15-Sep-25 09:55
- GonzoGoal
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Même sans Dembele et Doué, le PSG reste plus fort que nous surtout au milieu.
Ils ont plus de certitudes plus de vecu collectif.
Mais je pense que Barcola / Ramos / Kraya c'est un peu plus facile à gérer que Dembélé et Doué
mais bon leur 11 reste largement au dessus du notre.
Dernière modification par GonzoGoal (15-Sep-25 09:56)
15-Sep-25 09:58
- Matt Le God
- Membre
-

Ça va, le psg a la meilleure équipe d’Europe.
Y a pas de honte à perdre contre cette équipe cheatée.
Évidemment on aimerait lutter, mais contre nous le PSG joue en mode ldc. Pas du tout par dessus la jambe comme ils font parfois contre Lille ou rennes
Dernière modification par Matt Le God (15-Sep-25 10:03)
15-Sep-25 10:17
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Nious a écrit :
chris1004 a écrit :
Cher @walidacherchour,
Petit rappel qui fait mal :
👉 L’OM n’a plus gagné contre Paris en Ligue 1 depuis 2011 (3-0 au Vélodrome).
👉 Et pire encore, on n’a plus marqué à domicile depuis octobre 2017.
Ces chiffres montrent bien qu’il faut rester humble… rien n’est acquis de notre côté. 😅Pour remettre dans le contexte
on a gangé au Parc sous AVB, sauf si le poste est incomplet et il manque "A domicile"
Oui ce sont des stats à domicile.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-Sep-25 10:20
- lucianoo
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Cher @walidacherchour,
Petit rappel qui fait mal :
👉 L’OM n’a plus gagné contre Paris en Ligue 1 depuis 2011 (3-0 au Vélodrome).
👉 Et pire encore, on n’a plus marqué à domicile depuis octobre 2017.
Ces chiffres montrent bien qu’il faut rester humble… rien n’est acquis de notre côté. 😅Pour remettre dans le contexte
Pire encore, on a jamais été vraiment proche de faire un résultat à domicile hormis l'année Garcia en 17/18 et éventuellement Bielsa.
Chaque année c'est le même scénario, des grandes annonces, des "cette année c'est équilibré", puis on prend un but dans les 10 premières minutes en étant tétanisé et inexistant.
Celui de l'an dernier restera l'un des pires à mon sens.
Oui ce que je ne comprends pas dans ce match, c'est que nos joueurs ont toujours l'air de l'aborder avec une pression monstre, alors que ca devrait être un match bonus.
L'anomalie ce serait que paris ne gagne pas donc c'est plutot eux qui devraient avoir la pression vis a vis de leurs supporters.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
15-Sep-25 11:08
- yassa13
- Membre
-

Dernier point majeur qui sera présenté aux administrateurs : le lieu du Trophée des champions 2025 qui se déroulera cet hiver. La LFP a reçu trois candidatures officielles, l'une de la Côte d'Ivoire qui s'était déjà manifestée pour l'édition précédente mais aussi deux provenant du Koweït et du sultanat d'Oman. Après le Qatar en janvier dernier, l'affiche de cette année, PSG-Marseille, pourrait donc se jouer dans un autre émirat.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
15-Sep-25 11:13
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Va savoir remarque..avec cette escouade de nouveaux joueurs, peut être que ces derniers n'ont pas encore en eux le syndrome de la contamination mentale que peuvent avoir tous les ans nos joueurs, s'ils jouent libérés et juste à leur niveau, alors on pourrait assister à un beau match dont l'issue aurait au moins l'intérêt d'être plus aléatoire que ces dernières années, ça ne garanti pas un résultat positif, mais juste d'entamer une partie positivement en jouant avec nos armes.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
15-Sep-25 11:15
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

-
yassa13 a écrit :
Dernier point majeur qui sera présenté aux administrateurs : le lieu du Trophée des champions 2025 qui se déroulera cet hiver. La LFP a reçu trois candidatures officielles, l'une de la Côte d'Ivoire qui s'était déjà manifestée pour l'édition précédente mais aussi deux provenant du Koweït et du sultanat d'Oman. Après le Qatar en janvier dernier, l'affiche de cette année, PSG-Marseille, pourrait donc se jouer dans un autre émirat.
C'est vrai que Koweit, Oman et Qatar sont de grandes nations populaires de foot avec des masses de gens qui ne vivent que pour ça..
15-Sep-25 11:21
- lucianoo
- Membre
-

Le fait de jouer le Real juste avant, cest pas plus mal d'ailleurs, ca va diluer la pression du match contre Paris.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
15-Sep-25 11:25
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
rasta70 a écrit :
on ne va pas perdre
y'a plus de chances que si
ils vont jouer avec leur milieu et défense de fou furieux
défi pour eux, ca va etre tres tres dur
15-Sep-25 11:39
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

-
lucianoo a écrit :
Le fait de jouer le Real juste avant, cest pas plus mal d'ailleurs, ca va diluer la pression du match contre Paris.
Bien vu.. 
15-Sep-25 11:49
- Soz
- Membre
-

rasta70 a écrit :
on ne va pas perdre
Je ne sais pas par quel miracle ce ne sera pas le cas mais soit
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
15-Sep-25 11:57
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Soz a écrit :
rasta70 a écrit :
on ne va pas perdre
Je veux bien que ce PSG est plus fort que nous. Que nos chances de les battre est mince mais autant ne pas jouer le match si d'emblée on part battus.
15-Sep-25 12:11
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
J'avais pas vu le tacle, désolé mais faut radier la personne à la VAR c'est pas possible : https://www.footmercato.net/a3969563349 … -sur-merah
Et si cette personne informé l'arbitre c'est lui qu'il faut radier.
15-Sep-25 12:23
- Soz
- Membre
-

efulan a écrit :
Soz a écrit :
rasta70 a écrit :
on ne va pas perdre
Je veux bien que ce PSG est plus fort que nous. Que nos chances de les battre est mince mais autant ne pas jouer le match si d'emblée on part battus.
Mince
Vu que ça parlait du real plus haut, je pensais qu'il parlait du match contre Madrid demain
Au temps pour moi
Contre Paris du coup, je pense qu'il y a moyen de ne pas perdre
Mais lorsque tu te dis que tous les années ils nous tapent, ça rend moins optimiste
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
15-Sep-25 12:27
- Arbishop
- Membre
-

raul1319 a écrit :
J'avais pas vu le tacle, désolé mais faut radier la personne à la VAR c'est pas possible : https://www.footmercato.net/a3969563349 … -sur-merah
Et si cette personne informé l'arbitre c'est lui qu'il faut radier.
Exactement le mm geste du lensois sur Kvara, 4h plus tôt et lui aussi n'a pas pris de rouge. Il y a qd mm eu faute et jaune.
Mais je comprends pas que ça n'intervient pas instantanément sur ce genre de geste... Incompréhensible.
Après il y a eu pire en PL, Mc Allister s'est fait éclater la cheville... Et pas rouge non plus, comme quoi les arbitres se st passés le mot...
15-Sep-25 13:31
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
On peut perdre contre la QSG mais c'est inacceptable de perdre comme on l'a fait l'an dernier au Vel ou même l'Inter en finale de LDC.
Je veux un match bien préparé et même si on perd que cela soit dans la dignité pas qu'on soit le paillasson du QSG.
Dernière modification par chris1004 (15-Sep-25 14:05)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-Sep-25 13:58
Arbishop a écrit :
raul1319 a écrit :
Et si cette personne informé l'arbitre c'est lui qu'il faut radier.Exactement le mm geste du lensois sur Kvara, 4h plus tôt et lui aussi n'a pas pris de rouge. Il y a qd mm eu faute et jaune.
Mais je comprends pas que ça n'intervient pas instantanément sur ce genre de geste... Incompréhensible.
Après il y a eu pire en PL, Mc Allister s'est fait éclater la cheville... Et pas rouge non plus, comme quoi les arbitres se st passés le mot...
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … b1e8b&
Des erreurs comme ça, je ne comprends pas que les arbitres ne soient pas sanctionnés.
Ce sont des erreurs manifestes pour reprendre leur terme, et avec la vidéo, il n'y a pas d'excuse. Sauf si le VAR dort et ne signale rien, mais là aussi, l'arbitre VAR il doit être suspendu pour ce genre d'erreur.
N'importe qui ayant déjà joué un minimum au foot, met un CR.
Que ce soit pour la 1e vidéo ou la 2e.
La faute du Lensois je ne l'ai pas vu, j'ai pris le match au bout de 15/20 minutes et c'était déjà passé. Par contre j'ai vu les traces sur le mollet de Kvara avant sa sortie, bon on voyait bien les crampons et le sang.
Think about the good times
And never look back
15-Sep-25 14:00
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Effectivement, nos chances de les taper sont faibles mais loin d'être nulles. A mon sens, ce sera l'attitude que sera la chose la plus importante.
Sur le scénario du match, j'espère que l'on ne se prendra pas un but dans le premier quart d'heure comme cela nous arrive depuis de nombreuses années contre eux. Idem, j'espère qu'un joueur ne fera pas une boulette ou que le match ne soit plié au cause d'un fait de jeu (expulsion, penalty litigieux, etc.)
15-Sep-25 14:15
- Hamada
- Membre
-

Tout autre résultat que deux défaites cette semaine, ce sera du bonus. ll faudra s'en souvenir. Après, c'est sûr que la manière peut être importante...
Normalement, on doit jouer sans pression, donc arrêtons d'être tétanisés dans ces grands matches