26-Sep-25 18:57

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ils devraient le faire dans le jardin de la prince arbitré par sa fille leur TDC.
On devrait les troller envoyer les minots parceque les pros ont remise des prix chez les poussins à la maison lol
Mieux on les bars à nouveau

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Sep-25 19:06

yassa13
Membre

franckribery713 a écrit :

yassa13 a écrit :

combien va toucher la ligue par le koweit ?

Certainement plus que l'OM.

https://sportune.20minutes.fr/om-psg-ca … ons-366166

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

26-Sep-25 19:19

chris1004
 Membre
Lieu: France

GoraPizzHerria a écrit :

chris1004 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

D’accord mais du coup, quand tu disais que les joueurs se mettaient trop de pression à focus PSG et que cela se retournait contre eux avec de la nervosité de l'équipe ou des joueurs, en quoi le fait que le PSG aient des blessés changerait cet état de fait sur le mindset de nos joueurs de notre côté ?

Parce que le QSG sans blessé celui de l'an dernier on est jamais champion devant eux c'est du domaine du delirium tremens.

Quand j'ai vu Kvara courir comme un lapin quelques jours après Lens, cela m'avait dégouté puis Barcola et Neves se blessent maintenant Marquinhos et peut être Ruiz en plus de Dembélé et Doué.

Je pense aussi qu'il risque d'avoir encore de grande difficulté pour sortir des poules en LDC si les blessures continuent à ce rythme.

Si Hakimi et/ou Nuno Mendes se blessent alors ils sont dans la mouise.

Ah donc, c'est ça, quand tu es athlète et sportif professionnel, tu dois fixer tes objectifs suivant les aléas de la vie des adversaires, et bien sûr, rien de plus facile, ça se fait tranquille juste en appuyant sur un bouton ou en claquant des doigts. Ton raisonnement, c'est juste celui d'un supporter, jamais des athlètes et des pro dignes de ce nom ne fonctionnent comme ça. Il va se passer quoi, si malgré les blessures, le PSG reste devant ? L'équipe va tilter et encore plus sombrer donc, si j’ai bien compris ? Ben non, en fait.

On aurait très bien pu se tromper en voulant aller trop haut car cela en devenait obessionnel. C'est d'ailleurs c'est Bénatia qui a dit on s'est trompé d'objectif juste après l'affaire Rabiot. Rulli a été le déclencheur de cette crise en se plaignant qu'il avait l'impression que rien n'avait changé depuis l'an dernier.

Au final on s'en sort bien de cette crise. Je trouve l'objectif de Longoria et Bénatia plus intelligent, on se qualifie en LDC et si par miracle on est plus fort que le QSG comme Monaco 16/17 on avisera dans la saison.

Après peut être que malgré les blessures le QSG finira devant mais il y a quand même plus de chances de leur passer devant que sans blessure et à 100%..

Même si c'est toujours pareil on verra bien durant la saison combien de temps les blessures? Er en plus ils peuvent se renforcer au mercato d'hiver.

Dernière modification par chris1004 (26-Sep-25 19:22)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Sep-25 19:24

algeria95
Membre

yassa13 a écrit :

yassa13 a écrit :

combien va toucher la ligue par le koweit ?

Entre 500k et 2M c est juste du foutage de gueule.

Tu fais jouer le match sur un terrain neutre (Stade de France, Lille, Lyon), tu mets des places à entre 100e et 400e selon le standing, ca te fait déjà le triple en billeterie, tu peux même donner un bifton au stade acceuilleur pour que l argent reste en France.

JHE est le pire président de l'histoire

26-Sep-25 19:33

lucianoo
Membre

algeria95 a écrit :

yassa13 a écrit :

Entre 500k et 2M c est juste du foutage de gueule.

Tu fais jouer le match sur un terrain neutre (Stade de France, Lille, Lyon), tu mets des places à entre 100e et 400e selon le standing, ca te fait déjà le triple en billeterie, tu peux même donner un bifton au stade acceuilleur pour que l argent reste en France.

ben j'avoue qu'en plus un OM-PSG, c'est vendeur, et ça permet de ramener le public français vers son championnat.
on est vraiment des branques.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Sep-25 22:44

algeria95
Membre

Bon bah on va regarder ce weekend de L1 tranquillou  neutral

27-Sep-25 05:01

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=Entraineurs&start=1&end=40&home=&away=&sort=Pts&desc=&order=desc&GD=1758940615

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=Presidents&start=1&end=160&PM=&home=&away=&sort=Pts%2FM&desc=&order=desc&GD=1758941147

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=Actionnaires&start=1&end=320&PM=&home=&away=&sort=Pts%2FM&desc=&order=desc&GD=1758941353

27-Sep-25 05:28

chuuwah
Encyclopédie OM

algeria95 a écrit :

On ne finira forcement pas à la première place à l'issue de la J06, dû au Lille-Lyon. Mais quel plaisir de passer un weekend tranquille ! smile

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2025-2026&start=1&end=34&Relief&home&away&GD=1758943676

27-Sep-25 08:09

chris1004
 Membre

chuuwah a écrit :

algeria95 a écrit :

On ne finira forcement pas à la première place à l'issue de la J06, dû au Lille-Lyon. Mais quel plaisir de passer un weekend tranquille ! smile

https://om-sup.ovh/?classement=L1&s … 1758943676

On va dire que grâce à Lille Lyon on sera au moins 4ème. Sortir avec 6 points contre le QSG au Vel et Strasbourg à la Meinau c'était inespéré.

Dernière modification par chris1004 (27-Sep-25 08:14)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Sep-25 12:15

GoraPizzHerria
Membre

chris1004 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

chris1004 a écrit :

Parce que le QSG sans blessé celui de l'an dernier on est jamais champion devant eux c'est du domaine du delirium tremens.

Quand j'ai vu Kvara courir comme un lapin quelques jours après Lens, cela m'avait dégouté puis Barcola et Neves se blessent maintenant Marquinhos et peut être Ruiz en plus de Dembélé et Doué.

Je pense aussi qu'il risque d'avoir encore de grande difficulté pour sortir des poules en LDC si les blessures continuent à ce rythme.

Si Hakimi et/ou Nuno Mendes se blessent alors ils sont dans la mouise.

Ah donc, c'est ça, quand tu es athlète et sportif professionnel, tu dois fixer tes objectifs suivant les aléas de la vie des adversaires, et bien sûr, rien de plus facile, ça se fait tranquille juste en appuyant sur un bouton ou en claquant des doigts. Ton raisonnement, c'est juste celui d'un supporter, jamais des athlètes et des pro dignes de ce nom ne fonctionnent comme ça. Il va se passer quoi, si malgré les blessures, le PSG reste devant ? L'équipe va tilter et encore plus sombrer donc, si j’ai bien compris ? Ben non, en fait.

On aurait très bien pu se tromper en voulant aller trop haut car cela en devenait obessionnel. C'est d'ailleurs c'est Bénatia qui a dit on s'est trompé d'objectif juste après l'affaire Rabiot. Rulli a été le déclencheur de cette crise en se plaignant qu'il avait l'impression que rien n'avait changé depuis l'an dernier.

Au final on s'en sort bien de cette crise. Je trouve l'objectif de Longoria et Bénatia plus intelligent, on se qualifie en LDC et si par miracle on est plus fort que le QSG comme Monaco 16/17 on avisera dans la saison.

Après peut être que malgré les blessures le QSG finira devant mais il y a quand même plus de chances de leur passer devant que sans blessure et à 100%..

Même si c'est toujours pareil on verra bien durant la saison combien de temps les blessures? Er en plus ils peuvent se renforcer au mercato d'hiver.

Mais ça n'a rien à voir avec les adversaires ou le PSG ou même quelqu'un d’autre. Ce qui fait que une équipe vit et lui donne son pouls, ce sont ses propres performances, individuelles et/ou collectives. Si tous les favoris avaient perdus lors de cette première journée, cela n’aurait rien changé. Les joueurs se focalisent sur ce qu’ils produisent, eux, et quand une équipe part à vau-l'eau et lâche son entraineur et ses objectifs, c'est parce qu’elle n’est pas au rendez-vous de ce qu'elle prévoyait de produire sur un terrain, pas parce que des adversaires surperforment ou font la saison de leur vie...

27-Sep-25 12:33

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

On a 2 mois là jusqu'au déplacement à Lille ... TCC si on ne prend pas que des victoires je serai limite déçu !

PM6 : Ajax Amsterdam

27-Sep-25 13:05

chris1004
 Membre

GoraPizzHerria a écrit :

chris1004 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Mais ça n'a rien à voir avec les adversaires ou le PSG ou même quelqu'un d’autre. Ce qui fait que une équipe vit et lui donne son pouls, ce sont ses propres performances, individuelles et/ou collectives. Si tous les favoris avaient perdus lors de cette première journée, cela n’aurait rien changé. Les joueurs se focalisent sur ce qu’ils produisent, eux, et quand une équipe part à vau-l'eau et lâche son entraineur et ses objectifs, c'est parce qu’elle n’est pas au rendez-vous de ce qu'elle prévoyait de produire sur un terrain, pas parce que des adversaires surperforment ou font la saison de leur vie...

RDZ l'a dit l'an dernier et on a parlé plusieurs fois du QSG faire fi de cette envie immense de battre le QSG du staff,  RDZ et les joueurs c'est impossible. Rulli en a encore parlé à Marca en avant saison

D'ailleurs si on était champion cette année, que le QSG ait de blessures ou non 'y changera rien. Le physique des joueurs du QSG n'est pas notre problème personne ne les a obligé à faire la Coupe du monde des clubs et à ne pas se renforcer cet été. Au final le but que c'était fixé en interne c'était d'être champion mais si on termine deuxième il en faudrait pas en faire tout une histoire.

Mais au bout d'un match en arriver à ce niveau de nervosité il y a un problème.

J'ai juste dit qu'il y avait plus de chances d'être champion avec un QSG et des joueurs blessés que sans. Et c'est pas destiné à l'objectif des joueurs ni en interne mais aux supporters. On va voir comment cela se goupille mais si on a pas une cascade de blessures de notre côté ou un blessé grave on a plus de chance de pouvoir titiller le QSG que si ils sont au complets.

Je dis qu'avant une saison en L1 personne ne peut prétendre au titre sauf le QSG même Monaco 16/17 cela s'est fait en cours de saison avec l'éclosion de Mbappé.

Qu'après eux y pensent en interne chaque année ne change pas grand chose tant le championnat est inégalitaire en terme de moyen.

Dernière modification par chris1004 (27-Sep-25 13:16)

27-Sep-25 13:36

slash40
Membre
Lieu: 32

Phaeton a écrit :

On a 2 mois là jusqu'au déplacement à Lille ... TCC si on ne prend pas que des victoires je serai limite déçu !

On ne fera pas 8/8 avant Lille. On a notamment des déplacements à Lens, Auxerre et Nice où on sera attendu même si ils sont pas bon cette année. En revanche, on doit faire carton plein à domicile.

Perso, on doit faire minimum 19/20pts sur 24.

27-Sep-25 14:31

GoraPizzHerria
Membre

chris1004 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

chris1004 a écrit :

RDZ l'a dit l'an dernier et on a parlé plusieurs fois du QSG faire fi de cette envie immense de battre le QSG du staff,  RDZ et les joueurs c'est impossible. Rulli en a encore parlé à Marca en avant saison

D'ailleurs si on était champion cette année, que le QSG ait de blessures ou non 'y changera rien. Le physique des joueurs du QSG n'est pas notre problème personne ne les a obligé à faire la Coupe du monde des clubs et à ne pas se renforcer cet été. Au final le but que c'était fixé en interne c'était d'être champion mais si on termine deuxième il en faudrait pas en faire tout une histoire.

Mais au bout d'un match en arriver à ce niveau de nervosité il y a un problème.

J'ai juste dit qu'il y avait plus de chances d'être champion avec un QSG et des joueurs blessés que sans. Et c'est pas destiné à l'objectif des joueurs ni en interne mais aux supporters. On va voir comment cela se goupille mais si on a pas une cascade de blessures de notre côté ou un blessé grave on a plus de chance de pouvoir titiller le QSG que si ils sont au complets.

Je dis qu'avant une saison en L1 personne ne peut prétendre au titre sauf le QSG même Monaco 16/17 cela s'est fait en cours de saison avec l'éclosion de Mbappé.

Qu'après eux y pensent en interne chaque année ne change pas grand chose tant le championnat est inégalitaire en terme de moyen.

Non, tu as dit beaucoup d’autres choses en + que cela, tu n'as pas arrêté de reprendre ceux qui parlaient du PSG notamment, et cette fois-ci c'est toi qui en parles directement, juste parce qu'ils ont des blessés pour 4-5 matchs et genre ils peuvent pas gagner des matchs de L1 sans eux, c'est franchement cocasse. Chaque weekend et notamment l'an dernier,  tu accueillais un but du PSG comme une mauvaise nouvelle alors qu'avec le thinking process que tu évoquais après Rennes, cela devrait t'être totalement insignifiant.
C'est vrai qu'un classement se fait en corrélation avec les performances des autres (forcément)  mais celui qui fait d’abord ta place ce sont tes performances et ce sont elles qui doivent te driver, hier à tout moment le match peut se terminer par une défaite, en tout cas pas une victoire (je sais pas comment son semi KO a joué sur la fin de match de l’argentin, mais elle est cataclysmique et tant mieux pour nous), ça nous aurait fait une belle jambe que PSG ne gagne pas le sien et que ASM LOSC ou qui sais-je gagne le leur.

27-Sep-25 15:05

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

slash40 a écrit :

Phaeton a écrit :

On ne fera pas 8/8 avant Lille. On a notamment des déplacements à Lens, Auxerre et Nice où on sera attendu même si ils sont pas bon cette année. En revanche, on doit faire carton plein à domicile.

Perso, on doit faire minimum 19/20pts sur 24.

20/24 c'est un parcours incroyable. 6V et 2N. Perso je me contenterai toute l'année d'une moyenne de 2 pts par match joué.

Addiction à l'OM depuis 1994.

27-Sep-25 15:20

algeria95
Membre

Phaeton a écrit :

T'abuses de fou  lol

Ajax (d), Sporting (e), Atalanta (d) => 2V, 1D

Metz (e), Le Havre (d), Lens (e), Angers (d), Auxerre (e), Brest (d), Nice (e), Toulouse (d) => 6V, 1N, 1D

Ce serait déjà pas mal

27-Sep-25 15:21

yassa13
Membre

Lille était déjà privé de sept joueurs face aux Norvégiens de Brann (2-1, Ligue Europa), jeudi. Un nouvel élément de l'effectif nordiste manquera à l'appel ce dimanche pour la réception de Lyon à Pierre-Mauroy (17 h 15) : Berke Özer, le gardien turc

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

27-Sep-25 15:29

Lulub
Membre

algeria95 a écrit :

Phaeton a écrit :

T'abuses de fou  lol

Ajax (d), Sporting (e), Atalanta (d) => 2V, 1D

Metz (e), Le Havre (d), Lens (e), Angers (d), Auxerre (e), Brest (d), Nice (e), Toulouse (d) => 6V, 1N, 1D

Ce serait déjà pas mal

Perdre contre l'un de ces adversaires en L1 est interdit. 6 victoires et 2 nuls si tu veux mais pas de défaite.

27-Sep-25 16:59

chuuwah
Encyclopédie OM

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Lorient&team_away=ASM&tournament=Ligue+1&round=J06&DD=27&MM=09&YYYY=2025&channel=Ligue1%2B&hh=17&mm=00&height=640&calendar=

27-Sep-25 17:06

chris1004
 Membre

Attentat du monégasque et il met pas de carton jaune.

Dernières News FM

Pied de page du Forum