05-Oct-25 23:43

chris1004
 Membre
Lieu: France

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

pintero a écrit :

chris1004 a écrit :

Le QSG aurait mis Hakimi, Vitinah et Nuno Mendes dès le début du match ils auraient gagné.

On joue le titre si on gagne tout nos matchs on sera champion  lol

Mais là ils se sont vraiment foutu de la gueule du monde avec leur équipe de minots avec un mix avec le remplacant du remplacant parfois.

D'ailleurs cela montre la faiblesse des lillois.

Si ils mettent la même équipe contre nous on leur met 3-0.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Oct-25 23:46

Nious
Membre

Sven[b a écrit :

]Le championnat m'a l'air faible[/b]. Après Paris et nous, les deux équipes que j'ai trouvé intéressantes c'est Strasbourg et Lens. Mais c'est derrière nous.

Pourquoi?
Les résultats en Europe ne vont pas dans ton sens pour le moment

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

06-Oct-25 00:03

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Nious a écrit :

Sven[b a écrit :

]Le championnat m'a l'air faible[/b]. Après Paris et nous, les deux équipes que j'ai trouvé intéressantes c'est Strasbourg et Lens. Mais c'est derrière nous.

Pourquoi?

Oui exact, je pense même que ça a l'air plus intéressant cette année, on dirait que le niveau s'est un peu réhaussé.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

06-Oct-25 01:43

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2025-2026&start=1&end=34&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1759707765

06-Oct-25 06:19

BBR77
Membre

Est ce que quelqu'un a vu les matchs de Rennes ? Les critiques sur Beye sont justifies? En tout cas le football va vite quand je repense a notre défaite contre eux lors de la 1ere journée ca doit nous servir de leçon : ne jamais rien lâcher.

06-Oct-25 06:55

guiguiom13
Membre

Pas de marseillais pour le titre de meilleur du mois...

06-Oct-25 07:22

omrockensen
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Nious a écrit :

Sven[b a écrit :

Pourquoi?

Oui exact, je pense même que ça a l'air plus intéressant cette année, on dirait que le niveau s'est un peu réhaussé.

Pour l'OM je suis d'accord..le reste je ne suis pas assez les clubs.
Mais attention.. les victoires contres les clubs hollandais ( OL et OM), c'est pas parce qu'on est meilleur.. c'est surtout eux qui sont dans le trou.

06-Oct-25 07:47

Ruud Devils
Moderator

omrockensen a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Nious a écrit :

Pourquoi?

Mais attention.. les victoires contres les clubs hollandais ( OL et OM), c'est pas parce qu'on est meilleur.. c'est surtout eux qui sont dans le trou.

Au delà de ça t'as un Monaco qui tient en échec City, un Lille qui gagne à la Roma, un Lyon qui éclate Salzburg, et Marseille qui n'est pas ridicule à Bernabeu et perd sur un vol arbitral.

Ça démontre surtout que le fait d'avoir des droits TV plus bas ne veut pas forcément dire moins de résultats, mais des clubs qui cherchent plus de cohésion et misent sur la formation.

Car oui, je trouve le championnat plutôt sympa à regarder cette année. J'ai même pris du plaisir devant Auxerre Lens, ça allait dans tous les sens.

Y a 6 clubs qui sont à quasi 2 points par match, dont Lens et Lyon qui sont de véritables surprises. Le championnat pour le moment est clairement une réussite.

06-Oct-25 07:49

medchant
Membre

ce qui est très fort, c'est pas seulement qu'on a joué le 3ème et le 4ème, c'est qu'on les a joué chez eux et qu'on les a battu

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

06-Oct-25 07:52

chris1004
 Membre

medchant a écrit :

ce qui est très fort, c'est pas seulement qu'on a joué le 3ème et le 4ème, c'est qu'on les a joué chez eux et qu'on les a battu

Le 4ème c'est Lyon on a perdu contre eux.

Dernière modification par chris1004 (06-Oct-25 07:57)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Oct-25 08:17

Abdoulay
Membre

Ruud Devils a écrit :

omrockensen a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Au delà de ça t'as un Monaco qui tient en échec City, un Lille qui gagne à la Roma, un Lyon qui éclate Salzburg, et Marseille qui n'est pas ridicule à Bernabeu et perd sur un vol arbitral.

Ça démontre surtout que le fait d'avoir des droits TV plus bas ne veut pas forcément dire moins de résultats, mais des clubs qui cherchent plus de cohésion et misent sur la formation.

Car oui, je trouve le championnat plutôt sympa à regarder cette année. J'ai même pris du plaisir devant Auxerre Lens, ça allait dans tous les sens.

Y a 6 clubs qui sont à quasi 2 points par match, dont Lens et Lyon qui sont de véritables surprises. Le championnat pour le moment est clairement une réussite.

C'est pas cette saison qu'on verra la conséquence de la baisse des droits tv mais à moyen terme. Les équipes européennes ont réussi à conserver un effectif compétitif cette saison, en puisant dans leur trésor de guerre ou en faisant appel à l'actionnaire mais ça n'arrivera pas tous les ans.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

06-Oct-25 08:28

chris1004
 Membre

Abdoulay a écrit :

Ruud Devils a écrit :

omrockensen a écrit :

C'est pas cette saison qu'on verra la conséquence de la baisse des droits tv mais à moyen terme. Les équipes européennes ont réussi à conserver un effectif compétitif cette saison, en puisant dans leur trésor de guerre ou en faisant appel à l'actionnaire mais ça n'arrivera pas tous les ans.

Lille a perdu beaucoup de joueurs. Monaco et l'OM profitent d'être en LDC. Je trouve globalement que les clubs ont bien bossé durant le mercato.

Dernière modification par chris1004 (06-Oct-25 08:33)

06-Oct-25 08:37

CT13
Membre

BBR77 a écrit :

Est ce que quelqu'un a vu les matchs de Rennes ? Les critiques sur Beye sont justifies? En tout cas le football va vite quand je repense a notre défaite contre eux lors de la 1ere journée ca doit nous servir de leçon : ne jamais rien lâcher.

Rennes est ignoble. Comme prévu le coté gauche est un boulevard. 2 buts directement pour Merlin contre Lorient. Les buts contre Angers, Lyon et Le Havre viennent de son coté. Il couvre le hors jeu sur celui de Nantes.

Globalement dans le jeu c'est pas brillant même si leur deuxième mi-temps contre Lyon est bonne. Leurs deux seuls victoires sont des miracles (2 poteaux contre nous, un rouge oublié contre Lyon). A coté de ça ils sont incapables de battre Le Havre, Angers, Nantes. Et surtout ils se sont fait martyrisé par 10 lensois qui méritaient largement de gagner.

Le pire c'est que les égalisations d'Angers, Nantes et Le Havre c'est pas des hold up. On les sentait arriver tellement Rennes ne maitrisait rien.

Tu rajoutes un 4-0 contre Lorient et tu vois que leur début de saison est catastrophique, masqué par les faits de jeu contre Lyon et nous qui les sauvent.

Dernière modification par CT13 (06-Oct-25 09:13)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

06-Oct-25 08:42

CT13
Membre

chris1004 a écrit :

pintero a écrit :

chris1004 a écrit :

Le QSG aurait mis Hakimi, Vitinah et Nuno Mendes dès le début du match ils auraient gagné.

On joue le titre si on gagne tout nos matchs on sera champion  lol

Mais là ils se sont vraiment foutu de la gueule du monde avec leur équipe de minots avec un mix avec le remplacant du remplacant parfois.

D'ailleurs cela montre la faiblesse des lillois.

Si ils mettent la même équipe contre nous on leur met 3-0.

J'ai trouvé Lille très très décevant. L'équipe aligné par Paris était très moyenne. Si Luis Enrique continue comme ça on pourra commencer à rêver un peu.
On a vraiment fait une opération incroyable ce week-end, et on a l'opportunité d'en faire une autre à la reprise avec Strasbourg-PSG et Nice-Lyon.

Par contre le Ferandez-Pardo faudra le surveiller, j'ai rarement vu un joueur aussi rapide. J'ai pas compris pourquoi Lille n'a pas plus appuyé de son coté alors que parfois Paris était aligné au milieu de terrain. Un long ballon et il partait seul

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

06-Oct-25 08:45

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Faut pas s'enflammer pour le titre, il y a un mercato d'hiver et quand on sait que les mecs ont fait venir Kvara pour 70M€ l'hiver dernier...

Et puis quand ça va se resserrer, entre l'arbitrage et le onze type qui sera aligné y aura plus trop d'espoir malheureusement.

Ca n'empêche que j'y crois au fond de moi mais ça reste lointain...

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

06-Oct-25 08:50

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Tom-Om-59 a écrit :

Faut pas s'enflammer pour le titre, il y a un mercato d'hiver et quand on sait que les mecs ont fait venir Kvara pour 70M€ l'hiver dernier...

Et puis quand ça va se resserrer, entre l'arbitrage et le onze type qui sera aligné y aura plus trop d'espoir malheureusement.

Au contraire j'ai envie de dire... C'est maintenant qu'il faut s'enflammer.
Parce que si ont le fait pas là, on le fera jamais  big_smile

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

06-Oct-25 08:52

CT13
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

C'est surtout que Paris est dans sa pire période la avec tous les blessés et malgré tout ils ont pris beaucoup de points Il aurait fallu que les Nantes et Angers qui étaient proche du nul les accrochent.
Moi c'est plus le retour des titulaires qui me fait dire ça. Parcequ'ils auront pas 50 énormes joueurs sur le marché cet hiver. Après on peut espérer qu'ils continuent à avoir des blessés toutes l'année ce n'est pas impossible vu l’irrationalité de la saison dernière.

Ca montre quand même que Paris ne travaille pas bien. Et si leur 11 est monstrueux c'est pas normal d'avoir un banc aussi limité quand tu as les plus gros moyens de l'histoire du football.

06-Oct-25 08:54

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Tom-Om-59 a écrit :

la question est est ce qu'il n'auront pas encore des blessée durant la saison et est ce que leur joueur tiendront toute la saison apres la longue saison l'an dernier et la preparation tronquée?

le football est injuste@Aulas

06-Oct-25 08:57

vel'saian
Maître Zen...?

Perfex a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Au contraire j'ai envie de dire... C'est maintenant qu'il faut s'enflammer.
Parce que si ont le fait pas là, on le fera jamais  big_smile

+ 1

C'est aux joueurs et au staff de garder la tète froide ,de rester focus et de continuer à nous enflammer  cool

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

06-Oct-25 09:11

vel'saian
Maître Zen...?

L'égalisation du TFC c'est quand même un sacré sketch.

Entre Niles qui te fait une double brassier et la frappe dans un angle impossible contrée qui lob le gardien, c'est beau  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum