26-Oct-25 22:19

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 11723
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

tapiste_om a écrit :

oh misère a écrit :

tapiste_om a écrit :


J'espère que ce n'est pas trop grave pour Fofana et qu'il pourra reprendre en août 2026.

lol


j'espere que doukouré ne prendra pas + que 3 mois de suspension

lol

Vous êtes trop fort  lol


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Annonce



26-Oct-25 22:23

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

morgoth 13 a écrit :

tapiste_om a écrit :

oh misère a écrit :


lol


j'espere que doukouré ne prendra pas + que 3 mois de suspension

lol

Vous êtes trop fort  lol

on a quand meme une petite compassion pour ces deux joueurs  neutral


on est pas arbitré comme les autres ...

26-Oct-25 22:26

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

pas de rouge pour tagliafico ?   ben dis donc


on est pas arbitré comme les autres ...

26-Oct-25 22:26

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47536
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

lol c'est un délire l'arbitrage, Tagliafaco qui fait sa femme à la vertu douteuse, et c'est Doué qui prend le jaune.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Oct-25 22:26

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 7183
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Incroyable


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

26-Oct-25 22:27

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 13299
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

dingue d'être aussi nul, ils sont 2 pour le voir

26-Oct-25 22:28

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47536
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

c'est quand même un sale match, bcp de duels bien pourris par les lyonnais.
ce club attire vraiment les garces.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Oct-25 22:28

Ryuu
Fan de Toto Cutugno
Date d'inscription: 25-Apr-08
Messages: 1989
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Strasbourg peut gagner à 10


Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

26-Oct-25 22:29

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13200
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Une vraie tepu tagliafico. Il met une claque en yousday


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

26-Oct-25 22:29

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 5649
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

lucianoo a écrit :

lol c'est un délire l'arbitrage, Tagliafaco qui fait sa femme à la vertu douteuse, et c'est Doué qui prend le jaune.

L'Argentina touch  lol


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

26-Oct-25 22:29

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 11723
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ryuu a écrit :

Strasbourg peut gagner à 10

On se contentera d'un nul merci  lol


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

26-Oct-25 22:30

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47536
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

morgoth 13 a écrit :

Ryuu a écrit :

Strasbourg peut gagner à 10

On se contentera d'un nul merci  lol

oui un nul serait très bien.
Strasbourg est meilleur que Lyon.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Oct-25 22:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46348
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

chuuwah a écrit :

lucianoo a écrit :

lol c'est un délire l'arbitrage, Tagliafaco qui fait sa femme à la vertu douteuse, et c'est Doué qui prend le jaune.

On ne peut pas dire que Frappart est une connasse, mais Tagliafaco qui fait sa femme à la vertu douteuse, on peut ?

Oui, mais c'est un Lyonnais. lol

Ah bah, ça va alors. lol

26-Oct-25 22:35

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47536
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

lol ce raté lyonnais là


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Oct-25 22:37

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47536
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

il est beau celui ci.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Oct-25 22:37

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7267
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

2 - 1 Lyon

26-Oct-25 22:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

2-1 pour Lyon


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Oct-25 22:37

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 3520
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

lucianoo a écrit :

c'est quand même un sale match, bcp de duels bien pourris par les lyonnais.
ce club attire vraiment les garces.

C'est un club de mange m****.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

26-Oct-25 22:39

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 20008
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Dégoûté. Quelle chance ils ont cette saison Lyon...


Addiction à l'OM depuis 1994.

26-Oct-25 22:40

tapiste_om
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 882
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ils sont capables d'en coller 3 à paris mais qu'un seul à lyon

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous