 3 chgmts d'un coup, ca compté pr 1m30.
Très svt en 2eme période, il y a 8 à 10 remplacements sur les 6 périodes possibles au cumul des 2 équipes, soit dans le règlement 4 à 5min rien qu'avec ça... avant même de décompter les arrêts de jeu, fautes, touches, corners, VAR, etc...
C'est pr ca que je dis que c'est pas ds les matchs qui mettent le bon temps additionnel qu'il faut s'interroger, mais ds tous les autres. Que ca nous soit favorable ou non, c'est impossible d'avoir moins de 5min, quasi tous les matchs devraient etre de 7 à 10min en fait.
14-Sep-25 17:49
- Arbishop
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Kvara est sorti blessé. On verra sil peut revenir.
Par contre, c'est autorisé de jouer sans protege tibias ou de chaussettes hautes?
Je suppose que oui, car les arbitres l'aurtorisent à le faire que ca soit en L1 ou en C1, mais qd mm, c'est prendre un risque de se faire blesser, y compris pour des petits coups inodins.
Barcola semble ne pas avoir de chausettes hautes non plus.
Dernière modification par Arbishop (14-Sep-25 17:51)
14-Sep-25 18:01
- chris1004
Membre-

Pénalty pour Lens et la VAr qui ne réagit pas. Pénalty non sifflé une honte
14-Sep-25 18:01
- chris1004
Membre-

Lens vient de se faire voler les commentateurs de bein sont d'accord.
14-Sep-25 18:03
- IMDONE
- Membre
-

L'arbitrage special Qatar, y a penalty tous les jours