05-Oct-25 19:54

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Infernodragon a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Mais les gars, jamais on aurait du perdre contre Rennes et Lyon, on était au dessus d'eux mes deux matchs.

Avant le rouge à Lyon, on était pas fou, la tête aux problèmes internes, mais on les mangeait.
Et évidemment c'est de la diction, mais si on se troue pas contre Rennes, il n'y a pas les problèmes ensuite .. on aurait roulé sur le PFC et l'OL.

Et potentiellement une fin de mercato moins intéressante.

Rabiot est un grand joueur, mais j'ai l'impression que son départ à enlever une épine du pied  de RDZ. EN 10 il servait pas à grand chose à part au pressing, et faut aussi se souvenir qu'une des raisons du changement de système l'an passé après la débâcle contre Auxerre, c'est que le milieu à 2 Hojberg/Rabiot ne fonctionnait pas du tout.

On aurait probablement pas eu Pavard sans départ de Rabiot,  et pour sûr pas d'O'Riley qui semble être parfait dans notre système.

Au final, ce drama aura peut être été un mal pour un bien. Réponse en fin de saison quand ce sera l'heure du bilan.

Oui et non, je suis plutôt d'accord dans le positionnement de Rabiot et son rôle sur le terrain, après on était à fond sur Ordoñez déjà, et au final on prend Pavard, Aguerd ça semble toujours avoir été dans les plans d'attendre la fin, et ça parlait déjà de Emerson, ou en tour cas qu'on cherchait un bon plan à gauche.

Ya même eux des échanges Rabiot-Pavard-Benatia qu'on ignorait.

Mais quoi qu'on arrive, je pense qu'on voulait le départ de Rowe et faire un mec comme Traoré à moindre frais qui remplace numériquement l'anglais.

Après, on ne saura jamais vraiment tout.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Oct-25 19:57

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

La poisse a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

morgoth 13 a écrit :

C'est tout ce qu'on leur souhaite  lol
Il faut absolument que leur saison soit un bide pour qu'ils payent enfin des décennies d'entubage

Faut qu'il soit minimum en C4 ou barrage C3, qu'ils jouent en milieu de semaine sans que ça rapporte grand chose financièrement.

Et au final en Europe ils jouent le jeu et rapportent des points.
Si on pouvait avoir, à peu de choses près, les mêmes clubs européens, ce serait top.
Peut être un switch entre Nice et Lens.

Même un switch entre Nice et le FC Saint Leu je prend

Je préfère que Lens perdre de l'énergie pour le week-end plutôt que Saint Leu lol

Là on va se farcir Lens à Bollart après le déplacement à Lisbonne, j'aurais bien aimé qu'ils reviennent eux aussi d'un déplacement européen.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

05-Oct-25 20:24

airness
Membre

Y a des joueurs du psg comme Hakimi, voire vithina, c incompréhensible qu'ils ne soient pas blessés de longue date.

05-Oct-25 20:28

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Je ne sais pas si ça a été dit / écrit quelque part, mais en cas de défaite de Paris ce soir, Marseille serait en tête du championnat pour la première fois depuis très longtemps.

Je pense que ce n'est plus arrivé depuis le "titre" de champion d'automne sous Bielsa en décembre 2014 (je me trompe peut-être).

Allez Lille !

Addiction à l'OM depuis 1994.

05-Oct-25 20:29

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Sven a écrit :

Victoire de Lille et nul de l'ASM et c'est parfait.

Déjà 50% de l'objectif du jour.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

airness a écrit :

Y a des joueurs du psg comme Hakimi, voire vithina, c incompréhensible qu'ils ne soient pas blessés de longue date.

Avec le mondial des clubs ils vont jongler toute la saison avec des blessés

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Bistouflaï
Membre

Hakimi, Mendes, Zabarnyi et Vitinha sur le banc... les caniches font pas très très peur...

Dernière modification par Bistouflaï (05-Oct-25 20:31)

05-Oct-25 20:32

Ruud Devils
Moderator

Eldarion a écrit :

Je ne sais pas si ça a été dit / écrit quelque part, mais en cas de défaite de Paris ce soir, Marseille serait en tête du championnat pour la première fois depuis très longtemps.

Je pense que ce n'est plus arrivé depuis le "titre" de champion d'automne sous Bielsa en décembre 2014 (je me trompe peut-être).

Allez Lille !

Lille me parait bien trop faible pour espérer quoi que ce soit face à une équipe qui vient de gagner au Camp Nou.

Même en marchant, ils vont y arriver sans trop forcer.

Je vois que 2 matchs où ils vont galèrer cette saison, chez nous au vel, et éventuellement à Strasbourg.

05-Oct-25 20:35

Infernodragon
Membre

La poisse a écrit :

airness a écrit :

Ouais bon, ils vont probablement prendre 1 ou 2 joueurs à 70m cet hiver.

05-Oct-25 20:42

Nious
Membre

Mdr la compo de Paris, rien que pour ça j espère qu ils vont se faire gifler

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

05-Oct-25 20:43

chris1004
 Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

Allez Lille !

Lille me parait bien trop faible pour espérer quoi que ce soit face à une équipe qui vient de gagner au Camp Nou.

Même en marchant, ils vont y arriver sans trop forcer.

Je vois que 2 matchs où ils vont galèrer cette saison, chez nous au vel, et éventuellement à Strasbourg.

J'y crois pas trop non plus au moins Benjamin André est de retour.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Oct-25 20:45

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Nious a écrit :

Mdr la compo de Paris, rien que pour ça j espère qu ils vont se faire gifler

Seuls Pacho et Chevalier sont habituellement titulaires.
Quel que soit le résultat, il m'ira. Si Lille perd ou fait match nul, on met à distance un supposé concurrent. Si Lille gagne, nous sommes leader

05-Oct-25 20:45

Abdoulay
Membre

D'habitude ils attendent le printemps pour fausser le championnat! Là, ils le font dès la 7ème journée.
J'espère que leur arrogance leur pètera à la gueule et qu'on pourra les punir s'ils perdent assez de points.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

05-Oct-25 20:46

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Allez les caniches , faut taper Paris et en péter 2 ou 3 par la même occasion lol

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

05-Oct-25 20:47

Loutcho
Membre

Sympa le pantalon

Dernière modification par Loutcho (05-Oct-25 20:47)

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Sacrée connexion qsg - lille.... bizarre cette compo quand le qatar rencontre son vassal

Can I play with madness ?

airness
Membre

Infernodragon a écrit :

La poisse a écrit :

airness a écrit :

Ouais bon, ils vont probablement prendre 1 ou 2 joueurs à 70m cet hiver.

C clair ? c pour cela que les blessures ça doit être maintenant  😁

05-Oct-25 20:48

medchant
Membre

Micka87 a écrit :

vel'saian a écrit :

Un petit nul entre le LOSC et le Qatar serait très bien maintenant  lol

J’avoue qu’un petit 1-0 pour Lille (avec un but litigieux à la 92e évidement) je prends lol

le plus important des cartons rouges puisqu'on ne peut décemment pas espérer de blessures  lol

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

05-Oct-25 20:50

chris1004
 Membre
Lieu: France

J'avais pas vu la composition d'équipe du QSG c'est effectivement du foutage de gueule.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Oct-25 20:50

medchant
Membre

Sven a écrit :

Sven a écrit :

Victoire de Lille et nul de l'ASM et c'est parfait.

Déjà 50% de l'objectif du jour.

je crois qu'avec la victoire de l'OM et la défaite de lyon, on est déjà à 75% de la journée idéale

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum