06-Oct-25 23:41

kace
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Jean-Pierre Rivière, ex président de Nice, qui se présente aux municipales de Nice sur la liste de Ciotti UDR-RN...

On comprend mieux sa clémence et son laxisme avec les ultras fachos de son ex club...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Oct-25 04:02

diamond
Membre

kace a écrit :

Jean-Pierre Rivière, ex président de Nice, qui se présente aux municipales de Nice sur la liste de Ciotti UDR-RN...

On comprend mieux sa clémence et son laxisme avec les ultras fachos de son ex club...

Rien qu’à sa tête ça se voyait...Nice quel club de merde

07-Oct-25 08:43

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

las8 a écrit :

Vraiment un club de footix :
https://x.com/ligue1plus/status/1974815 … 36194?s=46

D'apres une réponse ce serais pour les visites du stade afin de faire vivre au visiteur l'ambiance que ressentent les joueurs dans les couloirs du stade (ce ne serais diffusé que dans les couloirs)

Si c'est vrai ben c'est une super idée

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

07-Oct-25 10:39

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Sur le résumé de Fenerbahce-Nice proposé par la chaîne YouTube du club le commentaire le plus like c'est un gars qui fit "on perd contre la Kebab Ligue"... On croyait que c'était les lyonnais les pires mais je crois bien que ce sont les niçois.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

07-Oct-25 10:54

Matt Le God
Membre

Lyonnais niçois lillois rémois… la liste est longue

07-Oct-25 11:14

omrockensen
Membre

Twibook03 a écrit :

Sur le résumé de Fenerbahce-Nice proposé par la chaîne YouTube du club le commentaire le plus like c'est un gars qui fit "on perd contre la Kebab Ligue"... On croyait que c'était les lyonnais les pires mais je crois bien que ce sont les niçois.

Bon... je veux bien qu'il y en ait pas mal là-bas.. mais voilà, moi on me dit la cheese ligue pour parler de l'eredivisie..je vais pas me braquer.
Quand on parle de farmer League pour la France..pareil.
On pourrait appeler le Calcio la pizza ligue ou encore la fajitas ligue pour l'Espagne.. je vois pas forcément un truc facho là dedans.. mais mes oeillères sont peut-être trop grandes.

07-Oct-25 11:21

om22
Membre

Matt Le God a écrit :

Ouais après c'est sociétal en fait quand tu creuse a quelques exceptions près yen a dans tous les stades des fachos.

J'ai lu un article très intéressant ( peut être mis ici en lien d'ailleurs je ne sais plus) comme quoi y'a des groupes de fachos très identifié dans les kop de Rennes et de Guingamp.

Et puis j'ai toujours du mal avec le fait de condamnés une majorité pour les actes ou les propos d'une minorité.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

07-Oct-25 11:45

Matt Le God
Membre

om22 a écrit :

Matt Le God a écrit :

Ouais après c'est sociétal en fait quand tu creuse a quelques exceptions près yen a dans tous les stades des fachos.

J'ai lu un article très intéressant ( peut être mis ici en lien d'ailleurs je ne sais plus) comme quoi y'a des groupes de fachos très identifié dans les kop de Rennes et de Guingamp.

Et puis j'ai toujours du mal avec le fait de condamnés une majorité pour les actes ou les propos d'une minorité.

C’est pas une histoire d’assimiler la totalité de la fan base à ces gens là.
Mais ça revient à l’historique manque d’action des clubs, ou de volonté politique.
Sujet complexe evidemment. À Marseille il y a 40 ans, ça s’est réglé en mode raccourci, dans le stade. Embryon effacé, fin de l’histoire.

À Madrid les ultra Sur s’affichaient de manière assez desinhibees dans les 90s. Maintenant ils ne montrent plus grand chose.

07-Oct-25 14:11

alex83130
Membre

omrockensen a écrit :

Twibook03 a écrit :

Bon... je veux bien qu'il y en ait pas mal là-bas.. mais voilà, moi on me dit la cheese ligue pour parler de l'eredivisie..je vais pas me braquer.
Quand on parle de farmer League pour la France..pareil.
On pourrait appeler le Calcio la pizza ligue ou encore la fajitas ligue pour l'Espagne.. je vois pas forcément un truc facho là dedans.. mais mes oeillères sont peut-être trop grandes.

oué enfin,

vu tout le passif de ce club, les ultras, l'histoire de galtier,  riviere comme 2nd de la petite cou....lle nerveuse de ciotti, ca ne m'étonne même pas  lol

07-Oct-25 14:24

CT13
Membre

Je viens d'écouter Riolo dans l'after sur Beye. C'est plus chez nous le bordel apparemment, c'est fou comme tout va vite dans le foot lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

07-Oct-25 14:47

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Riolo est très loin d'être un bon analyste. Il réagit surtout à l'humeur...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Oct-25 14:52

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

CT13 a écrit :

Je viens d'écouter Riolo dans l'after sur Beye. C'est plus chez nous le bordel apparemment, c'est fou comme tout va vite dans le foot lol

Beye ... coach de Rennes ... là où le bordel a commencé à l'OM.
Tout se tient  lol

D'ailleurs Daniel va bientôt mettre ça sur le dos de son ami Rabiot big_smile

Dernière modification par el condor (07-Oct-25 14:53)

Think about the good times
And never look back

07-Oct-25 14:57

CT13
Membre

el condor a écrit :

CT13 a écrit :

Beye ... coach de Rennes ... là où le bordel a commencé à l'OM.
Tout se tient  lol

D'ailleurs Daniel va bientôt mettre ça sur le dos de son ami Rabiot big_smile

J'avoue la fixette qu'il fait sur Rabiot est hallucinante. Par contre son pote Beye il est beaucoup plus gentil avec lui  lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

07-Oct-25 14:59

CT13
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Oui clairement. Quand il est calme il peut avoir des analyses intelligentes. Mais c'est le cliché du parisien qui se croit plus intelligent que les autres et qui pense que son avis et le seul valable

07-Oct-25 17:06

El vibrator
Membre

Vu aujourd'hui sur ol forum....ils en ont de la bonne la bas même si elle rend légèrement parano  big_smile

"pour moi 'certains "arbitres initiès ...ont ordrent de pourrir toutes les èquipes qui sont suseptibles de terminer devant Marseille pour la seconde place du classement et je n'ai aucun doute que certaines "èquipe arbitrales" vont allèes maintenant s'occuper du cas de Strasbourg ...puis de Monaco...bref toutes les èqupes de ligue 1 vont y passer tour à tour....bref Marseille est quasi sur de finir second ils ont toutes les atouts en mains pour ce balader en championnat.
A quoi c'a sert ce championnat si la seule place du championnat est la troisième????
Cest ç'a qui tue le foot français le pognon des coupes europèennes et la mafionnisation des instances du foot."

JM.Aulas:« Nous ne sommes pas un club de foot mais une holding de divertissement. » (Canal+, février 2007)

07-Oct-25 17:10

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Un des grands problèmes de cette époque à mes yeux, c’est qu’on y perd toute conscience historique. Vu ce post, le problème est particulièrement aigu à Lyon lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

07-Oct-25 17:57

Chelito
Membre

om5413 a écrit :

Un des grands problèmes de cette époque à mes yeux, c’est qu’on y perd toute conscience historique. Vu ce post, le problème est particulièrement aigu à Lyon lol

roll  big_smile  big_smile
Ça marche pour leur conscience politique aussi.  sad

07-Oct-25 18:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille

El vibrator a écrit :

Vu aujourd'hui sur ol forum....ils en ont de la bonne la bas même si elle rend légèrement parano  big_smile

"pour moi 'certains "arbitres initiès ...ont ordrent de pourrir toutes les èquipes qui sont suseptibles de terminer devant Marseille pour la seconde place du classement et je n'ai aucun doute que certaines "èquipe arbitrales" vont allèes maintenant s'occuper du cas de Strasbourg ...puis de Monaco...bref toutes les èqupes de ligue 1 vont y passer tour à tour....bref Marseille est quasi sur de finir second ils ont toutes les atouts en mains pour ce balader en championnat.
A quoi c'a sert ce championnat si la seule place du championnat est la troisième????
Cest ç'a qui tue le foot français le pognon des coupes europèennes et la mafionnisation des instances du foot."

je veux bien reconnaitre que de temps en temps je laisse échapper quelques fautes de frappe, mais l'auteur de ce message devrait s'acheter un bescherelle.
sinon si j'en reste à ce que j'ai cru comprendre, c'est assez confus.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Oct-25 18:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Bonne Leffe 93 a écrit :

il fait son job de polémiste.
certains médias ne vivent que de ça.
ce qui m'attriste c'est que le boss de rmc est le premier sponsor de l'om..

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Oct-25 18:29

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

El vibrator a écrit :

Je trouve ce post très instructif psychologiquement parlant.  La problématique serait que les dirigeants du foot français s'organisent pour que l'OM soit deuxième en s'appuyant sur l'arme de l'arbitrage. Le mec construit une fiction qu'il déroule sans aucun argument. L'argumentaire n'a en effet aucune importance dans sa logique puisque c'est une fiction.
Connaissant l'histoire récente de l'OL, je pense qu'il s'agit en fait d'une projection.

Dernières News FM

Pied de page du Forum