26-Oct-25 22:49

djfriday
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

L'OL va enchainer 2 matchs à l'extérieur sur les 2 prochaines journées, puis le PSG à domicile.
PFC - OL
Brest - OL
OL - PSG
Le tout avec l'Europa League au milieu. Avec leur effectif limité, il peut y avoir de la casse.
Il faudra qu'on fasse le plein de points.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Oct-25 22:50

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

La gueule de cadavre de l'entraineur de Lyon sur les buts lyonnais...un modèle ! aucune émotion, aucun rictus aucune joie ! le genre de mec qui te fait aimer le foot....ré-pu-gnant  !!!!!!!!!!!!

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

26-Oct-25 22:51

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

https://www.facebook.com/share/17AZ1HcSZ8/

Vu la cheville,on le reverra plus cette année

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

🗓️ Les calendriers avant la mi-saison

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2025-2026&start=1&end=17&sprintfinal=&home=&away=&sort=Pts&desc=&order=desc&GD=1761515395

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

las8 a écrit :

Nious a écrit :

exaxxion a écrit :

Lyon a quand meme de la chance ..... franchemeng avec une intersaison comme la leur on serait releglable nous...eux jouent les premier role....

En esperant que la chance tourne un jour.... la c’est trop gros quand meme !

Ils ne tiendront pas

Mais c'est clair.
Surtout si Fofana est blessé pour longtemps

Le FC Décines c'est comme un mauvais virus, tu crois le voir disparaître et puis il s'accroche encore et encore.
Logiquement ils devraient dégringoler à un moment vu la gueule de leur attaque.
Mais défensivement ils sont forts, et en L1 ça paye

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

26-Oct-25 22:52

Nious
Membre

chris1004 a écrit :

Nious a écrit :

J viens de voir le tacle, vous trouvez pas que fofana met sa jambe juste devant, genre exprès ? Au ralenti c est l impression que ça me,donne

Non il s'est blessé gravement donc je ne pense pas qu'il le fasse exprès.

C est quoi le rapport? Tu peux vouloir provoquer la faute et te blesser gravement
J trouve la position de sa jambe pas normal, après bien sûr c est juste une impression …en tout cas il a l air blessé gravement..

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

26-Oct-25 22:54

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Bon, je voulais une blessure pour Fofana et Tolisso, mais j'espère quand même que ca va aller pour lui.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

26-Oct-25 22:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

chuuwah a écrit :

🗓️ Les calendriers avant la mi-saison

https://om-sup.ovh/?classement=L1&s … 1761515395

Monaco se tape le plus gros calendrier.

26-Oct-25 22:56

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

CommandoUltras a écrit :

Les mecs vont se croire excellent en plus, c'est ça le pire. Ils étaient pas au mieux en championnat avant ce match malgré leur victoire contre l'ogre du FC Bâle2-0, là ils vont rouler des mécaniques alors qu'une fois de plus, ils bénéficient d'un penalty+ rouge (justifié) à domicile contre les gros.

Et même comme ça, c'est des victoires en galérant... J'espère une hécatombe de blessures, à commencer par Tolisso et Fofana.

Extrait:

On a un boulevard jusqu'a janvier, on joue juste le PSG a domicile, et que des tringles a part ca

big_smile

takodz
Membre
Lieu: dans mon arbre

Nious a écrit :

chris1004 a écrit :

Nious a écrit :

J viens de voir le tacle, vous trouvez pas que fofana met sa jambe juste devant, genre exprès ? Au ralenti c est l impression que ça me,donne

C est quoi le rapport? Tu peux vouloir provoquer la faute et te blesser gravement
J trouve la position de sa jambe pas normal, après bien sûr c est juste une impression …en tout cas il a l air blessé gravement..

C'est aussi mon impression sur le direct, Fofana se met intentionnellement dans le tacle pour avoir la faute, forcément sans s'attendre à être aussi gravement blessé.

CommandoUltras
El Che

Exceeding_Death a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Les mecs vont se croire excellent en plus, c'est ça le pire. Ils étaient pas au mieux en championnat avant ce match malgré leur victoire contre l'ogre du FC Bâle2-0, là ils vont rouler des mécaniques alors qu'une fois de plus, ils bénéficient d'un penalty+ rouge (justifié) à domicile contre les gros.

Et même comme ça, c'est des victoires en galérant... J'espère une hécatombe de blessures, à commencer par Tolisso et Fofana.

Extrait:

On a un boulevard jusqu'a janvier, on joue juste le PSG a domicile, et que des tringles a part ca

big_smile

Toujours dans la retenu et la bienveillance...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

26-Oct-25 22:57

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Nious a écrit :

chris1004 a écrit :

Nious a écrit :

Le tacle est par derrière, je vois pas trop comment il aurait pu « provoquer » la faute
Doukhouré est idiot la dessus, et coûte probablement un point au Racing

26-Oct-25 22:59

Nious
Membre

Dav8 a écrit :

Nious a écrit :

chris1004 a écrit :

Le tacle est par derrière, je vois pas trop comment il aurait pu « provoquer » la faute
Doukhouré est idiot la dessus, et coûte probablement un point au Racing

Ba regarde comment il met sa jambe pour empêcher le strasbourgeois de prendre le ballon…mais pas de chatte l autre arrache tout au passage

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

26-Oct-25 23:00

CommandoUltras
El Che

Faut faire une série de victoire en championnat jusqu'aux matchs contre Lille et Monaco en Décembre.

Faut vraiment qu'on assure.

26-Oct-25 23:02

las8
Membre

CommandoUltras a écrit :

Exceeding_Death a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Extrait:

big_smile

Toujours dans la retenu et la bienveillance...

Oui mais il n'a pas totalement tord.
D'ici Janvier,à part le PSG, ils se tapent :
PFC-Brest-Auxerre-Nantes-Lorient-LeHavre

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

26-Oct-25 23:02

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Persuadé que Fofana c est une petite entorse et que dans 10 jours il est op

26-Oct-25 23:04

Nious
Membre

pacey59 a écrit :

J ai de gros doutes…

26-Oct-25 23:10

CommandoUltras
El Che

pacey59 a écrit :

Vu l'image à mon humble avis il est out pour 3 mois. Voir même saison fini, j'espère pas pour lui...
https://images.bfmtv.com/GzKCaksBn3vemF0O92693ReBiX4=/0x0:886x502/1160x0/images/Le-VAR-a-revise-la-decision-sur-le-tacle-d-Ismael-Doukoure-sur-Malick-Fofana-lors-du-match-Lyon-Strasbourg-26-octobre-2025-2161598.webp

Dernière modification par CommandoUltras (26-Oct-25 23:14)

26-Oct-25 23:28

chris1004
 Membre
Lieu: France

CommandoUltras a écrit :

pacey59 a écrit :

Vu l'image à mon humble avis il est out pour 3 mois. Voir même saison fini, j'espère pas pour lui...
https://images.bfmtv.com/GzKCaksBn3vemF … 61598.webp

Minmum trois mois, c'est vraiment une vilaine faute.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Oct-25 23:28

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

On voit bien ce qu'apporte un vrai entraîneur avec un effectif moyen. On le voit pour Sage, Fonseca voir genesio. Nous on a un mec qui veut révolutionner le foot mais qui est incapable de gagner des que le niveau de l'adversaire monté. Franchement à part le QSG, on a battu qui ???? Ok Strasbourg mais avec beaucoup de mal, l'Ajax est nul et le reste ça vaut pas grand chose et on a eu du mal contre le pfc et le havre.

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

Dernières News FM

Pied de page du Forum