05-Oct-25 19:54
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Infernodragon a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Mais les gars, jamais on aurait du perdre contre Rennes et Lyon, on était au dessus d'eux mes deux matchs.
Avant le rouge à Lyon, on était pas fou, la tête aux problèmes internes, mais on les mangeait.
Et évidemment c'est de la diction, mais si on se troue pas contre Rennes, il n'y a pas les problèmes ensuite .. on aurait roulé sur le PFC et l'OL.Et potentiellement une fin de mercato moins intéressante.
Rabiot est un grand joueur, mais j'ai l'impression que son départ à enlever une épine du pied de RDZ. EN 10 il servait pas à grand chose à part au pressing, et faut aussi se souvenir qu'une des raisons du changement de système l'an passé après la débâcle contre Auxerre, c'est que le milieu à 2 Hojberg/Rabiot ne fonctionnait pas du tout.
On aurait probablement pas eu Pavard sans départ de Rabiot, et pour sûr pas d'O'Riley qui semble être parfait dans notre système.
Au final, ce drama aura peut être été un mal pour un bien. Réponse en fin de saison quand ce sera l'heure du bilan.
Oui et non, je suis plutôt d'accord dans le positionnement de Rabiot et son rôle sur le terrain, après on était à fond sur Ordoñez déjà, et au final on prend Pavard, Aguerd ça semble toujours avoir été dans les plans d'attendre la fin, et ça parlait déjà de Emerson, ou en tour cas qu'on cherchait un bon plan à gauche.
Ya même eux des échanges Rabiot-Pavard-Benatia qu'on ignorait.
Mais quoi qu'on arrive, je pense qu'on voulait le départ de Rowe et faire un mec comme Traoré à moindre frais qui remplace numériquement l'anglais.
Après, on ne saura jamais vraiment tout.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
05-Oct-25 19:57
La poisse a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
morgoth 13 a écrit :
C'est tout ce qu'on leur souhaite![]()
Il faut absolument que leur saison soit un bide pour qu'ils payent enfin des décennies d'entubageFaut qu'il soit minimum en C4 ou barrage C3, qu'ils jouent en milieu de semaine sans que ça rapporte grand chose financièrement.
Et au final en Europe ils jouent le jeu et rapportent des points.
Si on pouvait avoir, à peu de choses près, les mêmes clubs européens, ce serait top.
Peut être un switch entre Nice et Lens.Même un switch entre Nice et le FC Saint Leu je prend
Je préfère que Lens perdre de l'énergie pour le week-end plutôt que Saint Leu
Là on va se farcir Lens à Bollart après le déplacement à Lisbonne, j'aurais bien aimé qu'ils reviennent eux aussi d'un déplacement européen.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
05-Oct-25 20:24
- airness
- Membre
-

Y a des joueurs du psg comme Hakimi, voire vithina, c incompréhensible qu'ils ne soient pas blessés de longue date.
05-Oct-25 20:28
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Je ne sais pas si ça a été dit / écrit quelque part, mais en cas de défaite de Paris ce soir, Marseille serait en tête du championnat pour la première fois depuis très longtemps.
Je pense que ce n'est plus arrivé depuis le "titre" de champion d'automne sous Bielsa en décembre 2014 (je me trompe peut-être).
Allez Lille !
Addiction à l'OM depuis 1994.
05-Oct-25 20:29
Sven a écrit :
Victoire de Lille et nul de l'ASM et c'est parfait.
Déjà 50% de l'objectif du jour.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
airness a écrit :
Y a des joueurs du psg comme Hakimi, voire vithina, c incompréhensible qu'ils ne soient pas blessés de longue date.
Avec le mondial des clubs ils vont jongler toute la saison avec des blessés
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
- Bistouflaï
- Membre
-

Hakimi, Mendes, Zabarnyi et Vitinha sur le banc... les caniches font pas très très peur...
Dernière modification par Bistouflaï (05-Oct-25 20:31)
05-Oct-25 20:32
- Ruud Devils
- Moderator
-

Eldarion a écrit :
Je ne sais pas si ça a été dit / écrit quelque part, mais en cas de défaite de Paris ce soir, Marseille serait en tête du championnat pour la première fois depuis très longtemps.
Je pense que ce n'est plus arrivé depuis le "titre" de champion d'automne sous Bielsa en décembre 2014 (je me trompe peut-être).
Allez Lille !
Lille me parait bien trop faible pour espérer quoi que ce soit face à une équipe qui vient de gagner au Camp Nou.
Même en marchant, ils vont y arriver sans trop forcer.
Je vois que 2 matchs où ils vont galèrer cette saison, chez nous au vel, et éventuellement à Strasbourg.
05-Oct-25 20:35
- Infernodragon
- Membre
-

La poisse a écrit :
airness a écrit :
Ouais bon, ils vont probablement prendre 1 ou 2 joueurs à 70m cet hiver.
05-Oct-25 20:42
- Nious
- Membre
-

Mdr la compo de Paris, rien que pour ça j espère qu ils vont se faire gifler
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
05-Oct-25 20:43
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
Eldarion a écrit :
Allez Lille !Lille me parait bien trop faible pour espérer quoi que ce soit face à une équipe qui vient de gagner au Camp Nou.
Même en marchant, ils vont y arriver sans trop forcer.
Je vois que 2 matchs où ils vont galèrer cette saison, chez nous au vel, et éventuellement à Strasbourg.
J'y crois pas trop non plus au moins Benjamin André est de retour.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Oct-25 20:45
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Nious a écrit :
Mdr la compo de Paris, rien que pour ça j espère qu ils vont se faire gifler
Seuls Pacho et Chevalier sont habituellement titulaires.
Quel que soit le résultat, il m'ira. Si Lille perd ou fait match nul, on met à distance un supposé concurrent. Si Lille gagne, nous sommes leader
05-Oct-25 20:45
- Abdoulay
- Membre
D'habitude ils attendent le printemps pour fausser le championnat! Là, ils le font dès la 7ème journée.
J'espère que leur arrogance leur pètera à la gueule et qu'on pourra les punir s'ils perdent assez de points.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
05-Oct-25 20:46
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Allez les caniches , faut taper Paris et en péter 2 ou 3 par la même occasion 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
05-Oct-25 20:47
- Loutcho
- Membre
-

Sympa le pantalon
Dernière modification par Loutcho (05-Oct-25 20:47)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Sacrée connexion qsg - lille.... bizarre cette compo quand le qatar rencontre son vassal
Can I play with madness ?
- airness
- Membre
-

Infernodragon a écrit :
La poisse a écrit :
airness a écrit :
Ouais bon, ils vont probablement prendre 1 ou 2 joueurs à 70m cet hiver.
C clair ? c pour cela que les blessures ça doit être maintenant 😁
05-Oct-25 20:48
- medchant
- Membre
-

Micka87 a écrit :
vel'saian a écrit :
Un petit nul entre le LOSC et le Qatar serait très bien maintenant
J’avoue qu’un petit 1-0 pour Lille (avec un but litigieux à la 92e évidement) je prends
le plus important des cartons rouges puisqu'on ne peut décemment pas espérer de blessures 
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
05-Oct-25 20:50
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
J'avais pas vu la composition d'équipe du QSG c'est effectivement du foutage de gueule.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Oct-25 20:50
- medchant
- Membre
-

Sven a écrit :
Sven a écrit :
Victoire de Lille et nul de l'ASM et c'est parfait.
Déjà 50% de l'objectif du jour.
je crois qu'avec la victoire de l'OM et la défaite de lyon, on est déjà à 75% de la journée idéale
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas