20-Sep-25 12:47

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Nous quand on achète des défenseurs y en a qui râlent…

Notre défense sur le papier c’est la 2e de L1.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Sep-25 12:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

BOUYAV a écrit :

Sur les 7 match après paris,  on peut viser entre 16 et 19 points... faudra refaire un point a ce moment là.

ça ferait entre 22 et 25 points à la 12eme journée.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Sep-25 12:55

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

20-Sep-25 13:15

vel'saian
Maître Zen...?

chuuwah a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Hurrican a écrit :

Toute la presse les encense :

"Cet OL-là est vraiment lancé"
https://www.eurosport.fr/football/ligue … tory.shtml

"Et si l'OL était le vainqueur surprise du mercato" (avec le meilleur recrutement)
https://www.20minutes.fr/sport/football … ifs-emblee

"Dominik Greif, monumental gardien à Lyon"
https://www.foot01.com/ol/ol-dominik-gr … us-le-choc

Faut reconnaître que c'est bluffant ce debut de saison, quand on revient à y a un mois où on pensait tous que cette équipe serait décimé et jouerait le maintien.

Fonseca, comme je le dis depuis 3 ans, c'est un putain de coach.

Après je pense qu'il se heurtera aux limites de l'effectif quand la Ligue Europa va commencer. Une saison c'est très long, et surtout j'ai l'impression qu'ils ont déjà leur pic de forme physique alors que la plupart des équipes européennes visent plutôt mars avril.

Plutôt que de se renforcer offensivement avec de beaux noms de starlettes, ils ont apparemment bien reconstruit leur défense. Figurer meilleure défense de L1 à la J05, c'est tout de même convaincant.
Par contre, cette victoire 1-0 sur Angers n'est en rien prometteuse.
Reste à voir ce qu'ils présenteront lorsque Fonseca sera contraint de faire tourner. Mais à leur place, je ne partirais pas optimiste.

Leur défense c'est la même que la saison passée...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Sep-25 14:58

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Aulas potentiellement vice-président de la FFF et maire de Lyon...

Le règne des cumulards...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

20-Sep-25 15:44

willhunting
Membre

2 mois d'absence pour Zakaria a l'ASM!

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

20-Sep-25 16:12

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

vel'saian a écrit :

chuuwah a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Faut reconnaître que c'est bluffant ce debut de saison, quand on revient à y a un mois où on pensait tous que cette équipe serait décimé et jouerait le maintien.

Fonseca, comme je le dis depuis 3 ans, c'est un putain de coach.

Après je pense qu'il se heurtera aux limites de l'effectif quand la Ligue Europa va commencer. Une saison c'est très long, et surtout j'ai l'impression qu'ils ont déjà leur pic de forme physique alors que la plupart des équipes européennes visent plutôt mars avril.

Plutôt que de se renforcer offensivement avec de beaux noms de starlettes, ils ont apparemment bien reconstruit leur défense. Figurer meilleure défense de L1 à la J05, c'est tout de même convaincant.
Par contre, cette victoire 1-0 sur Angers n'est en rien prometteuse.
Reste à voir ce qu'ils présenteront lorsque Fonseca sera contraint de faire tourner. Mais à leur place, je ne partirais pas optimiste.

Leur défense c'est la même que la saison passée...

Je vois pas de nouveaux noms, effectivement. Désolé. https://www.kolobok.us/smiles/artists/cherna/Cherna-facepalm.gif Mais je vois des noms en moins, comme Caleta-Car. Et il y a aussi le gardien Greif.

Dernière modification par chuuwah (20-Sep-25 16:15)

20-Sep-25 16:19

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Nantes&team_away=Rennes&tournament=Ligue+1&round=J05&DD=20&MM=09&YYYY=2025&channel=BeIn+Sports+1&hh=17&mm=00&height=640&calendar=

20-Sep-25 16:52

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Kitta le donneur de leçons
Que type immonde
https://x.com/yacine_youssfi/status/1969295654733156648

le football est injuste@Aulas

20-Sep-25 16:55

chris1004
 Membre
Lieu: France

Gabriel Knight a écrit :

Kitta le donneur de leçons
Que type immonde
https://x.com/yacine_youssfi/status/1969295654733156648

C'est une sous merde et un raciste...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Sep-25 17:23

Arbishop
Membre

Tres sympa ce public nantais, je me demande si le club sera sanctionné?

Pr infos, chants homophobes, des jets d'objet en tout genre sur les rennais, interruption 5min du match pr une annonce...

20-Sep-25 17:29

om22
Membre

Un péno complétement naze encore une fois , un arbitre qui a jamais jouer au foot et jamais taclé de sa vie

Bientôt y'aura un marché pour les défenseurs manchots

Dernière modification par om22 (20-Sep-25 17:29)

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

20-Sep-25 17:29

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Nantes qui prend un peno sur un tacle, le ballon touche le bras d’appuie, à terre…
À n’y rien comprendre une fois de plus

20-Sep-25 17:33

Arbishop
Membre

Le péno ne me choque pas, le type est totalement allongé au sol comme s'il était au lit et met son bras le long de son corps vers le haut.

Personne ne tacle ainsi, c'est mm pas un bras d'appui, il est allongé. Pr moi, il tacle mal et est déséquilibré par son geste. C'est pas comme si ca touchait son bras en etant en normal d'un tacle.

En plus, la balle allait droit sur un rennais. Il n'y a mm pas eu VAR, je trouve ca normal. Son tacle allongé n'a rien de naturel

Dernière modification par Arbishop (20-Sep-25 17:34)

20-Sep-25 17:33

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Dav8 a écrit :

Nantes qui prend un peno sur un tacle, le ballon touche le bras d’appuie, à terre…
À n’y rien comprendre une fois de plus

Bien fait pour Kita  tongue
Il va rejoindre Nicolin et Caillot

le football est injuste@Aulas

20-Sep-25 17:35

Arbishop
Membre

0-2 Rennes, facile

La replique de l'action qui mene au péno, exactement pareil, le tacle en moins  lol

Dernière modification par Arbishop (20-Sep-25 17:35)

20-Sep-25 17:37

om22
Membre

Arbishop a écrit :

Le péno ne me choque pas, le type est totalement allongé au sol comme s'il était au lit et met son bras le long de son corps vers le haut.

Personne ne tacle ainsi, c'est mm pas un bras d'appui, il est allongé. Pr moi, il tacle mal et est déséquilibré par son geste. C'est pas comme si ca touchait son bras en etant en normal d'un tacle.

En plus, la balle allait droit sur un rennais. Il n'y a mm pas eu VAR, je trouve ca normal. Son tacle allongé n'a rien de naturel

Pas du tout d'accord pour avoir fait des centaines de tacles dans ma vie tu peut tout à fait avoir le bras dans cette position là c'est complètement naturel comme position .

Quand tu te jette en avant qu'il y ai un bras qui vienne équilibré ton corps c'est juste normal

20-Sep-25 17:43

Arbishop
Membre

om22 a écrit :

Arbishop a écrit :

Pas du tout d'accord pour avoir fait des centaines de tacles dans ma vie tu peut tout à fait avoir le bras dans cette position là c'est complètement naturel comme position .

Quand tu te jette en avant qu'il y ai un bras qui vienne équilibré ton corps c'est juste normal

Je dis pas que la position du bras n'est pas naturelle, je dis juste que son tacle ne l'est pas. Tu peux tacler allonger si tu as envie, ca n'empeche que les tacles se font en position assise legerement allongé, et là, j'ai aucun pb a dire que si ca touche la bras, il ne doit pas y avoir péno.

Dernière modification par Arbishop (20-Sep-25 17:44)

20-Sep-25 17:45

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Arbishop a écrit :

Tu voudrais donc qu’on tacle les bras le long du corps ?
T’as déjà vu ça ? T’as déjà essayé ?  big_smile

20-Sep-25 17:48

om22
Membre

Arbishop a écrit :

om22 a écrit :

Arbishop a écrit :

Je dis pas que la position du bras n'est pas naturelle, je dis juste que son tacle ne l'est pas. Tu peux tacler allonger si tu as envie, ca n'empeche que les tacles se font en position assise legerement allongé, et là, j'ai aucun pb a dire que si ca touche la bras, il ne doit pas y avoir péno.

Et c'est écrit dans quel grand livre du foot ça ? Genre y'a qu'une bonne façon de tacler ? Des tacles ou le joueur est complètement couché y'en de partout.

Je maintiens tu n'a pas du beaucoup taclé dans ta vie , quand tu es emporté par ton élan le geste naturel c'est celui qui vient.

Dernière modification par om22 (20-Sep-25 17:51)

Dernières News FM

Pied de page du Forum